http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?

Aller en bas 
+22
Titka
OnkelBenz
breizhatao
samMercedes
Benzdenis
djsebneo
POICCARD
merco 201029
damien
laurent133
diaconovic
GLC250
REMI92320
DAIMLER
François
tibam13
esatx
louis59
quickly
Frisson
Archi
44=BZH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:01

En attendant ton nouvel avatar est vraiment super Merco201024 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:52

et bien moi si je gagne je garde tout le pognon pour moi, bon je ferais des rasso top niveau gratos avec l'essence payée et je louerais le circuit de Nevers-magnicourt pour la journée avec qqes SLR, SL 65 et CLK-DTM à l'essai, buffet Le Notre, j'acheterais un vrais garage avec un hall pour 200 voitures pour qu'on se réunisse meme sous la pluie ! etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 8:38

Ben moi, si je gagne, je commencerais par me faire un petit plaisir fou
J'irais chez mon naze de gros concessionnaire mercedes , avec un beau paquet de biftons de 500€ en boutonnière pour faire sérieux, accompagné de ma femme à qui je demanderais de faire un gros effort en se déguisant en pétasse genre "minou, j'ai encore cassé mon taloooonnn" string , et je choisirais son vendeur le plus arrogant.
Ensuite, on campera dans son hall d'expo pendant au moins une semaine!!! jump
Rien que les deux premiers jours, on se disputera devant lui avec ma femme pour decider si on choisi un CLS63 ou un CL65 voir un S65. S'il fait mine de se lever pour aller chercher un sandwich par lassitude, j'agite très fort les biftons pour le faire revenir devil
Les jours suivant, on choisira les options une par une, en révisant tout le cataloque au moins 10 fois;
Puis on dira qu'on va réfléchir.... jump

Et on ira chez mon petit agent sympa efficace pour lui demander de me trouver une CLS 55 AMG noire intérieur noire, d'occasion forcement car il ne la font plus en neuf, et quand il me l'aura fourni, on repassera chez le gros concessionnaire avec la CLS pour acheter.... des tapis de sol, tiens!! cu
Sinon, deuxième plaisir, j'irais avec un ami qui parle allemand à Stuttgart, au Classic Center, je leur dépose ma 560 SEC et je leur dis: " regardez pas à la dépense, je veux qu'elle ressorte neuve", et quelques mois après, je prends livraison e ma 560 SEC NEUVE!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:16

Et pour les tapis, surtout, il faut lui dire qu'il y a moins chère sur E-Bay. jump

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:00

moi, quitte a etre terre a terre....je referai 'sans arriere pensée de budget' la mercedes que j'ai...et pour ça...j'acheterai un garage avec 8 ou 10 ponts 2 et 4 colonnes....remplis d'outils que meme mercedes n'a qu'en reve...et ce sera le garage du bonheur pour "ceusses " qui ont une étoile qui brille....que pour "ceusses" qui m'ont filé un coup de pince dans le forum quand j'avais besoin d'un coup de pince.. devil .mais...non je rigole....enfin presque....je contacterai quelques membres de ce forum pour trier sur le volet....ceux qui en valent la peine ou non...une étoile n'a jamais rendu quelqu'un d'honnete...et comme il n'aura pas de clef....

....et a coté une maison bleue adossée a la colline ....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:28

Mat Paotr ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:53

trugarez.. ken bremaik....trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:12

Donc pour moi, ça sera (je me limite à 7 voitures, parce plus ça devient difficile de toute les conduire, là une par jour de la semaine):

Une nouvelle pour les embouteillages:

Mercedes CLK 500 (66 250 Euros)
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Clk500yh6

Et puis les anciennes:

Mercedes 190 SL (55 000 Euros)
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 190slun5


Mercedes 280 SE Coupé 3.5 (30 000 Euros)
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 280sesb5


Mercedes 300 SEL 6.3 (22 000 Euros)
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 300sel63ff3


Alfa Romeo Giuletta Sprint (18 000 Euros)
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Alfagiulliettasprintcx8


Volga M21 (6 000 Euros)
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Volgam21xs8


Skoda Felicia Cabriolet (11 000 Euros)
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Skodafeliciacabei0


Ce qui me fait un total de 208 250 Euros. Finalement, c'est pas grand chose après avoir gagné au loto, ça me laisse de quoi acheter un chateau où les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:38

un autre petit fantasme de gagnant au loto: si je gagnais suffisament, je rechercherais la plus belle 600 W100 noire, intérieur velours gris que je pourrais trouver, et j'embaucherais un chauffeur grassement payé pour les longs trajets d'autoroute ennuyeux...Quitte à se faire conduire, autant le faire avec la plus élégante limousine que je connaisse, avec classe (autre chose que le clinquant tape à l'oeil des Maybach degueuli , désolé pour ceux qui les aiment mais moi je deteste). Dèrrière suivrait un camion plateau, Mercedes bien sur, avec sur le plateau, une CLK-GTR pour écumer tous les circuits d'Europe. cool
Pour moi, une certaine conception du bonheur.... aime
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:41

Titka, sans vouloir t'offenser, mais qu'est ce qui te branche dans la Volga M21? blink
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:00

J'adore ce modèle, mais je comprend que ça paraisse bizarre à quelqu'un qui n'en a jamais vu en vrai (pas facile en France je te l'accorde).
Et puis si tout le monde choisissait ses voitures en fonction de critères objectif, ça serait un peu triste non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:22

Titka a écrit:
J'adore ce modèle, mais je comprend que ça paraisse bizarre à quelqu'un qui n'en a jamais vu en vrai (pas facile en France je te l'accorde).
Et puis si tout le monde choisissait ses voitures en fonction de critères objectif, ça serait un peu triste non?
Tu as tout a fait raison, mais je me demandais s'il y avait une raison très précise ou particulière (voiture de famille ou autre)
Mon oncle, qui vit en Belgique, en a eu une dans les années 60, avant ma naissance. Jusqu'à aujourd'hui ma tante, qui s'en rappelle, raconte combien elle detestait ce tank inconduisible (ce sont ses mots!!!). Aussi quand je l'ai vu dans tes voitures préférées, cela m'a fait tilt, et je me suis dit que peut-etre tout le monde n'en n'a pas un aussi mauvais souvenir... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:14

Oh elle est certainement très peu pratique, c'est sur. Mais je suis fan des voitures d'Europe de l'Est (après Mercedes bien sur) et en plus mon grand-père en a eu une.
Et puis c'était la Mercedes soviétique à l'époque...

En tout cas, ton oncle devait être des seuls à en avoir une en Belgique. Je crois que ce modèle n'a d'ailleurs jamais été importé en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:46

Moi y a une auto qui me plait plus que toutes et je pense qu'une fois que je l'ai, j'aurai atteind le nirvana automobile, c'est une 540 K.
Voila, y en a qu'une mais même en gagnant au loto, faut être patient pour la trouver gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:47

Titka a écrit:
Oh elle est certainement très peu pratique, c'est sur. Mais je suis fan des voitures d'Europe de l'Est (après Mercedes bien sur) et en plus mon grand-père en a eu une.
Et puis c'était la Mercedes soviétique à l'époque...

En tout cas, ton oncle devait être des seuls à en avoir une en Belgique. Je crois que ce modèle n'a d'ailleurs jamais été importé en France.
En France effectivement, mais en Belgique, il y avait beaucoup de voitures de l'Europe de l'Est, par contre je ne sais pas quel était la voie d'importation.
Mon oncle a aussi eu deux ou trois Wartburg, et trois Trabant, dont une break. Enfant quand on allait les voir en Belgique, j'ai quelques vagues souvenirs des Trabants qui pourrissaient en panne au fond de son terrain.
A l'époque, il achetait des voitures d'Europe de l'Est car elles étaient bien moins chères, mais il a fini par se lasser du manque de fiabilité, hormi la Volga qu'il trouvait très fiable. Sauf erreur de ma part car je ne lui ais pas redemandé ce genre de précision, la sienne était en moteur diesel, et il me semble avoir lu dans un Retromania il y a une dizaine d'années qu'elles avaient effectivement été equipées de moteurs Indenor pour l'exportation.
Mais tout cela mériterait d'etre vérifié pour etre plus précis, je te raconte cela de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:51

c'est sur que si elle etait equipé d'un indénor....elle risquait peu la panne....perkins et indenor...et le 6 cylindres 3.0 l de mercedes....je ne connais pas de moteurs plus fiable au monde...surtout quand on ne rajoute pas un turbo ou de l'electronique...

perkins a été mis a toute les sauces....

indénor...n'en parlons meme pas...certaines bagnoles sortaient encoe il n'y pas si longtemps avec un bloc indénor...

et mercedes...no comment...:)
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:37

Un yacht immence...

Dans lequel a quai, a cul on puisse entrer des autos comme un ferry, ainsi rentrer une bonne trentaine d' auto, et faire toute la planete et débarquant n' importe ou avec mon musée/maison mobile trinqué
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:44

une Ferrari 250 LM de 64
une Ford GT 40 de 64/65
une McLaren F1 ( street version )
une evolution 2 de chez MB

Peut etre meme une derniere folie : une playstation 3

Voila, mais vu que je joue pas au Loto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:43

breizhatao a écrit:
certaines bagnoles sortaient encore il n'y pas si longtemps avec un bloc indénor...



Tu sais ce qu'on dit: Indénor, je m'endors
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:47

Retire l'insonorisant entre le compartiment moteur et l'habitacle et tu vas voir si tu t'endors...
(Bon, c'est vrai que je préfère le bruit du V8 4.5L).

Pour revenir au sujet, si je gagne au Loto, je lance la restauration de la 220S, d'une BMW 1602 et des 504 de mes parents, je récupére aussi l'ancienne Plymouth Fury de ma mère et je m'arrête là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?
» Doute sur mon huile de boite automatique, et vous, vous mettez quoi?
» Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)
» D’après vous c’est quoi ?
» Vous pensez quoi de ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: