http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ définitif de France

Aller en bas 
+33
gerard600
Exup
maryline
STERNE
Colt
swicky
Fred69
marc4058
françois-régis
bebel
Pierro 40
dispoman
Tchotto
mini_B'NZ
mimile
syl20
john78
oxygen38
JLL13
tidji35
damien
44=BZH
chrisnice
samMercedes
boutch
jakoebar
Uncle'Benz
Frisson
Santiag
Aurélien
celts
Michel
quickly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9567
Date d'inscription : 29/12/2011

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 6:47

Je te souhaite également une bonne route, la vie est un circuit automobile, pleine de virages et de lacets difficiles à négocier mais lorsque tu vois la dernière ligne droite... Fonce.!

Amitiés.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:53

Bonjour Yves,

A mon tour de te souhaiter de t'épanouir dans ta prochaine vie. Nous en avions parlé un peu la dernière fois que j'étais passé chez toi avec Régis, sans approfondir, mais te connaissant un peu je sentais bien que tu irais au bout lorsque la baraque serait vendue.

Je crois que je n'aurais pas supporté le tiers des emmerdes que tu as connus ces dernières années. Tu as toujours eu l'esprit d'entreprise, et ici conjugué avec la droiture qui te caractérise, c'est devenu un gros handicap...

Si je suis invité, je devrais être en mesure de passer te faire une visite d'ici un an ou deux... superlol Le temps nécessaire à finir d'organiser ma "petite" vie de "petit" rentier... Re- superlol

Take care and have a safe journey...

Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:16

Salut Quickly,

On a fait connaissance il y a déjà pas mal de temps (lors d'un rasso parisien de 129 en 2010, de très bons souvenirs, je venais d'avoir mon 320 depuis moins d'un mois).
C'était très sympa de pouvoir échanger avec toi et c'est dommage qu'on ne puisse plus le faire, probablement avant très longtemps.

Néanmoins, je te souhaite bon courage dans l'installation de ta nouvelle vie. C'est essentiel quand on fait un gros passage à vide. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:26

damien a écrit:
quickly a écrit:
damien a écrit:
Quickly j'espere que tout ira bien dans ta nouvelle vie et ça me ferait tres plaisir de te revoir
Merci Damien soulots (je t'ai envoyé un mp )

j'ai pas reçu certains me bombardent de MP du coup quand je suis a 100 % j'en reçois plus gasp! olala superlol

j'ai ma boite MP dispo up !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:47

Ahh, mon bon cow-boy, ce n'est pas l'envie qui me manque de t'accompagner...

Dommage, encore un peu trop tôt pour moi...

Mais peut-être seulement partie remise...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Départ définitif de France - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:15

Citation :
Ahh, mon bon cow-boy, ce n'est pas l'envie qui me manque de t'accompagner...

N'écris pas des choses pareilles, tu vas lui couper l'envie de partir... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:30

mimile a écrit:
Citation :
Ahh, mon bon cow-boy, ce n'est pas l'envie qui me manque de t'accompagner...

N'écris pas des choses pareilles, tu vas lui couper l'envie de partir... superlol superlol superlol


superlol mdr mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:43

Bande de bolos !! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Départ définitif de France - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 01/04/2012

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:18

Salut Quickly. ! Te voilà qui tournes non pas une page mais une grande partie du bouquin de ta vie et prêt à partir pour un des plus beaux pays du monde dont le peuple qui a autant souffert au niveau d'une nation que toi au niveau individuel remonte aussi lentement la pente.
Avec ton sens de l'effort et de la ténacité dont tu fais montre à travers les quelques lignes que tu as postées plus haut, on ne peut que te souhaiter une nouvelle tranche de réel bonheur de vivre dans la simplicité de la société cambodgienne pour laquelle tu sembles avoir opté, toute pleine de contrastes par rapport à notre monde occidental européen . Tu ne pourras que " remonter la pente " ...du Meckong pour te laisser redescendre ensuite paisiblement ... en emportant avec toi toutes tes richesses culturelles, ton savoir et ton expérience, ton sens de l'organisation que tu ne manqueras pas de partager avec ce pays qui t'accueillera chaleureusement, j'en suis sûr.

Retrouves-y le sourire et la joie de la rencontre. Puise-Z-y ce que cette civilisation a de meilleur. C'est en aidant les gens que tu y rencontreras que tu reprendras force pour y mener à bien tes nouveaux projets. Enseigne notre belle langue française, notre cuisine et toutes les belles choses - il y en a - qui ne demandent qu'à être partagées.

Merci d'avance pour ton accueil et pour l'invitation.

Oui, il y a là-bas des expats fantastiques qui se démènent pour ces gens, mais il y a, hélas, aussi des profiteurs : pareil dans tous les pays.

Mais seuls réussissent ceux qui " apportent " plus qu'ils ne prennent sur le chemin de la sérénité et sous d'autres bonnes mercedes que celles à quatre roues auxquelles nous sommes habitués ici. Uber alles, oui !

Bonne vie là-bas ! Retrouve-Z-y paix et joie de vivre - autrement - Ne retiens que les bons moments.

Et pourquoi pas, venir nourrir épisodiquement, à tes heures de spleen, par exemple, superlol le forum Mercedes Damien de tes impressions et commentaires + photos ... sur tes nouvelles expériences lointaines , histoire aussi de garder la main à la manipulation de la plume et du clavier à travers notre belle langue française qui nous unit, ici, aussi dans ces pages.

Fare well, man ! benzus

ps: une chose à ne pas oublier: déniche-toi un permis de conduire international avant de partir de manière à le convertir en permis birman, et conserver toujours la possibilité de t'installer là-bas derrière le volant d'une benz... Ca peut toujours servir !!!

Ciao!!!!! Au plaisir de te lire. ....twé'ya da 'wouN θa ba dè .
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:16

Que vous êtes tous vraiment fantastiques rougir
Oui vous êtes tous invités à venir me voir là-bas ( pas tous en même temps , hein ! superlol )
Je resterai en contact avec ce forum , c'est sûr et je vous dirais comment ça se passe .
Mais tout ira bien, j'en suis convaincu, ce pays est très ouvert et j'ai effectivement comme certains l'ont écrit , appris à relativiser les choses.
1 an après le décès de Brigitte , et voulant changer de métier (notre ami Picabia s'en souviens ..)j'avais acheté un bar à Bordeaux, mon associée est décédée deux mois après, résultat, 70000euros parti en fumée ! Ensuite j'ai loué ma maison pour vivre ! Mais la série a continué car je suis tombé sur des salopards qui m'ont vandalisé la maison ! Je les ai foutu dehors au bout d'un an (ça m'a valu la correctionnelle.... Merci la France !) Du coup j'ai bradé la maison et le garage pour moins de la moitié de sa valeur de vente. J'en passe et des meilleurs, mais tout ça apprend à voir la vie d'une autre façon. C'est pour ça que ma vie en Asie ne m’inquiète pas ! qu'est-ce qui peut m'arriver de plus ? j'ai le moral, la santé, et pleins d'amis comme vous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:31

Salut Yves et bonne route en Asie. trinqué

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:02

Quickly t'as une petite asian j'espère elles ont la peau douce et tiens chaud au lit fou aime  et sont très attentionnées , je le sais j'en ai une à la maison superlol jump

je t'appel cet aprem trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:05

Comme je comprends ton choix Damien concernant ta compagne... Pas une Européenne ne t'aurait supporté sur le long terme... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:27

mimile a écrit:
Comme je comprends ton choix Damien concernant ta compagne... Pas une Européenne ne t'aurait supporté sur le long terme... superlol superlol superlol

non c'est moi qui supporte pas les françaises sur le long terme preuve


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:52

,,, pas de bla bla ,,,
Je te souhaite vraiment une belle et heureuse nouvelle vie, bien méritée.
Nous garderons le souvenir de moments très forts, n'oublions rien et avançons.
Bonne route et je n'ai aucun doutes sur la réussite de ton plan.
Amicalement, Pierro.

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:49

Bon vent vers l'Est et une réussite dans cette nouvelle vie .

On suivra ton installation à distance et donne nous de tes news .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:31

Si vous êtes cuisinier, vous pouvez essayer cette recette avec le produit "phare" de Kampot, le poivre :

https://cookerei.com/2013/12/22/faux-filet-de-boeuf-sauce-au-poivre-noir-de-kampot/

Bon appetit bien sûr ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:11

Je préfère la Kampot de pommes...
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:18

Épicé, ça peut accompagner le plat. On va leur faire montrer ça en allant là bas au Kampot's bar jump
Revenir en haut Aller en bas
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:40

quickly a écrit:
Que vous êtes tous vraiment fantastiques rougir
Oui vous êtes tous invités à venir me voir là-bas ( pas tous en même temps , hein ! superlol )
Je resterai en contact avec ce forum , c'est sûr et je vous dirais comment ça se passe .
Mais tout ira bien, j'en suis convaincu, ce pays est très ouvert et j'ai effectivement comme certains l'ont écrit , appris à relativiser les choses.
1 an après le décès de Brigitte , et voulant changer de métier (notre ami Picabia s'en souviens ..)j'avais acheté un bar à Bordeaux, mon associée est décédée deux mois après, résultat, 70000euros parti en fumée ! Ensuite j'ai loué ma maison pour vivre ! Mais la série a continué car je suis tombé sur des salopards qui m'ont vandalisé la maison ! Je les ai foutu dehors au bout d'un an (ça m'a valu la correctionnelle.... Merci la France !) Du coup j'ai bradé la maison et le garage pour moins de la moitié de sa valeur de vente. J'en passe et des meilleurs, mais tout ça apprend à voir la vie d'une autre façon. C'est pour ça que ma vie en Asie ne m’inquiète pas ! qu'est-ce qui peut m'arriver de plus ? j'ai le moral, la santé, et pleins d'amis comme vous trinqué

Bonjour Quickly ,
Il est vrai qu'avec des emmerdes de ce type et vu comment la température de la France va avec notre chère thermomètre Hollande , sa groupe de saltimbanque , les autres c'est pas mieux ; tu as fais le bon choix et te souhaite grande , belle vie future
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:15

Bonne route et longue vie à toi, Quickly trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 7:21

lundi 18 Avril, 18h , signature définitive de la vente de la maison ! Une page de tournée ! Ensuite , déménagement et règlement des affaires . Puis.......Départ définitif de France - Page 2 20151211
Départ définitif de France - Page 2 Cambod13
Départ définitif de France - Page 2 Cambod14
Départ définitif de France - Page 2 Cambod16
Départ définitif de France - Page 2 Cambod15
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 7:37

j'avais découvert ceci à Kampot , lors de mon séjour en fin d'année dernière ! vu les routes , le mec y avait laissé un pare-choc AV. Lol
!Départ définitif de France - Page 2 Cambod17
Départ définitif de France - Page 2 Cambod18
Départ définitif de France - Page 2 Cambod19
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:29

C'est un signe qui ne trompe pas, le contrôle technique doit y être plus cool qu'en France... superlol
Revenir en haut Aller en bas
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:45

mimile a écrit:
C'est un signe qui ne trompe pas, le contrôle technique doit y être plus cool qu'en France... superlol

Tu essure qu'il y a un moteur merco et non pas ces moteurs de tuck -tuck

ON voit la maison de naf- naf , la piscine est plus cher superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:33

quickly a écrit:

 
Sam je passerai te voir avant de partir, prépare le lit de camp clind'oeil et la table d'opération gasp!

On t'attend avec impatience, mon pote, les bonnes bouteilles et les bons p'tits plats sont prêts!!!! (tu vas manger africain, t'en auras pas l'occasion de si tôt ensuite!!! superlol superlol superlol )

smack smack trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:50

Salut Quickly, j'ai pu suivre avec attention quelques uns de tes posts, depuis ces dernières années et c'est avec une certaine tristesse que je lis ce qui te pousse à partir.

Je vois néanmoins que tu as l'esprit positif, et que tu n'as pas perdu espoir, et que tu as encore bien des ressources au fond de toi.

On ne se connait pas, mais je suis de tout coeur avec toi pour t'encourager à aller jusqu'au bout de tes rêves, et de réaliser ce que tu souhaites, même si tu ne choisi pas la facilité, il faut toujours garder la foi et confiance en soi.

Je croise les doigts pour toi afin que tu puisses retrouver un bonheur au moins identique à celui que tu as connu pendant les 30 années passées, mais d'une autre manière, moins matérialiste mais bien plus enrichissante pour une transformation de ta vie qui en découlera au bonheur recherché.

Puisses-tu accomplir ta soif de bonheur et retrouver la sérénité recherchée.

Sincèrement à toi.

Swicky (Yves).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Contenu sponsorisé





Départ définitif de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de France   Départ définitif de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme définitif Toulouse 25-26/07: confirmez inscription
»  erreur départ
» 500 SEC, w 126 c prix depart 1€
» erreur depart
» Départ émouvant en 124...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: