http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va

Aller en bas 
+20
kenzo54
Gti_boy
John76
leonard
Frenchy
celts
Archi
damien
POICCARD
yannick
MICHEL 560 SL
el-pulpo59
STERNE
coraill
François
Benzdenis
dark
kisscoul
DAIMLER
OnkelBenz
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 16:58

Très simple: un ramassis de bêtes fauves, de créatures infra-humaines a mis à sac hier la Gare du Nord à Paris, frappant, cassant, molestant et bien évidemment pillant toutes les boutiques.....bien heureux qu'il n'y ait pas eu viol, ni meurtre, mais si ce n'est pas pour cette fois là, ce sera pour la prochaine.....

Face à cet acte de guerre civile, dans n'importe quel pays normal, non abatardi par la vérole droits-de-l'hommesque, les forces de l'ordre auraient procédé, après sommations en règle, à un tir dans le tas; on aurait refroidi quarante crapules, et celà aurait calmé le reste pour quelques années.

Tandis que là, rien: on ramasse le verre cassé et les boites de Nike vides, et on paye. Les barbares se marrent, en contemplant leurs godasses neuves, et leur collier de dents de flic. bouhou



Alors un bon conseil: tremblez, mes frères automobilistes ! Car la répression de la police va s'abattre de manière impitoyable furieux seulement, c'est sur vos têtes, si vous osez rouler à 95 au lieu de 90 qu'elles va s'abattre, car c'est bien plus facile, beaucoup moins dangereux, et bien plus payant.

Humiliée, et chauffée à blanc par le ministère, la police va vouloir se venger ! Et sa vengeance sera terrible jump


D'ores et déjà, je lève le pied, et évite les lignes droites; je m'assure en tremblant que j'ai bien signé mon attestation d'assurance . Arghh, j'entends l'hélicoptère, qui me traque....chiallé chiallé


On voit que l'ordre règne en France.

De toute façon, les crapules qui font semblant de se chicorner pour monter sur le trône s'en tamponnent; ce qui compte, c'est de s'emparer de l'assiette, si grasse, si alléchante !


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 17:16

J'adore ton post !jump
Et en plus, plein de vérités ! ca va faire mal au bord des routes !

PS: j'étais à la gare du Nord hier, à cete heure là, et j'ai rien vu du tout ! mal réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 17:35

bensoltane a écrit:
Et en plus, plein de vérités !
tu veut pas plutot dire qu'il y a que ça ... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 17:40

DAIMLER a écrit:
bensoltane a écrit:
Et en plus, plein de vérités !
tu veut pas plutot dire qu'il y a que ça ... olala

J'essayais de rester positif, ca rassure superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 17:41

T'as peut-être eu du bol de ne rien voir.........Car il n'ya rien de pire que le type qui passe paisiblement au mauvais endroit, et qui en prend plein la gueule des deux côtés, des ordures comme des forces de l'ordre...KO KO


Et celà peut arriver, et plus souvent qu'on pense...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 17:46

OnkelBenz a écrit:
T'as peut-être eu du bol de ne rien voir.........Car il n'ya rien de pire que le type qui passe paisiblement au mauvais endroit, et qui en prend plein la gueule des deux côtés, des ordures comme des forces de l'ordre...KO KO


Et celà peut arriver, et plus souvent qu'on pense...........

tu m'étonnes ! une fois dans le RER, mon train s'arrete à La Défense, mais les portes ne s'ouvrent pas, tout le monde commence à s'impatienter, et là on se rend compte qu'il y avait une bagarre générale sur le quai, belle baston entre les flics et les "ordures", assez impressionnant. Autant te dire que personne ne l'ouvrait, tout le monde se tenait à carreau ! Ahhh les jois des transports en commun !
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 18:17

Le pire c'est que ça polémique dans les journaux sur la Révolte (avec une majuscule comme dans Révolution alcoolo ) des banlieux contre le système et patati et patata... mon oeil Mon cu c'est juste des djeun's qui avaient rien a faire qui ont tapé le sbeule (enfin le souk, enfin qui ont fait les cons) juste pour passer le temps superlol C'était une bonne occas. Z'en ont rien a foutre du pourquoi du comment, c'est juste pour délirer entre potes et jouer les beaux, ça va pas chercher plus loin. Z'avaient peut être regarder Scarface la veille et ont voulus jouer les beaux mdr2 parkingaboulet

Sinon éviter les lignes droites.... ça va être dur. La solution : rouler de nuit devil Hier soir Autoroute vide, Valence/Vienne en moins de 20 minutes yeux pousse encore bien la chtite 190 superlol
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 18:56

C la france de nos jour rocket
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 18:59

oui c'est c'a la france d'aujourd'hui, moi je vous le dis on va droit à la guerre civile, voir au djihaad !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 19:45

Dire que l'on entend :

José Bové :

Citation :
"C'est la faute de la police si les jeunes ont fait cela".

Je n'ai jamais entendu un policier dire " prends le RER à l'oeil et arrache les yeux des controleurs qui te dressera un PV pour absence de titre de transport".


Ségolène Royal :

Citation :
"C'est la faute de Saorkozy".

Elle a la mémoire courte la gazelle, elle devrait se rappeler que c'est sous son ancêtre spirituel que les Banlieues ont dérivé vers des zones de non-droit.


Moi je dis, il fallait casser du jeune, les rapaces des droits individuels, les destructeurs de biens communs, les ......


A j'oubliais pour les lâches cités plus haut qui prennent la défense de ces merdeux, ce matin une petite vieille s'est pris un PV dans le bus, parce qu'elle avait laissé sa carte vermeille à la maison (probablement sur les genoux d'alzheimer). C'est certains, à 86 ans, elle va pas lui faire de mal au controlleur.

Salut, je part me coucher, j'ai mal au crâne et à la France.



François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 20:02

.. mais lorsque cela arrivera .. cela fera plus mal que vous ne l'imaginez!

Nos décideurs dans ce domaine (préfets/ s/préfets, secrétaires de préfecture ..) sont des enar.... sortant d'une grande Ecole où on leur apprend "tout petit" les b. a. ba du management, de leur management.

Ainsi, une consigne doit etre redigée de telle façon qu'elle n'engage que celui qui la reçoit (et non le donneur d'ordre), la motivation unique est la Carrière (<=> ne déplaire à aucun), bref "ne-pas-faire-de vague".

Savez-vous que le personnel de gendarmerie (de campagne/village) est appréciée par rapport à ce qu'en dit le maire ou conseiller général?
Résultat les plaintes, les mains courantes sont enregistrées sur des feuilles volantes .. non numérotées (il est alors plus facile de faire de la Statistique).

Vous rappelez vous du contexte des attentats des années 95 en RP ? Le réseau radio de la préfecture était soit-disant si mal en point que c'était lui qui empechait les F. de l'O. d'être efficientes. Un audit a été diligenté! Tout le monde se refile la patate chaude! L'audit a fini par être réalisé par un cadre B de France teleco. (niveau technicien).
Per qué ?? du bas (où l'on veut pas prendre les coups) .. au haut (où l'on ne veut pas prendre d'initiative) cela arrangeait tout le monde de croire en ce motif !. L'audit a été rangé.

Deja, en 68, un commandant de base (sur laquelle était basés les vecteurs aériens de la bombe A), ville du fondateur des glaces Miko, avait refusé d'envoyer un détachement avec autorisation d'ouverture de feu en protection de la préfecture. Cela a été fait sur initiative d'un off. subalterne .. cela alors que, sur la RN passant devant la cité du Vert Bois, les porte chars -pas à vide- circulaient de nuit venant de RFA pour staionner de jour dans des hangars d'avions.
Le calme revenu, ce colon a été présenter ses respects au préfet lui signalant sa prise de responsabilité dans l'affaire. Bon, ce CL était en si bonne grace auprès des autorités .... qu'il était interdit d'accès de salle du chiffre .... les mssg déchiffrés lui était communiqués ... par ce capitaine: "capitaine, c'est vous qui avait ce message ... faites en l'usage que vous voulait ... je ne l'ai pas lu" .

Voila où nous en sommes ... depuis longtemps déjà ... et à la Grande Ecole on leur apprend que c'est surement la meilleure chose à faire ... puisque c'est pérenne!.. gasp!

Bon essayons d'en superlol au lieu de se mettre martel-en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
Invité
Invité




Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 20:14

La France, la France, la France...
Vous croyez que c'est mieux chez nous ?? Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Belgiq10
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 20:21

non !
Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va A8c83e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 20:25

P'têtre bien les réceptionnistes de chez MB...

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Album_10
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: lml   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 20:35

Hallo,

Si certaines méthodes étaient utilisées, les Lustig seraient vite ... So, lorsqu'il y a eu les voitures brûlées en France, en Allemagne, cela avait commencé aussi, cela a duré ...2 jours ! Problème très très vite résolu....

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 20:56

Oui, il y avait eu des émeutes dans ce genre en Tunisie, à la fin du règne de Bourguiba, vers 86, quand le général Ben Ali n'était encore que ministre de l'intérieur: il y a vite mis bon ordre avec des méthodes efficaces.

A Casa aussi, vers la même époque, et là, itou, le roi Hassan qui en avait une sacrée paire a nettoyé le problème en deux coups les grosses.

Ca avait failli aussi en Angleterre, du temps de la mère Thatcher.

Et on n'ose imaginer ce qui se passerait si les hooligans tentaient de foutre la merde à Moscou ou à Petersbourg.......la moitié dans un trou sous la glace de la Moscova, ou de la Neva, et le reste au Goulag ! jump

On dira ce qu'on veut, mais les prétendus "droits de l'homme" de merde, ça ne sert que pour niquer l'honnête citoyen: on ferait bien de prendre des leçons de démocratie véritable ailleurs, là où règnent l'ordre, la paix civile, le respect des droits de circuler, de propriété, de vivre.


Et le drame, c'est que si par chance une de ces râclures se faisait buter, vous verriez dans le quart d'heure sur toutes les télés le ministre de l'intérieur venir demander pardon à genoux en larmoyant.

Alors que si on en avait un avec des balloches, du genre Abakoumov plutôt que du genre nain cocu, il en ferait refroidir quelques dizaines, montrerait le tas au journal de 20 heures en disant "avis aux amateurs".

Et de toute manière, celà coûte beaucoup moins cher au contribuable de créer des places de fosse commune que des places de prison.....jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 21:54

Mon amie, petite étudiante paisible à La Sorbonne, prend le RER tous les jours à la Gare du Nord !

Elle me racontait, qu'hier, ça a dégénéré beaucoup plus que d'hab, mais qu'elle voit des agents se faire molester toutes les semaines !!!!



Je ne dirais qu'une chose : le 22, votez !
Revenir en haut Aller en bas
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 22:04

ben ouais votez......mais pour qui?
banghead
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 22:08

Nico a écrit:
Mon amie, petite étudiante paisible à La Sorbonne, prend le RER tous les jours à la Gare du Nord !

Elle me racontait, qu'hier, ça a dégénéré beaucoup plus que d'hab, mais qu'elle voit des agents se faire molester toutes les semaines !!!!



Je ne dirais qu'une chose : le 22, votez !



OUI
, MAIS VOTEZ BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 22:14

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va 20050124102823_je_soutiens_la_tete_de_veau


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 22:15

jump2 Alors veautez. jump2

http://www.kamazutra.be/marine/


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 22:16

mais il s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 22:19

qui sera la "nouvelle star" le 22??? MR/MME XXXXX MERDE,pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 23:04

Le plus drôle là dedans, c'est que tout ça est parti d'un petit incident : un type refuse de payer son trajet en train et se fait verbaliser par un agent de la sncf ou un flic. Ca on l'a tous fait au moins une fois sans pour cela déclancher une guerre civile, conscient que l'on est en tord. On a tenté le coup, on assume...

Ici, non !
Nous (La Horde Sauvage ... de kermesse) on voyage gratuitement dans le train que le pays nous met à disposition pour nous aider à passer nos journées à glandouiller sur les boulevards, à l'aise dans nos Niques à huit cent balles (la paire j'te rassure man !).

Et v'la l'autre avec sa casquette qui veut qu'on raque ! Mais avec quel pognon ? On travaille pas nous ! On a rien ! Personne ne veut de nous !

Heureusement qu'on se déplace en bande, en bande on est plus fort ! On fait peur, on existe !

Alors on a tout pété ! Personne n'a rien dit. Y faisaient tous dans leur froc !
Parrait qu'on nous a vu à la télé, de toutes façons j'ai tout filmé avec mon portable, c'ui que j'ai chourré à la défense l'autre jour à un endimanché avec son cartable (j'ai pris le cartable aussi !). Qu'est ce qu'on leur a mis !
D'ailleurs on est tous parti avec des Niques neuves, je me suis coupé en rammassant les miennes dans la vitrine que l'on avait cassé, p'tain jusqu'au bout ils nous auront fait ch... !

Quel pays de merde ! Nous faire payer le train ! On aura tout vu !

------------------------------------------------------


Et tout celà donne du grain à moudre à nos présidentiables de tous poils. La campagne anémique redémarre de plus belle. Eux aussi existent tout à coup depuis "les violentes émeutes de la gare du nord" et chacun y va de sa petite phrase qui, croient-ils, fera date.

Le matériau de départ, si turbulent soit-il, ne manque pas d'intérêt en ces temps pré-électoraux : djeunes de banlieues, tous issus de l'immigation, chômeurs, révoltés (contre quoi ? savent pas...).

Un cadeau tombé du ciel j'vous dis !
Ca va baver dans les micros, pisser sur les copies...
jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va EmptyMer 28 Mar - 23:27

Ah les petites frappes,ça fait des années qu'ils charient....
On les a connu brulant des poubelles,brulant des bagnoles et aujourd'hui
ils se farcissent carrément les flics...7 heures de combats,les flics ont du mou dans la gachette,mais les troupes étaient dirigées par une petite fille de
12 ans ,alors...Il faudrait organiser la saint barthélémy des lascars une bonne
fois ...Comme disait HUMUNGUS "Ma vengeance sera terrible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va   Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillez vos compteurs: dès aujourd'hui la répression va
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repression d'état inappropriée ... la repression en marche...
» La répression nous fait toucher le fond !!!!
» Toujours plus de repression
» Toujours plus de repression
» Site de reparations de compteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: