http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....

Aller en bas 
+105
Volfoni Raoul
bebel
Oliv33
chelby62
-gaston-
Ptit Seb
zorgulus
neoman42
Benzcar
dgege33
helmut
luckyluke42
-YoYo-
Will201
Gadvance
SL. V12
Stan Pulsar
Tchotto
rickman
olivier059
michel300cesportline
mikana
philliu
didier 59
christine02210
cibié
44=BZH
François
POLKO
brelamich
plumkivole
dominic
jacques mayol
ZorgII
Jola
warlord
Neubauer
ludzio
tuncay
domss
WDBpassion
Frisson
chrisb11
topolino1123
MB_129
Doumdoum30
black_eagle
Krys91
chep-nico
karl-benz51
MB280
Fab88
dan7120
DESIGN
spinelli léo
benzdenis2
mercedes sl500 42
yacine60180
Alex'70
elwe
GSX1400
swicky
mimile
260W124
Bernard
PAULO64
patx
lawrence
Adam578
c126-françois
beroy66
yeta
chrimi
Marrot Dominique
gentlefred33
ChrisEtoile
pascal 22
guy59
brunosacco
Elvis
mercobenz1
mercedéesse
merso13
Diimiitrii
jiefe21
ritonr
dispoman
Youlzi
polivio190e
damien
Sefene
rv_bzh
Michel
samMercedes
Uncle'Benz
Pierro 40
paulet
usman
mini_B'NZ
julien2
le_totophe
braketou
Fred69
Flavporsche
kiakes
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 30/11/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:31

Perso j'ai pas suivi quelle insulte était destinée à qui mais c'est clair que les Mercedez (contraction de Mercedes et merguez ???) et consorts sont légion et je me rappelle une époque ou même des gens qui avaient arrêté l'école très tôt étaient capables de rédiger une annonce et faire un calcul mental (genre le tabaquin quand on lui achetait bonbons, cartes postales, ... il savait avant la calculette mais tout aussi précisément combien on lui devait).

Aujourd"hui on a des correcteurs orthographiques et on va à l'école au-moins jusqu'à 16 ans et les mecs ne savent plus faire une annonce avec moins de 3 fautes par mot.

Que certaines personnes puissent avoir du mal avec la langue française, je peux le concevoir mais à mon avis des annonces rédigées de la sorte sont non seulement un manque de respect pour le lecteur (et acheteur potentiel) mais aussi dénotent la mentalité du vendeur et le peu de soin avec lequel il a du traiter son véhicule (comme d'ailleurs son habitation, son chien, sa famille, ...).

Quand on voit comme Stern est capable de rédiger un texte ça donne à réfléchir à ceux dont le français est la langue maternelle même si on peut tous faire des fautes de frappe et/ou d'inatention...

Bon sinon y a pas d'autres merguez à vendre en ce moment ??? J'adore celles que vous avez déjà postées.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:42

En fait, c'est une sorte de nouveau, nouveau bêtisier, des annonces des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:49

Pierro 40 a écrit:
En fait, c'est une sorte de nouveau, nouveau bêtisier, des annonces des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Icon_ide

Oui mais les autres vous ne postiez que les photos des autos, victimes de tuning sauvage mais avant tout de leur propriétaire, là on poste les coupables, coupables de ventes qui ne se feront certainement jamais.

Et donc je re-dis ce que j'ai dit, n'hésitez pas à poster une Rolls Royce, pourvu que le texte soit à chiotte, c'est dans la boite c'est tout bon..
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:52

On peut encore en trouver des biens nazes comme annonces.

http://www.leboncoin.fr/voitures/112796503.htm?ca=15_s

La Mercedes "parfaite" :

http://www.leboncoin.fr/voitures/106781021.htm?ca=15_s

Contre une console Nintendo, vous avez une Mercedes !

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/69084567.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:55

[quote="Flavporsche"]On peut encore en trouver des biens nazes comme annonces.

http://www.leboncoin.fr/voitures/112796503.htm?ca=15_s

Clair que quand on s'appelle Rousseau, c'est moche olala

Mais bon Flavporsche il est très fort, il arrive à trouver l'annonce de m.... AVEC l'auto de m.... ave superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:00

Kit complet AMG !!

Alors là, j'suis par terre !!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:03

Annonce rédigée en bon français, enfin, il me semble, une ou deux fautes de frappe (bon ça, je suis le 1er à en faire)...

http://www.leboncoin.fr/voitures/115236296.htm?ca=16_s


Juste un détail, le "kilométrage au compteur garantie et certifié 195.000kms = 100.000kms en la conduisant"


Celle là on me l'avait jamais faite !!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:17

usman a écrit:
Annonce rédigée en bon français, enfin, il me semble, une ou deux fautes de frappe (bon ça, je suis le 1er à en faire)...

http://www.leboncoin.fr/voitures/115236296.htm?ca=16_s


Juste un détail, le "kilométrage au compteur garantie et certifié 195.000kms = 100.000kms en la conduisant"


Celle là on me l'avait jamais faite !!! superlol superlol superlol

Bien sûr qu'on peut faire des fautes de frappe, et même d'orthographe parfois.
Mais je dis que dans le cadre d'une annonce mal rédigée, les conséquences peuvent être gênantes! Pour des enjeux et des sommes pareilles, je ne comprend pas qu'on ne prenne pas soin de mettre touts les chances de son côté !!! olala olala
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:26

C'est sûr !

Je me rappelle il y a 1 an a peu près, j'accompagnais mon ex (ah celle là branlette superlol superlol superlol ) pour aller chercher un SLK 350. Donc l'annonce était bien rédigée, avec des petites fautes que j'ai relevé après 3-4 lectures et re-lectures. Coup de fil, on prend RDV.

On se pointe chez lui, un monsieur de la cinquantaine, avec une combinaison (le mec est agriculteur), très accueillant, tout va bien. Au moment de faire les papiers, il m'a expliqué qu'il ne savait pas écrire, donc son fils est venu l'aider... C'est d'ailleurs lui qui avait rédigé l'annonce. Enfin, ca nous a pas empêché de repartir avec la voiture, qui d'ailleurs, est une bonne petite bête fou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:27

usman a écrit:

Juste un détail, le "kilométrage au compteur garantie et certifié 195.000kms = 100.000kms en la conduisant"

+1 alors ça c'est fort!

En plus il a bien indiqué 100 000 Km sur le haut de l'annonce, bien visible.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:28

Benzcar a écrit:
je ne comprend pas qu'on ne prenne pas soin de mettre touts les chances de son côté !!! olala olala

Y'aurait il quelque chose à comprendre des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 BangHead

Restons sur les âneries des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Icon_dia Ca nous f'ra des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:30

Uncle'Benz a écrit:
usman a écrit:

Juste un détail, le "kilométrage au compteur garantie et certifié 195.000kms = 100.000kms en la conduisant"

+1 alors ça c'est fort!

En plus il a bien indiqué 100 000 Km sur le haut de l'annonce, bien visible.

mdr

Les 95.000 qui manquent, c'est son ex-femme qui conduisait, alors ça compte pas ! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:34

Asca a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
usman a écrit:

Juste un détail, le "kilométrage au compteur garantie et certifié 195.000kms = 100.000kms en la conduisant"

+1 alors ça c'est fort!

En plus il a bien indiqué 100 000 Km sur le haut de l'annonce, bien visible.

mdr

Les 95.000 qui manquent, c'est son ex-femme qui conduisait, alors ça compte pas ! superlol superlol superlol

Sur le carnet, 195 000km, mais quand tu te mets au volant, plus que 100 000, c'est magique waouuuuu !!!

(tu vois Nico, ca repart jump )
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:37

usman a écrit:
C'est sûr !

Je me rappelle il y a 1 an a peu près, j'accompagnais mon ex (ah celle là branlette superlol superlol superlol ) pour aller chercher un SLK 350. Donc l'annonce était bien rédigée, avec des petites fautes que j'ai relevé après 3-4 lectures et re-lectures. Coup de fil, on prend RDV.

On se pointe chez lui, un monsieur de la cinquantaine, avec une combinaison (le mec est agriculteur), très accueillant, tout va bien. Au moment de faire les papiers, il m'a expliqué qu'il ne savait pas écrire, donc son fils est venu l'aider... C'est d'ailleurs lui qui avait rédigé l'annonce. Enfin, ca nous a pas empêché de repartir avec la voiture, qui d'ailleurs, est une bonne petite bête fou

J'ai pas tout suivi... c'était qui la bonne petite bete??? branlette ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:39

samMercedes a écrit:
usman a écrit:
C'est sûr !

Je me rappelle il y a 1 an a peu près, j'accompagnais mon ex (ah celle là branlette superlol superlol superlol ) pour aller chercher un SLK 350. Donc l'annonce était bien rédigée, avec des petites fautes que j'ai relevé après 3-4 lectures et re-lectures. Coup de fil, on prend RDV.

On se pointe chez lui, un monsieur de la cinquantaine, avec une combinaison (le mec est agriculteur), très accueillant, tout va bien. Au moment de faire les papiers, il m'a expliqué qu'il ne savait pas écrire, donc son fils est venu l'aider... C'est d'ailleurs lui qui avait rédigé l'annonce. Enfin, ca nous a pas empêché de repartir avec la voiture, qui d'ailleurs, est une bonne petite bête fou

J'ai pas tout suivi... c'était qui la bonne petite bete??? branlette ??? Mr.Red

J'ai oublié de mettre ça au pluriel jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:39

Comment peut-on être proprio d'un SLK 350 sans savoir lire???

Ou alors il en était juste proprio, sans jamais conduire sa voiture (utilisée par son fils peut-être?).

jump2
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:43

Uncle'Benz a écrit:
Comment peut-on être proprio d'un SLK 350 sans savoir lire???

Ou alors il en était juste proprio, sans jamais conduire sa voiture (utilisée par son fils peut-être?).

jump2

Nein, c'est lui qui était monté avec moi pour lors de l'essai, son fils avait sa propre voiture. Et une chose, il savait "a peu près" lire, mais incapable d'écrire, d'ailleurs sa signature n'était qu'un gribouillage. Comme quoi les gens m'étonneront toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:47

superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:51

samMercedes a écrit:


J'ai pas tout suivi... c'était qui la bonne petite bete??? branlette ??? Mr.Red

La vache ! T'es à point, va te falloir un camping pour toi tout seul des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:08

http://www.leboncoin.fr/voitures/108081870.htm?ca=21_s

gasp! olala superlol

Qui veut des "souspape" ? jump

Prix : 2 500 €
Ville : 13400 Aubagne
Année-modèle : 1986 Kilométrage : 260 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Berline - Essence - 260 000 km
Boite Manuelle - 12 CV
1ère mise en circulation en 12/1986

Localisation du bien : 13400 Aubagne
MERCEDES 190 2.3 16 SOUSPAPE PACK ELECTRIQUE VITRE ELECTRIQUE CLIMATISER JENTE ALLU BOITE INVERSE SYSTEME PORSHE PREPARATION MOTEUR PREPARATION CARROSERRIE VEHICULE VENDU DANS LETAT 0668600404

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 1668905092
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 1654317699
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 1628672469
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:09

Pierro 40 a écrit:
samMercedes a écrit:


J'ai pas tout suivi... c'était qui la bonne petite bete??? branlette ??? Mr.Red

La vache ! T'es à point, va te falloir un camping pour toi tout seul des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 BangHead

Ah ça... Vont pas dormir, les autres!!!! blob2 blob2 blob2 cu cu mdr
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:35

Asca a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108081870.htm?ca=21_s

gasp! olala superlol

Qui veut des "souspape" ? jump

Prix : 2 500 €
Ville : 13400 Aubagne
Année-modèle : 1986 Kilométrage : 260 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Berline - Essence - 260 000 km
Boite Manuelle - 12 CV
1ère mise en circulation en 12/1986

Localisation du bien : 13400 Aubagne
MERCEDES 190 2.3 16 SOUSPAPE PACK ELECTRIQUE VITRE ELECTRIQUE CLIMATISER JENTE ALLU BOITE INVERSE SYSTEME PORSHE PREPARATION MOTEUR PREPARATION CARROSERRIE VEHICULE VENDU DANS LETAT 0668600404

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 1668905092
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 1654317699
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 1628672469

quel massacre gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:28

Excellent... superlol

Ca donne envie d'organiser un rasso chez le vendeur.

Un bon rasso souspapes, on y passerait une journée d'enfer. Bonne humeur garantie fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:34

Uncle'Benz a écrit:
Excellent... superlol

Ca donne envie d'organiser un rasso chez le vendeur.

Un bon rasso souspapes, on y passerait une journée d'enfer. Bonne humeur garantie fou

Entre JENTES de bonne volonté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:47

On y fera un barbeuc.

Pour les saucisses, apparemment c'est fourni, on est sponsorisé par le Gang des Sous Papes ave
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 7:32

Citation :
quel massacre

Ah t'es revenu, c'est cool.
Oui quel massacre, donc le proprio n'a pas beaucoup de goût..et son texte dépasse le bon entendement, on est dans l'au-delà drunken
Des sous par contre il doit en avoir pas mal pour avoir payé toutes ces horreurs. Mais on s'en fiche de ça.
C'était ça le principe du sujet..
salut
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:46

Une MERGUEZ multinationale sans doute, montée avec des pièces de toute provenance !!!!

A consommer avec modération...

Ahhh, ces MERCEDES mangées à toutes les sauces !!!!

Mais au fait ???


Est-ce que toutes les sauces y sont ??



je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....   des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» Sujet "verrouillé":pourquoi? :-( cf:des annonces qui donnent envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: