http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....

Aller en bas 
+105
Volfoni Raoul
bebel
Oliv33
chelby62
-gaston-
Ptit Seb
zorgulus
neoman42
Benzcar
dgege33
helmut
luckyluke42
-YoYo-
Will201
Gadvance
SL. V12
Stan Pulsar
Tchotto
rickman
olivier059
michel300cesportline
mikana
philliu
didier 59
christine02210
cibié
44=BZH
François
POLKO
brelamich
plumkivole
dominic
jacques mayol
ZorgII
Jola
warlord
Neubauer
ludzio
tuncay
domss
WDBpassion
Frisson
chrisb11
topolino1123
MB_129
Doumdoum30
black_eagle
Krys91
chep-nico
karl-benz51
MB280
Fab88
dan7120
DESIGN
spinelli léo
benzdenis2
mercedes sl500 42
yacine60180
Alex'70
elwe
GSX1400
swicky
mimile
260W124
Bernard
PAULO64
patx
lawrence
Adam578
c126-françois
beroy66
yeta
chrimi
Marrot Dominique
gentlefred33
ChrisEtoile
pascal 22
guy59
brunosacco
Elvis
mercobenz1
mercedéesse
merso13
Diimiitrii
jiefe21
ritonr
dispoman
Youlzi
polivio190e
damien
Sefene
rv_bzh
Michel
samMercedes
Uncle'Benz
Pierro 40
paulet
usman
mini_B'NZ
julien2
le_totophe
braketou
Fred69
Flavporsche
kiakes
109 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptySam 15 Mai - 7:42

Eh oui, c'est osé, mais c'est ainsi preuve

C'est à l'antipode de ce sujet :
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-salon-f39/des-annonces-qui-me-donnent-envie-d-aller-les-chercher-t37151.htm

Fautes d'orthographes, non sens, mensonges, doux rêveurs....ils sont pour vous, prêts à subir vos railleries et éclats de rire..

Je commence :

http://www.leboncoin.fr/voitures/111409574.htm?ca=12_s

"Pas sûr qu'il aille un coup de coeur" superlol

banghead
Revenir en haut Aller en bas
kiakes
membre
membre
kiakes


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : W202 C180 Esprit 1994
Date d'inscription : 24/04/2010

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyDim 16 Mai - 15:27

Je sais pas vous, mais moi je trouve le mix face avant w210 et le reste en tuning w202 horrible lol2

http://www.leboncoin.fr/voitures/114211027.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyDim 16 Mai - 16:19

Une propreté du véhicule sans immatriculation, cabossé de partout, un kilométrage faux, des fautes d'orthographe comme il n'est pas possible d'en faire, et surtout un endroit d'où sont prises les photos (voir en arrière plan) qui donne vraiment envie de se jeter sur l'occasion.

http://www.leboncoin.fr/voitures/110764235.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyDim 16 Mai - 17:13

http://www.leboncoin.fr/voitures/98795163.htm?ca=22_s

"bonjour je vend mon mercedes 190d de 1990 de couleur champagne tres bonne etat interieur comme exeterieur revision fais il y a 4000 kms frais resent revision complete avec 4 pneus neuf mon prix es negosiable mais ne pas abuser ecgange posible contre essance du genre twingo plus ragou de votre part heur d'appelle il y en a pas si je repon pas merci de me laiser un message avec votre numeros merci"

20/20 en dictée superlol

"...genre twingo plus ragou de votre part..."

Une Twingo + un bon ragoût histoire de ne pas repartir le ventre vide superlol
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyDim 16 Mai - 17:19

Le must jump

http://www.leboncoin.fr/voitures/114060158.htm?ca=21_s

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... 44411210

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... 44275710

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... 44971310
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyDim 16 Mai - 19:48

braketou a écrit:
Le must jump

http://www.leboncoin.fr/voitures/114060158.htm?ca=21_s


Comment il fait pour avoir le CT en ayant transformé une 4 portes en 2 portes (sous-entendu 2 portes sont non-ouvrantes de l'intérieur et de l'extérieur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyDim 16 Mai - 20:10

Une bouteille au contrôleur du CT et puis ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyMer 19 Mai - 2:33

avant elle etait dans le departement 13 ! a croire qu'il y a des cretins qui osent acheter !!! et il espere avoir une plue value dessus. de memoire il a du l'acheter 1500 ou 2000€ pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyJeu 20 Mai - 11:46

Ouah!

Entre la Dictée de Bernard Pivot et le concours des plus grosses merguez, j'en reste sans voix...


Le nombre de mongolien est en forte progression on dirait... jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 14:38

Citation :
Le nombre de mongolien est en forte progression on dirait...


Oui précisément.......jump jump

Ici c'est le concours des plus gros cons, ceux qui ne savent ni écrire, ni vendre, ni avoir une caisse potable, ou bien ne pas savoir la mettre en valeur. Ici très cher, nous ne sanctionnons pas les merguez tu n'as pas compris, mais bel et bien les auteurs de leur présentation, les baltringues qui même avec une Rolls seraient bien incapables de les fourguer.

Pour les caisses en annonces, la 2cv et la ROYCE sont les bienvenues, l'important, c'est l'annonce...c'est en lisant (ou en écoutant) les gens qu'on comprend qu'ils sont cons, pas en regardant leur auto de près ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 14:43

mini_B'NZ a écrit:
Ouah!

Entre la Dictée de Bernard Pivot et le concours des plus grosses merguez, j'en reste sans voix...


Le nombre de mongolien est en forte progression on dirait... jump jump

Non ça on ne va pas en faire, rassures-toi, sinon je serais obligé de te dire de mettre un "S" à mongolien...(placé derrière nombre..) superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:08

Oups! pasdebol


patriote


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:12

mini_B'NZ a écrit:
Oups! pasdebol


patriote


je sors
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:13

y-a que les bourgeois pour rabaisser les gens si bas.

certain ne sont peut être pas fort en orthographe mais s'il te lance une clé a molette tu es sur de te la prendre dans la face, sur ce coup il risquent pas de te louper... fuck
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:17

julien2 a écrit:
y-a que les bourgeois pour rabaisser les gens si bas.

certain ne sont peut être pas fort en orthographe mais s'il te lance une clé a molette tu es sur de te la prendre dans la face, sur ce coup il risquent pas de te louper... fuck


Bourgeois, non.

Lettré, oui!


tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:28

julien2 a écrit:
y-a que les bourgeois pour rabaisser les gens si bas.

certain ne sont peut être pas fort en orthographe mais s'il te lance une clé a molette tu es sur de te la prendre dans la face, sur ce coup il risquent pas de te louper... fuck

Tu parles de moi? c'est pour moi le beau doigt mon ami?

Les gars si vous avez qqch contre moi dites le moi franchement ce serait tellement plus simple.. quoique...

Se foutre de pauvres autos qui ne sont que le fruit du résultat de ce que les ont rendues leur propriétaires, ce serait vraiment...de la lâcheté !!!!
Je n'ai jamais vu d'auto qui ait fait elle même une faute de goût.

Faire des fautes d'orthographes, fallait pas m'ennuyer l'autre jour, tout se paie. Et moi j'en fais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:46

julien2 a écrit:
s'il te lance une clé a molette tu es sur de te la prendre dans la face, sur ce coup il risquent pas de te louper... fuck

PS : ceci est une menace?

J'adore, t'es un chaud toi ca se voit avec ton souhait de lancer des projectiles , tu me plais, d'ailleurs tu as mon adresse il me semble, j'ai envie de voir ça fou superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:50

Les gars, un ptit Coca pour vous rafraichir, ou un Ricard ?? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 15:56

usman a écrit:
Les gars, un ptit Coca pour vous rafraichir, ou un Ricard ?? superlol superlol superlol

Merci, moi je tourne au coca, mais notre ami, lui...............

Ah ben oui cher Julien, j'avais pris soin de t'encourager il y a un an suite à un sujet particulier.
Tu me la rends ainsi par des doigts de déshonneur et tout le toutim? Faut pas s'étonner de ma réaction. Les caisses pourries sont pour moi le résultat d'un travail d'un proprio aux gouts sordides point, et les annonces mal rédigées, d'un travail de vendeur qui s'en fout et ne respecte pas les potentiels acheteurs !

Mais les menaces je ne suis pas impressionné, excuses moi.

"Le bourgeois", et fier de l'être

Oui Usman ce sujet va aller à la corbeille, pas grave je ne suis plus ici pour "scorer" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 17:51

Benzcar a écrit:


ce sujet va aller à la corbeille, )


Non justement, faut le laisser. plutot fendard... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 19:45

Pour ma part j'ai tout autant de respect pour les lettrés ne sachant pas tenir une clé à molette que pour les mécaniciens illettrés.

Chacun son domaine.
Par contre quand je vois certaines annonces écrites phonétiquement (et encore), cela montre un irrespect total de la langue Française, mais aussi des lecteurs (ou décrypteurs) de cette même annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 19:57

J'aime beaucoup les sur-fautes, style Mercedesse ou Mercedes-Benc, Tirbo diezel, gentes halu ... trop bon client jump Après ... je prends ce sujet par le titre ... Une annonce qui, lorsqu'on la consulte, on se dit "Pas celle là !" superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 20:19

T'inquiètes pas les employeurs ils ont le droit à la lettre de motivation et au CV rédigés par le correcteur en ligne ou par les parents, tout est une question de "pour qui on fait des efforts"..

En aucun cas une histoire de classe sociale, ce genre de discours est devenu beaucoup trop simplet et révélateur d'une perte de moyens (pas financiers hein).

On repasse au sujet ou on le jette ?? Y'a mini b'nz qui attend qu'on atteigne le paroxysme de la mongolerie. Terme employé dans le flou quant au sujet créé ou quant aux annonces qui sont dedans, c'est pas grave on fait dans le graveleux today.
Toutefois relevons que toute personne y participant ne serait-ce que pour dire que c'est de la m.r.e, est plus ou moins intéressée.. ;)

jump
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 20:31

Perso j'ai pas suivi quelle insulte était destinée à qui mais c'est clair que les Mercedez (contraction de Mercedes et merguez ???) et consorts sont légion et je me rappelle une époque ou même des gens qui avaient arrêté l'école très tôt étaient capables de rédiger une annonce et faire un calcul mental (genre le tabaquin quand on lui achetait bonbons, cartes postales, ... il savait avant la calculette mais tout aussi précisément combien on lui devait).

Aujourd"hui on a des correcteurs orthographiques et on va à l'école au-moins jusqu'à 16 ans et les mecs ne savent plus faire une annonce avec moins de 3 fautes par mot.

Que certaines personnes puissent avoir du mal avec la langue française, je peux le concevoir mais à mon avis des annonces rédigées de la sorte sont non seulement un manque de respect pour le lecteur (et acheteur potentiel) mais aussi dénotent la mentalité du vendeur et le peu de soin avec lequel il a du traiter son véhicule (comme d'ailleurs son habitation, son chien, sa famille, ...).

Quand on voit comme Stern est capable de rédiger un texte ça donne à réfléchir à ceux dont le français est la langue maternelle même si on peut tous faire des fautes de frappe et/ou d'inatention...

Bon sinon y a pas d'autres merguez à vendre en ce moment ??? J'adore celles que vous avez déjà postées.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... EmptyVen 21 Mai - 20:42

En fait, c'est une sorte de nouveau, nouveau bêtisier, des annonces des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» Sujet "verrouillé":pourquoi? :-( cf:des annonces qui donnent envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: