http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 500 SEC, w 126 c prix depart 1€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

500 SEC, w 126 c prix depart 1€ Empty
MessageSujet: 500 SEC, w 126 c prix depart 1€   500 SEC, w 126 c prix depart 1€ EmptyDim 22 Jan - 16:50

ebay, mais sans photo, dommage

http://cgi.ebay.fr/C-126-SEC-500-Mercedes-Benz-Coupe-super-Zustand_W0QQitemZ4606950001QQcategoryZ18221QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est de l'allemand, traduis par software (logiciel...)



Chemin de fer 500 SEC, w 126 c

Après long en avant et en arrière avec ma femme, mon Oldie est maintenant quand même en vente :



Ce Benz est bien, absolument inoxydable Super avec une combinaison fine : Argent metallic et cuir noir !

L'équipement : Mécanisme de climat (on doit remplir), sièges de cuir (noir), PVD. Sièges, chauffage du siège, direction, PVD. Poussoir des glaces (v+h), air-bag, ABS, Becker Traffic 6.0 CD/système de navigation, PVD. Antenne.

État : Le prépropriétaire a fait insérer un nouveau Tacho, par conséquent conformément l'annonce à 18 à 500km (je le pense suis 218.000). Le moteur a à nouveau obtenu (€ 2.500, -), taux de câble d'allumage y compris des prises de courant à nouveau (parce que voulais rassembler en réalité je la voiture....) deux nouveaux arbres à cames, Hydrostoessel et Lifter ! (€ 350, -), chapeau d'allumeur, doigt etc. à nouveau ! Huile + filtres + bougies à nouveau ! - Tout l'avant environ 300 km !!! ainsi Motorseits ne pas être à nouveau prochain le 200.000km de problème.

La boîte de vitesses enclenche proprement (facilement humide d'en bas) et fiable. Commande en ordre. Des pneus ne sont toutefois plus si bons sur orig. le culte "Gullideckeln". Châssis en ordre. La direction est sèche et bonne. Lors de la visite, le véhicule peut être pris volontiers avec moi sur le pont élévateur - une approche de rouille ne peut pas encore d'en bas être découverte fois (véhicule de garage).

L'intérieur est maintenu et très propre Super. La décoration de bois n'a pas d'objections c'est un cuir bons et beaucoup, très bien reçu. Le pare-brise a une déchirure.

Le Ahk. est préparé. Le reste on peut voir ce soir sur les photos. Avec des Sofort-Kauf, je mets encore un BBS-Holzlenkrad, à 5.0l Motor+Getriebe+Auspuffanlage kompl. comme pièce de rechange .

Comme des Oldie/Hist. la voiture ne coûte pas jaehrl. € 378, - impôt et assurance - donc de problème. La consommation s'élève à 13l à 15l, selon la façon de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

500 SEC, w 126 c prix depart 1€ Empty
MessageSujet: Re: 500 SEC, w 126 c prix depart 1€   500 SEC, w 126 c prix depart 1€ EmptyDim 22 Jan - 18:24

Je ne sais pas ce que peut valoir l'auto,mais la traduction est sublime.
D'autant qu'elle prend,avec cette boite à vitesse si facilement humide
d'en bas,une petite connotation dont le côté sulfureux ne vous aura pas
échappé..... superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
 
500 SEC, w 126 c prix depart 1€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [380 SEC] PRIX DE DÉPART 1 EURO SUR EBAY
» MERCEDES 450 SEL 6.9 aux enchères prix départ 8,5k€
» Votre CLK 55AMG sur ebay, prix de départ 450€ !!
» AV centrale ABS W126 et autres sur Ebay prix de départ 39 euros
» erreur depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: