http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Polution et prime à la casse

Aller en bas 
+26
herisson69
POICCARD
azerty2
phylout
Doberman06
el-pulpo59
françois-régis
DAIMLER
saddam874
vincent51
breizhatao
w202 13
Frisson
Phauis
doudou
Michel
bidouman
tony24
cirgel
celts
faf
OnkelBenz
yannick
François
paulo
PADOLYIMF
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptySam 27 Oct - 22:09

Bonjour à tous,

Pour la planète, il y a des problèmes écologiques sérieux. Les politiques et les industriels accusent les propriétaires de voitures de plus de 10 ans de poluer et il va y avoir une prime à la casse pour s'en débarasser.....
Personnellement, j'utilise mon véhicule le week-end plutot sur route et autoroute, je laisse chauffer le moteur 5mn sur place avant de bouger.

Je ne vois pas en quoi je polue plus qu'une personne qui possède un véhicule récent et qui parcours 5 jours sur 7 30 à 40Km dans les embouteillages pour aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptySam 27 Oct - 22:32

Cherche pas à comprendre!

De toute manière ils cherchent à nous faire culpabiliser... (et casquer...) alors qu'on ne parle pas des entreprises chimiques qui polluent comme je ne sais pas quoi, les rivières, fleuves, faunes et flores... des agriculteurs qui balancent des kg et des kg de pesticides et autres saloperies!

Nicolas Hulot il nout fait bien ch censure er! Moi ils me les brise menu!

Sans parler de l'autre Alcoolo de ministre de l'écologie...

Hulot a sûrement oublié qu'il a animé une émission sur France Inter intitulée "la poignet dans le coin" ou il parlait de moto... de vitesse...

A cet époque il nous faisait pas ch censure er avec la pollution.

Sans parler des kilomètres qu'il a fait en hélicoptère, avion, voiture pour son émission uschaiya...

C'est bien connu, faite ce que je dis, pas ce que fait!

C'est LAMENTABLE!

Moi, tant que ma 124 roule, je ne la change pas!

C'est principalement la société de consommation et du tout jetable, non réparable qui crée ces problèmes de pollution.


Je suis désolé, mais on rouvrirait toutes les usines qui ont fermés pour partir en chine, on fabriquerait les produits localements, on éviterais déjà la pollution des frais de transport (et on pourrait créer du travail)

Tant que nous serons dans cette société ultra capitaliste à l'extrême, on arrivera jamais à faire moins de pollution.


Paulo, qui en raz la casquette de toutes ces conneries d'écolo de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptySam 27 Oct - 23:15

C'est du bleuf, du flan, c'est juste pour relancer le commerce automobile en faisant comme dit plus haut culpabiliser celui qui a les moyens de s'acheter une voiture récente.
Celui qui roule avec sa 200D rongée jusqu'aux longerons parce qu'il n'a pas le choix : c'est en plus d'un exclu social, un exclu environnemental ?

Quel est le cout énergétique de conception d'un véhicule ?

Quel est le cout énergétique de construction d'un véhicule ?

Quel est le cout énergétique de distribution d'un véhicule ?

Quel est le cout énergétique de maintenance d'un véhicule moderne ?

Même si tous les membres du forum roulaient chaque matin avec une 500E et le WE en 6.9, ils pollueraient moins que le crétin moyen et sa 308......


Petit rappel :

http://ecologie.caradisiac.com/Le-Hummer-plus-ecolo-qu-une-Prius-892


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptySam 27 Oct - 23:17

Et en plus, je roule tous les jours en PRIUS.


C'était mon comming out


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptySam 27 Oct - 23:20

François a écrit:
Et en plus, je roule tous les jours en PRIUS.


C'était mon comming out


François

Nooonnn !
Tu déconnes là !
superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyDim 28 Oct - 0:07

Hélas, quelque chose me dit qu'il pourrait être sérieux...... gasp!

Perdu pour la bonne cause bouhou

Non allez Yannick, c'était encore un canular ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
faf
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
Localisation : Essonne - 91.
modèles possédés : E 320 CDI break & C 200D
Date d'inscription : 21/03/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyDim 28 Oct - 0:29

De toute façon pour l'état nous sommes que des vaches à lait... Quelle bande d' censure !!!!!
Pour le taf j'ai une smart... Oui je sais ... Mais c'est pratique et pour les longs trajets rien de mieux que notre 200D...( OUi c'est veau mais une foi sur autoroute.. Nikel !!!)

Faf
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyDim 28 Oct - 8:21

faf a écrit:
Pour le taf j'ai une smart... Oui je sais ... Mais c'est pratique et pour les longs trajets rien de mieux que notre 200D...( OUi c'est veau mais une foi sur autoroute.. Nikel !!!)

Je faisais comme toi il y a peu : smart la semaine et W126 le WE !!!

Le vrai luxe, c'est d'apprécier la différence.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMar 6 Nov - 14:25

Ce coup ci c'est bien reparti:

http://www.20minutes.fr/article/192636/Economie-Une-prime-a-la-casse-oui-mais-sous-quelle-forme.php


Planquez vos 126, 123, & Co de peur qu'on vienne vous les piquer pour les mettre à la casse contre l'achat d'une twingo... mdr2

_________________
Polution et prime à la casse Yt10Polution et prime à la casse Ccc10Polution et prime à la casse Yt10

Polution et prime à la casse Mb10Polution et prime à la casse 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMar 6 Nov - 14:59

celts a écrit:
Ce coup ci c'est bien reparti:

http://www.20minutes.fr/article/192636/Economie-Une-prime-a-la-casse-oui-mais-sous-quelle-forme.php


Planquez vos 126, 123, & Co de peur qu'on vienne vous les piquer pour les mettre à la casse contre l'achat d'une twingo... mdr2

Ils veulent nous culpabiliser d'avoir un véhicule de vingt anssous pretexte d'écologie ...mais aussi pour relancer les ventes de voitures neuves.
En tout cas mon véhicle fonctionne très bien et je vais la garder car la mécanique est fiable et accéssible.
Lorsqu'on arrive en concession MERCEDES avec une W126 on vous regarde avec des grands yeux alors avec ce type de mesure....
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
Invité
Invité




Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMar 6 Nov - 15:01

PADOLYIMF a écrit:
celts a écrit:
Ce coup ci c'est bien reparti:

http://www.20minutes.fr/article/192636/Economie-Une-prime-a-la-casse-oui-mais-sous-quelle-forme.php


Planquez vos 126, 123, & Co de peur qu'on vienne vous les piquer pour les mettre à la casse contre l'achat d'une twingo... mdr2

Ils veulent nous culpabiliser d'avoir un véhicule de vingt anssous pretexte d'écologie ...mais aussi pour relancer les ventes de voitures neuves.
En tout cas mon véhicle fonctionne très bien et je vais la garder car la mécanique est fiable et accéssible.
Lorsqu'on arrive en concession MERCEDES avec une W126 on vous regarde avec des grands yeux alors avec ce type de mesure....


...... ils vont te prier de rentrer par le portail de derrière la prochaine fois ! jump
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMar 6 Nov - 16:06

petit calcul :

valeur HT 13800 €
valeur TTC 16500 €

soit une TVA de 2700 €

Si comme par le passé, les ventes de voiture neuves augmentent de 200000 par an cela fera (2700-1000)*200000 = 340 000 000 €uros.......

L'écologie a très bon dos.

Cela dit, si les voitures achetées sont moins gourmandes, alors la demande en carburant étant moins forte, le prix à la pompe baissera.

Mais comme les français n'ont pour obsession que le prix au litre affiché à la pompe, alors le GO continuera de grimper alors que notre super autrefois carburant "noble" deviendra moins couteux !!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMar 6 Nov - 16:14

De toute façon il me semble qu'il y ait un manque de réflexion évidente.
la grande majorité des gens qui roulent avec de "vieilles" autos, c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter autre chose. Je ne parle pas des collectionneurs ou des amoureux de la belle mécanique qui eux bichonnent leurs chéries ...

Donc, on peut se demander où ces gens vont trouver l'argent d'un nouvel engin alors qu'ils doivent déjà faire preuve d'imagination pour trouver de quoi se chauffer au seuil de l'hiver.

Comme toujours avec les politiques c'est du vent et des effets de manches rocket
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMar 6 Nov - 16:17

l'argent pour changer de voiture
quel argent ? y'en a plus
une fois le loyer les assurances et le reste de payer y'aplus rien
alors c'est pas leur prime de 1000 euros qui vont nous aider a changer

perso j'en ai marre je vais aller m'installer a mayotte avec mon amis quickly comme ca plus besoin de rien
et paf jump
Revenir en haut Aller en bas
bidouman
as du volant
as du volant
bidouman


Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Midi Pyrénées
modèles possédés : 190 D 2L, 200E, 220E, 300CE, 300D, E220CDI, E300TD
Date d'inscription : 21/09/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMer 7 Nov - 21:56

paulo a écrit:
Cherche pas à comprendre!

De toute manière ils cherchent à nous faire culpabiliser... (et casquer...) alors qu'on ne parle pas des entreprises chimiques qui polluent comme je ne sais pas quoi, les rivières, fleuves, faunes et flores... des agriculteurs qui balancent des kg et des kg de pesticides et autres saloperies!

Nicolas Hulot il nout fait bien ch censure er! Moi ils me les brise menu!

Sans parler de l'autre Alcoolo de ministre de l'écologie...

Hulot a sûrement oublié qu'il a animé une émission sur France Inter intitulée "la poignet dans le coin" ou il parlait de moto... de vitesse...

A cet époque il nous faisait pas ch censure er avec la pollution.

Sans parler des kilomètres qu'il a fait en hélicoptère, avion, voiture pour son émission uschaiya...

C'est bien connu, faite ce que je dis, pas ce que fait!

C'est LAMENTABLE!

Moi, tant que ma 124 roule, je ne la change pas!

C'est principalement la société de consommation et du tout jetable, non réparable qui crée ces problèmes de pollution.


Je suis désolé, mais on rouvrirait toutes les usines qui ont fermés pour partir en chine, on fabriquerait les produits localements, on éviterais déjà la pollution des frais de transport (et on pourrait créer du travail)

Tant que nous serons dans cette société ultra capitaliste à l'extrême, on arrivera jamais à faire moins de pollution.


Paulo, qui en raz la casquette de toutes ces conneries d'écolo de bobo.

Entièrement d'accord. Si seulement, on pouvait trouver chez les automobilistes, la solidarité et la mobilisation qui existent chez les motards
lorsque le gouvernement pond des lois à la c** violent , cela se passerait autrement............

Pourquoi cela n'existe pas chez les automobilistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMer 7 Nov - 22:04

Il existe dans l'automobiliste moyen quelque chose qui n'existe pas chez les motards passionnés de belles machines, c'est la jalousie.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Polution et prime à la casse Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMer 7 Nov - 22:08

c est simple parce que il y en a beaucoup trops et les gens deviennent de plus en plus personnelles alors en plus avec l autre nabot qui voyage a nos frais furieux
Revenir en haut Aller en bas
Phauis
pilote d'élite
pilote d'élite
Phauis


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : à l'orée de brocéliande
modèles possédés : W124 E250D ; B180 CDI ; W210 E320 CDI; A160 CDI
Date d'inscription : 13/08/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMer 7 Nov - 22:21

je pense a acheter une smart cdi a 3.3 l au 100km.
a 1.185 euros le litre de gasoil je commence a en avoir marre de payer aussi cher.
....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyMer 7 Nov - 22:48

Ce genre de prime. ça serai la 2eme fois qu'ils mettent ça.
La première fois, c'était en 1996 ou en 1997.
Le parc automobile en France n'avait pas vraiment rajeuni. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyJeu 8 Nov - 16:34

PADOLYIMF a écrit:
Bonjour à tous,


Personnellement, j'utilise mon véhicule le week-end plutot sur route et autoroute, je laisse chauffer le moteur 5mn sur place avant de bouger.

Je ne vois pas en quoi je polue plus qu'une personne qui possède un véhicule récent et qui parcours 5 jours sur 7 30 à 40Km dans les embouteillages pour aller au travail.

bjr...

c'est au démarrage et au ralenti que ça pollue le plus...

mieux vaut démarrer et commencer à rouler de suite...

A+
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyJeu 8 Nov - 17:45

de toutes façon.....c'est pas quand on a fait dans les draps qu'ils faut serrer les fesses....

ces abrutis nous assomment en nous disant qu'un gros 6 cylindre pollue plus qu'une twingo electrique.....electicitée qui vient directement d'une centrale nucléaire qui émet des déchets qui mettront des milliers d'années avant de devenir inoffensif....

le premier "diesel" n'a pas donné son premier tour de vibrequin avec du pétrole mais avec de l"huile de cacahuiete....on nous dis sans rire....c'est pas mal les bioenergie mais ça emet du o2 pareil....exact çà emet du co2...juste le co2 que la plante a absorbé lors de sa croissance contrairement a un pétrole qui lui fait partir un co2 fossile enfermé depuis des milliers d'années sous terre.....idem pour l'essence...


on a le savoir-faire....mais il y a tellement d'argent dans l'industrie du pétrole que l'on est pas pres de dire qu'un diesel comme un essence peut rouler avec un carburant biologique qui n'aura d'incidence sur l'atmosphère que l'émission de No....

faite un tour si vous connaissez pas sur le site oliomobile.....vous verrez..j'en fait partie depuis des années...et les mercedes...surtout les anciennes..ont dirait qu'elle ont été conçues pour prevoir l'avenir du carburant bio...

nos dirigeants sont tous des hypocrites....ils ont qu'a se déplacer en vélo quand ils vont pondre leur lois a matignon...ça donnera l'exemple...


ils se rendent meme pas compte qu'ils ont tellement tirés sur le pouvoir d'achat tant des entreprises que des particuliers qu'ils les ont foutus a genoux, esclaves de lois européennes débiles....dictées en sous mains par les maitre de l'or noir...car car sans or noir...plus d'économie....

un smicard va bientot hesiter a s'acheter une baguette tout les jours bientot..le fuel pour la cuire est tellement cher...on va bientot réouvrir les fours a bois....et c'est pas fini...

voilà mon coup de gueule... furieux sont tous des crétins...
Revenir en haut Aller en bas
vincent51
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : REIMS
modèles possédés : 250 auto W123
Date d'inscription : 15/11/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyJeu 8 Nov - 19:09

bonsoir
je me demande quelle serait la reaction du gouvernement si TOUS
les automobilistes de france allait bloquer les ministeres a paris en
denoncant les prix du carburant
mais bon je reve ,la solidarite des automobiliste n'est pas du tout
celle des pecheurs , routiers ou motards
Revenir en haut Aller en bas
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyJeu 8 Nov - 19:25

Merde merde et mince !
Y'en a marre de leurs lois à la con , tous ca pour nous pousser (dans le fossé) à acheter des 207-yaris et autres bouses innomables .

Faudra faire savoir notre colere comme les motards , comment s'organisent-ils pour creer un mouvement populaire ???

Zut!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyJeu 8 Nov - 19:43

des conneries tout ça ...
meme si on achete du neuf !
par exemple j'achete une nouvelle auto mais en 4X4 , et ben ça sera meme chose , je serais un gros pollueur parceque les 4X4 sa pollue plus qu'une voiture normale ...
ils trouveront toujours un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse EmptyJeu 8 Nov - 19:50

Pour manifester, Il faut faire appel a beaucoup de monde.


Une voiture qui n'est pas entretenue pollue beaucoup plus qu'une voiture entretenue (Je parle particulière la même voiture qui possède le même moteur.). clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Polution et prime à la casse Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polution et prime à la casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime à la casse!
» PRIME A LA CASSE
» prime à la casse le retour ?
» RENAULT étend la prime à la casse
» Prime à la casse : effets pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: