http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....

Aller en bas 
+85
guillaume charras
Supercar27
pierre64
john78
jfb
commode
laurent575
maryline
Sefene
evomaster
christophe
TALARO
Bibione1518
GLC250
jacques mayol
domss
véver59
cejy07
eric190
slk200k
didier 59
nuc
114stronger16
MICHEL 560 SL
chep-nico
kash
zorgulus
mimile
mercedes sl500 42
dechesne
julien2
benzdreamer
chrisb11
guigui525
Rey Le Bon
pobox986
Roso
Jola
Brabus62
dominic
rhameau
damien
trizay59
Sam81
Luxom
Doumdoum30
bebel
Flavporsche
Stan Pulsar
syl20
bloum
Pactoll
Diimiitrii
ritonen
jocent
Micka076
dgege33
Tchotto
STERNE
Gadvance
sebclk
Frisson
philliu
topolino1123
sandasajohn
Will201
JCDenton
Bullmotorsport
260W124
Benzcar
helmut
kami_kaze
ghia
Elvis
pascal 22
44=BZH
mercosfreakdance
swicky
Adam578
Uncle'Benz
guillaumekarine
Michel
R$UB
c126-françois
brelamich
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 27/09/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptyVen 21 Mar - 22:30

Pourquoi y a t'il un inculte plus inculte que les autres pour toujours essayer de faire la morale ? cobra jump 
Revenir en haut Aller en bas
inazuma38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/01/2013

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptyVen 21 Mar - 23:15

Vous êtes joueurs ?

Mercedes classe E sans carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptyVen 21 Mar - 23:47

inazuma38 a écrit:
Vous êtes joueurs ?

Mercedes classe E sans carte grise

 pleurs pleurs pleurs  Triste comme situation ! Et pour le gars et pour la bagnole ! pleurs pleurs 

Il n'y a vraiment pas de solution ?  Il peut prouver qu'il est le fils de son père, non ! superlol superlol Que la bagnole appartenait bien à son père - factures, taxes annuelles, pv, assurances, etc ...?... !

Le père ne peut-il pas demander lui-même un duplicata d'un tel papier ?
Car, après tout, il reste toujours le propriétaire officiel de la bagnole, si je saisis bien !  

Est-ce compliqué de demander à l'administration et en ligne les papiers à remplir pour déclarer la perte de l'original que le père imprime et renvoit  une fois complétés + signés ?

Idem , ensuite pour la demande du duplicata ! ? !  

Où est le noeud ?  olala cestdesmalades ...à l'administration ?  furieux furieux 

Que leur faut-il de plus ? Un doigt coupé, comme preuve ?  superlol  superlol  superlol  superlol 

Personne ne peut aider ce gars à se sortir de cette situation kafkaenne ?  gasp! olala
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 1:02

Benzcar a écrit:

Même Pierre ne m'a pas repris là-dessus, comme quoi il est sympa superlol 

et c'est pas l'envie qui m'a manqué sur le coup  devil 



je vais te raconter une truc ( verifiable sur un autre forum , lien par MP si tu veux )

jusqu'a fin novembre j'avais une vieille cuve d'aquarium de 600L dans le salon qui ne servait plus depuis quelques mois , je me demandais comment sortir le truc de là , j'avais meme pensé a y mettre un coup de marteau pour la sortir par morceaux .( sinon c'est 4 personnes pour la sortir )  j'ai finalement passé une annonce sur leboncanard en la proposant a ............1€
le lendemain la cuve est partie dans une fourgonnette , "l'acheteur" super heureux , moi soulagé  et ma femme m'a foutu la paix avec ça
merci leboncoin  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 7:53

pierre64 a écrit:
Benzcar a écrit:

Même Pierre ne m'a pas repris là-dessus, comme quoi il est sympa superlol 

et c'est pas l'envie qui m'a manqué sur le coup  devil 



je vais te raconter une truc ( verifiable sur un autre forum , lien par MP si tu veux )

jusqu'a fin novembre j'avais une vieille cuve d'aquarium de 600L dans le salon qui ne servait plus depuis quelques mois , je me demandais comment sortir le truc de là , j'avais meme pensé a y mettre un coup de marteau pour la sortir par morceaux .( sinon c'est 4 personnes pour la sortir )  j'ai finalement passé une annonce sur leboncanard en la proposant a ............1€
le lendemain la cuve est partie dans une fourgonnette , "l'acheteur" super heureux , moi soulagé  et ma femme m'a foutu la paix avec ça
merci leboncoin  trinqué

Tant mieux pour toi mais moi j'ai déjà raconté maintes mauvais expériences ici et je n'ai pas l'intention d'en reparler.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 7:57

260W124 a écrit:
Pourquoi y a t'il un inculte plus inculte que les autres pour toujours essayer de faire la morale ? cobra jump 

Qu'est-ce qu'il dit lui ??? superlol

De la  chiotte  comme d'hab ???  jump 

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 8:07

bernard baud a écrit:



Encore une voiture d'escroc....... rocket violent 
Attention VOLEUR en vu . superlol superlol superlol 

 cestdesmalades 

 cool , c'est l'objet de ce sujet. Et les gens s'y combattent encore plus pour de la daube que des belles choses 3))Mais je vais finir par croire que les gens n'adorent pas ce site seulement pour les escrocs qui ont bien compris qu'ils y avaient leurs chances ... D'ailleurs quand vous voulez défendre de la daube hébergé sur lebonfoin, allez donc le faire sur "l'autre" sujet, car ici vous êtes vous êtes en plein contradiction avec vos propos fete


Dernière édition par Benzcar le Sam 22 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 8:23

inazuma38 a écrit:
Vous êtes joueurs ?

Mercedes classe E sans carte grise

le mec si il attends un peu, dans l'absolu,
la voiture lui reviendra de droit dans 5 ou 10 ans,


 je sors 


sinon 4000€ pour une W210 sans option, et sans papier.... gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 8:39

le mec si il attends un peu, dans l'absolu,
la voiture lui reviendra de droit dans 5 ou 10 ans,



Et dans 10 ans il sera éventuellement propriétaire , mais sans papier ,

donc une situation identique a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 10:26

Benzcar a écrit:

Tant mieux pour toi mais moi j'ai déjà raconté maintes mauvais expériences ici et je n'ai pas l'intention d'en reparler.

coucou
pas grave , par contre tu as une façon très diplomate pour dire "hé jeune coq , on en a dejà discuté de tous ça , va jouer ailleurs , nous on parle d'autre chose "
 mdr2

bon week-end a tous , pluvieux dans le s.ouest  trinqué

si ça peut eviter un voyage , un copain a été voir celui hier a.près midi , il m'a envoyé un SMS dans le train du retour pour me dire juste que c'est une ruine et que ça ne correspond pas du tout a ce qui lui a été dit au tel donc , ne perdez pas de temps ........
http://www.leboncoin.fr/voitures/635730916.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 11:07

pierre64 a écrit:
Benzcar a écrit:

Tant mieux pour toi mais moi j'ai déjà raconté maintes mauvais expériences ici et je n'ai pas l'intention d'en reparler.

coucou
pas grave , par contre tu as une façon très diplomate pour dire "hé jeune coq , on en a dejà discuté de tous ça , va jouer ailleurs , nous on parle d'autre chose "
 mdr2

bon week-end a tous , pluvieux dans le s.ouest  trinqué

si ça peut eviter un voyage , un copain a été voir celui hier a.près midi , il m'a envoyé un SMS dans le train du retour pour me dire juste que c'est une ruine et que ça ne correspond pas du tout a ce qui lui a été dit au tel  donc , ne perdez pas de temps ........
http://www.leboncoin.fr/voitures/635730916.htm?ca=2_s

Non je ne me permettrais pas. Ce forum est pour tout le monde. Regardes, même certains individus méprisants du genre à traiter d'inculte ("plus que les autres" signifie que les autres le sont aussi au passage..félicitations) , je vais te dire je m'en fous, moi j'ai la belle vie, on ne peut peut-être pas en dire autant de certains, alors ça me passe au-dessus (pour éviter de dire que j'ai pitié).

Donc le "Nous" tu en fais partie, ce n'est pas parce que c'est moi qui ai ouvert ce sujet (et dieu sait si je le regrette) que c'est moi qui le modère.
Et puis ce n'est pas le sujet de mon auto qui fait l'objet de ces petits accrochages sans haine, alors là du coup je te le dis franchement, ça m'est égal qu'on débatte sans fin ici superlol

Bonne journée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 15:11

Celui ci est un sentimental
http://www.leboncoin.fr/voitures/629094464.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 2000
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 15:14

laurent575 a écrit:
Celui ci est un sentimental
http://www.leboncoin.fr/voitures/629094464.htm?ca=22_s

il l'a employé comme couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 15:42

un mec qui a roulé en BX et pas puceau , c'est rare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 19:54

Un mec qui a pécho avec une BX, c'est encore plus rare mdr jump 
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 21:57

260W124 a écrit:
Un mec qui a pécho avec une BX, c'est encore plus rare mdr jump 


 superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 22:05

Rigolez pas les gars , j'ai eu dans ma jeunesse une BX image  jump 

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 22:14

Pour avoir fait 3000 kms à bord d'une BX 19 TRS d'un ami (moteur de 205 GTI je crois?), et bien j'ai été épaté par la tenue de route (pourtant avec des petites roulettes de 165 ou 175 de large je ne sais plus), et aussi par la fiabilité puisqu'elle n'avait aucun soucis malgré les 330 Mkm... Tout était d'origine!

L'habitabilité était très appréciable aussi pour une voiture qui est pourtant compacte.

On avait pris 200 km/h à plusieurs reprises et sans forcer. Merci la boîte hyper courte.

La pauvre a fini en casse alors qu'elle roulait impec, mais invendable et il fallait bien la remplacer...

Véhicule atypique, même si c'est pas mon truc je ne serai pas étonné que d'ici quelques années les rares survivantes et en bel état s'échangent cher.

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 22:20

La mienne achetée neuve en 1991 et revendu 5 plus tard , avec 30 000 kilomètres car ma femme ne voulait pas la conduire  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 22:24

C'est vrai que question tenue de route, une BX c'est quelque chose. Comme une GS d'ailleurs. De la a ce que ca devienne des voitures de collection désirables...

Parce qu'a part la tenue de route, qu'avaient-elles ?  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 22:28

Sans nier les qualités intrinsèque de la BX, et hormis les séries spéciales GTI, sport ou très rare 4x4, les BX ne vaudront jamais grand chose. C'est déjà le cas pour la GS/GSA mal aimée en collection olala 


http://www.legorafi.fr/2012/10/22/trente-ans-apres-citroen-presente-ses-excuses-pour-la-bx/  jump 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 22:39

mimile a écrit:


Parce qu'a part la tenue de route, qu'avaient-elles ?  superlol 

Elles filant la  vomi 
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 22:49

mimile a écrit:
Parce qu'a part la tenue de route, qu'avaient-elles ?  superlol 
c'est vrai,hormis un bon chassis, bons moteurs, super tenue de route, excellent confort, légèeté, habitabilité, fiabilité...et un style anguleux de merde dû à Marcello Gandini, responsable du style à la Carrozzeria Bertone  gasp!
Revenir en haut Aller en bas
chrisb11
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 168
Localisation : 89
modèles possédés : 300D W124, B180 W245, C220 W205
Date d'inscription : 23/09/2011

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 23:16

Le fameux "confort" de la BX... Perso, j'ai jamais trouvé ça confortable. Par contre, tenir plus de 3 virages sans gerber...

Jeune, mon père avait évoqué une occas' pour remplacer mon Audi 80. Hors de question. Je préférais encore le bus.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptySam 22 Mar - 23:23

C'était ma première auto .... une Beux TZD turbo pack GTI avec l'aileron et les antibrouillard + lame de pare-choc et les jantes alus d'origine sivouplé !!!
eh bien tous mes potes de lycée qui roulaient en clio 1.9D ou encore 309/306 d et même td étaient verts, ça marchait du feu de dieu ... la voiture de papy était en fait une vrai bombe  superlol et en plus c'était pas trop mal équipé, mais bon je dois bien l'avouer c'était moche ....
Après contrairement aux dires de certains j'ai quand même ramené pas mal de gonzesses avec cette auto .... mais bon normalement ça ne tient pas qu' à la bagnole  coucoulavoila et ceux qui pensent le contraire en tireront les bonnes conclusions  devil
Revenir en haut Aller en bas
chrisb11
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 168
Localisation : 89
modèles possédés : 300D W124, B180 W245, C220 W205
Date d'inscription : 23/09/2011

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptyDim 23 Mar - 0:53

Après, il y a des nanas qui n'avaient pas d'autre choix que la BX... cobra 
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 EmptyDim 23 Mar - 11:10

260W124 a écrit:
Sans nier les qualités intrinsèque de la BX, et hormis les séries spéciales GTI, sport ou très rare 4x4, les BX ne vaudront jamais grand chose. C'est déjà le cas pour la GS/GSA mal aimée en collection olala 


http://www.legorafi.fr/2012/10/22/trente-ans-apres-citroen-presente-ses-excuses-pour-la-bx/  jump 

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» Sujet "verrouillé":pourquoi? :-( cf:des annonces qui donnent envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: