http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?

Aller en bas 
+20
Sudlux
Hansis
Stephane du 26
MUNI42
GSX1400
CRENE42
domss
Uncle'Benz
-YoYo-
Stuttgart
bloum
ELOLIVE2
Flavporsche
Gintonic
john78
pascal 22
Umbre Tombétoile
d2shark
maryline
Aurélien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 14:07

Ne vous déplacez pas pour voir celle-ci, j'en reviens...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1164782086.htm?ca=12_s

Allez, on continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sudlux
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2016

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 14:49

GSX1400 a écrit:
Ne vous déplacez pas pour voir celle-ci, j'en reviens...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1164782086.htm?ca=12_s

Allez, on continue à chercher.

C'était quoi son soucis?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 15:07

Non exhaustif parce que là, je commence à avoir les abeilles comme on dit :
Le côté droit a dû servir comme radar de stationnement et la jante avant de fusible vu les deux gnons dont un qui a cassé un bout du rebords de cette dernière (l'autre ayant fait un beau méplat).
Rétro droit qui a pris un beau shoot et cligno cassé.
J'ai même pas perdu de temps à aller l'essayer.
L'aile arrière mal retirée et mastiquée et aussi mal repeinte, etc...
Pare-chocs avant mal repeint, aile avant gauche idem (mais ça remonte à un bail visiblement au vu des microrayures en ABONDANCE sur toute l'auto).
Pare-chocs arrière repeint aussi (brouillard de peinture sur le chrome)
Coffre sale (mais ça se nettoie).

Plus chère que la côte, peu de kms, état superbe dixit l'annonce??? Assh*le...

Le gars m'a dit que pour lui elle était en très bon état. J'ai préféré partir parce que... rocket
Revenir en haut Aller en bas
Sudlux
as du volant
as du volant
Sudlux


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Luxembourg
modèles possédés : w126 560 SEC, w123 200, Smart Roadster
Date d'inscription : 03/11/2016

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 15:20

GSX1400 a écrit:
état superbe dixit l'annonce??? Assh*le...


Comment peut-on oser indiquer cela dans l'annonce et laisser le potentiel acheteur faire la route pour rien, sans rien dire? J'espère que ce n'était pas trop loin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 15:40

250 kms A/R + l'autoroute et le carburant...

Jusqu'à présent, j'ai fait :
Grenoble pour une 316Ti
Nice visite groupée pour une 307 2L 16s, une S60 2L4, une Golf 4 1L6
Toulon pour une 307 et diverses autres autos en une seule fois
Aubagne pour cette C180. La C320 dans le même quartier, je ne me déplace même pas, le gars me parle de corrosion sur les bords d'ailes arrières...
Alentours d'Avignon pour une Mazda 6 2L3 Performance 4x4 (photos de l'annonce qui datent d'avant qu'ils aient commencé à ruiner la carrosserie en stationnement et les jantes idem).

Tout ça pour RIEN. J'ai les liens des annonces que je ne vais pas toutes poster ici, mais c'était encore pire que cette C180 pour des descriptifs du genre "plus maniaque que moi tu meurs" et tout le blabla alakhon que me servent ces abr*tis.
Je me fie aux photos, aux prix pas forcément donnés et ensuite je contacte les gens et je creuse.
Résultat? Tu l'as là, comme dans le retex ci-dessus. Et j'ai pas tout mis...

Là, je viens d'appeler pour une Vectra C 2L2i. Il y a eu une série de moteurs avec casse de distri (chaîne).
Je me suis procuré le n° de moteur à partir du correctif histoire de ne pas me choisir une merguez. Coup de fil chez Opel pour savoir où le n° se trouve sur le bloc.
Je demande poliment au gars s'il ne veut pas jeter un oeil histoire que je ne me tape pas 300 bornes pour rien.
Ca lui semble compliqué et il commence à me dire de chercher une autre voiture ailleurs.
Et va chi@r c*n! Garde là donc ta bouse potentielle.

Du coup, on commence à se demander s'il ne serait finalement pas mieux de retaper la Mazda parce qu'on a pas fait le total des frais de déplacements et du temps de perdu sur nos jours de congés, mais ça commence à bien faire là.
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5607
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 16:36

Tiens GSX1400, il y a celle-ci vers chez moi. Elle a l'air d’être propre.  coucou

https://www.leboncoin.fr/voitures/1173259593.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 16:56

Ca fait 2 jours que j'essaye de contacter le vendeur.
D'un côté les pros qui se barrent en vacances (je veux bien) mais qui laissent les annonces en cours. Certains rappellent quand même...pour dire que l'auto est vendue (idem sur leurs boutiques Internet : pas à jour, autos vendues depuis des semaines...).
D'un autre côté les particuliers qui sont en vacances, donc l'auto n'est pas dispo...
Le mieux? Un qui met sa bagnole en vente, mais qui en a besoin pour partir en vacances et qui ne pourra la lâcher qu'une fois qu'il aura la remplaçante...qu'il n'a pas encore commencé à chercher???!!!
La cour de miracles...

J'ai laissé un message pour la 200K, mais j'ai la Foi en baisse pour me taper le voyage jusqu'à St Chamond depuis Avignon là.
Quant aux descriptifs dithyrambiques de certains guignols, je finis par ne plus croire quiconque et soupçonner tout le monde. cobra
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5607
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:38

Pour St Chamond c'est pas un soucis pour moi c'est à 15 mn. Par contre je suis dispo que les fin de matinées pour cette semaine. Tiens moi au courant si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:49

trinqué C'est sympa merci.
Je vais ré-insister sur le 200K alors. En espérant que le gars daigne bien répondre...
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5607
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:50

Ok , sinon la semaine prochaine je devrais avoir les AM de libre.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:54

Je viens de réessayer à l'instant, le gars ne décroche pas. J'ai tenté à diverses heures de la journée depuis ce matin et hier, pour essayer de tomber sur lui au cas où il bosserait de jour/de nuit ou autre.
Nada.

Le message sur répondeur n'a pas eu plus de succès (parfois les gens ne décrochent pas pour ne pas être emm@rdés par la pub fouette ).
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:01

Bon, ben l'option envoi d'un email à l'annonceur ne fonctionne pas non plus (LBC en rade depuis une paire d'heures...j'ai même plus mes annonces sauvegardées : tout se ligue en ce moment ou quoi?).

J'ai vu un CLK240, j'ai donc appelé et creusé un peu...j'ai préféré demander quelques photos au vu de ce qui m'était annoncé :
Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 2017-014
Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 2017-015

L'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1159541928.htm?ca=21_s

Au moins, le gars à l'honnêteté de ne pas cacher...mais ça ne va pas nous convenir.
Je crains pas mal de voir des dessous bien corrodés au vu des jantes et de la zone de circulation depuis 5 ans (Isère).
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

les jantes c'est rien c'est même normal si le vernis est écaillés l'eau pénètre en dessous

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:46

Les jantes ça se refait en effet. C'est juste que le dpt 38 + ce genre de choses ça me laisse à penser à du roulage sur le salé et j'imagine le reste en-dessous. Plus envie de faire des kms pour rien : quand y'a un doute, y'a pas de doute.
Mais si quelqu'un veut tenter l'aventure...je la trouve bien jolie quand même.
Le tissu du siège est salement usé aussi.

J'ai vu une autre auto dans le 38 et une en Savoie. Même stigmates sur les roues et quand je me suis penché dessous, ben c'était pas joli à voir...et autant de kms pour rien. banghead
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 10:51

GSX1400 a écrit:

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 2017-014
Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 2017-015

L'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1159541928.htm?ca=21_s

Peut-on refaire un siège comme ci-dessus? Comment? Une idée du prix?
L'airbag ne pose pas de soucis à un sellier? J'imagine que les coutures sont calibrées pour laisser s'échapper l'airbag en cas de besoin?

Je me demandais si les photos sur LBC et celles que j'ai reçu étaient de la même période car on ne distingue pas cette "corrosion" sur l'annonce. Par contre, sur les photos que j'ai reçu, elles sont toutes attaquées.

Pour les jantes, j'ai trouvé quelqu'un a proximité pour me faire un beau travail.
Reste à savoir si les dessous de l'auto ne sont pas aussi bouffés. Et là...

Sinon, que donne la fiabilité de ces CLK240?

EDIT : j'ai contacté un sellier. Si airbag dans le siège, et qui se déploie par les coutures et non une trappe (307/C4 c'est une trappe en plastique par ex), on ne touche pas.

EDIT 2 : Question : l'airbag latéral est dans les portes (je vois un logo sur les contre-portes) ou dans les sièges sur le CLK 2002?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 16:36

Bon, le C200K est réservé et quasiment vendu. Pas par moi.
Jeudi, confirmation de la vente ou pas.

Pour cette option là, on va considérer que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane du 26
champion du monde
champion du monde
Stephane du 26


Nombre de messages : 583
Age : 57
Localisation : Drôme provençale
modèles possédés : 300d w124 il y a longtemps. Depuis le 18/05/2016 une E290td de 1996 BM
Date d'inscription : 16/04/2016

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 18:37

Celle ci peut être :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1176973778.htm?ca=21_s

ou

https://www.leboncoin.fr/voitures/1175558392.htm?ca=21_s

ou

https://www.leboncoin.fr/voitures/1174884133.htm?ca=21_s

ou

https://www.leboncoin.fr/voitures/1167041546.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 18:54

Il est chouette le CLK320. Avec deux révisions à venir incluses. trinqué
Mais hors budget. On a déjà pas mal remonté la barre pour arriver à tutoyer les 7k€...
Pour mon plaisir perso, j'aurais rallongé si j'avais cherche un CLK pour cette 320, mais ici, ne perdons pas de vue qu'il s'agira d'une auto pour le taf et faire rentrer de l'oseille.
Parfois la passion nous emmène (et à commencer par moi-même...) hors de ce cahier des charges.
Il me faut me poser et laisser refroidir parce que ça fait quelque jours que je me bourre les yeux d'annonces alors à force...c'est pas bon pour faire le bon choix.

La C180 est pas mal vue d'ici et au vue des, piètres (!), photos. Mais ces 1ères versions n'ont pas les faveurs de Mme qui préfère les W203 plus modernes.

Le hasard m'a mis en contact avec une personne âgée (enfin, plutôt son fils) qui doit vendre sa W210 230E de 1ère main toujours en garage, factures depuis l'origine et sous couverture.
Il y a quelques rayures dues à l'âge non pas de l'auto mais, je suppose, à celui du conducteur qui doit arrêter de conduire maintenant.
Je ne sais pas l'étendue des dégâts, il va falloir aller sur place pour constater.
160Mkms.
J'ai demandé si la BVA avait déjà été vidangée, on ne sait pas. La question va être posée au proprio et/ou fouillage dans l'archivage des factures. C'est un point crucial je pense. gasp!

Je viens de lire quelques commentaires et ce moteur semble un juste compromis si on ne cherche pas à être Über Alles sur les autobahn. Bon, ça peut être mou en reprises mais je pense arriver à imposer ce compromis à Mme parce que, sinon, je vais craquer.
On en arrive à un point où l'état et l'auto vont primer sur les perfs! superlol

Je ne trouve pas de photos de ce moteur, j'aurais voulu voir l'agencement du compartiment moteur. J'imagine que ce doit être à l'aise vu qu'ils y ont rentré de V8 là-dedans.
Il s'agit d'une Ph1, je vais devoir ausculter sous tous les joints des portes (en haut, en bas), pour les bas de caisse on ne peut rien voir avec le plastique j'imagine, autour du coffre, les coupelles de suspensions avant, les ressorts avant/arrières...j'oublie quelque chose?

La Centrale ne donne pas de cote, l'auto est trop vieille. Combien ça peut valoir?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 19:35

Pour répondre à ma question plus haut ; on peut avoir la coiffe du siège pour près de 400€ hors pose... cobra
J'imagine qu'il faut bien compter 2h de MO chez Mercedes pour ça. A 90€/h. Nous voila rendus à pas loin de 600 roros.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 19:54

tu peux le faire toi meme changer la coiffe c'est pas dur

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 20:09

C'est comme des housses qu'on rajoute? On récupère les agrafes et on les remet?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 22:24

Je vais aller voir une C...LK 240. Le cache au-dessus du moteur se retire comment? Des vis ou c'est juste clipsé et on tire dessus? Je voudrais voir ce qui se cache dessous (fuites/faisceaux/Durits).
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 22:34

GSX1400 a écrit:
Je vais aller voir une C...LK 240. Le cache au-dessus du moteur se retire comment? Des vis ou c'est juste clipsé et on tire dessus? Je voudrais voir ce qui se cache dessous (fuites/faisceaux/Durits).

Tu déboite les deux tuyaux d'air devant, tu retire le cache avec le logo mercedes en tirant dessus, et la boite a air s'enleve en soulevant.

J'en ai une de 240 ! moteur fiable sans histoire, a part un PMH et une paire de joint cache culbuteur ! Sinon RAS !

Par contre la W203 en PH1 c'est une merde sans nom niveau électronique ... Entre les SAM qui pétes, les EZS EZL (neiman) qui debloque n'importe quand, l'ESP qui se fout en carafe au moindre capteur HS.
J'ai eu pas mal de soucis avec ... la PH2 semble moins toucher, mais c'est pas non plus extra... A choisir pour une caisse qui doit demarré sans faire de surprise le matin je prendrais une E39 BMW. J'ai des potes qui non que sa depuis toujours, et jamais aucun pépin sur l'éléctronique.
Moi avec la W203 ... J'ai plusieur millier d'euros de perdu a cause de ces connerie ...
Par contre le moteur une Horloge ... fiable, conso idem au 320 pour moin puissant ce n'est pas sont point fort. Mais il accepte a 100% le bio ethanol ! A 35€ le plein c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 23:39

Merci des infos.
C'est une W209 de 2001 qu'on va voir...tu me fais douter là.
L'auto n'a pas de soucis (annoncés...), 2nde main suivie, sort de l'inspection B (1500€+ de révision).
Les ennuis décrits arrivent avec les kms, temps ou "pahdbol"?
Tu as su te dépanner tout seul?

Pour l'E85, tu peux me raconter ce que ça donne sur la tienne : conso augmentée de combien, difficultés à froid, incidents techniques (durit/pompe autres)?
A combien devrait-on tourner en urbain et un peu de nationale (disons 80/20% respectivement)?
Tu as un boîtier?

MR2...tu me fais salement douter d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 23:41

Pardon : c'est une 2002 celle qu'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 10:19

Pour le Bio, conso Augmenté de 20%, Avec cette auto je ne fait pratiquement que de la route (90) en roulant tranquille envion 9l de conso.

Par grand froid grosse difficulté a démarrè. La mienne dors au garage donc moin de difficulté, mais souvent je met un peu d'essence pour aider. Je n'ai pas de boitier, il faudrais que j'en mette un pour ces problèmes de démarrage a froid justement.

pour les Probleme electronique, a mon avis il vaudrais mieux se tourner vers les dernieres phase 2, moins de soucis avec !
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 10:27

Bon, j'en prends bonne note pour l'électronique. A l'époque de la création de ce sujet, je crois que c'est pour cela que j'avais déjà retenue l'option W202 avant multiplexage...on y reviens donc (en même temps que mes souvenirs remontent...).

Pour le boîtier j'ai eu contact (tél) avec ce gars : http://www.montage-kit-ethanol-aisne.fr/

Ca m'a l'air d'être assez sérieux et suivi.
La différence de coût s'explique parce qu'il ne fait pas ça pour en vivre mais en activité complémentaire (dixit le gars).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS AVIS SUR UNE CLASSE A OU UNE CLASSE B QUEL MODELE JE MIEUX ?
» vos avis sur classe c230k
» Vends barres de toit + portes skis pour breaks classe E S211, S210, ou classe C S203, S202
» Avis sur le classe V
» Avis classe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: