http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?

Aller en bas 
+22
LITAN
Alex'70
Lulu 57
domss
sputnik5
PartyBoy
paulet
ghia
mojo
akh78
Benso
Jola
swicky
Uncle'Benz
Alain.Alexandre
Mache
POICCARD
Benzcar
2cent3
tibam13
Frisson
loodoo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 21:15

Je cherche une seconde voiture, une pour madame et le bèbè. Avons déja une w204.Le budget est de +-15000 sur du neuf ou occasion peu importe.Vous achèteriez quel modèle de chez mb ou autres?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 21:20

Ma femme elle partirait pour une Kia et sa fameuse garantie 7 ans superlol

Sinon faut voir ce que la tienne en ferait. Elle travaille ? Loin ? Sa voiture serait la principale ? Préférences de carburant ? De volume utile ? Est-elle attirée par Mercedes ?
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 21:26

Attirée par mercedes!!!biensur que oui et elle à bon gout:classe E cabriolet...Hors budget malheureusement.Oui voiture secondaire pour faire +- 12000km par an,diesel, pour le boulot, les courses (alimentaire nb).Bonne idée la garantie de 7 ans.Les grands volumes ne sont pas utiles dans notre cas mais pas une mini cooper non plus(bébé de 3 mois avec poussette...)


Dernière édition par loodoo le Mer 24 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 21:29

Les breaks ça lui parle ?

Sinon, une bonne E W211 break ou berline rentre dans le budget. Mais je suis de mauvais conseil sur les modernes car je ne les aime pas à cause de leurs problèmes électroniques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 21:56

Une moyenne de 12000 km par an, il vaut mieux prendre une essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 22:00

j'ai un echange en cours normalement mais si sa avorte jai ma mercedes c320 v6 noire de 2001 a vendre pour 9500€ sa pourrait correspondre a son utilisation ;)
je fais + de 25.000Km par an donc je repasse au diesel mais en effet pour seulement 12.000 le diesel n'est pas interessant.
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 22:08

Une belle Mercedes, même un peu ancienne, est faite pour ROULER, pas pour passer le plus clair de son temps sur les parkings ou le long d'un trottoir. Si vous voyez ce que je veux dire gasp!

Pour l'usage que l'on fait d'un véhicule d'appoint (petits trajets, courses, conduire les gosses à l'école etc), un vieux clou convient très bien et n'attire pas les vandales et autres bien intentionnés. Tans pis pour le "standing" superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 22:44

Mon avis est un peu long.
La classe A, la mini cooper, la fiat 500, une bmw serie 1, l'horrible toyota Rav4, la smart for2, la golf cab...sont des voitures de femme.

Mais les temps ont evolue, la "voiture de femme" s'est virilisee, et il n'est pas rare d'en voir au volant de voitures d'hommes, l'inverse etant valable aussi. Une bmw X5, un coupe Mercedes, une Jaguar, une Porsche...oui on voit des femmes au volant de tels engins

Bref tout ca pour dire que les stereotypes de la petite voiture concernant les nanas sont tombes.

Ce n'est plus donc qu'un choix de la voiture en elle-meme, pour son plaisir.
Son besoin, le nombre d'enfants, l'usage, l'aspect pratique, tout ca demeure, mais ce n'est pas un "tout".


Pour moi une nana au volant d'un Classe G ou d'une carrera, je aime , et laissons les gens causer du fait que ce soit la voiture du mari ou pas.

Apres tout, on a tous droit de se faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 22:55

UT a écrit:
Ma femme elle partirait pour une Kia et sa fameuse garantie 7 ans superlol

Sinon faut voir ce que la tienne en ferait. Elle travaille ? Loin ? Sa voiture serait la principale ? Préférences de carburant ? De volume utile ? Est-elle attirée par Mercedes ?

Mais pourquoi vouloir absolument refourguer une MERDE à bobonne?
Elle ne demande qu'à être bichonnée, transformez-la en muse sinon
c'est le voisin qui s'en occupera, parole de Poiccard.
Moi je dirai un gros coupé sans montant pour le panier du chiard,
comme celui de notre brave poupou!



clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 22:55

Et Madame , elle en pense quoi ? Elle n'a pas une petite envie , quelque chose de précis ?

C'est Monsieur qui choisit pour Madame ? Comment ça se passe ? scratch

Aaaahh! c'est pour lui faire une surprise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 23:48

Bonsoir,

Si ce n'est pas obligatoirement une MB voir la Jaguar X Type.
En plein dans le budget, jolie, bel intérieur cuir/bois, existe en break avec des belles lignes. Les critiques te diront ouais c'est une Mondéo...

Alors sa grande sœur, la Jaguar S avec l'excellent V6 2.7. Belle, fiable et sobre. J'ai conduis ce moteur sur la C6, très agréable.

trinqué

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 23:52

Mache a écrit:
Et Madame , elle en pense quoi ? Elle n'a pas une petite envie , quelque chose de précis ?

C'est Monsieur qui choisit pour Madame ? Comment ça se passe ? scratch

Aaaahh! c'est pour lui faire une surprise ! cheers

De nos jours chère Mache, c'est souvent Madame qui choisit pour la bagnole, le lave vaisselle, le grille pain. Les hommes , les vrais, les tatoués sont devenus des lopes! Il n'y a plus de résistance si ce n'est dans les cambrousses. Pourtant elles aimeraient ça ces petites pouliches trop sûres d'elles.
Moi pour Madame ce sera un cabriolet et blanc s'il vous plait !

aime
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 23:58

Alain.Alexandre a écrit:
Bonsoir,

Si ce n'est pas obligatoirement une MB voir la Jaguar X Type.
En plein dans le budget, jolie, bel intérieur cuir/bois, existe en break avec des belles lignes. Les critiques te diront ouais c'est une Mondéo...

Alors sa grande sœur, la Jaguar S avec l'excellent V6 2.7. Belle, fiable et sobre. J'ai conduis ce moteur sur la C6, très agréable.

trinqué

Alain

Alors autant prendre une XJ tu auras l'air d'avoir une grosse Ford Crown Victoria
moi je les adooore
url=https://servimg.com/view/11001828/1583]Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? 2771_210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyMer 24 Nov - 23:58

Le plus important,
C'est de faire le bon choix.



Par contre, le V6 HDI 2.7 est dépassé surtout que le moteur n'est pas écologique par rapport à la concurrence avec une puissance égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:06

12 Mkm/an?

Je te conseille vraiment une auto essence. L'utilisation envisagée semble très faible, et une essence est plus adaptée aux petits trajets.

Retiens la proposition de Tibam13. Sa C320 pourrait être un choix très judicieux.

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:08

POICCARD a écrit:
Alain.Alexandre a écrit:
Bonsoir,

Si ce n'est pas obligatoirement une MB voir la Jaguar X Type.
En plein dans le budget, jolie, bel intérieur cuir/bois, existe en break avec des belles lignes. Les critiques te diront ouais c'est une Mondéo...

Alors sa grande sœur, la Jaguar S avec l'excellent V6 2.7. Belle, fiable et sobre. J'ai conduis ce moteur sur la C6, très agréable.

trinqué

Alain

Alors autant prendre une XJ tu auras l'air d'avoir une grosse Ford Crown Victoria
moi je les adooore
url=https://servimg.com/view/11001828/1583]Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? 2771_210[/url]

Tout à fait d'accord, j'adore cette voiture et elles sont devenues fiables; d'ailleurs je pense à l'XJ (celle qui vient d'être arrêtée) quand il faudra remplacer la S .
Mais là, pour madame promener bébé, je n'ai pas voulu proposer si long, de plus difficile de rentrer dans le budget.
Tu ne croiras que pas que c'est par manque d'ambition j'espère !! superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:10

Une mobylette. Avec un casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:11

Pour une femme, elle est sexy la petite X type et elle se démarque du tout venant mais a-t-elle la fiabilité d'une Mercedes? Alors tant que faire la folie jag autant prendre la vraie!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:14

Mache a écrit:
Une mobylette. Avec un casque.

et le gamin ma Machouillette, in the sacoches ?

gasp!

Tu vois, tu deviens ironique
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:15

Frisson a écrit:
Le plus important,
C'est de faire le bon choix.



Par contre, le V6 HDI 2.7 est dépassé surtout que le moteur n'est pas écologique par rapport à la concurrence avec une puissance égale.

Ah oui! Je ne savais pas. Tu m'étonnes beaucoup, quel moteur as tu conduis après ce 2.7 pour dire cela, le 3.0 ?...il n'est pas monté sur cette voiture et ne rentrerais pas dans le budget.

Tu devrais développer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:18

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Petit%20boutonmini_register Je répondrai un peu en connaissance de cause, car j'ai eu acheté un 4x4 Kia Sorrento neuf pour des besoins professionnels en 2003.
Les nouvelles Kia qui sortent d'usines sont vraiment au point, avec des technologies provenant de Mercedes et de Porsche, sous le capot on y trouve du Bosch, bref, ce que je veux dire c'est que Kia sélectionnent tout particulièrement leurs fournisseurs et sous traitants...
Maintenant avec une garantie de 7 ans, je pense que c'est la meilleure protection d'investissement qu'on puisse faire, après .. question look, c'est vrai, c'est pas ce qu'il y a de plus joli. Mais c'est certainement pas le plus moche non plus... de quoi se fondre dans la masse...
C'est un choix, c'est pas le plus mauvais... après dire si c'est le meilleur... c'est difficile à dire, cela s'achète aussi souvent avec un facteur émotif... mais en pesant aussi le côté pratique... car si la 1ère concession est à 150km, autant réfléchir pour voir ce qui se trouve pas loin de chez soi...
Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:27

Kia voue entortillent la cervelle et les autres nullards vont s'y mettre sous peu.
7 ans ou 150 000 kilomètres.
Tout d’abord Kia proclame garantir tous les organes du véhicule. Déjà il faudrait s’entendre sur le mot organe. Effectivement, la garantie couvre bien le moteur, les systèmes électriques, la sellerie, la carrosserie et les suspensions, pièces et main d’œuvre. Et c’est vrai que c’est déjà extrêmement intéressant. Malgré tout on peut peut-être regretter qu’il n’en soit de même pour la peinture, garantie 5 ans. Les systèmes audio et de navigation, les plus enclins à nous lâcher prématurément ne sont garantis que trois ans. Remarquez c’est toujours un an de mieux que les garanties conventionnelles. La batterie quant à elle devra résister moins de deux ans, afin que l’on puisse la renouveler avant expiration. Les pneumatiques et les kits d’embrayages quant à eux ne sont absolument pas couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:29

POICCARD a écrit:
Pour une femme, elle est sexy la petite X type et elle se démarque du tout venant mais a-t-elle la fiabilité d'une Mercedes? Alors tant que faire la folie jag autant prendre la vraie!

Au niveau où sont les Mercedes 1998/2008 (en gros), Jaguar qui c'est beaucoup amélioré est au dessus sans problème. Les courbes sont inversées.
La "petite" est sur une base Ford Mondéo. Tu as raison elle est bien mignonne.

Je dirais même plus pour toute la gamme très Smart! Au sens anglais du terme.

Les X et XJ sont fiables aussi et très agréables, y compris avec les moteurs V6 2.7 PSA/Ford/Jaguar.
Les spécialistes sont d'accord la dessus (sauf Frisson ! superlol ).

Et quand on aime le cuir et le bois...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:32

Alain.Alexandre a écrit:
Frisson a écrit:
Le plus important,
C'est de faire le bon choix.



Par contre, le V6 HDI 2.7 est dépassé surtout que le moteur n'est pas écologique par rapport à la concurrence avec une puissance égale.

Ah oui! Je ne savais pas. Tu m'étonnes beaucoup, quel moteur as tu conduis après ce 2.7 pour dire cela, le 3.0 ?...il n'est pas monté sur cette voiture et ne rentrerais pas dans le budget. Le moteur est fiable.

Tu devrais développer un peu.


Je n'ai pas conduit
Je parlais pas sur les performance ou l'agrément mais plutôt sur l'écologie que ce moteur est dépassé. C'est pour cette raison qu'ils l'ont remplacer par le 3.0l sur certains modèles de PSA...
La marque Jaguar, c'est une marque que je connais très peux. Je sais que certains modèles ont été commercialisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?   Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi? EmptyJeu 25 Nov - 0:48

"Je n'ai pas conduit
Je parlais pas sur les performance ou l'agrément mais plutôt sur l'écologie que ce moteur est dépassé."

Ce moteur 2.7 est sorti en 2005, il répondait et répond encore largement aux normes! Au moins aussi bien que ceux des autres constructeurs. (pour une fois qu'on a un bon moteur français superlol ).
Il vient d'être modifier, en prévision des nouvelles normes. Ce nouveau 3.0 sort 240 CV chez PSA et 270 chez Jaguar. Pas dépassé du tout, tout ça!

....Mais la question est une voiture à +/- 15000 €, pas la championne de la non pollution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
 
Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: