http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire

Aller en bas 
+29
Bruno-M
elolive
Dogboy
sobole
sprinder83
Citrogreg
booyaka
gilberto
calyps29
xhugox
cibié
mutti
Santiag
mimile
tidji35
Jean 64
fab 92
samMercedes
Le Doc
sroun
mercedéesse
Becker
M119
GLC250
Panzer62
sixtech
bebel
zalbator
damien
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 15:57

Jean 64 a écrit:
sixtech a écrit:
De toute façon , ils ne contrôleront pas, ils
n'ont pas de matériel de protection .
Et contrôler les gens serait un vecteur d'extension
du virus .
Se faire une autorisation , il faut le faire!!!!
Je viens de rentrer de ma boîte (Agen) jusqu'à chez moi (Orthez) soit 175 km pour respecter mes obligations et me mettre en confinement.
J'ai été arrêté 2 fois sur la route : barrages filtrants avec 100% des VP contrôlés.
Heureusement que j'avais mon attestation dérogatoire ...

Evident, y'a tellement de Français qui se croient plus malins que les autres que les contrôles seront présents et les amendes distribuées en cas de déplacements injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 12/01/2014

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 16:25

Sincèrement je doute que toutes les personnes en voiture sur l’autoroute ou sur le réseau secondaire aient une raison valable de circuler,le nombre de personnes âgées en camping car est impressionnant... entre Cholet et Chatelleraut sur le réseau secondaire zéro contrôle. Et là entre Chatelleraut et Blois où je suis en ce moment rien non plus aux péages... je monte sur Valenciennes et je pense que ça va être assez calme niveau contrôles... Et pourtant il y a du monde,moins que d’habitude mais tous ces gens ne devraient ils pas être confinés? preuve
Et que dire sur les aires d’autoroutes où les gens discutent à beaucoup moins d’un mètre l’un de l’autre et les distance raisonnables dans les stations n’est pas très orthodoxe non plus car il n’y en a pas... c’est bien beau de fermer les sanitaires (même plus nettoyés) et les boutiques sur autoroute mais si c’est pour que les gens s’agglutinent devant le rideau ou devant la vitre blindée de la caissière je ne pense pas que ce soit les recommandations faites par l’état...
Ils se protègent de la clientèle mais les clients eux peuvent se contaminer sans soucis...Bref la France et ses français...


Dernière édition par tidji35 le Mar 17 Mar 2020, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 16:30

Damien , de toute façon , on a pas le choix . Il faut
suivre leur directives et éviter que ce virus se propage,
ce n'est pas la solution mais ça limite le nombre de
personnes qui seront contaminées .Tu vas voir qu'ils vont
passer l'amende à 135 € vite fait , ils savent faire ....
Jean, les gens qui ton contrôlé avait des gants et un masque?
Tidji , te voilà en conformité , fais attention à ne pas te mettre
en situation de risque , cette saloperie de virus est super
transmissible .
Le doc , la forêt la plus proche est à 1Km de chez moi (environ)
et je fais 5 Km pour aller promener mon chien ,dans une forêt
privée qui appartient à un ami et j'en profite pour voir les arbres
en fin de vie et voir ce qu'il faut faire  pour l'entretenir .
J'attend les écolos sur ce sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 16:32

je crois bien que c'est la première fois que je suis d'accord avec une décision de ce gouvernement odieux...

Je vais donc jouer le jeu de bonne grâce, d'autant plus facilement que c'est quinze jours de vacances, une excuse en béton pour un chantier sur lequel je suis en retard, et une occasion de bricoler à la maison, jusqu'à ce que je sois à court de camelote.

Et quinze jours (au moins) sans toucher un volant, ce qui me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 16:38

Merci à toi t’inquiète ma politique depuis le début de cette crise,c’est zéro contact avec les clients et les collègues,pose de masque dans les zones sensibles avec masques ffp2 que l’employeur nous fournit tout le long de l’année grâce à notre clientèle qui peut être sensible (ça fait partie des EPI) et lavage de main plusieurs fois par jours dès que j’enlève mes gants de travail et lorsque je n’ai pas de point d’eau c’est gel hydro alcoolique et lingettes désinfectantes... Pas évident à mettre en place mais ayant été militaire durant plus de 10 ans j’étais confronté à quelques épidémies bien plus rock n roll dans certains pays d’Afrique et d’orient,les gestes deviennent un automatisme et surtout l’anticipation des stocks trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 17:57

Autorisation de sortie pour faire pisser le chien, et nous si on veut sortir notre vieille Mercedes pour qu'elle se dérouille les roulements, on peut?
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 18:44

Non , tu pollue !!!!
Ton chien n'a qu'a se retenir !!!
C'est ça la démocratie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 18:52

[quote="samMercedes"][quote="Le Doc"]
sixtech a écrit:

La seule solution , c'est un peu de sens civique ,
éviter les sorties là ou il y a du monde et se faire
dépister si tu as de la température .



Exact. si on appliquait un confinement strict de 3 semaines, après avoir laissé 24h aux gens pour s'organiser, que seule les ..

Quid des services de réa..... déjà que demain on va déplacer des malades de Mulhouse vers l’hôpital saint Anne de Toulon ( Hôpital militaire) Il faut , hélas, faire durer la progression avant le pic pour éviter un engorgement de ces services d'urgence absolue ou alors se condamner à faire un tri..... comme dans les hôpitaux militaires en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 18:55

mimile a écrit:
je crois bien que c'est la première fois que je suis d'accord avec une décision de ce gouvernement odieux...
Je vais donc jouer le jeu de bonne grâce, d'autant plus facilement que c'est quinze jours de vacances.

Quinze jours ?? ... cette histoire de virus va durée au moins deux mois. L'histoire des quinze jours n'est qu'un mensonge de plus. La preuve , ils viennent de repousser la réforme de l'assurance chômage au mois de Septembre, c'est pas innocent.
Le gouvernement n'est pas du genre à faire des cadeaux aux chômeurs, alors tu penses bien que si cette décision est prise , c'est bien qu'ils savent que ça va durée un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4624
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 19:56

Ça y est, la Belgique sera en confinement dès demain 12h. Prenez soin de vous et de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
xhugox
champion des champions
champion des champions
xhugox


Nombre de messages : 1292
Localisation : Brest
modèles possédés : R129 300SL-24s, 320d e46 touring, X5 e53
Date d'inscription : 22/05/2016

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 20:17

Attestation imprimée aussi pour ma part, le boulot continue furieux
Il n'y a plus qu'a espérer que ça ne soit pas la foule dans le magasin comme en début de semaine parce que quand il s'agit de faire les courses les gens oublient tout bon sens  bouhou
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 20:24

Et ça continue ...C'est une bonne mesure prise par le
gouvernement Belge .Ce virus se propage très vite et
il faut éviter ça , donc éviter de se trouver avec la foule ,
quand tu pense qu'ils disent qu'une personne porteur du
virus peut contaminer 3 autres personnes , pourquoi pas
10 ? Il faut leur dire leur faire comprendre que nous
somment en 2020 et que les gens ne sont plus à avaler
leur conneries .
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3838
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Confinement    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 21:02

Je viens de faire Brest. Laval, pas vu un contrôle.
Heureusement, j ai pas ma feuille de circulation, elle devait arriver par mail.
Mais je pense que c'est plutôt par pigeon voyageur jump
Il a du se pommer jump
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17093
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 21:12

Apparemment, faut une feuille par jour banghead , les ramettes de papier et les cartouches d'encre vont coulées à flots.
Comme si une attestation ne suffisait pas
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 21:21

Mais comme il va y avoir une crise d'approvisionnement de
pq garde les précieusement .
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9834
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 22:14

bebel a écrit:
Apparemment,  faut une feuille par jour banghead , les ramettes de papier et les cartouches d'encre vont coulées à flots.
Comme si une attestation ne suffisait pas
pas pour le travaille une seule attestation avec le lieux de travaille trinqué
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 00:23

gilberto a écrit:
bebel a écrit:
Apparemment,  faut une feuille par jour banghead , les ramettes de papier et les cartouches d'encre vont coulées à flots.
Comme si une attestation ne suffisait pas
pas pour le travaille une seule attestation avec le lieux de travaille  trinqué

Exact une seule attestation pour le travail qui couvrira toute la durée du confinement. Bon ça c'est jusqu'au jour où l'on ne pourra plus aller bosser.
Ensuite les autres attestations de sortie sont à remplir au fur et à mesure, et à présenter en cas de contrôle.

Nous avons eu une réunion ce soir au job.

- l'activité (chez nous) durera tant qu'il y aura suffisamment de gens pour venir bosser.

Si quelqu'un ne veut plus venir travailler il n'y aura aucune sanction mais les jours non travaillés ne seront pas payés.

- après si arrêt de l'activité ils nous prendront des rtt et si y'en a plus suffisamment pour compenser ce sera "chômage" en touchant 85% de notre salaire net.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17093
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 09:31

gilberto a écrit:
bebel a écrit:
Apparemment,  faut une feuille par jour banghead , les ramettes de papier et les cartouches d'encre vont coulées à flots.
Comme si une attestation ne suffisait pas
pas pour le travaille une seule attestation avec le lieux de travaille  trinqué

nonnon , je vais d'écouter un policier, même pour le travail c'est une attestation par jour gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
xhugox
champion des champions
champion des champions
xhugox


Nombre de messages : 1292
Localisation : Brest
modèles possédés : R129 300SL-24s, 320d e46 touring, X5 e53
Date d'inscription : 22/05/2016

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 09:39

Le justificatif de déplacement professionnel fourni par l’employeur n’a pas besoin d’être renouvelé normalement coucou
L’autre par contre doit être refait tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 11:13

Je confirme l'attestation employeur (Mon cas et celui de ma femme) tout comme celle pour les pompiers (Mon cas) est valable sans limite de durée.


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17093
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 11:23

Je ne parle pas de l'attestation employeur et heureusement sinon faut que la secrétaire fasse cela toute sa journée ( feignasse superlol )
On est bien sûr le sujet d'attestation dérogatoire preuve
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 11:26

Heureusement , il ne manquerait plus que ça ....
Imagine les pompiers partir en intervention et
se faire contrôler et ne pas avoir l'auto autorisation
de circuler !Si c'est le cas tu leur dit que c'est le
commissariat ou la gendarmerie qui brûle et tu vas voir
qu'ils vont se bouger et te laisser passer .
On marche sur la tête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 12:30

fou   waou!

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Attest10
Revenir en haut Aller en bas
Jean 64
champion
champion
Jean 64


Nombre de messages : 351
Age : 66
Localisation : ORTHEZ - 64
modèles possédés : SL500 2000 - Harley Street Bob 2006 - BMW R1200RT 2018 - Mondeo Vignale break.
Date d'inscription : 05/10/2019

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 12:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 12:42

Cibié , c'est une honte .Ici , on ne boit pas de
calvados , mais de la mirabelle !! jump
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83
champion
champion



Nombre de messages : 493
Age : 73
Localisation : Toulon
modèles possédés : 170 DS (1950), Unimog 421.124, 411.119, W203 270CDI Break, G-Klasse G250GD 460.317cabrio 1989.
Date d'inscription : 27/03/2009

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 12:45

Le but du confinement n'est pas d'ARRETER la propagation , mais de la RALENTIR .
Autrement dit , il faut s'attendre à ceque tout le monde soit contaminé.
Avec des conséquences plus ou moins apparentes, benignes, graves ou mortelles.

J'ai mème un peu tendance à penser qu'il est peut être "préférable" d'être contaminé maintenant, plutôt que dans un mois.
Car dans un mois , tous les hopitaux seront hyper saturés, les personnels épuisés, les masques rares , le matériel de ventilation totalement déja en service et l'économie à genoux.
Certes , on ne choisit pas, et si tout le monde est kaput en mème temps ça sera dix fois pire.

Autre matière à refléchir. La question du choix de qui on met sous ventilation ou pas .
Attendu que le nombre d' appareils d'assistance respiratoire n'est pas extensible à l'infini.

Imaginons un papy de 85 ans , croix de guerre , médaille militaire d'un côté , de l'autre un jeune de 20 ans , immigré d'afrique ou du moyen orient .... le médecin , il décide quoi ?????.
Mème question , s'il s'agit de l'autre côté un détenu français condamné à perpète pour meurtres en série ????
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 12:58

Sprider , je n'aimerai pas faire ce choix ,mais on paye
leur stupides décisions de fermer des hôpitaux .
On n'est plus dans le cas du gars qui emmène sa femme
enceinte qui accouche sur le bord de la route par ce que
la maternité la plus proche est à 80Km .
Ils sont ou les donneurs de leçon ?C'est le silence total .
On leur demande simplement de gérer le présent et
d'orienter la nation vers un avenir meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire    Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confinement et regles de sortie (coronavirus) attestation de déplacement dérogatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin du confinement ?
» Alors les confinés. Vous faites quoi ?????
» Cherche personne sur Toulouse (pour déplacement)
» Les règles de français, sont importantes !
» Démocratie en danger sous couvert de la peur du coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: