http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....

Aller en bas 
+85
guillaume charras
Supercar27
pierre64
john78
jfb
commode
laurent575
maryline
Sefene
evomaster
christophe
TALARO
Bibione1518
GLC250
jacques mayol
domss
véver59
cejy07
eric190
slk200k
didier 59
nuc
114stronger16
MICHEL 560 SL
chep-nico
kash
zorgulus
mimile
mercedes sl500 42
dechesne
julien2
benzdreamer
chrisb11
guigui525
Rey Le Bon
pobox986
Roso
Jola
Brabus62
dominic
rhameau
damien
trizay59
Sam81
Luxom
Doumdoum30
bebel
Flavporsche
Stan Pulsar
syl20
bloum
Pactoll
Diimiitrii
ritonen
jocent
Micka076
dgege33
Tchotto
STERNE
Gadvance
sebclk
Frisson
philliu
topolino1123
sandasajohn
Will201
JCDenton
Bullmotorsport
260W124
Benzcar
helmut
kami_kaze
ghia
Elvis
pascal 22
44=BZH
mercosfreakdance
swicky
Adam578
Uncle'Benz
guillaumekarine
Michel
R$UB
c126-françois
brelamich
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyJeu 20 Mar - 13:56

Benzcar a écrit:
44=BZH a écrit:
Benzcar a écrit:
Je tiens à tous vous féliciter sincèrement, car je n'ai jamais vu de hors sujet dans ce sujet, vous n'y avez posté QUE de la merde. Bravo bravo fete 


Bah... le titre étant des ''annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher'', il est normal de ne pas avoir de voitures nickels, classes, etc...  superlol 

Je sais c'est moi qui ai eu le toupet d'ouvrir ce sujet (pour faire l'inverse de l'autre ouvert par Benzdenis)
Et il n'y avait aucune ironie dans mon message bien au contraire.

Je sais bien clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyJeu 20 Mar - 13:57

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyJeu 20 Mar - 21:54

Voiture de collection cobra 
http://www.leboncoin.fr/voitures/638386969.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyJeu 20 Mar - 21:56

260W124 a écrit:
Voiture de collection cobra 
http://www.leboncoin.fr/voitures/638386969.htm?ca=6_s

ya pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 6:51

bien pour faire un poulailler! encore faut il trouver le pigeon........ mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7928
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 10:58

TALARO a écrit:
bien pour faire un poulailler!  encore faut il trouver le pigeon........ mdr2 mdr2 
Ah, tiens, je pensais que les pigeons , c'est dans des pigeonniers qu'on les casait !  superlol  superlol 
Il est aussi vrai que beaucoup de pigeons préfèreraient être enfermés avec les ...   petassecoeurs   poules !    jump jump 
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 11:06

je ne voudrais pas être" le dindon de la farce" mdr  mdr  en plus
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 140321111139642023
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 13:20

celle là vaut le coup  superlol 

http://www.leboncoin.fr/voitures/638516856.htm?ca=20_s

Prix:
300 €

Ville :
Haspres

Code postal :
59198

Marque :
Audi

Année-modèle :
1972

Kilométrage :
50 000 KM

Carburant :
Essence

Boîte de vitesse :
Manuelle


Voir le financement

2 mois offerts en assurance auto



Description :

Audi 60 L, moteur 1500, 56ch, boîte 4 vitesses.

Plaques constructeur présentes + déclaration de perte des papiers du précèdent proprio donc dossier ffve possible.

Le véhicule est à restaurer entièrement. Il est quasi complet. Manquant sur la photo mais je les ai: capot av, phares.
Je n'ai pas: les ailes av, le pare choc av, la banquette ar, le réservoir d'essence.

Ou idéal pour projet custom. Dans l'esprit cox combi buggy karmann 356 golf polo one mini...

Prévoir plateau bien sûr.

PRIX: 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7928
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 13:30

Salut ! Celle là vaut le coup superlol

http://www.leboncoin.fr/voitures/638516856.htm?ca=20_s

Prix: 300 € Ville: Haspres Code postal: 59198 Marque: Audi 60 Année-modèle: 1972

Ce que l'on appelait, à l'époque, la " petite mercedes " - du copiage, quoi !  gasp! 
Je passe !
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 13:36

vu le prix demandé ,je vous trouve bien exigeant quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 13:58

Vu la chaise longue orientée sur cette "enclume" dans la cour pavée, c'est forcément un prix qui a eu le temps d'être étudié jump
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 15:31

les pieces detachées pour ce modele ne doivent pas etre frequentes . a ce prix , comme la precedente w124 , tu recuperes pare-choc , phares etc et tu amenes la carcasse chez le ferrailleur qui t'en donnera 150e .
bonne affaire cette ..."taudis"

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 15:44

aujourd'hui rien ne se perd tout se vends .......malheureusement. y compris la pire m......
il suffit de trouver le pigeon ! bouhou bouhou 
leboncoin = leboncon serait plus juste degueuli 
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 16:03

TALARO a écrit:

leboncoin = leboncon serait plus juste degueuli 
meme si il y a beaucoup d'arnaques sur ce site , je le trouve excellent et le bon con , c'est celui qui veut l'etre qui l'est .
sans ce site , je n'aurais jamais trouvé mon coupé w114 et je n'aurais jamais vendu toutes les merdes que j'avais au grenier  superlol 
VIVE LEBONCOIN , LE MEILLEUR SITE D'ANNONCES POUR LES VOITURES  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 16:37

vous avez raison les gars, c'est introuvable, sur autoscout24 il y en a 1 seule gasp! 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=246670347&asrc=st

Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 17:33

[quote="pierre64"]
TALARO a écrit:

leboncoin = leboncon serait plus juste degueuli 
meme si il y a beaucoup d'arnaques sur ce site , je le trouve excellent et le bon con , c'est celui qui veut l'etre qui l'est .
sans ce site , je n'aurais jamais trouvé mon coupé w114 et je n'aurais jamais vendu toutes les merdes que j'avais au grenier  superlol 


mes merdes comme tu dis je les donnent du moins si ça peu intéresser quelqu un ou arranger un type qui en a besoin plutot qu arnaquer pour quelques euros de plus ça me rendras pas plus riche ni pauvre et j aurais fait un heureux....chacun sa philosophie
cela ne m empêche nullement de m'être fais avoir sans pour cela être trop con non plus.
maintenant leboncoin il y a de tout mais un max d escrocs aussi.
pour info je puis te dire que j ai acheté mon auto ma maison sur ce site vendue un max de voitures etc etc donc je ne dénigre pas leboncoin bien au contraire simplement que il faut faire gaffe avec ceux qui vendrait leur m.....pour gagner 10 euros en se frottant les mains lol  violent  violent  violent 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 18:13

pierre64 a écrit:
TALARO a écrit:

leboncoin = leboncon serait plus juste degueuli 
meme si il y a beaucoup d'arnaques sur ce site , je le trouve excellent et le bon con , c'est celui qui veut l'etre qui l'est .
sans ce site , je n'aurais jamais trouvé mon coupé w114 et je n'aurais jamais vendu toutes les merdes que j'avais au grenier  superlol 
VIVE LEBONCOIN , LE MEILLEUR SITE D'ANNONCES POUR LES  VOITURES  trinqué

Absolument faux.
Ex : lire une annonce avec véhicule noté très bon état (les apn font des miracles), puis appeler le vendeur qui confirme, puis prendre un billet de train ou d'avion pour aller découvrir une bouse = ne pas avoir voulu être pris pour un con et l'être quand même à contre-coeur au final !

Moralité, se contenter des annonces proches de chez soi et n'engendrant pas de coût prohibitif de déplacement.

Et l'esprit de vendre des merdes (bon t'as mis un smiley on va dire que tu rigolais hein  Mr.Red ) prouve bien la mentalité de certains sur ce site si je puis me permettre de rebondir sur ton 2ème écrit véritablement scandaleux. Enfin c'est scandaleux si le vendeur n'a pas précisé que c'était de la merde dans l'annonce, bien entendu clind'oeil ce dont je ne doute pas un seul instant bien sûr mon oeil jump 

Une merde en parfait état ça passe (à la désignation de l'objet ou à sa photo on comprend), un bel objet en état de merde ça ne passe pas (ça s'appelle tromperie sur la marchandise si ce n'est pas précisé), et cette nuance fait que je ne sais pas ce que tu voulais dire toi, no soucy.

Finalement c'est très réducteur de dire que le bon coin c'est de la merde, moi je dirais plutôt qu'on vit dans un monde de merde superlol, avec quelque gens honnêtes heureusement trinqué
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 18:39

coucou @ benzcar

bien sur c est de l humour ! j adore ta dernière phrase.......pour finaliser je dirais tu as raison et j ai pas tord! lol2 
puis vive leboncoin pourvu que ça dure.....en plus comme c est gratos le dépôt d annonces.....j en arrêterais la car cela deviens hors sujet
('déjà traité mille fois)
@+ mercedes 
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 18:45

Benzcar a écrit:

Absolument faux.Moralité, se contenter des annonces proches de chez soi et n'engendrant pas de coût prohibitif de déplacement.


j'aime ces "absolument " ou "totalement" faux , ça fait le mec qui connait la verité alors que l'autre dit d'enormes conneries  superlol 

bref , avant ce genre d'affirmation il faut se renseigner . comme son nom l'indique , "leboncoin" c'est le site de vente pour trouver ce qu'on cherche dans son coin . maintenant si tu fais 1500 bornes pour aller voir une merde et que tu reviens bredouille , je ne vois pas en quoi leboncoin peut etre tenu responsable de ton voyage pour rien !!! t'as qu'a mieux te renseigner sur ce que tu vas voir avant de prendre ton billet de train  c'est tout .
leboncoin ne force pas les gens a acheter , il met juste des annonces en ligne .
c'est le site le plus frequenté de france , une annonce toutes les 7 secondes !!
comme les glandus ( ou naïfs ) qui se font encore avoir par les africains . le mec vient pleurer parce qu'il n'a pas vu la couleur de la belle mercedes de 2012 avec 15 000km qu'il a acheté par western union a 3000€ ...................lol !!!!!!


Benzcar a écrit:


Finalement c'est très réducteur de dire que le bon coin c'est de la merde, moi je dirais plutôt qu'on vit dans un monde de merde superlol, avec quelque gens honnêtes heureusement
oui , on vit dans un monde de merde et c'est ce monde là qui pourrit les sites ..........mais le site lui -meme a la base est très sain .
MOI JE DIS , MERCI D'EXISTER LEBONCOIN !!!

et oui , j'ai vendu un tas de merdouilles ( sans smiley ) mais je ne force pas , je met mon annonce en ligne et les gens appellent . le jour ou j"aurais les moyens de donner , je donnerai mais c'est pas pour l'instant , donc ..........je vend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 20:21

Citation :
je ne vois pas en quoi leboncoin peut etre tenu responsable de ton voyage pour rien !!! t'as qu'a mieux te renseigner sur ce que tu vas voir avant de prendre ton billet de train  c'est tout .

 superlol 

Laisses tomber.

Quant à ce qui pourrait faire qu'il soit tenu pour responsable : son manque de modération.

Bonne soirée, sois pas nerveux comme ça jump de la daube il y en aura pour tous ceux qui en voudront (et même ceux qui n'en veulent pas) devil donc on ne pas pas de battre. Tiens je suis bon joueur, je te les laisse superloltrinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4760
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 20:32

\"Benzcar a écrit:

Bonne soirée, sois pas nerveux comme ça de la daube il y en aura pour tous ceux qui en voudront (et même ceux qui n'en veulent pas) donc on ne pas pas de battre. Tiens je suis bon joueur, je te les laisse

 gné?
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 20:55

pierre64 a écrit:
vu le prix demandé ,je vous trouve bien exigeant quand meme !!!!
Assez d'accord, surtout que ce n'est pas un véhicule courant en France, 300€ c'est environ le prix des feux arrières + quelques bricoles ( baguettes...) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 21:18

Benzcar a écrit:

 superlol 

Laisses tomber.

Quant à ce qui pourrait faire qu'il soit tenu pour responsable : son manque de modération.

Bonne soirée, sois pas nerveux comme ça jump de la daube il y en aura pour tous ceux qui en voudront (et même ceux qui n'en veulent pas) devil donc on ne pas pas de battre. Tiens je suis bon joueur, je te les laisse superloltrinqué

absolument faux !!!

 superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 21:51

Jola a écrit:
\"Benzcar a écrit:

Bonne soirée, sois pas nerveux comme ça de la daube il y en aura pour tous ceux qui en voudront (et même ceux qui n'en veulent pas) donc on ne pas pas de battre. Tiens je suis bon joueur, je te les laisse

 gné?

"On ne va pas se battre" je voulais écrire, mais j'ai bégayé à l'écrit.

Même Pierre ne m'a pas repris là-dessus, comme quoi il est sympa superlol 

Vu le succès de ce sujet, il me sera toujours difficile de penser qu'il n'y a pas d'étrons sur ce site. Comme partout me rétorquera Pierre, plus qu'ailleurs serais-je tenté de surenchérir.
Mais comme j'ai dit, une bonne daube fraiche on peut encore en faire quelque chose, glisser dessus, éclabousser, et elle dégage une odeur désagréable certes mais justement sujette à émotion, comme la plupart de ce qu'on poste dans ce sujet ! Tandis qu'une crotte séchée...

Sur ce.. trinqué 

 superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 22:04

260W124 a écrit:
pierre64 a écrit:
vu le prix demandé ,je vous trouve bien exigeant quand meme !!!!
Assez d'accord, surtout que ce n'est pas un véhicule courant en France, 300€ c'est environ le prix des feux arrières + quelques bricoles ( baguettes...) Wink 

L'exigence pour les véhicules chers ça s'appelle de la radinerie.
L'exigence pour les véhicules à bas prix ça s'appelle du snobisme jump
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 22:30

Pourquoi y a t'il un inculte plus inculte que les autres pour toujours essayer de faire la morale ? cobra jump 
Revenir en haut Aller en bas
inazuma38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Grenoble
modèles possédés : E55 AMG W210, SL 350 R230 qui remplace ma SLK 200 R172 et j'ai eu une 190E en 1987
Date d'inscription : 26/01/2013

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 EmptyVen 21 Mar - 23:15

Vous êtes joueurs ?

Mercedes classe E sans carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» Sujet "verrouillé":pourquoi? :-( cf:des annonces qui donnent envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: