http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !

Aller en bas 
+26
loufi65
kash
zitoun35
françois-régis
dechoum83
R$UB
fabulousfab
JM89
bruno 76
celts
toffcaff
jedigo974
bcf34
cassiusclay99
mercos
Uncle'Benz
topolino1123
JP55
Pascal Orp
Marrot Dominique
Tchotto
domss
raging bull
damien
gilberto
ghia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6665
Date d'inscription : 14/02/2010

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:56

Merci à tous ! C'est vraiment sympathique et chaleureux de votre part, nous faisons notre maximum pour que tout le monde soit satisfait trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6665
Date d'inscription : 14/02/2010

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:58

dechoum83 a écrit:
Félicitation.

Moi si tu vois passer de vrai 190 3.2 Amg ou 3.6 brabus c'est le seul truc qui peut m'intéressé.

Et en cas de besoin je peu parfois aider en mp, Je ne suis pas omniscient, mais je commence à en connaître pas mal sur les benz.
Bonne continuation à ta boite!

Ok c'est noté trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:31

D'ailleurs je rentre quelques W210 en Stock, dont un exceptionnel E320T Phase 2 avec un très bel équipement, gris argent cuir gris chauffant & ventilé trinqué

Quelques options en vrac :..

220 - RADARS PARKTRONIC (PTS)
231 - TÉLÉCOMMANDE DE PORTE DE GARAGE
249 - RÉTROVISEURS INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR ELECTROCHROMES
293 - AIRBAGS LATÉRAUX ARRIÈRES
353 - AUDIO 30 APS GPS
354 - ANTENNE TÉLÉPHONE D/E-NET
401 - SIÈGES AVANTS DELUXE AVEC CHAUFFAGE ET VENTILATION
423 - BOITE AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS (722.6)
480 - CORRECTEUR D'ASSIETTE AUTOMATIQUE
543 - MIROIRS DE COURTOISIE AVEC ÉCLAIRAGE DROIT ET GAUCHE
581 - CLIMATISATION AUTOMATIQUE
600 - LAVE-PHARES
611 - ÉCLAIRAGE DE SORTIE PORTE CONDUCTEUR
612 - PHARES XÉNON
652 - JANTES ALLIAGE 8 TROUS
673 - BATTERIE HAUTE CAPACITÉ
682 - EXTINCTEUR
802 - AEJ 01/1/X
810 - SYSTÈME AUDIO
819 - CHARGEUR CD
852 - PRE-INSTALLATION TÉLÉPHONE NOKIA SERIES 5/6
877 - LISEUSES A L’ARRIÈRE
882 - INTÉRIEUR SAFEGUARD
910 - ALTERNATEUR CAPACITÉ ACCRUE (FFO)
926 - SYSTÈME DE DÉPOLLUTION DES GAZS D’ÉCHAPPEMENT (EURO 4)
955 - ÉQUIPEMENT ELEGANCE
210A - CUIR
744U - GRIS MÉTALLISE BRILLANT
218A - CUIR GRIS

026 - 260 - 304 - 500 - 550 - 551 - 876 - 988...
Revenir en haut Aller en bas
loufi65
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
loufi65


Nombre de messages : 506
Age : 57
Localisation : 64000
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 21/02/2015

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:38

Bonsoir à tous trinqué

J'y ai amené ma W211 E500.  coucou
Je pourrai donc vous raconter bientôt mon expérience avec l'Atelier 124 si les réparations ne traînent pas trop en longueur. jump

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loufi65
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
loufi65


Nombre de messages : 506
Age : 57
Localisation : 64000
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 21/02/2015

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:37

loufi65 a écrit:
Bonsoir à tous trinqué

J'y ai amené ma W211 E500.  coucou
Je pourrai donc vous raconter bientôt mon expérience avec l'Atelier 124 si les réparations ne traînent pas trop en longueur. jump

Bien cordialement

Je l'ai amenée le 23 décembre. Je ne peux toujours pas vous raconter, elle n'est pas finie.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:55

tu as des infos sur la raison car comme ca ca fait pas envie gasp!
Revenir en haut Aller en bas
jantod
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2011

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:04

En même temps amenée le 23 décembre.... tu pensais que quelqu'un allait passer les fêtes dessus, enfin dessous jump
Ensuite il y a l'an, les congés obligatoires des employés... en jours ouvrés ils n'ont pas eu beaucoup de temps, et de plus ce n'est pas le seul véhicule qu'ils doivent avoir à soigner.

Tu parles de réparations, ce n'est pas un simple entretien? Même avec la valise les diags sont parfois très difficiles, et au lieu de changer tout et n'importe quoi à la va vite, un vrai mécano cherche la vraie cause du problème, et même avec l'expérience ça peut prendre du temps... puis il faut se faire livrer la ou les pièces quand on est sur de la cause, et vu les volumes de colis en ce moment, si ce n'est pas une pièce courante qui est dans les rayons...

Bref je pense qu'il faut éclaircir les choses, et que ton message ne soit pas pris comme une accusation de manque de sérieux, car j'espère que ce n'en est pas une.

Même quand on répare des voitures du matin au soir, tous les jours, rien n'est jamais acquis et les surprises de la mécaniques ne sont jamais épuisées.. Biensur il y a les pannes courantes, habituelles, (les "maladies" connues) mais il y a aussi le reste, qui représente bien plus de boulot.
Notamment les problèmes causés par ceux qui ont touché à tout, car ils pensaient savoir, et créée des pannes supplémentaires qui n'ont aucune logique avant de t'amener la voiture sans rien avouer du merdier qu'ils ont semé.

Si être mécano était si simple, on se casserait pas le cul comme ça, et tout le monde réparerait sa voiture en 5min soi même superlol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:06

t as des actions la bas superlol
sinon (a part ton message qui ne sert a rien) c est pour cela que j ai demandé si il y avait une raison
Revenir en haut Aller en bas
jantod
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2011

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:41

Non j'ai pas d'action superlol
Par contre je suis du métier, et je vois souvent des gens jamais content, qui feraient mieux d'aller chez LIDL!

Je m'adressais surtout à la personne qui a déposé sa voiture, je vois pas ce qui a pu te faire croire que je m'adressais à toi?
Revenir en haut Aller en bas
loufi65
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
loufi65


Nombre de messages : 506
Age : 57
Localisation : 64000
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 21/02/2015

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:11

Bonsoir  trinqué

Je l'ai amenée le 23 décembre. Je ne peux toujours pas vous raconter, elle n'est pas finie.
Et ça commence à faire bien trop long.  furieux

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3494
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:29

loufi65 a écrit:
Bonsoir  trinqué

Je l'ai amenée le 23 décembre. Je ne peux toujours pas vous raconter, elle n'est pas finie.
Et ça commence à faire bien trop long.  furieux

Bien cordialement


Tu y est allé pourquoi si c'est pas indiscret ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
loufi65
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
loufi65


Nombre de messages : 506
Age : 57
Localisation : 64000
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 21/02/2015

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:50

Bonjour  trinqué

Je l'ai amenée le 23 décembre. Je ne peux toujours pas vous raconter, elle n'est pas finie.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61969
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:02

Ici, tout le monde peut s'exprimer à condition d'être correct, donc, si tu le veux, tu le peux.

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loufi65
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
loufi65


Nombre de messages : 506
Age : 57
Localisation : 64000
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 21/02/2015

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:07

Bonjour Michel  trinqué

Michel a écrit:
Ici, tout le monde peut s'exprimer à condition d'être correct, donc, si tu le veux, tu le peux.

trinqué
Je le sais et je suis quelqu'un de correct, voir mes posts. Je m'exprimerai lorsque le boulot sur ma voiture sera terminé. Je saurai à ce moment là si au moins le travail a été bien fait.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:13

si tu pouvais nous dire ce que tu leur as demandé comme travail
si il y a un problème de dispo de pieces ou autre

car la ça soulève des questions sur le sérieux du bouclar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !   Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entretien mercedes
» Entretien de vos mercedes dans le 78
» Entretien du circuit d'injection: qu'en pensez-vous?
» MERCEDES SLK entretien
» Cherche compresseur de ressorts mercedes ou copie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: