http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?

Aller en bas 
+22
Titka
OnkelBenz
breizhatao
samMercedes
Benzdenis
djsebneo
POICCARD
merco 201029
damien
laurent133
diaconovic
GLC250
REMI92320
DAIMLER
François
tibam13
esatx
louis59
quickly
Frisson
Archi
44=BZH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:16

aussi... jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:31

C'est le jeu ma pauvre lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:32

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 16adul12 si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 15adul10 si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 72535210

Merco, il en reste 3 (de soeurs) de libre, c'est laquelle qui t'intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
djsebneo
membre
membre
djsebneo


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : 62710 Courrières
modèles possédés : Mercedes Classe A 200Cdi Avantgarde
Date d'inscription : 20/06/2007

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:34

esatx a écrit:
Désolé moi ce sera pas Mercedes fouette superlol

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Bugatti.veyron.340

+1 pour moi mais si je gagnais plein d'argent je prendrais que des marques Premium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:47

pierke a écrit:
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 16adul12 si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 15adul10 si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 72535210

Merco, il en reste 3 (de soeurs) de libre, c'est laquelle qui t'intéresse??

Rah c'etai pas une des 3... banghead c'en etait une autre, et c'est elle que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:07

Quand même pas la M&M ?? si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 E00710

Ou celle-ci ?? Je ne la connais pas , hein !!!! si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Q7dwjs10
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:18

non c'etait pas miss m&m's (meme si j'ai un gros faible pour les m&m's)

Par contre pour la seconde, c'est d'un gout...
ON NE TOUCHE PAS AU ROI JACKSON! furieux nonnon et surtout pas avec Merco...

atend je te la cherche ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:21

djsebneo a écrit:
esatx a écrit:
Désolé moi ce sera pas Mercedes fouette superlol

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Bugatti.veyron.340

+1 pour moi mais si je gagnais plein d'argent je prendrais que des marques Premium!!!!

a ce demander pourquoi vous allez pas sur un forum Bugatti ???? superlol
pfff la Veyron ça vaut pas un bon CLK-GTR débridé ! la CLK-GTR est une vrais voiture de course ce que n'est pas la Veyron qui n'a jamais rien gagné ! La force d'une marque comme mercedes c'est qu'a tous les niveaux de gamme ils battent ou font au minimum jeu égal avec tout le monde !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:27

C'etait elle pierke...

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Gdpit_26


elle esst mignone a croquer...j'achete! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:40

Elle a vieillit depuis, tu sais?? c'est une vieille image chiallé
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:43

pierke a écrit:
Elle a vieillit depuis, tu sais?? c'est une vieille image chiallé

Elle a vielli? Alors ca tu sais, c'est vraiment pas un probleme... jump

d'abord


déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:01

damien a écrit:
djsebneo a écrit:
esatx a écrit:
Désolé moi ce sera pas Mercedes fouette superlol

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Bugatti.veyron.340

+1 pour moi mais si je gagnais plein d'argent je prendrais que des marques Premium!!!!

a ce demander pourquoi vous allez pas sur un forum Bugatti ???? superlol
pfff la Veyron ça vaut pas un bon CLK-GTR débridé ! la CLK-GTR est une vrais voiture de course ce que n'est pas la Veyron qui n'a jamais rien gagné ! La force d'une marque comme mercedes c'est qu'a tous les niveaux de gamme ils battent ou font au minimum jeu égal avec tout le monde !

Peut être parcequ'on a pas de Bugatti ? idée
Damien serait il raciste ? calimero
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:17

avec une femme chinoise ??? superlol tu plaisantes !

Bugatti c'est arreté ya fort longtemps et la Veyron n'a de bugatti que le nom ... bref c'est qu'un nom publicitaire !

dailleur je trouve un peu baroque de venir dans un forum mercedes alors qu'on prefere une Veyron ! j'ai fais ce forum car en automobile mercedes est ce que je prefere et est, pour moi et d'autres ici ce qu'il y a de mieux en automobile ! un pote a moi est inscrit sur un forum Ferrari , il a des montres Ferrari, des pompes ferrari, des fringues ferrari etc... mais pas de Ferrari mais ça l'empeche pas de faire tous les meeting de la marque et d'y etre apprécié ! ceci dit un jour il l'aura sa Ferrari c'est sur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:00

Pour ma part, j'aime Mercedes, pour la fiabilité et la beauté des modèles. Mais on peut être passionné des Mercedes tout en, dans une certaine catégorie, préférer une autre marque !
C'est comme toute passion, que ça soit le sport ou autre, on peut par exemple être fan de l'équipe de france de Rugby et de la suivre partout etc.. tout en disant que l'on trouve les All Blacks meilleurs.
Je pense qu'une passion ne naît pas de résultats ou d'une quelconque performance mais plûtot d'un coup de coeur dans un domaine précis trinqué .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:50

c'est bien ce que je disais mercedes me plait avant toutes autres marques automobiles je ne cracherais pas sur une aston martin mais pas en 1er choix ! mon 1er choix c'est mercedes.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:22

Mon choix est fait...

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Cobra427

Et avec la soeur de pierke sur le capot... jump

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 001224jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:23

Ma soeur n'aime que les vraies américaines...
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 An11810
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:28

ta soeur elle sera bien contente je suis sur, entre moi et la cobra... cobra

Et puis d'abord je ne lui demande pas son avis... d'abord
ou alors je te la ramene...et tu me la rembouse...
Par contre je l'aurai surement un peu essayé entre temps...Prevois lui une grosse revision. Elle aura un peu de jeu de partout et tu sera bon pour faire refaire l'entancheité... je sors

PS: arrete de me montrer de blondes aussi attirantes, je vais finir par ne plus preferer les brunes...J'adore son chapeau... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:45

Et bien moi j'aime les mercedes depuis un bon bout de temps et sans me forcer, sauf quand j'était petit j'aimais pas les W123 berlines crème ou blanches avec les phares jaunes, sinon les vielles Porsche, les vielles Dangel 504 et 505 break 4X4, les tractions aussi (à un momment je voulais faire une traction de baroudeur camping car avec un moteur de DS) mais bon le reste... ou alors c'est plus des voitures, la cobra c'est bien joli mais pour la garder 3 mois et te la faire piquer, c'est problematique, chez mercedes il n'y a pas d'erreur, elles sont toutes belles et utilisables (jusqu'en 90 et quelques... ) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:44

DAIMLER a écrit:
pourquoi cette question 44=BZH ?
tu a gagner ? jump
moi si je gagne j'achete une 360 modena Mr.Red


coucou
Ah non je n'ai pas gagné pleurs , mais j'y pense, et je ne prefere pas etre pris au dépourvu si ça m'arrivais un jour !! superlol superlol

_________________
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:52

Ils sont marrants, ils sont sur un forum Mercedes et si il étaient plus riches, pas une mercedes en vue, cobra, ferrari, veyron, ah d'accord, c'est du beau, tu as bien fait de poser la question, remarques ils y en a quand même quelques un qui savent ce qu'ils veulent question Mercedes, si j'était plus riche j'aurais -des- Mercedes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:07

Des Mercedes AMG pour la semaine, et des ASTON MARTIN pour le week end . trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:07

Ramones a écrit:
Ils sont marrants, ils sont sur un forum Mercedes et si il étaient plus riches, pas une mercedes en vue, cobra, ferrari, veyron, ah d'accord, c'est du beau, tu as bien fait de poser la question, remarques ils y en a quand même quelques un qui savent ce qu'ils veulent question Mercedes, si j'était plus riche j'aurais -des- Mercedes trinqué
jvois pas le rapport.
Pourquoi irais je me jetter sur une Mercedes alors que j'ai deja celles qu'il me faut et celles qui me plaisent le plus sans avoir besoin de gagner au loto... What the fuck ?!?

A part une evo2 je le dis et le repete, je suis satisfait et quitte a pouvoir acheter une voiture trés trés cher, je prefer acheter une cobra...Y a quoi d'incomprehensible la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:23

moi une rols royce droophead ! rouge cerise avec un interieur magnolia et moquette et passepoils rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:56

merco 201029 a écrit:
Ramones a écrit:
Ils sont marrants, ils sont sur un forum Mercedes et si il étaient plus riches, pas une mercedes en vue, cobra, ferrari, veyron, ah d'accord, c'est du beau, tu as bien fait de poser la question, remarques ils y en a quand même quelques un qui savent ce qu'ils veulent question Mercedes, si j'était plus riche j'aurais -des- Mercedes trinqué
jvois pas le rapport.
Pourquoi irais je me jetter sur une Mercedes alors que j'ai deja celles qu'il me faut et celles qui me plaisent le plus sans avoir besoin de gagner au loto... What the fuck ?!?

A part une evo2 je le dis et le repete, je suis satisfait et quitte a pouvoir acheter une voiture trés trés cher, je prefer acheter une cobra...Y a quoi d'incomprehensible la dedans?

Incompréhension? quelle incompréhension? je constate c'est tout, la voiture que vous vous paieriez si vous êtiez vraiment riche pour la plupart d'entre vous ne serait pas une Benz mais une ferrari, une cobra, une bugatti, une rolls, il y a pas d'incompréhension, je comprend très bien et c'est ce qui m'étonne. au lieu d'acheter "une" voiture "très très cher" qui risque de partir morceau ou de cramer etc... il y a un paquet de beaux modèles qui retiendrait mon attention, et je trouve plus sympas la diversité de manière raisonable et rationelle qu'un "gros" modèle hyper connu qui coute la peau des fesses et qui n'offre pas grand chose d'extraordinaire pour le prix, dans ton cas je comprends et je n'ai jamais dit qu'il fallait se jeter sur quoi que se soit, bien au contraire. de toute façon si je gagnais au loto je m'inquieterai d'abord de choses plus urgentes comme les mômes qui meurent de faim ou de soif et tout ceux qui vivent dans des conditions épouvantables... d'ou mes choix de synthèses qualité prix chez Mercedes il y a des pures voitures qui me correspondent parfaitement, après chacun ses rêves, c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:01

En attendant ton nouvel avatar est vraiment super Merco201024 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:52

et bien moi si je gagne je garde tout le pognon pour moi, bon je ferais des rasso top niveau gratos avec l'essence payée et je louerais le circuit de Nevers-magnicourt pour la journée avec qqes SLR, SL 65 et CLK-DTM à l'essai, buffet Le Notre, j'acheterais un vrais garage avec un hall pour 200 voitures pour qu'on se réunisse meme sous la pluie ! etc...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?   si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?
» Doute sur mon huile de boite automatique, et vous, vous mettez quoi?
» Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)
» D’après vous c’est quoi ?
» Vous pensez quoi de ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: