http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabzik
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2013

vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty
MessageSujet: vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108    vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty2013-09-13, 10:43

bonjour a tous
J'ai un vito 108 cdi de 200000km
quand je freine je sens une forte vibration dans la pédale de frein ,j'ai consulté les forums à se sujet sur le site,la plus part des solution sont des disques voilés, j'ai donc contrôler les miens au comparateur mais il ne sont pas voilés.
quelqu'un pourrait' il orienter mes recherche? je suis un peu voir complétement  perdu
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty
MessageSujet: Re: vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108    vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty2013-09-13, 11:00

Une petite présentation pour faire connaissance, ça aide pour avoir des réponses...

Merci.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gabzik
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2013

vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty
MessageSujet: Re: vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108    vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty2013-09-13, 11:29

j'ai bien lus dans les premier page d'inscription qu'il y avait un coin pour les présentation,
mais je ne l'ai pas retrouvé, je ne suis pas encore familier avec les forums c la première fois pour moi.
je vais essayer de la retrouver mais si tu veu bien me l'indiquer je suis preneur aussi.

Revenir en haut Aller en bas
LaboTech
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Nimes
modèles possédés : sprinter 316 CDI (2005)
Date d'inscription : 18/09/2013

vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty
MessageSujet: Re: vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108    vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty2013-09-18, 19:56

Bonsoir, petit nouveau sur le site....je m'acquitterai du rituel de présentation plus tard….recherche de photos etc….
Concernant le problème de frein ,j’ai eu le même sur un sprinter 316 CDI et c’était le capteur de rotation du demi arbre arrière droit .Espérant vous avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
gabzik
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2013

vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty
MessageSujet: Re: vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108    vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty2013-09-19, 10:59

LaboTech a écrit:
Bonsoir, petit nouveau sur le site....je m'acquitterai du rituel de présentation plus tard….recherche de photos etc….
Concernant le problème de frein ,j’ai eu le même sur un sprinter 316 CDI et c’était le capteur de rotation du demi arbre arrière droit .Espérant vous avoir été utile.
ok merci je vais regarder de ce coté .
Revenir en haut Aller en bas
gabzik
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2013

vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty
MessageSujet: Re: vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108    vibration dans la pedale sur freinage,  au dessu de 80 kmsur vito 108  Empty2013-10-25, 09:48

finalement j'ai fini par changer les disques et les plaquettes, et j'ai purger le liquide de frein .
Après un petit essai les vibrations on disparue.(pour le moment)
conclusion
Passé les disques au comparateur n'est pas une science exacte car la pointe ne prend pas la largeur du disque.
En cas de doute faire un test au banc de freinage dans un ct, c'est la que j'ai ciblé un peut plus le problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sprinter CDI 315 : problème vibration au freinage
» Tremblement au freinage sur vito 112 cdi?
» Vibration tremblement sur vito 111 cdi
» Vibration Vito 115CDI
» Vibration VITO 112 CDI : au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: