http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regisclk
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : nord
modèles possédés : clk
Date d'inscription : 13/11/2019

grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205 Empty
MessageSujet: grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205   grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205 EmptySam 27 Nov - 12:16

Bonjour,
J'ai un gros souci de fuite de liquide de refroidissement sur ma C 200 1.6 blue tec de 2015, la fuite est située à un endroit inaccessible au dessus du berceau ou support moteur dans la partie gauche du moteur à l'extrémité de la durite qui va en haut du radiateur avant, dès que je mets de l'eau dans le vase d'expansion tout coule immédiatement sous la voiture, j'ai fait transporter le véhicule au garage Mercedes, apres recherche le garage me parle d une fuite au niveau du radiateur auxiliaire, le cout de la reparation n'est pas négligeable de part l'emplacement de la pièce.
Pouvez vous me dire quelle est l'utilité de ce radiateur et quelle peut etre la raison de sa rupture, j'espère qu'il n'y a pas de lien entre cette fuite et la vidange que j'ai fait faire dans ce même garage une semaine avant.
Si quelqu'un possède un schema qui montre l'a pièce à l'extrémité de cette durite côté moteur je suis preneur.
J'ai un autre souci avec le FAP qui se met en défaut j'ai acheté un nettoyant moteur qui préconisait de pousser le véhicule pour le décrasser, je l'ai poussé une fois chaud à 300/3500 tours, peut il y avoir un lien avec cette fuite?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ka
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2022

grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205 Empty
MessageSujet: Re: grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205   grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205 EmptyMar 27 Sep - 6:37

Bonjour, regislk
J'ai le même problème de fuite de liquide de refroidissement que vous sur ma c200.
Comment avez vous procéder pour la réparation ?
Cordialement.
MK
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma C200 w205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide de refroidissement sur sprinter cdi
» Fuite de liquide de refroidissement par le trop plein
» présentation de ma W205 C200
» liquide de refroidissement
» Sonde liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes C :: W205-
Sauter vers: