http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rouler en ancienne ???

Aller en bas 
+17
frédérick 43
Manu aka Barry
260W124
-YoYo-
Roso
ghia
Uncle'Benz
john78
Roch
patr72
nic8
chrimi
braketou
pascal 22
gilberto
damien
mimile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrimi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 31/12/2006

Rouler en ancienne ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en ancienne ???   Rouler en ancienne ??? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:35

D'accord avec toi FRED 43: rouler en ancienne c'est aussi intégrer tous les éléments que tu évoques!

D'ailleurs, je vais préparer la W116 350 pour une "virée", au salon Automobile organisé à Avignon le mois prochain (650 km A/R dans la journée) , avec quelques amis amateurs d'anciennes également.





Revenir en haut Aller en bas
Mile
pilote
pilote



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2011

Rouler en ancienne ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en ancienne ???   Rouler en ancienne ??? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:24

Volkswagen Karmann Ghia cabriolet ou Porsche 356 pour moi...les 2 voitures qui me font littéralement craqué...

Pour avoir longtemps roulé en ''ancienne récente",Cox de 1983 et 1972,Mini de 89 et de 96,Golf 1,la facilité d'entretien de ces véhicules,leur fiabilité(si,si même sur les petites anglaises),le coté complètement décalé de ces voitures(puissance,v-max,inconfort,...),tous ces petits défauts sont vite oubliés lorsque je démarrais et que je me promenais....les dérobades de l'arrière de la cox par temps de neige,les ronds-points et les virages comme dans un kart avec la Mini...et voir les riches papas avec leur gros 4x4 et autres voitures récentes hors de prix,lustrés de la veille regarder les enfants de l'école(primaire,collège et lycée...) se précipitaient vers la cox et s'extasier devant mon tas de rouille orange,cela n'a pas de prix... waou!



Revenir en haut Aller en bas
chrimi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chrimi


Nombre de messages : 1365
Age : 76
Localisation : Bourgogne
modèles possédés : W116 280 SE et 350 SE, Citroën XM 2L I
Date d'inscription : 31/12/2006

Rouler en ancienne ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en ancienne ???   Rouler en ancienne ??? - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:06

J'avais en 1971, acheté, neuve, une COX 1302 L (10 500 francs si mes souvenirs sont bons). Roulé 16 ans.

Puis, accident de la route! Récupéré le moteur.....il n'avait que 132 000 km.

Un excellent souvenir cette Cox.
Finition, fiabilité, facilité d'entretien....voiture attachante, atypique.

Puis, R12, 504 TI (BVA) , BX, Panhard 24 CT, CX, W116...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler en ancienne ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en ancienne ???   Rouler en ancienne ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler en ancienne ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rouler bio
» Rouler en BVA
» rouler en électrique c'est ça !
» VIDEOS
» rouler a l huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: