http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles huiles pour un 321D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jachant33
membre
membre
jachant33


Nombre de messages : 21
Localisation : Bassin d'Arcachon
modèles possédés : 312D40S+E290TD elegance
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelles huiles pour un 321D Empty
MessageSujet: Quelles huiles pour un 321D   Quelles huiles pour un 321D EmptySam 10 Jan - 8:33

Bonjour à tous
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède depuis un sprinter type A312de40S de 1998. Je ne possède aucune doc et n'ai pas de concessionnaire à proximité de chez moi. J'aimerai pouvoir faire un minimum d'entretien moi-même et c'est pour cela que je fais appel à vous. Quelqu'un pourrait t'il me dire quelle huile moteur je dois utiliser, idem pour la boite et le pont arrière s'il vous plaît. D'autre part souhaitant l'aménager en camping car, je veux rajouter une seconde batterie. Le problème est que ma batterie actuelle ne comporte aucune indication de capacité. Pourriez vous me dire qu'elle est la capacité prévue sur ce fourgon (c'est une batterie Mercedes que j'ai actuellement).
D'avance merci .
A+ cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles huiles pour un 321D Empty
MessageSujet: Re: Quelles huiles pour un 321D   Quelles huiles pour un 321D EmptySam 10 Jan - 8:59

salut et bienvenu.... ton fourgon est équipé d un 5 cyl 2.9 litres turbo diesel de 122cv qui équipé aussi la 290td w210. pour ton huile moi je metterai de la 10 w 40.... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

Quelles huiles pour un 321D Empty
MessageSujet: Re: Quelles huiles pour un 321D   Quelles huiles pour un 321D EmptySam 10 Jan - 14:11

pour le moteur de la 10w40 feuille 228.5
pour la bv 75w80
et pour le pont 90w
Revenir en haut Aller en bas
jachant33
membre
membre
jachant33


Nombre de messages : 21
Localisation : Bassin d'Arcachon
modèles possédés : 312D40S+E290TD elegance
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelles huiles pour un 321D Empty
MessageSujet: Re: Quelles huiles pour un 321D   Quelles huiles pour un 321D EmptySam 10 Jan - 14:51

Ok merci les gars pour les infos.
A+ cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles huiles pour un 321D Empty
MessageSujet: Re: Quelles huiles pour un 321D   Quelles huiles pour un 321D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles huiles pour un 321D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: