http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???

Aller en bas 
+38
Schickimicki
zalbator
Neubauer
granroy
STERNE
mimile
noelbailli
Exup
Benzcar
samMercedes
laurent575
kash
Uncle'Benz
damien
POICCARD
ghia
Flavporsche
MLDUPUIS
Pascal en R16
Michel
Hansis
TALARO
BernardSlk34
chep-nico
didier 59
Issun Dayo
-YoYo-
essian
FreqResPlot
bebel
jocent
Micka076
albo560
Stan Pulsar
syl20
tigerman
OnkelBenz
Colt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9348
Date d'inscription : 17/09/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:24

syl20 a écrit:
mimile a écrit:
Non. Et il ne le sera pas. Michel est déjà au courant.

 

Fallait pas la prêter à Yoyo à Nantes...  jump   il a la poisse avec les SL  devil 

.
.
.
.
.
.
.
.
 je sors

Bande de salauds !  devil 

Damien, pour les BMW, tu connais les anciennes, mais pour les récentes le plaisir de conduite niveau trains roulants et tenue de route sont un cran au dessus de Mercedes !  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:32

Ah oui, toi aussi tu estimes que les W210 et E39 sont récentes? ave 

 jump 
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:45

Bien sûr ! Trop récentes, et pourtant déjà trop souvent merguezifiées...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:16

comparer la M5 sortie en fin 1998 et arretée avec le millésime 2004 avec une W210 AMG sortie en 1996 et arrêtée avec le millésime 2002

je dirais et si on comparait cette voiture avec la E 55 K W211  devil sortie fin 2002 ? après tout elles se chevauchent plus que les W210  superlol  jump 

ou sinon comparons la M5 E 34 avec les W210 équivaux a comparer les W210 avec les E 39


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:26

petite précision quand même que ceux qui ont regardé ce topgear ou Jéremy Clarkson et son équipe ont acheté d'occasion un CL 600 et une BMW V12 de même époque et au banc de puissance malgré plus de 200 000 km la 600 n'avait qu'à peine 10 cv de moins qu'annoncée alors que la BMW elle avait perdue près de 50 cv alors qu'elle avait 70 000 km de moins que la Mercedes

donc pour pouvoir lutter faudrait il encore que les BM aient tous leurs chevaux  devil et visiblement c'est pas gagné

déjà que sport auto n'est jamais arrivé a faire les zéro à 100 km/h annoncés avec les M 550 d (ils trouvent sur les 3 véhicules les mêmes chronos à savoir plus d'une seconde de plus qu'annoncé)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 8:52

Oh oui bien marrant ce comparatif !

Cependant, tu te contredis, tu dis que l'on compare des modèles trop différents, mais en attendant, Top Gear a comparé une BMW avec un moteur datant des fin 80 (au passage moteur pitoyable) à une Mercedes avec un V12 10 ans plus ressent, bref, ça en est presque pathétique.

Le but de l'émission était de trouver une voiture plaisir avec un certain budget, ne l'oublie pas ! trinqué

Et puis tu enchaines sur une M550D qui vient à peine de sortir, non mais aucun constructeur ne dit vrai sur les 0/100km/h, et ce n'est pas Mercedes qui fait exception.

Et si pour toi une voiture plaisir c'est une voiture qui fait vite le 0-100km/h, alors quelle drôle conception du plaisir auto... superlol

Bref, tu es indécrottable, Mercedes c'est la meilleur voiture du monde et puis voilà, ça fera plaisir à plein de gens comme ça ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 11:22

et bien je vais te dire un truc qui est une realité :

j'ai eu énormément de bagnoles et de toutes les marques quasiment alors je pense connaitre un peu la différence

et crois moi si j'étais pas persuadé que Mercedes ne proposait pas les meilleures bagnoles du monde je ne serais pas là et ce site s'appellerait autremarque-damien.com
sinon faudrait vraiment être con pour faire un site sur une marque que tu trouves pas bien

les BM j'ai donné : 3 joints de culasse, un moteur et une pompe à eau sur 5 voitures différentes
c'est pas super fiables  (les bm avec des très gros kilométrages sont plus rares que chez Mercedes surtout les essences performantes)

pour top gear la BM était à 1 an pres de la meme année que le CL qui avait 200 000 bornes lui

pour moi la seule marque qui propose des caisses aux performances de grosses GT, fiables, entretenables sans être obligé de braquer fort Knox, avec une sécurité active et passive au top, une image classe, conduisible au quotidien, super bien finies et achetable pour le commun des mortel en occasion et bien il n'y a que Mercedes

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 11:57

Qu'est ce que je me suis marré à lire ce topic ...On part du Boxter 2.5 pour finir sur un comparatif Mercedes Vs Bmw ...hé les copains ...z'oubliez les Taudi ... superlol 
Mais d'accord avec Mimile ...(qui est d'ailleurs un gros nul à ne pas etre capable de depanner son SL ... superlol   superlol  mais il va y arriver avant le rasso ..sinon j'lui cause plus !!!) Una Alfa ancienne ...c'est génial ...autant les Alfetta GTV étaient de vraies merdes (sauf le fabuleux V6 2.5L) tenue de route et freinage hasardeux et boite paresseuse ..tout pour deplaire ...autant le coupé Bertone ...avec son moteur "fétiche" le 1750 .... fou   fou   fou  le volant bois grand diametre comme ça se faisait à l'époque ...et un bruit ....pour un 4 cylindres c'était HÉNAURME ... plus ancien encore il y a eu les 2.6 avec un 6 en ligne  des années 60 mais c'est devenu rarissime et inabordable deja une 1750 Bertone en bon état se negocie à des prix ...déraisonnables

Non mais c'est vrai ...vous causez bien d'allemandes ...moi j'ai aimé des anglaises (ma Lotus) et des italiennes ...(mes Alfa) ..et encore je me mords encore les couil....d'avoir laissé passer la même année ...une De Tomaso Pantera à 30 000f et une Lancia Monte-carlo à peine plus chère ...et la De tomaso ...savez pourquoi ??? A cause de la conso ...on est con qd on est jeune !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:08

arf une de Tomaso Pantera  fou 

c'est increvable et entretenable tant qu'on ne casse rien en carrosserie mais désormais intouchable  bouhou 

ma préférée la Panthera GTS  fou 

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 DeTomasoPanteraBlack

une BMW c'est bien quand t'es un branleur/frimeur  devil jump  ou alors une très vieille et là t'es collectionneur passionné qui roule différent

j'ai eu ma période BM quand j'avais entre 18 et 22 ans ça m'a passé
les 4 seules BMW achetable qui sortent du lot sont pour moi les 635 CSI, les séries 7 E32 et les séries 5 E34, et la 850 CSI
tout le reste (plus récents) c'est pas classe c'est bon pour frimer ou pour jouer les bads boys de la téci
bref j'accroche pas du tout

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:13

Mais tu parles de BMW de quelles années ? Répond !

Tu sais, Mercedes ne fait pas mieux, avec la mise en relation de la clientèle BMW relativement plus "dynamique" avec une conduite et un entretien bien plus hasardeux, la fiabilité est la même dans les deux camps !

Des BMW menée correctement avec des kilométrages fout, pas de soucis pour les trouver !

Des Mercedes avec des joints de culasses, des moteurs cassés, des ponts cassés, des boîtes cassées, pas de soucis également !

Les deux marques ont une philosophie bien différentes, les utilisateurs pour la plupart également !..

Tu sais, pas plus tard que la semaine dernière mon voisin qui bichonne sa 300D Turbo venait encore se plaindre que BVA ne passait plus la marche arrière malgré des vidanges par Mercedes depuis le début tous les 60.000km, entretenue aux oignons, il a déjà été emmerdé plus d'une fois, pour une W124, l'addition est très lourde, et c'est loin d'être le seul !

Des ponts qui cassent systématiquement sur les Classe C 2007/2008 vers 180.000km, je le sais bien, j'ai un ami qui possède une flotte, ils ont tous pétés en même temps !

Des problèmes de pignons sur des V6/V8/V12 ressent, de segmentations faiblardes, et tout ça sur du très très ressent ! Et je ne parle pas des diesels !

Je me rend bien compte de l'entretien que réclame une Mercedes tout comme une BMW, les chiffres peuvent devenirs astronomiques pour maintenir ces autos là dans leur état de forme optimal ! J'ai certainement mis autant que toi d'argent là dedans, ne t'en fait pas ! superlol

Tu l'auras remarqué, mon domaine c'est l'électronique auto et l'informatique, car j'aime ça, et surtout, je me débrouille pas trop mal...  cobra 

Et des Mercedes qui coute une blinde, j'en ai rencontré, et plein. AAAh, mais tu vas me dire qu'elles sont matraquées, mal entretenue ! Non, non et non !

Les mauvaises séries, les mauvais numéros, c'est chez tout le monde ! Dire que tu feras des millions de kilomètres dans une Mercedes, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil (ou dans autre part superlol )

Tu feras le tour du monde en 405 Diesel, tout comme dans ta Benz, pas avec les mêmes prestations, nous sommes bien d'accord là dessus, mais à quel prix ?..

Avec mes connaissances, mes relations, et mes fournisseurs j'arrive à m'en sortir pas trop mal, je vois à côté de moi ceux qui ont des "amis garagistes", ça peut encore aller, mais alors quand tu n'y connait rien ?.. Ça trou le cul pour rester poli le passage chez le concessionnaire (oui, pas atelier Mercedes, ils ne méritent pas ce grade...  alcoolo )

Même le prix des pièces Mercedes, même seconde monte sont hors de prix, un truc simple, l'entretien de base !

Pour mon CL V8 :

- 1 Filtre habitacle charbon actif
- 1 Filtre à huile
- 2 Filtre à air
- Vis + Joint

100€

Pour ma E39 V8 :

- 2 Filtres habitacle charbon actif
- 1 Filtre à huile
- 1 Filtre à air
- Vis + Joint

35€

Mais où est le soucis ?..

La pompe à eau avec thermostat sur le V8 M119, prêt de 400€ de pièces avec corroie !
La même pour BMW mais avec le galet et l'hélice de ventilateur, à peine plus de 100€ !

Je met le M119 V8 Mercedes un cran au dessus niveau fiabilité par rapport au M62 V8 BMW, et encore, des V8 Mercedes M119 cassés, sont légions ! Je sais, il y en a trois dans le jardin avec un trou... Tous parfaitement entretenu !

Des M62 V8 BMW cassés, par rares non plus, mais souvent usage brutal ou circuit, pour moi, c'est du pareil au même.

Je me répète, une Mercedes comme tu le dis Damien, est une auto fabuleuse, qui t'amène le meilleur compromis confort/tenue de route.

D'un point de vue innovation, Mercedes reste pour moi également une référence mettant toujours 3 ans dans la vue à tout le monde, et bien plus il n'y a pas si longtemps que cela.

Le plaisir de conduite est bien évidemment là, mais c'est plus une sérénité pour ce qui me concerne.

La finition, je suis plus mitigé, on va s'arrêter aux 124/129/140, après, c'est du n'importe quoi, même en conception et agencements moteur.

Comme tu dis, tu allies une constellation de qualités, pour qui se débrouille bien et mène bien son auto peut s'en sortir avec des budgets "raisonnables".

Quand je monte dans mon CL, je suis comme chez moi, un confort, un silence, une puissance, une sérénité, c'est assez drôle à conduire, mais le plaisir s'estompe vite.

Je monte dans la ///M pour ressentir, avoir des sensations, sentir la route, cette agressivité moteur, BMW est incomparable en ce qui concerne la réactivité de leurs moteurs, rien à voir, à peine tu appuies ça répond, ce ne sont peut être que des sensations, mais en attendant, ça donne envie, et ça transporte dans un autre monde, bien loin de tes sacro saint presque érotiques 0-100km/h !

Ta passion t'aveugle, dommage, ça en est (presque) religieux chez toi !

Tu es amoureux de la marque, bien, mais n'essaye pas de faire croire qu'il n'y a qu'elle, il y a toujours mieux, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Tu ne pourras jamais faire gober à quelqu'un qui à essayé AMG et ///M que AMG est mieux car tu aimes, et que lui n'aime que moyennement...

Le seul truc que j'aime plus que tout chez AMG, c'est le couple de leurs moteurs, et les sonorités à tomber par terre !

Mais les envolées lyriques des moteurs Bavarois ainsi que leur disponibilités me manquent quand je prend un V8 AMG.

Mais tu as raison, la puissance fait vendre, et le couple fait gagner les courses ! Vive AMG superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:37

justement le palmarès sportif de BMW tu veux qu'on en parle a coté de Mercedes c'est des petits joueurs  preuve 

des M119 cassés ça m'intéresse j'en ai encore jamais vu car j'en veux un pour faire une table et j'en trouve pas

déjà demande à Mannes qui réparent ou entretiennent plus de 17 000 Mercedes par an des moteur cassés ils en voient quasi jamais (hormis des exceptions toutes diesels... 400 cdi et 350 TD) par contre ils font VW et AUdi et crois moi la des moteurs cassé et des turbos a changer ils en voient tous les mois pour les 1er et les turbos comme le dit le patron : si t'as pas de turbo en stock chez audi tu travaille pas ....

des BMW qui ont 15/25 ans avec des moteurs de plus de 250 000 km ça existe mais c'est un peu plus rare je viens de passer un moment à chercher sauf si le moulin a été changé ou refait
va voir par toi même par contre des Mercedes avec 400 / 500 / 700 000 km il y en a à la pelle et je parle pas de celles qui n'ont que 300/400 000 km qui elles sont légions

les pièces BMW c'est encore plus cher que Mercedes je peu te ressortir mes anciennes factures à pièces égales un exemple tout con une porte de SEC neuve c'était 5800 francs une porte de 635 CSI c'était 9000 francs , un phare de 735 i était 3 fois plus cher que celui d'une W126 ...

des Mercedes qui coutent cher j'en ai vu et bien souvent c'était entretenu pour qu'elle reste a peu prêt belle mais des exemples :

clim qui déconne parce que le proprio a viré tous les filtres de la clim auto pour pas avoir à les changer, un train avant à refaire au complet car on change pas un silentbloc ou une rotule qui a du jeu du coup a force d'à force ben faut tous les changer et yen a pour une blinde ... et des ponts cassés chez MB j'en ai jamais vu, des qui font du bruit à 800 000 km mais qui roulent encore oui

d'ailleurs ici depuis l'ouverture du site on en a vu aucun !

faut arrêter de mettre du sable dans l'huile de tes ponts et du sucre dans l'essence de tes M119

j'ai eu énormément de Mercedes et parfois très kilométrées et j'ai jamais eu de moteur, de boite ou de pont cassé !

et pourtant j'ai ramené par la route une 220 d W115 sans liquide de refroidissement apres découpe de la durite par les pales de l'alternateur (la pate qui tenait la durite était corrodée et à lachée) et comme je m'en foutait j'ai roulée avec jusqu'à ce que le moteur casse... et il a pas cassé j'ai fait 60 bornes avec la température bloquée à plus de 120° et 1 en pression d'huile en ligne droite et zéro dans les virages  blink 
arrivé chez mon pote garagiste qui n'en revenait pas on a laissé la voiture refroidir j'ai été réccuperer une durite dans le champ sur une épave on a remis du LDR et elle a redémarrée , bon elle fumait un peu (joint de culasse pété) mais j'ai roulé plus de 30 000 km encore comme ça apres j'ai revendue la voiture 500 francs a un copain qui a réccupéré le moteur et changé le joint de culasse pour le mettre dans son break W123 dont le moteur était grippé apres un arret prolongé et je précise que cette W115 était un ancien taxi qui avait 1 143 000 km d'origine et il tourne toujours sur la W123  preuve 
pas une BM fera ça




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:56

Bon, j'arrête là, en informatique on appel ça une mémoire ROM, lecture uniquement, écriture impossible superlol

Nous sommes au 21ième siècle, les 635CSi, c'est du passé superlol Tes 114 et tout également. Je te parle de ressentes Damien RESSENTES RESSENTES ! Met toi ça dans la tête! Ouf, dur dur !

Je suis utilisateur des deux marques, je ne fait que constater, et puis accessoirement, je les répares, je ne fait pas que les regarder  bravo

Pour les Audi, je suis le premier à dire qu'il faut une bonne petite palette de turbo dans le coffre, quoique Mercedes ne fait pas mieux, il en passe un paquet à la concess ici !  waou!
Revenir en haut Aller en bas
essian
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/09/2012

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:38

damien a écrit:


clim qui déconne parce que le proprio a viré tous les filtres de la clim auto pour pas avoir à les changer, un train avant à refaire au complet car on change pas un silentbloc ou une rotule qui a du jeu du coup a force d'à force ben faut tous les changer et yen a pour une blinde ... et des ponts cassés chez MB j'en ai jamais vu, des qui font du bruit à 800 000 km mais qui roulent encore oui

d'ailleurs ici depuis l'ouverture du site on en a vu aucun !

faut arrêter de mettre du sable dans l'huile de tes ponts et du sucre dans l'essence de tes M119





euh un pont cassé y en a eu y a pas trois semaine....
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:46

essian a écrit:
damien a écrit:


clim qui déconne parce que le proprio a viré tous les filtres de la clim auto pour pas avoir à les changer, un train avant à refaire au complet car on change pas un silentbloc ou une rotule qui a du jeu du coup a force d'à force ben faut tous les changer et yen a pour une blinde ... et des ponts cassés chez MB j'en ai jamais vu, des qui font du bruit à 800 000 km mais qui roulent encore oui

d'ailleurs ici depuis l'ouverture du site on en a vu aucun !

faut arrêter de mettre du sable dans l'huile de tes ponts et du sucre dans l'essence de tes M119





euh un pont cassé y en a eu y a pas trois semaine....

Mais non mais non, ils sont en diamant, pas possible !  coucoulavoila 

Sauf ce que j'ai vu cassés, certainement de la contre façon !  fouette 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 14:20

Bon, à vous lire, heureusement qu'il n'y a pas que des Mercedes et des BMW pour se déplacer... Sinon avoir une bagnole ne serait pas à la portée de tout le monde...

Au fait Ghia, ressent ça s'écrit récent...  superlol 

Ton correcteur ne te le souligne pas parce qu'il croit que tu conjugues le verbe ressentir...

 trinqué 

J'en profite pour rappeler qu'une ballade (avec deux "L") est un morceau de musique. Une promenade est une balade...
Revenir en haut Aller en bas
essian
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/09/2012

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 14:49

Ouais mimile on va faire un club des vieilles rougne qui roule encore. Perso nous peut importe a la marque chez nous a part les deux Mercedes et la panda toute les voitures sont du siècle dernier la plupart roule dont une 405 qui a quasiment 500 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
albo560
as du volant
as du volant
albo560


Nombre de messages : 183
modèles possédés : 560 sec 1989 (Kat 279 ps)
Date d'inscription : 15/04/2014

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:33

noelbailli a écrit:
Qu'est ce que je me suis marré à lire ce topic ...On part du Boxter 2.5 pour finir sur un comparatif Mercedes Vs Bmw ...hé les copains ...z'oubliez les Taudi ... superlol 
Mais d'accord avec Mimile ...(qui est d'ailleurs un gros nul à ne pas etre capable de depanner son SL ... superlol   superlol  mais il va y arriver avant le rasso ..sinon j'lui cause plus !!!) Una Alfa ancienne ...c'est génial ...autant les Alfetta GTV étaient de vraies merdes (sauf le fabuleux V6 2.5L) tenue de route et freinage hasardeux et boite paresseuse ..tout pour deplaire ...autant le coupé Bertone ...avec son moteur "fétiche" le 1750 .... fou   fou   fou  le volant bois grand diametre comme ça se faisait à l'époque ...et un bruit ....pour un 4 cylindres c'était HÉNAURME ... plus ancien encore il y a eu les 2.6 avec un 6 en ligne  des années 60 mais c'est devenu rarissime et inabordable deja une 1750 Bertone en bon état se negocie à des prix ...déraisonnables

Non mais c'est vrai ...vous causez bien d'allemandes ...moi j'ai aimé des anglaises (ma Lotus) et des italiennes ...(mes Alfa) ..et encore je me mords encore les couil....d'avoir laissé passer la même année ...une De Tomaso Pantera à 30 000f et une Lancia Monte-carlo à peine plus chère ...et la De tomaso ...savez pourquoi ??? A cause de la conso ...on est con qd on est jeune !!! superlol

Les Alfetta GTV ca tenait plutôt bien la route je trouve, comme les 75.
D'ailleurs pour le coup, en terme de propulsion, la répartition des masses est bien plus "intelligente" sur une Alfa de cette époque avec la boite de vitesse à l'arrière que sur les allemandes il me semble...

Le bruit du 4 cylindre double arbre Alfa de ces années là est tout simplement fabuleux... sans même parler de la symphonie jouée par le V6 "Busso". Des mécaniques hyper fiables pour peu qu'on se donne la peine de les entretenir un peu, intégralement en aluminium pour la noblesse, et bien évidemment en position longitudinale.

Dommage qu'elles soient "biodégradables" sous la pluie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:57

Ha oui ..c'est sûr !!! superlol 

Le record c'était la tôle des Alfasud ...elle rouillait sur le catalogue ...ce qui est d'ailluers dommage car spécialement le petit coupé ,c'était une bonne, voire très bonne ,petite voiture .
J'ai eu les 2 GTV Alfetta ..la 2.0 et la V6 2.5 ...moteur fabuleux ce V6 mais le reste de la caisse n'était pas au niveau ..c'est sûr en théorie la repartiton des masses était idéale ...mais elle était trop haute sur pattes et prenait un roulis pas possible en virage ,décrochait sans crier gare  et sur le mouillé était une véritable savonette sur un plan vaseliné comme dit le Boss !!! superlol superlol 
Faut dire aussi que le P6 ..la pluie ce n'était pas sa tasse de thé ...Dommage ..la ligne était plutot  réussie et jolie   ...quoique les 130 bourrins annoncés de la GTV 2.0 avait tout de petits anes plutot que de pur sangs ...ou la caisse était trop lourde !!!
Et le 1750(étiqueté GTV aussi d'ailleurs !!) pourtant un peu moins puissant ..coté tenue de route était beaucoup plus "joueur" et on (enfin .."je" )maitrisait bien ses écarts ...
Ha souvenirs ...
Maintenant ..Mercedes ,Bmw ,Taudi et autres "ressentes " (  clind'oeil ..superlol )  désolé mes moyens financiers ne me permettent plus de me livrer à la moindre comparaison ... bouhou   bouhou   bouhou Dommage d'ailleurs parce que une Jag Type F en cab !! .... fou   fou   fou


Dernière édition par noelbailli le Ven 23 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:02

Tiens ..j'ai merdé en corrigeant une faute de le ortografe ... superlol 


Dernière édition par noelbailli le Ven 23 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:02

ghia a écrit:
Bon, j'arrête là, en informatique on appel ça une mémoire ROM, lecture uniquement, écriture impossible superlol

Nous sommes au 21ième siècle, les 635CSi, c'est du passé 3))Tes 114 et tout également. Je te parle de ressentes Damien RESSENTES RESSENTES ! Met toi ça dans la tête! Ouf, dur dur !

Je suis utilisateur des deux marques, je ne fait que constater, et puis accessoirement, je les répares, je ne fait pas que les regarder  bravo

Pour les Audi, je suis le premier à dire qu'il faut une bonne petite palette de turbo dans le coffre, quoique Mercedes ne fait pas mieux, il en passe un paquet à la concess ici !  waou!

oui les 635 CSI c'est du passé les récentes tu veux vraiment qu'on en parle ?

BMW n'a pas une seule grosse GT au catalogue  superlol preuve 

tu devrais travailler chez BM tu t'amuserais avec les doubles Vanos en vrac etc...

on se demande ce que tu branles en Mercedes

vas y achète une bm neuve on te regarde

 jump 

oui c'est sur un pont pas entretenu ça finit par lâcher ....

quand tu seras pas tout juste sortis de l'œuf tu pourras causer

mon expérience est pas basée sur une demi décennie moi quand ce site à démarré tu jouais encore avec des autos majorette et je conduisais déjà depuis presque 15 ans

moi je serais toi j'irais chez BM c'est tellement mieux  devil 

on en recausera après

c'est pas en roulant des caisses que 5 mois que tu peux te faire une idée mon petit gars

quand t'auras fait plus de 100 000 km en AMG on en recausera

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
albo560
as du volant
as du volant
albo560


Nombre de messages : 183
modèles possédés : 560 sec 1989 (Kat 279 ps)
Date d'inscription : 15/04/2014

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:12

Ben Damien...

Kesski t'arrives?

Il dit pas que des conneries Ghia, non?

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:18

Réaction d'adolescent superlol , j'ai touché ton point faible Damien ? superlol

Ne me sous estime pas  trinqué bravo 

Le gamin est chef de deux entreprises, et ça tourne  coucou 

Le gamin est appelé partout en France pour des soucis que les sacro-saint mécano Mercedes ne sont pas capables de résoudre  trinqué 

Les ponts cassés en question étaient sur des Mercedes C180 CDi de 2008, parfaitement suivi par Mercedes puisque flotte, défaut reconnu par Mercedes et changés sous garantie à 180.000km  idée 

Le gamin conduit depuis un moment, et peu en remettre à beaucoup d'ici question coup de volant  petassecoeurs 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:40

180 CDI  superlol  c'est des mercedes ça ?  devil superlol jump 


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:00

damien a écrit:
180 CDI  superlol  c'est des mercedes ça ?  devil superlol jump 


Bon grrr, n'insiste pas, ce sont MALHEUREUSEMENT des Mercedes !  superlol 

Et puis sur une flotte, je vois mal déclarer 24ch, adieu les indemnités kilométriques et bonjour le put*** de malus  rocket rocket rocket

En plus tu récupères rien avec le SP98 comptablement  bravo 

Vive le gazout !  cobra vomi vomi vomi 
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:02

Tiens, pour en revenir à Porsche, une 911 3.0TDi, oserons-t-il ?!  aime aime aime fete 

Mieux, un CL200CDi  ave coucoulavoila 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:18

ghia a écrit:
Réaction d'adolescent superlol, j'ai touché ton point faible Damien ? superlol

Ne me sous estime pas  trinqué bravo 

Le gamin est chef de deux entreprises, et ça tourne  coucou 

Le gamin est appelé partout en France pour des soucis que les sacro-saint mécano Mercedes ne sont pas capables de résoudre  trinqué 

Les ponts cassés en question étaient sur des Mercedes C180 CDi de 2008, parfaitement suivi par Mercedes puisque flotte, défaut reconnu par Mercedes et changés sous garantie à 180.000km  idée 

Le gamin conduit depuis un moment, et peu en remettre à beaucoup d'ici question coup de volant  petassecoeurs 

on voit surtout qu'il prétend en savoir plus en 5 ans que d'autres en 27 ans ....

et étaler tes entreprises te grandit pas crois moi car a ton âge ça veut dire qu'une chose soit : merci popa et moman, soit fait gaffe que la brigade des stups te mettes pas la main dessus  superlol 

parce que dans le contexte actuel qui dure depuis plus de 5 ans les banques ne prêtent plus et encore moins a des gamins de moins de 25 ans , sauf si ils sont déjà installé et que ça tourne fort ou si les parents ont de quoi suivre derrière , mais pour etre installé faut des financements ...

tu toucheras rien de sensible chez moi, il y a bien longtemps ou tout est mort là dedans
je réserve mes sentiments humains à mon entourage très proche et qqes potes

mais je te trouve gonflé de venir sur un forum Mercedes dire que c'est de la merde et que apparemment tu en vies ... perso je confirais jamais une de mes Mercedes a des gens qui disent que c'est de la merde

moi quand je trouve qu'un truc est de la merde j'en achète pas et j'en vend encore moins
j'aime que mes clients soient satisfais et qu'ils sentent qu'en face il y a qq1 qui fait son job avec amour

enfin ça reste dans la tendance actuel ou on se fout de tout ou quand tu fais appel a des prestataires que tu paies cher et t'es obligé de passer derrière eux car le boulot est mal fait
la génération "c'est bon .... ça va le faire"  gasp!  olala 



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
albo560
as du volant
as du volant
albo560


Nombre de messages : 183
modèles possédés : 560 sec 1989 (Kat 279 ps)
Date d'inscription : 15/04/2014

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:48

Il a pas dit que c'était de la merde,

il a juste dit qu'une BMW sortie du département Motosport, c'était assez comparable à une Mercedes revue par les ptits gars de chez AMG.

Ce qui ne me choque pas des masses personnellement...




(J'aurais compris ton agacement sur une assertion du genre "ma 316d met une pile à ta vieille 560 sel pourrie" ceci dit  trinqué  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour nettoyage svp
» renseignements pour vidange d'une c 250 td
» Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano
» participation pour le forum
» Pub pour le forum W166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: