http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  Empty
MessageSujet: Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano    Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  EmptyDim 22 Mai - 13:10

Bonjour,
Je voudrais faire la vidange de ma boite de vitesse manuelle et de mon différentiel pour mon viano 2.2 cdi type moteur : OM 646 DE LA
J'ai trouve pour le différentiel SAE 90, 85W90 mais pas pour la boite de vitesse.
Quelqu'un peut me renseigné pour l'indice de viscosité de ma boite de vitesse manuelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano    Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  EmptyLun 30 Mai - 21:18

Bonsoir,
Alors les étoiles, personne n'a fait de vidange de différentiel et de bv manuel sur viano ou vito ?
Bon Je n'ai pas de solution je vais prendre mon huile chez MB une vidange tout les 100mkm c'est pas grave.
Tchao
coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano    Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  EmptyLun 30 Mai - 21:52

C'est sympa de faire les questions et les réponses. superlol
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano    Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  EmptyDim 26 Juin - 15:14

tu as essayé avec la commande rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano    Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles huiles pour un 321D
» Changement boîte auto 308d vers boîte manuelle
» Ne l'appelez plus Viano,mais Classe V...
» connecteur mystère au dessus du tableau de bord (VIANO 2005)
» Viscosité huiles moteur + boîte Vito V230TD / 110D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: