http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alors les confinés. Vous faites quoi ?????

Aller en bas 
+40
marcb
Marrot Dominique
domss
francky 77
Pat29
yannman
GLC250
mimile
toffcaff
calyps29
JP55
Poupounouss
Panzer62
Hansis
reivax22breizh
M119
44=BZH
booyaka
slk200k
syl20
sixtech
zalbator
jmm28
Michel
gilberto
sivet
MUNI42
mutti
Mercos2B
LUCKY 94
xhugox
Uncle'Benz
Dogboy
sroun
cibié
ppdb
Umbre Tombétoile
bebel
damien
luco49
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:15


coucou Bonjour à tous

Racontez-nous ce que vous faites

Luco trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué




Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:22

j'essaie de faire tourner Etoile MD car demain on fera partir les commandes reçues jusqu'à ce soir (on n'a pas pu faire aucune expédition depuis le 13 mars faute de transporteur

sinon j'ai tondu la pelouse, aménagé la grande chambre du fond ou on dors enfin (on dormait dans la chambre d'ami depuis qu'on a emménagé)

j'ai fais du référencement, des publications sur Facebook , des tutos en vidéo , donné des conseils par mails et par téléphone, je vais faire les validations des bienfaiteurs et je vais posé des goulottes elec et cabler tout ça la semaine prochaine

pour moi le confinement commence seulement j'avais trop de boulot avant , je vais aussi m'occuper du SL qqes bricoles a faire (câble Bowen et d'accélérateur)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:25

Ben moi , je le raconte là  jump

https://mercedes-benz.forumactif.com/t111712-le-bebel-s-occupe
Demain je vais nettoyer le garage ( il y a un bordel pas possible superlol  )

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:26

Nos femmes vont finalement apprécier le confinement de leur mari superlol

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? B10
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:27

Umbre Tombétoile a écrit:
Nos femmes vont finalement apprécier le confinement de leur mari superlol

pas sur :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t111721-le-confinement-les-femmes-veulent-des-cremes-de-soin-d-urgence

superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:31

damien a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Nos femmes vont finalement apprécier le confinement de leur mari superlol

pas sur :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t111721-le-confinement-les-femmes-veulent-des-cremes-de-soin-d-urgence

superlol jump

jump jump

Faut qu’elles sachent ce qu’elles veulent superlol

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? B10
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:31

bonjour,

ça fait déjà deux semaines que je suis enfermé, vu que travaille depuis la maison. bouhou

Nous sommes tous les 5 ici, c'est déjà ça et personne n'a de souci de santé, jusqu'ici. Donc en soi, ça me suffit...

Les Mercedes ne roulent plus : la SL depuis 4 semaines, la C depuis deux semaines et le gros pareil. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop, je redoute les mauvaises surprises au bout de plusieurs semaines (la SL en particulier). Le GLE est recouvert de sel mais il a fait trop froid ce week-end pour tenter un lavage à domicile. Il va rester comme ça pour l'instant, tant pis.

Sinon je fais quoi ? bah rien superlol télé, apéros à rallonge (pourvu que la production de vin blanc ne s'arrête pas), internet, les souvenirs de la vie d'avant et une pensée pour tous ces trucs prévus en famille dans les semaines qui viennent et qui tombent à l'eau.

Notre vie est donc à l'arrêt, tentative pour maintenir la scolarité (mon aînée est en PACES...), pas simple pour la santé mentale.

Je lis beaucoup le forum, j'évite certains sujets n'ayant aucun rapport avec les Mercedes et tentant de parler de "l'actualité" pire qu'au comptoir du bistrot que je ne peux plus fréquenter (certains font peur, je préfère les piliers de bar... gasp! )

voilà, rien d'intéressant mais je l'ai dit superlol

Prenez soin de vous, tant qu'on a manger, à boire et qu'on n'a pas besoin d'un médecin, tout va bien. trinqué

Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:35


superlol Et voila , ça part en couilles superlol superlol superlol



Dernière édition par luco49 le Dim 22 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:36

luco49 a écrit:


superlol et voila , ça par en couilles superlol superlol superlol



Bah tu nous demandes ce qu’on fait on te répond et avec des illustrations jump

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? B10
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:37

luco49 a écrit:


superlol et voila , ça par en couilles superlol superlol superlol



c'était bien le but de ton message ? superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:40

luco49 a écrit:
coucou Bonjour à tous  ...Racontez-nous ce que vous faites Luco  trinqué  trinqué  trinqué  trinqué  trinqué  trinqué

j'écoute ce titre !

Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:44



superlol Quel forum de déconneurs superlol superlol jump



Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 19:58

damien a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Nos femmes vont finalement apprécier le confinement de leur mari superlol

pas sur :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t111721-le-confinement-les-femmes-veulent-des-cremes-de-soin-d-urgence

superlol jump

Mon médecin m'a dit,  mange des fruits,  alors je m'exécute
Un abricot comme la premiere photo et une pêche sur la deuxième photo jump ,  la banane,  je la laisse à d'autres superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sroun
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 609
Age : 65
Localisation : montpellier france
modèles possédés : Clk 270 cdi2003 Clk 230 k avantgarde 2000w 210 290 td elegance bva 1997 w124 bva 200e 93 w124 250d 90 firebird 96 cadillac 92 etc etc
Date d'inscription : 25/12/2011

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 20:03

Moi je travaille comme avant pas le choix
Protegez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy


Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Ile de france - Pyrénées
modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960
Date d'inscription : 03/03/2019

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 20:21

Je fais comme les copains!

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Confin11
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 20:44

Salut,

Ici c’est télétravail (tant qu’il y a de quoi faire  gasp! ) puis jardinage à fond, ça tombe bien j’adore ça et je ne prends pas suffisamment de temps d’habitude pour faire ce que je voudrais aime

Donc, taille des buis et des lauriers y compris la clôture du voisin qui s’en fout ( superlol banghead ), désherbage à la main des mauvaises herbes qui émergent dans la pelouse (pas encore tondue), élagage des arbres à la tronçonneuse télescopique, nettoyage haute pression des murets et terrasses, curage des gouttières, soin des fleurs, soin des agrumes et bougainvilliers (une 20aine de pots tout juste sortis de la serre, remis à leur place et arrosés progressivement pour que ça se réveille petit à petit) aime
Restera à évacuer les déchets à la déchèterie plus tard, pour l’instant on entasse.
Puis, j’arrose quelques arbres plantés avant le confinement aussi : 3 cyprès, 2 noyers, 2 châtaigniers, 1 pommier.

Ensuite j’aurai largement de quoi bricoler à la maison (surtout de la peinture à faire, réglages de volets roulants, quelques raccordements électriques aussi).

Hier : réparation du lave linge, que 99% des Français auraient mis au rebut pour un neuf ( nonnon  banghead ).

Puis enfin il faudra davantage s’occuper des voitures. Anticiper les révisions qui étaient prévues dans quelques milliers de kms (vidanges & filtres), et aussi faire ce qui attend déjà depuis un moment. Et enfin tout briquer, je viens de finir un premier detailing carrosserie sur une première auto.

Je ne suis pas inquiet, je sais que je peux rester 2/3 mois en confinement, je ne m’embêterai pas. Mais... pourvu que cette saloperie de virus nous laisse tous tranquilles bouhou trinqué

J’adresse tous mes vœux de pleine santé à vous tous, à vos proches aussi. Pas de risques inutiles, mieux vaut trop en faire, que pas assez ave
Revenir en haut Aller en bas
xhugox
champion des champions
champion des champions
xhugox


Nombre de messages : 1291
Localisation : Brest
modèles possédés : R129 300SL-24s, 320d e46 touring, X5 e53
Date d'inscription : 22/05/2016

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 20:48

Pour moi boulot!
Avec des horaires aménagés qui me laissent du temps en journée du coup:
un peu de jardinage, changement des flexibles de frein sur la BMW, suivi d’un lavage complet, pas mal de cuisine et un peu de sport dans le jardin, et du repos aussi! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 20:54

Pour les prochaines courses alimentaires, je pense essayer un Drive (je n’ai jamais encore fait).

Puis au retour, tout ce qui est frais passera sous le robinet / lavage pour être rassuré, avant de filer au congel / frigo. Le reste restera 2 jours dans le coffre de la voiture avant qu’on y touche.

Pour ma part quand je rentre je me suis imposé une procédure stricte : rentrer directement dans la buanderie, déshabillement total et tout va dans le lave linge à 60 degrés... puis moi je file direct à la douche.

Au boulot j’ai été le premier à demander à tout le monde de laisser les portes grandes ouvertes pour ne rien toucher (poignées). Et je me servais de l’imprimante / photocopieuse au travers d’un mouchoir jetable, avant de le jeter et filer me laver les mains illico.

Nos réunions depuis 3 semaines étaient systématiquement espacées : une place sur 2 occupée, pas plus de 10 personnes, etc.

Mieux vaut être parano de l’hygiène, mais ça ne suffit peut-être pas tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 21:13

Je regarde walk the Line sur la 7 superlol
Revenir en haut Aller en bas
Mercos2B
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1095
modèles possédés : W202 c180 c200
Date d'inscription : 06/04/2018

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 21:14

deja 19 jours pour moi vu que j;ai ete opere de l'epaule, et le medecin m'a bien dit le kine est capital pour recuperer. Sauf que j'ai eu " seances et hop cabinet fermé injoignable. Pas d'autres kine ouvert, du coup je me retrouve sans reeducation, alors que le medecin avait lourdement insisté, il est injoignable depuis, et quand j'ai reussi a le joindre la secretaire m'a dit restez confiné on verra apres.....

Ah ah ah;

en attendant quand je sors le chien je fais tourner mon etoile, des fois je lui parle,ma sante mentale est sans doute en pls....
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 419
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 21:31

Je fais parti de ceux qui seront triés en négatif, aussi je fais gaffe en attendant je passe de la chaîne hi-fi à l'ordi, puis la tablette ou un copain m'a chargé plus de 500 bouquins je devais partir au Maroc avec des amis, plus de vols l'autre dimanche, une amie est du coup bloquée chez moi, elle cuisine bien , est  de caractère agréable; mais elle m’empêche de sortir....même de sortir son chien heureusement il fait beau , la vue est sympa, l'appart confortable......si je prends du  courage j'ai quelques boites de maquettes à monter et peindre
Je plains sincèrement ceux qui sont, à l'étroit, avec des gosses en appartement, et on en n'est qu'au sixième jour
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 21:32

Pour moi j'ai repris ma vitesse de croisière ( la retraite ) une petite activité et je branle pas grand chose et ça me va bien. La c'est net l'homme n'a jamais été étudier pour bosser.jump jump

Par contre une pensée à ceux qui bossent trop en ce moment ave ave
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9278
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 21:48

bonsoir a tous coucou ,alors samedi j'ai enlevé mes roues hiver sur le CL ,j'en ai profité pour nettoyer les passages de roues ,un peu de désherbage dans la cour ,du vélo sur place dans la cour ,graissé les gons du portail ,amené des provisions a ma mére qui est toute seule chez elle, enfin voila et demain je vais au boulot ….. trinqué bon courage a tous …..une pensée énorme pour tout le personnel hospitalier et tous ceux aussi qui vont travailler.. …... coucou






patrick
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 22:54

Uncle'Benz a écrit:
Salut,

Ici c’est télétravail (tant qu’il y a de quoi faire  gasp! ) puis jardinage à fond, ça tombe bien j’adore ça et je ne prends pas suffisamment de temps d’habitude pour faire ce que je voudrais aime

Donc, taille des buis et des lauriers y compris la clôture du voisin qui s’en fout ( superlol banghead ), désherbage à la main des mauvaises herbes qui émergent dans la pelouse (pas encore tondue), élagage des arbres à la tronçonneuse télescopique, nettoyage haute pression des murets et terrasses, curage des gouttières, soin des fleurs, soin des agrumes et bougainvilliers (une 20aine de pots tout juste sortis de la serre, remis à leur place et arrosés progressivement pour que ça se réveille petit à petit) aime
Restera à évacuer les déchets à la déchèterie plus tard, pour l’instant on entasse.
Puis, j’arrose quelques arbres plantés avant le confinement aussi : 3 cyprès, 2 noyers, 2 châtaigniers, 1 pommier.

Ensuite j’aurai largement de quoi bricoler à la maison (surtout de la peinture à faire, réglages de volets roulants, quelques raccordements électriques aussi).

Hier : réparation du lave linge, que 99% des Français auraient mis au rebut pour un neuf ( nonnon  banghead ).

Puis enfin il faudra davantage s’occuper des voitures. Anticiper les révisions qui étaient prévues dans quelques milliers de kms (vidanges & filtres), et aussi faire ce qui attend déjà depuis un moment. Et enfin tout briquer, je viens de finir un premier detailing carrosserie sur une première auto.

Je ne suis pas inquiet, je sais que je peux rester 2/3 mois en confinement, je ne m’embêterai pas. Mais... pourvu que cette saloperie de virus nous laisse tous tranquilles bouhou trinqué

J’adresse tous mes vœux de pleine santé à vous tous, à vos proches aussi. Pas de risques inutiles, mieux vaut trop en faire, que pas assez ave
juste a te lire je suis fatiguer pour la semaine superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Alors les confinés. Vous faites quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors les confinés. Vous faites quoi ?????   Alors les confinés. Vous faites quoi ????? EmptyDim 22 Mar - 23:25

superlol il y aura aussi le vieux scoot à réviser / rénover. Je t’aurais bien demandé de venir le remettre à neuf Gilberto lol2 , mais interdit de se déplacer gasp!

Des bricoles tout ça, mais mis bout ça va encore prendre du temps et une fois fini il faudra recommencer dans le jardin pleurs

En fait, vivement la retraite banghead
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les confinés. Vous faites quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous sur votre Mercedes?
» si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?
» Rencontre-vous et faites roulez vos étoiles !
» Faites-vous plaisir...
» Doute sur mon huile de boite automatique, et vous, vous mettez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: