http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ définitif de France

Aller en bas 
+33
gerard600
Exup
maryline
STERNE
Colt
swicky
Fred69
marc4058
françois-régis
bebel
Pierro 40
dispoman
Tchotto
mini_B'NZ
mimile
syl20
john78
oxygen38
JLL13
tidji35
damien
44=BZH
chrisnice
samMercedes
boutch
jakoebar
Uncle'Benz
Frisson
Santiag
Aurélien
celts
Michel
quickly
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 9:55

Hello mes amis , et salut aux membres que je ne connais pas  !
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur notre forum ,mais j'ai vu l'évolution importante qu'il a pris au sein de notre communauté de passionné des Mercedes (bravo à Damien et à tout son staff ) .
J'ai toujours eu des nouvelles par l'entremise de certains anciens et de fait, je ne vous ai jamais oublié (comment l'aurais-je pu , avec tous ces moments inoubliables passés en son sein .)
Cela va faire 4 ans en Mai prochain que Brigitte nous a quitté , et dés lors ma vie a totalement changé. C'en est suivi une série noire, ponctuée d'autres décès de proches,de faillite morale, privée et professionnelle...etc.. Du coup j'ai donné un grand coup de balaie. J'ai vendu la maison et le garage , distribué à tout va meubles et bibelots, pièces détachées mercedes  ,outils et machines outils, bref tout ce qui avait été ma vie d'avant (même les santiags de votre cow-boy bouhou  )
Je suis donc sur le départ d'une autre vie, et loin d'ici , car je vais poser définitivement ma valise en Asie (ça va faire plaisir à Damien clind'oeil  ) Internet me permettra d'être toujours un peu en contact avec vous , mes amis  et la France , les deux premiers étant de loin les plus importants ! La France me déçois chaque jours un peu plus et je la quitte sans regret.
Tout ceci étant dit, ce post à aussi pour but de vous dire qu'il me reste quelques pièces Mercedes ( très peu ) , mais que je voudrais vous donner plutôt que de les jeter.Ces pièces sont :
Un hard top pour W107 cab , complet en cours de restauration (à peindre )
Des optiques AV pour W124
Des rétros G et D W124, W126, W116
Quelques pièces pour W126
Quelques boiseries W140
Et divers accessoires W116, 126,124
Des jantes alu,W140, 123-126-124, avec pneus parfois + un jeux de 4 jantes alu pour Mercedes, mais pas d'origine, équipé de pneus.

Je donne tout , mais il faut venir les chercher dans les 15 jours impératifs, car ensuite je serais parti très loin.
Mon émail est le suivant :  x.motorshow@gmail.com
Ou vous pouvez me contacter par téléphone via François-Régis ou Sam .
Surtout ne m'appelez pas pour me demander la couleur de telle ou telle pièce, ou si j'ai tel ou tel truc spécifique ! Venez ( organisez vous à plusieurs si nécessaire ), triez, chargez et roule ma poule cool

Voilà c'est un peu des adieux pleurs , mais je reviendrais passer quelques jours de vacances en France , une fois tout les 2 ans je pense , si "Dieu" le veut .
Je vous embrasse tous. patin
Yves alias Quickly
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 10:12

Je te souhaite bonne route mon pote et que ta nouvelle vie te soit profitable...

Tu fais bien de quitter la France, loin du pays de liberté qu'on a connu et dont l'avenir est très incertain...

trinqué trinqué trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Départ définitif de France Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 10:49

Un Cowboy en Asie ! jump


Bonne route et profites bien. trinqué

_________________
Départ définitif de France Yt10Départ définitif de France Ccc10Départ définitif de France Yt10

Départ définitif de France Mb10Départ définitif de France 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 11:05

Quickly, je ne t'ai jamais oublié et Brigitte non plus bien que nous ne soyons vus que deux ou trois fois en tout et pour tout. Mais j'avais retenu votre sympathie naturelle à tous les deux et la perte de ton double m'avait vraiment attristé.

Il faut être courageux pour avoir fait ce que tu as fait et faire ce que tu entreprends aujourd'hui.

Alors je t'envoie plein d'ondes positives pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi et je suivrai de près sur le forum les "aventures de Quickly en Asie".

Une leçon de vie dont on aura tous à apprendre.

Bien à toi, avec mes pensées amicales et sincères.

Aurélien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 11:15

Quickly a écrit:
même les santiags de votre cow-boy bouhou  
Non!!! bouhou
Mais pour le reste tu as fais le bon choix!
J'ai un pote qui vit en Thaïlande depuis 5 ans et il n'a pas la moindre envie de revenir en France.
Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 11:21

Je souhaite une bonne route. trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 11:48

Salut cher Quickly!

Que de souvenirs...

Bravo pour cette nouvelle page tournée et le courage qui va avec.

Nous te souhaitons tout le meilleur pour ta nouvelle vie. coucou
Revenir en haut Aller en bas
jakoebar
conducteur
conducteur
jakoebar


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : saint jeannet 06
modèles possédés : w124 260e 1989
Date d'inscription : 12/04/2016

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 12:13

Salut a toi je ne te connais pas personnellement....tres touché par cette histoire je te souhaite bonheur et réussite et peut être a un de ces jours sans sushi superlol
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 13:03

Très touchant en effet, comme les autres personnes je te souhaite bonne continuation et tous le bonheur qui va avec pour ta nouvelle vie,bonne route! coucou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 13:09

Je pense que tu as pris une bonne décision, mon ami! trinqué
Tu vas recommencer une nouvelle vie, renaitre, et je sais qu'avec ton courage, ta chaleur humaine, ton contact avec les autres, tu vas t'épanouir là-bas et tu arriveras enfin à panser tes plaies.
Même si nous ne nous verrons plus que très très rarement (mais on a projet de venir te voir dans 2 ou 3 ans dans ta nouvelle vie), tu es toujours très présent au fond de nos cœur à Sarah et à moi! smack smack
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 13:21

bonne chance quickly dans ta nouvelle vie,je ne t'oublierais pas trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 13:50

Bonne route cowboy !
Que la route, les envies, les rencontres, le moral, les amours (il ne faut pas oublier ta chérie mais le cœur est suffisamment grand pour aimer autant qu'on veut clind'oeil ), et tout le bien qu'il devra t'arriver te porte.

Bye et fais nous un signe de temps en temps !
On reparlera Français comme ça ! clind'oeil

Bye !

_________________
Départ définitif de France Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 14:03

quickly ça m'intéresse appel moi au tel

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 20:54

Merci à tous , ça fait chaud au cœur de savoir qu'on a pas été oublié trinqué
Moi non plus je ne vous oublierais jamais, on a fait tellement de choses ensemble, tellement de rallyes , de bonnes bouffes sans oublier les apéros "Aux retrouvailles !!"..... ça devait être écrit quelque part que je quitterais la France, vous vous souvenez qu'avec Brigitte ont étaient parti à Mayotte pour s'installer ? Mais nous étions vite revenu, vu le niveau de vie là-bas, et en plus c'est définitivement français maintenant.
 
Sam je passerai te voir avant de partir, prépare le lit de camp clind'oeil et la table d'opération gasp!
Pour tous les autres , venez quand vous voulez: Kampot, Cambodge. Vous allez au bar " Le Comptoir de Kampot" Vous m'y trouverez sinon on vous donnera mon adresse.Vous pouvez pas vous perdre superlol et vous serez mes invités. Je sais que Sam et François-régis passeront, et il me tarde qu'on passe quelques jours (ou semaines) ensemble. Safari photos dans la jungle, remontée du Mekong et baignade dans la mer de Chine (25° ) etc....Une photo pour vous mettre l'eau à la bouche ! A bientôt les amis Départ définitif de France Cambod10
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 21:52

Bonne et longue route à toi Quickly,comment oublier le pilote de la 123 mythique... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 22:00

tidji35 a écrit:
Bonne et longue route à toi Quickly,comment oublier le pilote de la 123 mythique... trinqué


Et le salopard qui m'avait chourave mes pompes !! superlol superlol superlol

Départ définitif de France 0_355_10

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Départ définitif de France Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyMer 13 Avr - 23:35

Salut Quickly, et bonne chance pour cette partie de ta vie... qui continue (c'est la règle), qu'il faut mener et dont il faut profiter de toutes ses forces.
Je suis allé au Cambodge en vacances, c'est un pays très pauvre, très inégalitaire, qui a beaucoup souffert de la "guerre" civile (les khmers). Il y a aussi de belles choses à découvrir sur place, des endroits très touristiques, et magnifiques (Angkor Wat).
J'ai aussi vécu en Asie (3 ans). Là aussi, il y a du bon et du moins bon.

Pour l"instant, je te souhaite de vivre intensément cette aventure.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 1:07

Quickly j'espere que tout ira bien dans ta nouvelle vie et ça me ferait tres plaisir de te revoir

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 1:16

Tu as raison Jean louis, c'est un pays du tiers monde ! Mais j'ai trouvé un peuple serein malgré tout.
On y vit pour pas cher, et les Cambodgiens sont très disponibles. Le tourisme n'y a pas fait encore trop de ravages, et les expats sont accueillants en général .Mais il y a des cons aussi, surtout français gasp! Je veux y vivre une vie tranquille, sans impôts, ni RSI, ni administration écrasante. Je n'y ferais pas fortune et tel n'est pas mon but. J'ai réservé un bateau sympa pour promener les touristes en mer et rivière, pas de quoi devenir millionnaire , mais de quoi subvenir aux petits besoins quotidiens. Ma vie d'avant m'a fait connaitre une certaine opulence pendant presque 30 ans, mais aussi de dures galères depuis 4 ans, et cela m'a appris que travailler 17 heures par jour pour toujours gagner (tenter !) plus , n'est pas primordial. A 60 balais , je peux me passer de W129 AMG, d'XJ12 et autres Mustang ; bonjour les scooters et vieux 4X4 superlol .
Sacré souvenir les pompes à Michel fete (surtout l'odeur superlol )
Départ définitif de France Cambod12
Départ définitif de France 20151210
Départ définitif de France Cambod11

Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 1:18

damien a écrit:
Quickly j'espere que tout ira bien dans ta nouvelle vie et ça me ferait tres plaisir de te revoir
Merci Damien soulots (je t'ai envoyé un mp )
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 2:45

quickly a écrit:
damien a écrit:
Quickly j'espere que tout ira bien dans ta nouvelle vie et ça me ferait tres plaisir de te revoir
Merci Damien soulots (je t'ai envoyé un mp )

j'ai pas reçu certains me bombardent de MP du coup quand je suis a 100 % j'en reçois plus gasp! olala superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
oxygen38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
oxygen38


Nombre de messages : 469
Age : 63
Localisation : 29217 PLOUGONVELIN
modèles possédés : C250 CDI BREAK PACK AMG 2010 / E220 CDI 2013 CABRIOLET / R 129 SL 500 1992 / SL 55 AMG PACK PERFO 2003
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 7:08

salut Yves ,

...je dois faire partie de ceux qui ne te connaissent pas personnellement mais p.....n
que l'histoire est belle ...!
on me disait déja il y encore peu que quitter la région Rhône Alpes après 16 années tout plaquer boulot et le reste
pour m'expatrier en Bretagne au bout du bout et recommencer tout c'etait un truc de fou ...
mais comparé à toi banghead ...j'en ai la gorge serrée !
Alors même si nos chemins ne se sont jamais croisés , que nos histoires sont différentes , que nos vies n'appartiennent
qu'à nous , que ces quelques lignes t'accompagne là ou ton destin te guide , que ta vie sois longue et prometteuse et surtout
que ce nouveau départ soit24))  pour toi synonyme de paix intérieur et de prospérité . Chapeau l'artiste !!coucou

Amicalement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 7:23

bonne route trinqué

Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 8:47

Je te souhaite également une bonne route, la vie est un circuit automobile, pleine de virages et de lacets difficiles à négocier mais lorsque tu vois la dernière ligne droite... Fonce.!

Amitiés.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France EmptyJeu 14 Avr - 11:53

Bonjour Yves,

A mon tour de te souhaiter de t'épanouir dans ta prochaine vie. Nous en avions parlé un peu la dernière fois que j'étais passé chez toi avec Régis, sans approfondir, mais te connaissant un peu je sentais bien que tu irais au bout lorsque la baraque serait vendue.

Je crois que je n'aurais pas supporté le tiers des emmerdes que tu as connus ces dernières années. Tu as toujours eu l'esprit d'entreprise, et ici conjugué avec la droiture qui te caractérise, c'est devenu un gros handicap...

Si je suis invité, je devrais être en mesure de passer te faire une visite d'ici un an ou deux... superlol Le temps nécessaire à finir d'organiser ma "petite" vie de "petit" rentier... Re- superlol

Take care and have a safe journey...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif de France Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme définitif Toulouse 25-26/07: confirmez inscription
» 500 SEC, w 126 c prix depart 1€
» erreur depart
» Départ émouvant en 124...
» Mon CLK 55 AMG + restauration (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: