http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PRIME A LA CASSE

Aller en bas 
+2
Merco78130
PADOLYIMF
6 participants
AuteurMessage
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 19:42

L'industrie automobile sera-t-elle subventionnée à vie?
Les constructeurs ont peur de la fin de la priome à casse!!
Le gouvernement et les écolos n'aiment pas les anciennes voitures, donc nous avec les W126 ou autre seront mal considérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 19:46

Rien à foutre d'être mal considérés, quoi de mieux qu'une ancienne en super état fou ,après si t'as une ancienne voiture qui ressemble à une poubelle la c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 20:23

Quand je vais chez MERCEDES avec mon véhicule au SAV, je ne suis pas bien regardé par les vendeurs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 20:30

Ça c'est sûr il préfère que tu viennes avec une grosse mercedes neuve qu'avec une ancienne et alors? du moment que tu aimes ta voiture,une fois chez un garage mercedes on m'a fait plutôt de bonne réflexion ( comme jolie ta mercedes la carroserrie a l'air bon état on en voit plus beaucoup des comme ça.. ) mais c'est des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 20:33

tu t'en fout des vendeurs ! la plupard viennent de chez PSA ou renault et roulent qu'avec les mercedes de la boite .... eux memes ils en ont meme pas une ! ce sont des vendeurs de voitures pas des vendeurs de Mercedes ! et tres souvent ils connaissent pas grand chose ! les Bons sont souvent virés ou poussé vers la sortie ... embaucher des nouveaux coute moins cher..... une marque de prestige comme Mercedes se devrait d'avoir des vrais passionnés de la marque au contact du client et pas de betes vendeurs de financements ou de leasing qui savent meme pas ce qui est en option de ce qui est de serie sur des vehicules actuels et certains directeurs c'est pas mieux j'en connais un qui a meme dit qu'il roulerait en Velsatis .....
il est loin le temps ou le directeur descendait de son bureau pour venir personnelement saluer un client en S.
je connais des vendeurs qui sont top chez mercedes mais autour d'eux c'est que des pourris qui leurs mettent des batons dans les roues....
un client qui arrive dans une concession meme avec une 190 pourrave doit avoir un minimum de considération car c'est un client de la marque et surtout beaucoup de possesseur de mercedes n'ose meme pas aller en concession tellement ils ont peur de passer pour des blaireaux .... et ce sont de bonnes cibles pour les constructeurs français qui eux leurs vendront une laguna ou une 607 olala
messieurs les vendeurs de Mercedes ne snobez personne en ces temps de crise on ne peu plus se payer le luxe de choisir sa clientelle !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 20:36

PADOLYIMF a écrit:
Quand je vais chez MERCEDES avec mon véhicule au SAV, je ne suis pas bien regardé par les vendeurs.........

Ben, moi oui, et poutant ma merco n'est pas récente, au début c'est plutôt moi qui était pas à l'aise calimero , mais bon, rien à faire pour finir, c'est toi qui paye ... preuve donc bien vu ou pas, aucune importance, du moment que ta voiture n'est pas un tas de tôle irrécupérable bien sûr superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 20:42

damien a écrit:
tu t'en fout des vendeurs ! ...de Mercedes ne snobez personne en ces temps de crise on ne peu plus se payer le luxe de choisir sa clientelle !

J'ai posté en même temps que toi, mais OK, d'accord avec ton point de vue à 95%, il reste +- 5 % de bon personnel, par chance a qui j'ai eu affaire récemment.


Dernière édition par Jola le Lun 13 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 20:50

damien a écrit:
tu t'en fout des vendeurs ! la plupard viennent de chez PSA ou renault et roulent qu'avec les mercedes de la boite .... eux memes ils en ont meme pas une ! ce sont des vendeurs de voitures pas des vendeurs de Mercedes ! et tres souvent ils connaissent pas grand chose ! les Bons sont souvent virés ou poussé vers la sortie ... embaucher des nouveaux coute moins cher..... une marque de prestige comme Mercedes se devrait d'avoir des vrais passionnés de la marque au contact du client et pas de betes vendeurs de financements ou de leasing qui savent meme pas ce qui est en option de ce qui est de serie sur des vehicules actuels et certains directeurs c'est pas mieux j'en connais un qui a meme dit qu'il roulerait en Velsatis .....
il est loin le temps ou le directeur descendait de son bureau pour venir personnelement saluer un client en S.
je connais des vendeurs qui sont top chez mercedes mais autour d'eux c'est que des pourris qui leurs mettent des batons dans les roues....
un client qui arrive dans une concession meme avec une 190 pourrave doit avoir un minimum de considération car c'est un client de la marque et surtout beaucoup de possesseur de mercedes n'ose meme pas aller en concession tellement ils ont peur de passer pour des blaireaux .... et ce sont de bonnes cibles pour les constructeurs français qui eux leurs vendront une laguna ou une 607 olala
messieurs les vendeurs de Mercedes ne snobez personne en ces temps de crise on ne peu plus se payer le luxe de choisir sa clientelle !

Le vendeur qui travail chez le concessionnaire prêt de chez moi, il est dans la concession depuis 1988.
Quand la maison mère l'appelle, lui propose des modèles (des S, G, GL, CL, SL) (neuf ou occasion), le vendeur lui dit c'est trop chère pour notre clientèle. Et oui, nous somme dans une communauté pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE EmptyLun 13 Juil - 20:53

Il y en a d'autres qui, pour fidéliser leurs clients les assomme quand ils viennent faire de l'entretien...

Moralité, ils n'y vont plus !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PRIME A LA CASSE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





PRIME A LA CASSE Empty
MessageSujet: Re: PRIME A LA CASSE   PRIME A LA CASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME A LA CASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime à la casse!
» Polution et prime à la casse
» prime à la casse le retour ?
» RENAULT étend la prime à la casse
» Prime à la casse : effets pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: