Bonjour,
J'ai un gros souci de fuite de liquide de refroidissement sur ma C 200 1.6 blue tec de 2015, la fuite est située à un endroit inaccessible au dessus du berceau ou support moteur dans la partie gauche du moteur à l'extrémité de la durite qui va en haut du radiateur avant, dès que je mets de l'eau dans le vase d'expansion tout coule immédiatement sous la voiture, j'ai fait transporter le véhicule au garage Mercedes, apres recherche le garage me parle d une fuite au niveau du radiateur auxiliaire, le cout de la reparation n'est pas négligeable de part l'emplacement de la pièce.
Pouvez vous me dire quelle est l'utilité de ce radiateur et quelle peut etre la raison de sa rupture, j'espère qu'il n'y a pas de lien entre cette fuite et la vidange que j'ai fait faire dans ce même garage une semaine avant.
Si quelqu'un possède un schema qui montre l'a pièce à l'extrémité de cette durite côté moteur je suis preneur.
J'ai un autre souci avec le FAP qui se met en défaut j'ai acheté un nettoyant moteur qui préconisait de pousser le véhicule pour le décrasser, je l'ai poussé une fois chaud à 300/3500 tours, peut il y avoir un lien avec cette fuite?
Merci d'avance pour vos éclaircissements