http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ définitif de France

Aller en bas 
+33
gerard600
Exup
maryline
STERNE
Colt
swicky
Fred69
marc4058
françois-régis
bebel
Pierro 40
dispoman
Tchotto
mini_B'NZ
mimile
syl20
john78
oxygen38
JLL13
tidji35
damien
44=BZH
chrisnice
samMercedes
boutch
jakoebar
Uncle'Benz
Frisson
Santiag
Aurélien
celts
Michel
quickly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:33

quickly a écrit:

 
Sam je passerai te voir avant de partir, prépare le lit de camp clind'oeil et la table d'opération gasp!

On t'attend avec impatience, mon pote, les bonnes bouteilles et les bons p'tits plats sont prêts!!!! (tu vas manger africain, t'en auras pas l'occasion de si tôt ensuite!!! superlol superlol superlol )

smack smack trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 06/07/2009

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:50

Salut Quickly, j'ai pu suivre avec attention quelques uns de tes posts, depuis ces dernières années et c'est avec une certaine tristesse que je lis ce qui te pousse à partir.

Je vois néanmoins que tu as l'esprit positif, et que tu n'as pas perdu espoir, et que tu as encore bien des ressources au fond de toi.

On ne se connait pas, mais je suis de tout coeur avec toi pour t'encourager à aller jusqu'au bout de tes rêves, et de réaliser ce que tu souhaites, même si tu ne choisi pas la facilité, il faut toujours garder la foi et confiance en soi.

Je croise les doigts pour toi afin que tu puisses retrouver un bonheur au moins identique à celui que tu as connu pendant les 30 années passées, mais d'une autre manière, moins matérialiste mais bien plus enrichissante pour une transformation de ta vie qui en découlera au bonheur recherché.

Puisses-tu accomplir ta soif de bonheur et retrouver la sérénité recherchée.

Sincèrement à toi.

Swicky (Yves).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 1:51

Je suis très touché SWICKY rougir

Voilà , c'est fait , signé ! Fini maison et garage ! Avec un petit pincement au coeur malgré tout.C'est que nous en avions passé du bon temps avec Brigitte dans cette sacrée baraque, et elle avait été le lieu de RDV du premier rasso de notre Forum.
Mais bon, faut voir le côté positif, et le livre est définitivement fermé.
Cette fin de mois va servir a expédier les affaires courantes et puis......Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 17:48

Et oui, une page qui se tourne, mais que de souvenirs 😍, et nous avons été content
De notre petite visite et d'un simple au revoir, car nous comptons
Bien te revoir que ce soit là ou ailleurs.

Bon voyage Tonton Quickly et à très très vite smack smack smack

Colt,Fleur, Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:42

Colt a écrit:
Et oui, une page qui se tourne, mais que de souvenirs 😍, et nous avons été content
De notre petite visite et d'un simple au revoir, car nous comptons
Bien te revoir que ce soit là ou ailleurs.

Bon voyage Tonton Quickly et à très très vite smack  smack  smack

Colt,Fleur, Gabriel

et moi je sent le paté? bouhou cobra
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:47

chrisnice a écrit:
Colt a écrit:
Et oui, une page qui se tourne, mais que de souvenirs 😍, et nous avons été content
De notre petite visite et d'un simple au revoir, car nous comptons
Bien te revoir que ce soit là ou ailleurs.

Bon voyage Tonton Quickly et à très très vite smack  smack  smack

Colt,Fleur, Gabriel

et moi je sent le paté? bouhou cobra

Oui un peu 😂😂😂😂😂
Non mais tu es un peu loin à l'heure actuelle, mais
Après c'est Yves qui sera loin de nous bouhou bouhou bouhou
(Enfin physiquement car il sera tout prêt dans nos cœur chiallé )
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: sdf   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 21:33

Hallo quickly

Amuse toi bien là-bas ...

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
maryline
champion du monde
champion du monde
maryline


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : CHARTRES 28
modèles possédés : W123 230 CE BVA
Date d'inscription : 06/02/2011

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:23

je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre mais je te souhaite bcp de réussite dans ta nouvelle vie loin de ce pays de M....
si je n'avais pas un fils de 11 ans je ferai sans doute de meme..
bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:25

Merci STERNE trinqué
Maryline, merci également ! Un enfant ne doit pas être un handicap obligatoirement, j'ai une ami qui vit seule avec 3 enfant, 2 garçons jumeaux de 9 ans et une fille de 18. Elle viens de décider de prendre une année sabbatique et de faire un tour du monde. Elle en profitera d'ailleurs pour passer me voir. J'ai un cousin qui est parti aussi avec sa femme et une gamine de 4 ans en voilier pour un gros voyage de plusieurs mois. Ils en sont revenu émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:39

voila je suis rentré, bien content d'avoir revu l'ami Yves avant son départ , tu vas nous manquer mon pote et merci pour ton accueil et les pieces trinqué

donnes nous des nouvelles ici

oublies pas ce que je t'ai dis quand tu viens en France préviens ou passe un coup de bigo

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 8:25

Hello mes amis,
cela va faire plus d'un mois que je suis installé au Cambodge, ce qui ne m'empêche pas de penser à vous tous et vos belles Mercedes, lesquelles me manquent beaucoup. Et oui, ici à part leur Toyota Camry, banales berlines contemporaines , il y a peu ,voire pas, de Mercedes. je me suis installé dans une petite maison, neuve avec clim etc...., en campagne. C'est calme et je suis à 7 mm du centre de Kampot, la ville ou je réside. Le climat est super, malgré la saison des pluies, mais les averses ne durent pas longtemps. Je vais tenter de vous mettre quelques photos , si je n'ai pas oublié le processus . C'est qu'ici , on oublie vite les choses. Je vous embrasse tous et vous dis à bientôt.Départ définitif de France - Page 3 Dscf4112
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4111
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4211
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4210
Une de mes collègues de "travail"
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4113
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4212
Ma petite maison "dans la prairie"
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4213
Ma petite femme de ménage !
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4214
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4215
[hurl=https://servimg.com/view/19458210/29]Départ définitif de France - Page 3 Dscf4218[/url]
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4220
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4217
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4219
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4216
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4221
Mon autre collègue de "travail" , une californienne.
Départ définitif de France - Page 3 Cambod11
Départ définitif de France - Page 3 Cambod13
Départ définitif de France - Page 3 Cambod10
Départ définitif de France - Page 3 Cambod12
Voilà, j'espère vous faire rêver un peu. Ici il est 13h 15 et chez vous 8h15 , vous vous levez ou êtes sous la douche12))
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:21

génial Yves trinqué

si t'es bien là bas je suis bien content pour toi

et si en plus des petites nanas te dorlotent c'est extra fou

ça a l'air plutôt pas mal , un vrais petit paradis au moins ça va te changer de notre pays gangrené par les emmerdeurs d'état ou t'es fliqué de partout et ou on te ponctionne tout ce que tu gagnes

les gens ont l'air accueillants là bas , et question bouffe c'est bien ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6288
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:08

Super, une nouvelle vie qui commence sous les meilleurs auspices.

En plus tu es plutôt bien entouré, et les paysages sont a couper le souffle aime

En même temps pour le propriétaire maniaco-dépressif d'une belle étoile, avec ces routes en terre battue, maintenir une auto propre relève de l'impossible jump superlol

Eclate toi bien et profite de la vie coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:29

Eh bien, bravo !!!

Comme convenu, je vais suivre ton exemple et me tirer...Ce sera entre les deux Amériques...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Départ définitif de France - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:02

Question bouffe , il y a à peu près tout, de la nourriture khmers (surtout légumes et riz ), de l’européenne , de l'indienne ...etc.. La viande de bœuf , sauf celle qui vient d'Australie, il vaut mieux être prudent , sinon le poulet pas de souci , et les poissons mieux vaut en prendre du frais.
Je suis bien entouré , c'est vrai  ! mais en tout bien tout honneur (bon la femme de ménage , heu, sait bien tout laver ..! rougir ) .
Les paysages sont magnifiques, tout respire la tranquillité , même si ce n'est pas partout pareil au Cambodge. Phnom Penh, Shianoukville , sont des villes pas très sécurisées! vols, agressions, prostitution  , la nuit c'est "chaud" là bas.
Les routes sont corrects, mais c'est pas du billard ! des trous , des vaches , des chiens, des gosses , contre sens fréquent , sens interdits ou stops, les gars , ils connaissent pas. Mais pas tant d'accidents que ça ! Ils roulent assez lentement, du fait qu'ils ne savent pas conduire. Un permis, ça s’achète sans problème. Quant je prends mon 4X4 , je me marre comme un bossu, parce que je roule comme d'hab, klaxon bloqué en plus. superlol
Mes véhicules  en photos. La mob, ils appellent ça des motos... gasp! sûrement parce qu'il y a des vitesses aux pieds, mais boite auto , et un pot latéral.
C'est indestructible, et n'importe qui , n'importe où sait les réparer.Damien doit connaitre ces engins, il y en a plein l'Asie.
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4222
Départ définitif de France - Page 3 Cambod14
Départ définitif de France - Page 3 Cambod16
Départ définitif de France - Page 3 Cambod15
Départ définitif de France - Page 3 Cambod17
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4114
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4115
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4223
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4224
Photo prise par un pote à la frontière Vietnam/Cambodge, on était un peu éméché !
Départ définitif de France - Page 3 Fronti10
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4116
Mon 4X4
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4117
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4119
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4118
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4121
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4120
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4122
Mon Harley-saucisson superlol
Départ définitif de France - Page 3 Dscf4225
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:08

Superbe !!



Je connais très bien cette petite moto (50cc) ..Chez HONDA c'était la C50 et ce fut mon premier 2 roues immatriculé avec le droit de rouler à 2 et sans pédales... superlol

C'était en 1969, quand la France était une terre de liberté... Fini maintenant...

Aux armes citoyens !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Départ définitif de France - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gerard600
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gerard600


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : Cherbourg souvent Amiens de temps en temps
modèles possédés : anciennement W201 190d W202 200d et 250d-W140 350tTD W168 A170 CDI W169 A180cdi-clk W208-W140 600SEL-W140 CL 500-actuellement W222 S500 exécutive.ML 500 W163 et goldwing 1800DCT (je suis parfait)
Date d'inscription : 23/03/2013

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:34

bonjour quickly, je n' ai pas eu l' honneur de te connaitre mais je te dit bonne chance et bravo, surtout d' avoir décidé de quitter ce pays de merde.
je ne connais pas l'Asie ni le Cambodge, difficile donc de me faire une idée mais comme beaucoup de français j'ai moi aussi envie de partir a l'étranger, hélas je suis commerçant et j'ai des salarié donc je reste et subi.
profite de la vie, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:00

Géniales ces nouvelles.

J'espère avoir un jour l'occasion de passer dans le coin, on fera un crochet pour venir trinquer à ta nouvelle vie cool coucou
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:06

Uncle, pas encore besoin de prendre un ticket ... mais le planning prévisionnel se remplit superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:14

Alors plutôt que d'organiser nos allées et venues a tour de rôle, calons-nous une date et on se fait un rasso là-bas... Le premier rasso sans Mercedes, peu importe superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: sdf   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:05

Hallo

Super pour toi quickly! Je vois que cela ne s'arrange pas à Phnom Penh.... Mais il y a beaucoup à faire jump2 trinqué

Là tu es en pleine saison des pluies ! C'est un pays avec des variétés de gens comme de couleurs exceptionnels pas évident de s'adapter si l'on sort du noyau formés par les Européens/Français.

Bonne Chance et Achtung les "requins" sont nombreux je ne parle pas des carnassiers du Mékong! jump2 trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:36

Bonsoir Yves,

Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:47

chrisnice a écrit:
Colt a écrit:
Et oui, une page qui se tourne, mais que de souvenirs 😍, et nous avons été content
De notre petite visite et d'un simple au revoir, car nous comptons
Bien te revoir que ce soit là ou ailleurs.

Bon voyage Tonton Quickly et à très très vite smack  smack  smack

Colt,Fleur, Gabriel

et moi je sent le paté? bouhou cobra

tu sens la BM à pleins nez lol coucou
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:00

Ca c'est du changement !!!



Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 6:44

Merci pour vos compliments ave
Michel, les mobs sont des 100 cc, voire 110 cc, la mienne est une 110 , et faut bien ça pour les faire avancer. Ceux sont les même la plupart du temps qui tractent tout ce qui peut l'être, et aussi principalement les tuc-tuc.
Je continuerais à vous envoyer des photos , en attendant de vous recevoir ici. trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 6:47

C'est bien que tu passes ici aussi de temps en temps, mon Yves, comme ça, même à des dizaines de milliers de kilomètres, tu es près de nous aussi! trinqué
En tout cas, ce sont des nouvelles agréables à lire, et des photos qui font rêver!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jedigo974
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 294
Age : 60
Localisation : saint pierre
modèles possédés : 300 d 1987 bv5 , 300 d 1997 bva, 300 CE bva 1990
Date d'inscription : 08/10/2010

Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: 300 CE   Départ définitif de France - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:46

bonjours cher QUICKLY,je n'est pas eu la chance de te connaitre mais je comprend l'envie de partir,car je vie depuis 15 ans sur l'ile de la réunion et lorsque je rentre en métropole j'ai du mal à reconnaitre "la France" que j'ai connu .Quand on a l'esprit ouvert y a pas d'effort à faire pour s'adapter tout cela dépend de sa personnalité. je pense que tu passera d'agréable moment au Cambodge à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandidiergombert@gmail.com
Contenu sponsorisé





Départ définitif de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme définitif Toulouse 25-26/07: confirmez inscription
»  erreur départ
» 500 SEC, w 126 c prix depart 1€
» erreur depart
» Départ émouvant en 124...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: