http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours plus de repression

Aller en bas 
+15
-YoYo-
jocanda
ChrisEtoile
samMercedes
pat63
damien
chrimi
helmut
benzdenis2
Michel
mimile
Frisson
Gti_boy
julianno
CPhil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:04

Citation :
j'oubliais a tous ceux qui applaudissent cette répression :

Je ne suis pas sur que tu postes au bon endroit pour parler a ceux-la... T'as plus qu'a ouvrir un autre forum... mdr
Revenir en haut Aller en bas
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 20/09/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:13

damien a écrit:
j'oubliais a tous ceux qui applaudissent cette répression :

oubliez pas de bien vous vaseliner le cul car à force de vous laisser mettre et etre complice de ça ça va cloquer sinon ! fuck

oubliez pas de dénoncer votre voisin et d'adresser vos courriers à la Kommandantur prefecture et peut etre à vous inscire à la milice "ligue contre la violence routiere"

par contre faite gaffe quand même à la libération ... vous risquez d'etre tondu , pendu ou fusillé .... ya des précédents pleins les manuels d'histoire

Excellentissime ! jump cobra
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:41

noelbailli a écrit:
En mathématiques, quand on dérive une fonction, on obtient une autre fonction...

Sauf si la fonction est du premier degré auquel cas on obtient une constante .... superlol superlol superlol

Je ne vois pas très bien l'utilisation d'une constante en politique ....Ha Si!! la connerie et le goinfrage des politiciens est une constante ....donc la fonction ....celle qui crée l'organe clind'oeil clind'oeil ...est bien du premier degré .... devil devil


Joli Francois... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
pat63
champion
champion



Nombre de messages : 433
Age : 55
Localisation : Près de Haguenau
modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003
Date d'inscription : 26/04/2010

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:20

Ceux qui devraient ce vaseliner le cul au max en préventif sont ceux qui ne respecte pas la loi et se feront entuber en profondeur tot ou tard.

Beaucoup de personnes ici n'ont pas compris: ca va être de pire en pire... jump

Et beaucoup de personnes ici n'ont pas compris: l'écrassante majoritée de francais sont pour, sinon il suffirait de faire valoir sa voix en votant...

Et franchement je suis horifié par les "paroles" que je lis ici. Il y a des cons partout, ici et dans les forces de l'ordre, mais le gars en bleu qui vous arrète suite a une infraction n'y est pour rien lui, il ne fait que son boulo. Et les deux policiers tués ont de la famille, des enfants, merde. Tués effectivement par un délinquant multi-réssidiviste avec un 4X4, vous voulez quoi, plus de répression ou laisser faire? Et si un gars la nuit a 65 en ville tue votre femme, un de vos enfants vous ditent quoi? Et oui si on roule on ne boit pas, rien, nada, 0, a 0,6 grammes je fout en tôle a vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:39

pat63 a écrit:
Ceux qui devraient ce vaseliner le cul au max en préventif sont ceux qui ne respecte pas la loi et se feront entuber en profondeur tot ou tard.

Beaucoup de personnes ici n'ont pas compris: ca va être de pire en pire... jump

Et beaucoup de personnes ici n'ont pas compris: l'écrassante majoritée de francais sont pour, sinon il suffirait de faire valoir sa voix en votant...

Et franchement je suis horifié par les "paroles" que je lis ici. Il y a des cons partout, ici et dans les forces de l'ordre, mais le gars en bleu qui vous arrète suite a une infraction n'y est pour rien lui, il ne fait que son boulo. Et les deux policiers tués ont de la famille, des enfants, merde. Tués effectivement par un délinquant multi-réssidiviste avec un 4X4, vous voulez quoi, plus de répression ou laisser faire? Et si un gars la nuit a 65 en ville tue votre femme, un de vos enfants vous ditent quoi? Et oui si on roule on ne boit pas, rien, nada, 0, a 0,6 grammes je fout en tôle a vie moi.

N'importe quoi!
On confond tout et n'importe quoi!

Le gars qui a assassiné les 2 policiers sur le périphérique parisien n'a pas commis un accident. C'est un acte délibéré de fracasser le véhicule de police et dans ce cas, oui, ce véhicule a été l'arme utilisée, et oui, cet assassin mérite au mieux la prison à vie, si ce n'est d’être pendu haut et court.

Pour celui qui, par accident, tuera un de mes proches, ce sera très douloureux, c'est sur, mais ce n'est pas un assassinat. Qui n'a jamais commis une erreur accidentelle?

Accidenter cette personne n'aura pas été un acte délibéré, choisi. Cela aura peut etre été la conséquence d'une erreur, d'une faute, mais cela n'a pas été fait DANS LE BUT d'accidenter cette personne.

Et la mort d'un proche sera t'elle plus douce si celui qui l'a renversé roulait à 50 et non à 65???

Quand à la prison à vie pour les 0.6 gr, ça me fait penser à ceux dont j'entends les rodomontades vis à vis de "l'alcool au volant", et que je vois enfiler plus de verres que de raison le midi lors d'un repas de rasso.... jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:55

exactement Sam !

moi l'alcool j'en bois pas .. mes vehicules sont tous en état et entretenus je respecte le code de la route autant que je peu hormis la vitesse !
on est dans une époque ou tous va plus vite ... telephone 4 G , les trains les avions, les ordinateurs, la communication, les échanges etc... et le seul endroit ou on va de moins en moins vite c'est l'automobile alors qu'elles sont bien plus sure qu'il y a 30 ans !

la vitesse ne tue pas en elle même c'est juste un facteur aggravant sinon yaurait plus un pilote de vivant !

quand j'étais gamin je connaissais peu de jeunes qui n'ont pas plié leur premiere bagnole un samedi soir !
de nos jours on en voit presque plus ... par contre quand yen a c'est grave hélas !

au lieu de faire de la repression on devrait enseigner aux gens a conduire par météo difficile (neige qui tiens au sol ou pluie battante) car c'est là que moi je vois les comportement les plus dangeureux : dépassements trop brusques, distances de sécurité non respectées, pas de clignotant, voitures borgnes, freinages brusques, non control des rétroviseurs, défauts de maitrise !
à chaque fois qu'il y a de violents orages ou que ça glisse j'ai réellement peur quand je vois comment roulent les gens, à chaque fois il s'en faut d'un cheveux pour pas qu'un connards me percute alors que je suis tranquillement sur ma file (refus de priorité, rabattement dangeureux, changement des files sans se préoccuper des autres et biensur sans clignotant) alors que c'est ces memes connards qui vont me faire des appels de phares quand je les doubles a haute vitesse sur route dégagée par temps sec et bonne visibilité furieux

de nos jours le seuls exces qui n'est hélas pas verbalisé c'est l'exces de connerie ... remarquez avec ça la Perrichon devrait à la France de quoi boucher 10 fois le deficite actuel ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:10

Le dernier pilote à être mort dans une F1, c'est SENNA en 1994, d'ailleurs deux décès sur le même circuit.
Depuis quelques années, les F1 sont de plus en plus sur.


Aux États-Unis, le contrôle d'alcoolémie par les forces de l'ordre, ne ce font pas avec un appareil, mais par des exercices.
Certaines qui boit une goûte d'alcool, ne sont plus en état de conduire, alors qu'ils peuvent conduire légalement, car en dessous de 0,5. Toujours plus de repression - Page 2 Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:25

aux USA j'avais posté l'article ici meme dailleur un état a remonté 2 fois de suite ses limitations de vitesses sur autoroute et constatent une baisse des morts ! dailleur c'est limité à environ 150 km/h dans cet état car en roulant moins vite ils ont constaté que les gens étaient moins attentif et surtout s'endormaient plus facilement !

comme quoi la vitesse ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:36

damien a écrit:
aux USA j'avais posté l'article ici meme dailleur un état a remonté 2 fois de suite ses limitations de vitesses sur autoroute et constatent une baisse des morts ! dailleur c'est limité à environ 150 km/h dans cet état car en roulant moins vite ils ont constaté que les gens étaient moins attentif et surtout s'endormaient plus facilement !

comme quoi la vitesse ....

En Autriche, ils ont aussi augmenté la limitation de vitesse, sur certaines portions d'autoroute, là moins de mort.
En Hongrie, ils ont aussi augmenté la limitation de vitesse, sur certaines portions d'autoroute, là plus de mort.
En Italie, ils ont sans doute augmenté la limitation de vitesse, sur certaines portions d'autoroute, mais je ne sais pas si il y a plus ou moins de mort.
En France, sur certaines portions d'autoroutes, la limitation de vitesse ont été abaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
chrimi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chrimi


Nombre de messages : 1365
Age : 76
Localisation : Bourgogne
modèles possédés : W116 280 SE et 350 SE, Citroën XM 2L I
Date d'inscription : 31/12/2006

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:33

pat63 a écrit:

Et franchement je suis horifié par les "paroles" que je lis ici. Il y a des cons partout, ici et ....

Je ne puis, en lisant cette littérature, m'empêcher de penser à Coluche et de m'en inspirer :

"Ce serait idiot de penser que les "étoilés du forum" n'aient pas le droit d'être con."

superlol superlol superlol

Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:37

dépassements trop brusques, distances de sécurité non respectées, pas de clignotant, voitures borgnes, freinages brusques, non control des rétroviseurs, défauts de maitrise !
Tu oublies les connards qui roulent en lanterne dans le brouillard ,les autres connards qui roulent en anti-brouillard par temps clair pour montrer qu'ils "ont l'option".,les autres connards qui sur une transversale non prioritaire arrivent, à angle droit de ta route, à fond les grelots et qui ,par principe freinent à la dernière seconde ...et bien entendu dépassent la ligne normale d'arret ....et j'en oublie ...y compris "le telephoniste " qui zigzague ...trop occupé qu'il est par sa conversation ...

Mais tt à fait d'accord pour ,en premier .... les distances de sécurité et tt de suite après la vitesse sous la pluie ...à croire que ces mecs (ou gonzesses) n'ont jamais aquaplané ...pourtant à 140 et plus ...ça fait drole ... gasp! gasp!

Dois je rappeler la célèbre phrase d'Albert Einstein ....:" Deux choses sont infinies ....l'Univers et la bétise humaine .Mais en ce qui concerne l'Univers je n'ai pas de certitude absolue !!"
Revenir en haut Aller en bas
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:48

damien a écrit:
j'oubliais a tous ceux qui applaudissent cette répression :

oubliez pas de bien vous vaseliner le cul car à force de vous laisser mettre et etre complice de ça ça va cloquer sinon ! fuck

oubliez pas de dénoncer votre voisin et d'adresser vos courriers à la Kommandantur prefecture et peut etre à vous inscire à la milice "ligue contre la violence routiere"

par contre faite gaffe quand même à la libération ... vous risquez d'etre tondu , pendu ou fusillé .... ya des précédents pleins les manuels d'histoire

N'oublions pas que pendant ce temps ''là'', certains se baladent à l'aide de voiture louées auprès de fausses agences de locations, vivent de trafics et assassinent les forces de l'ordre qui n'osaient pas les aborder, sous prétexte de leur faire du mal (et surtout pour éviter d’en porter la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:14

Citation :
Et les deux policiers tués ont de la famille, des enfants, merde. Tués effectivement par un délinquant multi-réssidiviste avec un 4X4, vous voulez quoi, plus de répression ou laisser faire? Et si un gars la nuit a 65 en ville tue votre femme, un de vos enfants vous ditent quoi? Et oui si on roule on ne boit pas, rien, nada, 0, a 0,6 grammes je fout en tôle a vie moi.

Justement, c'est bien là qu'il y a un problème. De nos jours, justement, plus rien n'empêche les truands de violer, torturer nos femmes et filles et de les découper en petits morceaux, comme cela arrive de plus en plus souvent. On ne compte plus les violeurs, tueurs, pédophiles et autres qui sévissent en toute impunité, et même lorsqu'ils sont pris, la peine est minimum par rapport à l'acte ! Et à coté de cela, on voit les gendarmes en tenue commando pour chasser ducon qui ose rouler à 140 sur une autoroute dégagée. Et ce pendant que les truands volent, trafiquent drogues, femmes, armes, et fracassent les fourgons blindés à coup de bazooka... C'est ça qui est inadmissible, avant de faire de la répression sur la route, le gouvernement devrait s'occuper de la sécurité des citoyens qui est, hélas à ce jour, réduite à sa plus simple expression. Et plutot que de former les gendarmes à régler un radar, le gouvernement ferait mieux mieux de les former à ne pas se faire descendre comme des lapins par les truands précedement cités.
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:26

En tout cas, ça ne fait ni chaud ni froid au président toutes ces mesures !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:34

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Et les deux policiers tués ont de la famille, des enfants, merde. Tués effectivement par un délinquant multi-réssidiviste avec un 4X4, vous voulez quoi, plus de répression ou laisser faire? Et si un gars la nuit a 65 en ville tue votre femme, un de vos enfants vous ditent quoi? Et oui si on roule on ne boit pas, rien, nada, 0, a 0,6 grammes je fout en tôle a vie moi.

Justement, c'est bien là qu'il y a un problème. De nos jours, justement, plus rien n'empêche les truands de violer, torturer nos femmes et filles et de les découper en petits morceaux, comme cela arrive de plus en plus souvent. On ne compte plus les violeurs, tueurs, pédophiles et autres qui sévissent en toute impunité, et même lorsqu'ils sont pris, la peine est minimum par rapport à l'acte ! Et à coté de cela, on voit les gendarmes en tenue commando pour chasser ducon qui ose rouler à 140 sur une autoroute dégagée. Et ce pendant que les truands volent, trafiquent drogues, femmes, armes, et fracassent les fourgons blindés à coup de bazooka... C'est ça qui est inadmissible, avant de faire de la répression sur la route, le gouvernement devrait s'occuper de la sécurité des citoyens qui est, hélas à ce jour, réduite à sa plus simple expression. Et plutot que de former les gendarmes à régler un radar, le gouvernement ferait mieux mieux de les former à ne pas se faire descendre comme des lapins par les truands précedement cités.

Tu as tout à fait raison Chris. Ce qui m’ effraye également, c'est qu'aujourd'hui, équipés comme nous sommes pour déceler les keufs camouflés sur le bord des routes, nous devenons également des terroriste potentiels à même de débusquer les flics… La chasse aux force de l’ordre est ouverte !! C’est tout de même grave dans une société lorsque la force publique n’est plus respectée, car utilisée à des fins inutiles…
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:58

la force publique n’est plus respectée, car utilisée à des fins inutiles…

C'est vrai ....dans un sens c'est regrettable .....nous ne devrions pas cristaliser sur les forces dites de l'ordre ....ce sont les ordres qu'ils reçoivent qui sont discutables ...et qui les donne....ces ordres ......des soit disant representants du peuple qui sont en réalité les larbins des lobbies qui les tiennent par la mangeoire à fric et le chantage à l'emploi .... qui se torchent avec les mandats que leur ont confiés les electeurs et ne pensent qu'à tripoter et rester le plus longtemps possible à bouffer dans la gamelle ....les mêmes qui votent augmentations d'impots, de charges ,etc ...et qui refusent de se les appliquer à eux mêmes ...en bref ...ça s'appelle des hommes politiques ...souvent (quand ce n'est pas toujours ) issus de dynasties d'hommes politiques ...les mêmes qui viennent vous parler de démocratie ,au moment des éléctions .... et la "couleur" n'est qu'une astuce pour qu'ils puissent etre plus nombreux à se gaver ....sans compter le cortège de fayots et de sous fifres qu'ils trainent derrière eux et qui comme les rémoras sur les requins se nourrissent des miettes ....mais tjrs à nos frais
Et comme il n'y en avait pas assez à la maison ...on en a mis d'autres à l'Europe ....Ça permet de caser un peu plus de copains coquins ......

Vous savez tout cela ...mais ...il n'est pas mauvais de le repeter et de le repeter ...jusqu'a ce que qqs uns moins moutons que nous réagissent et guillotinent ces roitelets .....je devrais dire ces vampires ...qui boivent notre sang ...

Qq'un plus haut parlait du trafic de substances et d'economie souterraine .....je crois qu'on serait très surpris de connaitre les vrais cervaux et barons de cette économie .....les "Loueurs " de 4x4 dont on parlait ne sont que des seconds voire troisièmes couteaux ....
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:19

noelbailli a écrit:
la force publique n’est plus respectée, car utilisée à des fins inutiles…

C'est vrai ....dans un sens c'est regrettable .....nous ne devrions pas cristaliser sur les forces dites de l'ordre ....ce sont les ordres qu'ils reçoivent qui sont discutables ...et qui les donne....ces ordres ......des soit disant representants du peuple qui sont en réalité les larbins des lobbies qui les tiennent par la mangeoire à fric et le chantage à l'emploi .... qui se torchent avec les mandats que leur ont confiés les electeurs et ne pensent qu'à tripoter et rester le plus longtemps possible à bouffer dans la gamelle ....les mêmes qui votent augmentations d'impots, de charges ,etc ...et qui refusent de se les appliquer à eux mêmes ...en bref ...ça s'appelle des hommes politiques ...

EXACT!!!!!!!!!
Arretons de nous défouler sur les flics, les gendarmes!
Comme dans toutes les corporations, il y a des cons, des chefaillons qui bandent devant le petit pouvoir que le "maimaitre" qui tient la laisse leur octroi.
MAis c'est une minorité! La plupart font leur boulot, executent des ordres qui leur sont imposé par ces c...ds de Politiques, et, quoiqu'en dise Michel dans certains posts clind'oeil , c'est humain que, même s'il n'approuvent pas ces ordres, ils n'aient pas les c..lles de démissionner car il faut bien bouffer, faire bouffer sa famille, et souvent, quand tu fais un boulot depuis X années, tu ne te sens plus capable de faire autre chose.

Dans 95% des cas, quand j'ai eu affaire aux forces de l'ordre, en tort ou pas, je suis toujours resté correct et respectueux, et j'ai eu face à moi, des personnes correctes et respectueuses.
Souvent sur le qui-vive au début (ils se font tellement insulter, agresser verbalement), puis quand ils constatent qu'en face tu es correct et que, meme si tu déapprouve, tu respecte la personne que tu as en face de toi, ils se detendent, et plusieurs fois ont même fermé les yeux sur mes erreurs mineures (si, si, je vous jure).

Par contre, les Politiques verreux vendus aux lobbys qui pondent les ordres, eux je les conchie et les vomis.

Idem pour une grosse partie des journaleux vendeurs de papiers qui leur cirent les pompes et leur lèchent le cul en échange de quelques petites faveurs, de quelques passes-droits (genre avantages fiscaux spécial journaleux).

Idem pour les "jugeaillons de proximité", souvent des retraités qui n'ont absolument pas besoin de cela pour bouffer, et qui s'adonnent à cette parodie de justice juste pour assouvir leur soif de petit pouvoir, pour se sentir puissants!!!
Ces m..deux qui sont totalement incompétents en droit, qui jugent à l'emporte pièce au mépris de toute équité, qui terminent de déshonorer cette parodie de justice injuste, inéquitable ou corrompue qui tient les citoyens de ce pays en coupe réglée, mais se couchent comme des chiens-chiens devant leurs maitres (en n'oubliant pas de mordre, bien sur, celui qui aura le malheur de perdre un peu de sa puissance, de tomber à terre).

Les flics, les gendarmes, eux, on leur fait faire le sale boulot, c'est eux qu'on envoie au front, exécuter les ordres iniques de tous les parasites de la société cités plus haut. Ce sont les esclaves, la "chair à canon" des "dictateurs de salon ou de petit bureau" que l'on a élu, si on est encore assez c.. pour voter et croire que cela changera quelque chose.

Voter, c'est donner de la légitimité aux parasites qui nous pourrissent la vie. Voter, cela fait plus de dix ans que j'ai arrêté, à part une rechute en 2007 dont j'ai encore honte aujourd'hui

Les flics, les gendarmes, j'aurais plus tendance à les plaindre qu'à leur en vouloir, les plaindre du métier de m... qu'on leur oblige à faire aujourd'hui, alors que je pense que nombre d'entre eux n'ont pas choisi cette profession pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
chrimi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chrimi


Nombre de messages : 1365
Age : 76
Localisation : Bourgogne
modèles possédés : W116 280 SE et 350 SE, Citroën XM 2L I
Date d'inscription : 31/12/2006

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:56

noelbailli a écrit:
.....et je crois qu'on serait très surpris de connaitre les vrais cervaux et barons de cette économie .....les "Loueurs " de 4x4 dont on parlait ne sont que des seconds voire troisièmes couteaux ....

Les crocodiles ne font pas de bruit....mais ne crèvent pas de faim.....même les roitelets, parfois, font partie du menu.

Et ces prédateurs, seuls ou en structures organisées, qui sont-ils?

Des élus, des syndicats, des fonctionnaires , des puissances financières et économiques du CAC40 et d'autres encore....tous dotés de pouvoirs de nuisance et qui se moquent de l'intérêt général.

Forts par le nombre pour les uns, forts par leur puissance financière pour d'autres.

Alors, on nous distrait avec des mesures routières répressives (par exemple) , avec des informations insignifiantes distillées par les médias (DSK et j'en passe), etc.

Et là, le petit peuple qui en grande partie, ne pense plus (on ne lui laisse pas le temps de penser) se déchaîne......captivé par des sujets de seconde classe!

Une autre stratégie bien appliquée, consiste à nous faire "accepter", malgré nous, depuis des années et progressivement, "l'inacceptable":
- chomage, pauvreté, salaires insuffisants (ou indécents), atteintes à nos libertés , violences, etc...?
Nul besoin:

- de s'enduire d'une substance molle (issue du pétrole),
- de jouer à l'espion , au traître, au mouchard,
- de faire la révolution induisant forcément une hécatombe (voir en Orient notamment).

Alors, tant que l'émotionnel primera sur la réflexion,
tant que des crocodiles, des manipulateurs, s'adressont au petit peuple comme à des gosses,
tant que.....
tant que.....

A moins que le petit peuple décide de ne plus adhérer à ce monstrueux système entretenu par des puissances, politiques, économiques et médiatiques.

C'est ma vision du monde....et je n'adhère pas à tout!
Je tente également de "jouer" différemment, voir de "mimilosopher" (dixit Mimile).


Revenir en haut Aller en bas
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:33

samMercedes a écrit:
noelbailli a écrit:
la force publique n’est plus respectée, car utilisée à des fins inutiles…

C'est vrai ....dans un sens c'est regrettable .....nous ne devrions pas cristaliser sur les forces dites de l'ordre ....ce sont les ordres qu'ils reçoivent qui sont discutables ...et qui les donne....ces ordres ......des soit disant representants du peuple qui sont en réalité les larbins des lobbies qui les tiennent par la mangeoire à fric et le chantage à l'emploi .... qui se torchent avec les mandats que leur ont confiés les electeurs et ne pensent qu'à tripoter et rester le plus longtemps possible à bouffer dans la gamelle ....les mêmes qui votent augmentations d'impots, de charges ,etc ...et qui refusent de se les appliquer à eux mêmes ...en bref ...ça s'appelle des hommes politiques ...

EXACT!!!!!!!!!
Arretons de nous défouler sur les flics, les gendarmes!
Comme dans toutes les corporations, il y a des cons, des chefaillons qui bandent devant le petit pouvoir que le "maimaitre" qui tient la laisse leur octroi.
MAis c'est une minorité! La plupart font leur boulot, executent des ordres qui leur sont imposé par ces c...ds de Politiques, et, quoiqu'en dise Michel dans certains posts clind'oeil , c'est humain que, même s'il n'approuvent pas ces ordres, ils n'aient pas les c..lles de démissionner car il faut bien bouffer, faire bouffer sa famille, et souvent, quand tu fais un boulot depuis X années, tu ne te sens plus capable de faire autre chose.

Dans 95% des cas, quand j'ai eu affaire aux forces de l'ordre, en tort ou pas, je suis toujours resté correct et respectueux, et j'ai eu face à moi, des personnes correctes et respectueuses.
Souvent sur le qui-vive au début (ils se font tellement insulter, agresser verbalement), puis quand ils constatent qu'en face tu es correct et que, meme si tu déapprouve, tu respecte la personne que tu as en face de toi, ils se detendent, et plusieurs fois ont même fermé les yeux sur mes erreurs mineures (si, si, je vous jure).

Par contre, les Politiques verreux vendus aux lobbys qui pondent les ordres, eux je les conchie et les vomis.

Idem pour une grosse partie des journaleux vendeurs de papiers qui leur cirent les pompes et leur lèchent le cul en échange de quelques petites faveurs, de quelques passes-droits (genre avantages fiscaux spécial journaleux).

Idem pour les "jugeaillons de proximité", souvent des retraités qui n'ont absolument pas besoin de cela pour bouffer, et qui s'adonnent à cette parodie de justice juste pour assouvir leur soif de petit pouvoir, pour se sentir puissants!!!
Ces m..deux qui sont totalement incompétents en droit, qui jugent à l'emporte pièce au mépris de toute équité, qui terminent de déshonorer cette parodie de justice injuste, inéquitable ou corrompue qui tient les citoyens de ce pays en coupe réglée, mais se couchent comme des chiens-chiens devant leurs maitres (en n'oubliant pas de mordre, bien sur, celui qui aura le malheur de perdre un peu de sa puissance, de tomber à terre).

Les flics, les gendarmes, eux, on leur fait faire le sale boulot, c'est eux qu'on envoie au front, exécuter les ordres iniques de tous les parasites de la société cités plus haut. Ce sont les esclaves, la "chair à canon" des "dictateurs de salon ou de petit bureau" que l'on a élu, si on est encore assez c.. pour voter et croire que cela changera quelque chose.

Voter, c'est donner de la légitimité aux parasites qui nous pourrissent la vie. Voter, cela fait plus de dix ans que j'ai arrêté, à part une rechute en 2007 dont j'ai encore honte aujourd'hui

Les flics, les gendarmes, j'aurais plus tendance à les plaindre qu'à leur en vouloir, les plaindre du métier de m... qu'on leur oblige à faire aujourd'hui, alors que je pense que nombre d'entre eux n'ont pas choisi cette profession pour cela!

J'approuve tout à fait Chrimi,
Je vais être un peu excessif alcoolo , mais en 39/45 c'est aussi les forces de l'ordre qui ont du ''participer'' (sans connaitre sans doute la réel destination des personnes arrêtées)... Cet exemple illustre bien ce que tu disait plus haut. Les politiques mal intentionnés peuvent tout nous faire faire, et même nous conduire face au mur, en polarisant sur la répression routière pour gagner 1000 morts par an (c'est déjà ça, c'est vrai) face au 16 000 des maladies nosocomiales, 14 000 suicides, 18 000 accidents domestiques, 45 000 cholesterol, 60 000 tabac, 30 000 alcool, ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:40

Citation :
en polarisant sur la répression routière pour gagner 1000 morts par an (c'est déjà ça, c'est vrai) face au 16 000 des maladies nosocomiales, 14 000 suicides, 18 000 accidents domestiques, 45 000 cholesterol, 60 000 tabac, 30 000 alcool, ...

Put1 banghead T'as oublie le cancer et les 3 qui meurent de vieillesse... bouhou

Ca se defoule pas mal en ce moment je vois... J'aime bien le sujet sur la repression routiere... C'est le fil rouge... Quand ils n'ont plus rien sous la papatte pour nous distraire, quand l'identite nationale a fini de lasser le plus facho, quand le mariage gay n'interesse meme plus les homos eux-memes, quand on n'a pas de bouc emissaire (bouquet mystere superlol ) a nous donner a lyncher, on remet un petit tour de vis cote sanctions routieres et pendant la foire les affaires continuent...

Si on s'occupait plutot des problemes par ordre d'importance ? superlol

Mimile. Pecnosophe tetuzoide. (mais qui a des framboisiers...)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:58

Tiens, quand on parle du mariage gay, et de la procréation médicalement assistée... un petit article intéressant que j'ai découvert ce matin:



Il découvre qu'il a épousé sa soeur

Un peu hors sujet, mais à méditer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:00

Bof... Jusqu'à des temps récents, c'était courant. Pas besoin de bébête éprouvée pour ça... La consanguinité, ça a toujours existé. Si tu t'amusais à faire l'arbre généalogique de certaines familles nobles avant 1789, voire même après... superlol
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:24

Pas seulement nobles ....ça arrivait pas mal aussi dans les campagnes ...jusqu'à la fin du XIX ème siècle et le pire a été dans les monarchies européennes du même siècle où la mère Victoria ,pondeuse émérite ,a "pourri" toutes les cours d'Europe avec ses rejetons porteurs du gène de l'hémophilie ...le tsarevitch en, étant le plus flagant exemple ...c'est d'ailleurs certainement pour "purifier " tout ça que les bolchos ont "taillé dans le vif" à la maison Ipatiev à Iekaterinbourg devil devil
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 9:43

Vous avez dit "Président normal" ???? un Vrai ....c'est ça ....:
Toujours plus de repression - Page 2 56349210

José Mujica vit avec 680 € par mois, le salaire moyen de son pays.
« On m’appelle « le président le plus pauvre », mais je ne me sens pas pauvre. Les pauvres sont ceux qui ne travaillent que pour essayer de garder un train de vie dispendieux, et en veulent toujours plus », dit-il. « C’est une question de liberté. Si vous n’avez pas beaucoup de biens, alors vous n’avez pas besoin de travailler toute votre vie comme un esclave pour les garder, et donc vous avez plus de temps pour vous-même », conclut-il.
> Le seul "luxe" du président est une Coccinelle bleue, achetée en 1987. Il continue de vivre sur sa ferme et refuse d'aménager au Palais Présidentiel.
>

Agriculteur de métier et membre de la guérilla pendant les années de la dictature militaire, il a reçu six balles dans le corps et passé 14 années en prison dans des conditions difficiles (isolement et torture) avant d’être libéré en 1985, quand l’Uruguay est devenue une démocratie. Il est devenu député en 1995, puis sénateur, Ministre de l'agriculture et Président en 2010.
>

L’Uruguay fut l’un des premiers pays du monde à abolir la peine de mort, en 1907. Six ans plus tard, il autorisait les femmes à réclamer le divorce. Déjà en 1877 le pays avait décrété l’école publique, gratuite et quasi laïque, bien avant Jules Ferry. L'Uruguay est le pays le moins corrompu du continent sud-américain, et un des plus heureux.

Critiquant «l’hypocrisie» des sociétés modernes et des dirigeants mondiaux, José Mujica a lancé en juin un vaste débat, qui a dépassé les frontières de ce petit pays de 3,3 millions d’habitants, sur la production et la vente de cannabis sous contrôle de l’État, afin de lutter contre le trafic et la toxicomanie. Projet très controversé même dans son pays.
>

Et enfin il a dépénalisé l'avortement sous certaines conditions et depuis octobre 2012 il est légalisé, même si Mujica reconnaît des blocages «philosophiques, religieux, intimes», jusque dans les rangs de son parti. Cette question «devrait être résolue par un vote direct de toutes les femmes d’Uruguay. Et que nous, les hommes, nous nous taisions!», s’emporte-t-il.

On parle toujours beaucoup de tous ces présidents plus ou moins indignes du globe, alors voilà, rendons hommage à "Pépé Mujica"!


Sousce :Amnesty International ..... Vous vous doutez bien que nos "MERDIAS" ne diffusent pas ce genre d'infos ...Ça ferait tache dans le paysage !!!!

Une idée pour ceux qui pensent à émigrer ..... devil
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:15

Et oui, l'Uruguay... sympathique pays qui ne fait JAMAIS parler de lui... Contrairement à la France, dont les dirigeants font passer les français constament pour des ridicules aux yeux du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:39

Citation :
Si vous n’avez pas beaucoup de biens, alors vous n’avez pas besoin de travailler toute votre vie comme un esclave pour les garder, et donc vous avez plus de temps pour vous-même »

C'est un mimilosophe cet homme... superlol
Revenir en haut Aller en bas
chrimi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chrimi


Nombre de messages : 1365
Age : 76
Localisation : Bourgogne
modèles possédés : W116 280 SE et 350 SE, Citroën XM 2L I
Date d'inscription : 31/12/2006

Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:03

Heu....Mimile....ce Président roule en COX de 1987! Sans L superlol superlol superlol

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus de repression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de repression   Toujours plus de repression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus de repression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours plus de repression
» Repression d'état inappropriée ... la repression en marche...
» En savoir un peu plus sur la répression routière ...
» Marre des radars et de la répression
» Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: