http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Polution et prime à la casse

Aller en bas 
+26
herisson69
POICCARD
azerty2
phylout
Doberman06
el-pulpo59
françois-régis
DAIMLER
saddam874
vincent51
breizhatao
w202 13
Frisson
Phauis
doudou
Michel
bidouman
tony24
cirgel
celts
faf
OnkelBenz
yannick
François
paulo
PADOLYIMF
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 05/02/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptySam 10 Nov - 13:25

on a juste qu'a attendre que les pêcheurs bretons commencent vraiement a s'ennerver......ces gens là tu sais où ils commencent....mais ils ne s'arretent qu'apres avoir eu raison.....ils crevent la dalle...ont des équipages qui grognent...ça va faire du bruit dans Landerneau quand ils vont commencer a mordre....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptySam 10 Nov - 13:49

Les groupes pétrolier vont voir les prix a la baisse suite a la demande du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:12

breizhatao a écrit:
on a juste qu'a attendre que les pêcheurs bretons commencent vraiement a s'ennerver......ces gens là tu sais où ils commencent....mais ils ne s'arretent qu'apres avoir eu raison.....ils crevent la dalle...ont des équipages qui grognent...ça va faire du bruit dans Landerneau quand ils vont commencer a mordre....


pourquoi on fait pas comme eux?
10000 automobilistes en colère devant l'assemblée...ça les ferai réfléchir.

nous sommes des couilles molles,incapables de nous organiser pour protester et voilà!banghead
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah ca chauffe   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 7:03

Bonjour,
je viens de tomber sur ce post.
il y en à bien des choses à dire !
J'apprends rien à personne en affirmant que nos etoiles (et pas qu'elles !) peuvent rouler à l'huile macDo filtré ou autre friterie (c'est les Belges et les gens du nord qui vont être content)! Ca c'est écolo, on recycle de la vielle huile ! Tiens ils en parle pas au Grenelle de mes deux ! Et le Hulot, là il y à pas penser, c'est un oubli de ce GRAND ecologiste (mdr).

Sur ce forum, l'idée à déjà été évoqué et un site comme http://www.oliomobile.org/french/index.php, peut déjà apporter une idée.

Non, c'est vrai que l'on ais passé de la république bananière chirakienne à la dictature naboïste et colombophile (en rapport au pigeon que nous sommes).

Un exemple, quand pour les marins pecheurs, il leur sort que pour les aidés dans le futur, il va leur faire inventer des bateau qui consomme moins !
Et pourquoi pas des bateaux electriques ! Ou à la rame, tan tqu'on y est pour ramener 100 Tonnes, ça forge la musculatrue !

Bon, aller on va pas détourné le site et le forum de Damien en une vaste petiton anti gouvernemental.

Je dirais qu'une chose (un peu longue), soyant solidaire, foutons un bordel monstre (arret du travail pour tous). Déjà, on se verrais pas sanctionner même ceux qui "ne peuvent pas". Mettons le nabot au pied du mur (enfin de la brique vu la taille) et demandons lui ce qui l'a promis. Soyons ensemble, vive les economies à grande echelles, vive le covoiturage et disons bonjour au voisin sans le regarder de travers.

Bref; et désolé, pour ceux qui vont pas aimer, mais soyons moins con !

Aller, vive la France, vive les Mercedes, et suce au gaspi !

PS: Mias tout de même, il a augmenter le pouvoir d'achat notre chère (couteux) président, enfin le sien, 140% en plus par mois ! En sachant que ces frais c'est nous qui les payons !
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:12

tu vas en covoiturage à la pêche? jump


Nan plus sérieusement: c'est légal de rouler à l'huile? et tu en mets quel pourcentage?
Revenir en haut Aller en bas
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:21

La discution est biaisée dans la mesure ou le prix des carburants est composée de 70% de taxes et de plus l'Euro freine la hausse.

Le problème est que les média, les industriels des automobiles vont s'archarner contre des personnes comme vous et moi qui possedons une MERCEDES anciennes, il y a ussi les autres club de voitures anciennes, CX,DS, Jaguar,.....
On va passer pour des gros polueurs....et surtout c'est fait pour relancer la vente des voitures neuves avec un pretexte NOBLE.

Que ferons-nous s'ils nous interdissent de rouler avec nos 280 SE, 300SE, 380SE, 420Se,....

Sous pretexte de poluer la planète, je me vois mal changer de véhicule pour acheter un véhicule NEUF dont je sais pertinemment qui sera moins fiable que celui que je possède actuellement.

Autre considération, en dessous de 20000 Euros, on n'a pas grand chose en neuf....
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:23

Est il interdit de teinter son mazout de roulage en rouge avec le produit qu'utilisent nos chers gouvernants? blink!

Vous voyez ou je veux en venir? idée
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:39

PADOLYIMF a écrit:
La discution est biaisée dans la mesure ou le prix des carburants est composée de 70% de taxes et de plus l'Euro freine la hausse.

Le problème est que les média, les industriels des automobiles vont s'archarner contre des personnes comme vous et moi qui possedons une MERCEDES anciennes, il y a ussi les autres club de voitures anciennes, CX,DS, Jaguar,.....
On va passer pour des gros polueurs....et surtout c'est fait pour relancer la vente des voitures neuves avec un pretexte NOBLE.

Que ferons-nous s'ils nous interdissent de rouler avec nos 280 SE, 300SE, 380SE, 420Se,....

Sous pretexte de poluer la planète, je me vois mal changer de véhicule pour acheter un véhicule NEUF dont je sais pertinemment qui sera moins fiable que celui que je possède actuellement.

Autre considération, en dessous de 20000 Euros, on n'a pas grand chose en neuf....

Sauf pour les pécheurs, agriculteurs ou le prix du rouge completement détaxé est incompressible.....c'est pour ca qu'ils subissent de plein fouet la hausse du pétrole.
En tous cas j'espère qu'ils vont pas taxer les véhicules anciens.....Je pense que ceux qui ont deja un gros v8 essence subissent pas mal gasp!
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:40

ritonr a écrit:
Est il interdit de teinter son mazout de roulage en rouge avec le produit qu'utilisent nos chers gouvernants? blink!

Vous voyez ou je veux en venir? idée

jump ca serait pas plutot l'inverse? En tous cas je suis pas sur que le rouge et le blanc aient la même composition.... il est pas un peu plus raffiné le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:46

C'est le même.

On ne voit toujours pas? blink!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:48

Depuis 30 ans, j'avais pas remarqué que l'essence avait augmenté !


C'est con, j'en met toujours 100 balles !!! superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Polution et prime à la casse - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:48

jump ben justement ca serait l'inverse: il vaut mieux acheter du rouge détaxé et le décolorer....... jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:49

PADOLYIMF a écrit:
La discution est biaisée dans la mesure ou le prix des carburants est composée de 70% de taxes et de plus l'Euro freine la hausse.

Le problème est que les média, les industriels des automobiles vont s'archarner contre des personnes comme vous et moi qui possedons une MERCEDES anciennes, il y a ussi les autres club de voitures anciennes, CX,DS, Jaguar,.....
On va passer pour des gros polueurs....et surtout c'est fait pour relancer la vente des voitures neuves avec un pretexte NOBLE.

Que ferons-nous s'ils nous interdissent de rouler avec nos 280 SE, 300SE, 380SE, 420Se,....

Sous pretexte de poluer la planète, je me vois mal changer de véhicule pour acheter un véhicule NEUF dont je sais pertinemment qui sera moins fiable que celui que je possède actuellement.

Autre considération, en dessous de 20000 Euros, on n'a pas grand chose en neuf....

Exact! Et meme si t'achete un de ces TDI de chiotte à la mode en ce moment et si on estime qu'elle consommera 7l de gazole à 1,2 € en moyenne, contre ta W126 qui consomme, soyons fou, 20 l de sans-plomb à 1,4€, vu qu'une W126 correcte et fiable, tu peux la toucher à 6000 roros en France, ou meme au pire 8000, il te faudra 60000 ou 70000 km pour rentabiliser ta chiotte au gazole,surtout qu'à 20000 roros, en neuf, tu n'as pas un chateau, si tu as une petite famille et que tu as besoin d'un peu de place, et qu'au bout de 7 ans, la meme chiotte ne vaudra pas plus que la W126, et sera surement dans un état desastreux.(sans parler du coût de l'entretien de tels engins)
Donc à moins de rouler beaucoup, mais le français moyen fait 10000 bornes par an, cela n'a aucun interet.
Or, beaucoup de gens se sont rendu compte de cela, d'ou baisse des ventes de voitures neuves, à part les Logan et autres degueuli . Il faut donc bien faire passer les moins cons pour des inciviques, et relancer le petit commerce, sous de falacieux pretextes bien pensants. CQFD!!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:50

Michel85 a écrit:
Depuis 30 ans, j'avais pas remarqué que l'essence avait augmenté !


C'est con, j'en met toujours 100 balles !!! superlol superlol superlol superlol superlol


ben il a diminué en volume pour toi alors! tu as vraiment de la chance jump
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:54

azerty2 a écrit:
jump ben justement ca serait l'inverse: il vaut mieux acheter du rouge détaxé et le décolorer....... jump

C'est possible avec de l'acide sulfurique mais c'est beaucoup de manipulations et à la longue cela déteriore le moteur. Pas intéressant.

Maintenant si ce n'est pas interdit de teinter son blanc avec leur produit qui ne coûte rien, comment sauront ils que l'on roule au rouge ou au blanc teinté? idée idée idée idée idée idée

Vous pouvez dire "pas con le mec"
Revenir en haut Aller en bas
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:27

Concernant le DIESEL, la consommation semble etre une spécificité française.....
Cela devient de moins en moins rentable.

On vit dans une société Kleenex ou on ne repare plus, quand une voiture récente est accidentée, beaucoup d'assureurs indiquent "économiquement irréparable", ou quand au bout de 10 ans il faut remplacer les quatre ou six airbags.......

Le fait de remplacer les bougies, le filtre à air, le filtre à essence permet de faire des économies, j'ai des voisins qui tournent la clef et bouge tout de suite leur auto. Je laisse chauffer mon véhicule 5 minutes et après je bouge.

Il n' y a aucune pédagogie concernant la pollution, quand est ce qu' une auto pollue le plus:
- au démarrage (à froid)
- en roulant sur route;
- en roulant sur autoroute;
- en roulant en ville;
- en étant dans les embouteillages .
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:30

ritonr a écrit:
azerty2 a écrit:
jump ben justement ca serait l'inverse: il vaut mieux acheter du rouge détaxé et le décolorer....... jump

C'est possible avec de l'acide sulfurique mais c'est beaucoup de manipulations et à la longue cela déteriore le moteur. Pas intéressant.

Maintenant si ce n'est pas interdit de teinter son blanc avec leur produit qui ne coûte rien, comment sauront ils que l'on roule au rouge ou au blanc teinté? idée idée idée idée idée idée

Vous pouvez dire "pas con le mec"


PAS CON LE MEC!!!!!!!!!!!!! jump Mais justement tu pourra pas te défendre toi non plus (sachant que toi qui sera l'accusé)...et sachant que ton argument éventuel "je l'ai coloré parce que ca va mieux avec la couleur de ma voiture" est un peu tiré par les cheveux jump
M'enfin essaye si tu veux jump tu as peut etre trouvé une faille....si tout le monde te suit ca engorgera les tribunaux jump

EDIT: et puis tant pis pour ceux qui roulent à l'essence devil


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:34

PADOLYIMF a écrit:

Il n' y a aucune pédagogie concernant la pollution, quand est ce qu' une auto pollue le plus:
- au démarrage (à froid)
- en roulant sur route;
- en roulant sur autoroute;
- en roulant en ville;
- en étant dans les embouteillages .

Comprend pas c'est une devinette? jump sinon il paraitrai que ca pollue aussi à l'arret si tu as une fuite d'huile etc...
Revenir en haut Aller en bas
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:47

azerty2 a écrit:
PADOLYIMF a écrit:

Il n' y a aucune pédagogie concernant la pollution, quand est ce qu' une auto pollue le plus:
- au démarrage (à froid)
- en roulant sur route;
- en roulant sur autoroute;
- en roulant en ville;
- en étant dans les embouteillages .

Comprend pas c'est une devinette? jump sinon il paraitrai que ca pollue aussi à l'arret si tu as une fuite d'huile etc...

C'est de la reflexion.....c'est vrai qu'en France on a oublié de réfléchir et qu'il y a de moins en moins de scientifiques....cette phrase s'adresse à azerty2..... violent
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:57

ritonr a écrit:
azerty2 a écrit:
jump ben justement ca serait l'inverse: il vaut mieux acheter du rouge détaxé et le décolorer....... jump

C'est possible avec de l'acide sulfurique mais c'est beaucoup de manipulations et à la longue cela déteriore le moteur. Pas intéressant.

Maintenant si ce n'est pas interdit de teinter son blanc avec leur produit qui ne coûte rien, comment sauront ils que l'on roule au rouge ou au blanc teinté? idée idée idée idée idée idée

Vous pouvez dire "pas con le mec"


la douane connais les trucs pour decoloré le mazouts
n essaye meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: re colza   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:56

Bonsoir,

Pour répondre à une question posée, on peu rouler 100% à l'huile moyennant modification.
CAD reservoir en supplément en huile, ou petit jericanne de gazole afin de démarrer puis après que l'huile soit assez chaude, hop on passe au colza !

Bon c'est ce qui est dit chez Oilmobile.

maintenant il semble que les PI bosh de nos mazout encaisse jusuq'à 50 % sans modification. Voilà et on m' a conseillé d'avoir un circuit d'alimentation nickel, l'huile ayant la tendance au nettoyage style M propre par là ou elle passe.

A voir !

Et oui c'est illégal en france mias tolérer en europe ?????????????

enfin je crois, je regarde le site en diagonal car j'ai pas trop le temps ces temps ci.

Mais bon, faudra que je compulse mieux !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:19

stop à la métaphysique.
c'est une manif qu'il faut organiser!!!violent

sinon,j'avais reçu un mail pas con...
un type qui suggérait que si seulement quelques millions de français s'abstiennent de faire le plein(chez total, par exemple)durant 1ou 2 mois,
la perte de chiffre d'affaire poussera ce pétrolier à baisser ses prix.
celà pour encourager le retour des clients.
du coup,les autres seraient obligés de faire de même et ça engagerai la concurrence.
ils ne pourraient pas s'entendre sur les tarifs puisque c'est interdit.
mais bon on peut toujours rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 5:39

el-pulpo59 a écrit:
stop à la métaphysique.
c'est une manif qu'il faut organiser!!!violent

sinon,j'avais reçu un mail pas con...
un type qui suggérait que si seulement quelques millions de français s'abstiennent de faire le plein(chez total, par exemple)durant 1ou 2 mois,
la perte de chiffre d'affaire poussera ce pétrolier à baisser ses prix.
celà pour encourager le retour des clients.
du coup,les autres seraient obligés de faire de même et ça engagerai la concurrence.
ils ne pourraient pas s'entendre sur les tarifs puisque c'est interdit.
mais bon on peut toujours rêver.....

Une fois de plus, le prix du carburant c'est 70% de taxes!
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 13:09

azerty2 a écrit:
Je pense que ceux qui ont deja un gros v8 essence subissent pas mal.

Tu penses bien.
De plus, j'espére qu'ils ne vont pas taxer les voitures anciennes, je me vois mal payer une brique de taxe chaque année surtout si je sais que c'est pour financer une ignoble prime à la casse!
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:46

PADOLYIMF a écrit:
azerty2 a écrit:
PADOLYIMF a écrit:

Il n' y a aucune pédagogie concernant la pollution, quand est ce qu' une auto pollue le plus:
- au démarrage (à froid)
- en roulant sur route;
- en roulant sur autoroute;
- en roulant en ville;
- en étant dans les embouteillages .

Comprend pas c'est une devinette? jump sinon il paraitrai que ca pollue aussi à l'arret si tu as une fuite d'huile etc...

C'est de la reflexion.....c'est vrai qu'en France on a oublié de réfléchir et qu'il y a de moins en moins de scientifiques....cette phrase s'adresse à azerty2..... violent

Pourquoi violent ?
Revenir en haut Aller en bas
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:29

La prime a la casse fait réagir: (extrait d'une discussion sur le site Internet du Journal Le Monde):

"Bernard L.
15.11.07 | 11h37
C'est bien joli, la "prime à la casse"! Mais ni Sarkozy ni Lagarde, qui roulent certainement en voiture de moins de huit ans, n'ont pu penser penser une seconde que les français (dont je fais partie) qui ont une voiture relativement ancienne ne vont pas la sacrifier sur l'autel de l'environnement ou plutôt de la consommation (raison cachée) pour recevoir la prime. Quelle voiture peut-on avoir avec 1000 euros? Le message de Sarkozy est clair: Endettez-vous!d

Mady M.
15.11.07 | 10h10
Je me pose encore et toujours la même question : comment fait-on aujourd'hui, sans être un protégé économique, pour acheter une voiture neuve, solide, dont on attend qu'elle "dure", aux prix proposés ? S'endetter un peu plus, gagner au loto!, faire un casse discret, avoir des parents et grands parents dont la disponibilité financière vous sera acquise ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais acheté de voitures neuves."


L'intégralité de la discussion est ici:

http://www.lemonde.fr/web/article/reactions/0,1-0@2-3232,36-978266,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:44

ben quoi?tout le monde sait qu'on a tous une grand mere fortunée qui peut nous faire un don de 30 briques.et tout ça sans payer de droit de succession!!!!!!!!!!preuve
donc,facile d'en déduire qu'on peut tous se permettre d'acheter une voiture neuve à crédit...waou!

ben ouais,il en a dans le carafon ce cher président...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polution et prime à la casse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polution et prime à la casse   Polution et prime à la casse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polution et prime à la casse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: