http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La camionette c'est chouette ! même dans le 70....

Aller en bas 
+23
julien2
Bullmotorsport
S202
CAMILLOU
Frisson
Coco17370
domss
Alex'70
KLANG
john78
poil21
44=BZH
didier 59
kami_kaze
bernie421
Adam578
FX_67
Uncle'Benz
bberrout
Mercotophe
mimile
Stuttgart
jocanda
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 21:10

Voila, j'ai mon W631 fou

Alors voilà, il est du 16/08/1993, c'est le court et sans rehausse (empattement 2450mm), autrement dit, le plus petit d'abord

Il avait 197904 kms au moment où je l'ai ramené à la maison, j'ai fais depuis 230 kms.

J'ai été le chercher à coté de Lisieux (à 610 kms de chez moi) avec un copain en Renault master L3H3 + un porte voiture (l'ensemble faisait 12m20 de long alcoolo ).

Sur le papier, il a :
- attelage
- groupe frigorifique (ancien véhicule de charcutier-traiteur)
- 4 pneus neufs (la roue de secours est neuve elle aussi), tous de marque TOYO, on verra ce que ça donne, pour l'instant ça va pas trop mal.

De plus près, il a :
- corrosion entre les deux parties du pavillon de toit, et sur la goulotte au dessus des portes arrières (perforante sur le toit car elle avait été recouverte d'une pâte Alakon gasp!
- pot d'échappement absent (il était pourri)
- problème de butée d'embrayage
- 2-3 bricoles : joint de vitre ext coté passager, TDB fendu (bleu)
- clapet de pompe à injection (obligé de couper le moteur en le faisant caler ou en actionnant la manette de la PI) > 8€ neuf chez MB


Tout l'équipement frigorifique sera supprimé, à savoir le groupe qui est sur le toit, le rayonnage intérieur, l'isolation, la commande au TDB, etc..

Le trou dans le pavillon où est le moteur du frigo sera bouché par un toit ouvrant (que je récupère lundi).

On l'a mis sur une fosse pour l'inspecter de plus près, le sous-bassement est nikel. Le carter inférieur du moteur est un peu gras comme tout moteur. Il a aussi un peu de jeu dans la direction.

Hormis la rouille du toit, le reste reste nikel, très peu de corrosion (en bas d'une porte arrière, sur quelques soudures entre des panneaux de carrosserie). J'ai aussi le pare brise à remplacer, le mien est fendu. Le ciel de toit de la partie conduite est aussi à revoir (taché, peut être à remplacer, il a pris l'eau > petite infiltration au niveau du groupe frigo qui a ruisselé jusque là)

Le pot d'échappement arrivera à la maison dans le courant de la semaine prochaine. Ce ne sera pas un pot d'origine, mais de marque Walker (98 € contre 220 chez MB). C'est un véhicule qui sera aménagé par la suite, pour faire des balades.
Mon W631 ne sera pas équipé que de pièces d'origine MB comme le pot d'échappement par exemple, il y a aussi le toit ouvrant qui n'est pas d'origine MB, ce sera là un toit Britax (monté initialement sur une Peugeot 205).

Le problème de butée d'embrayage a été résolu. Le problème venait en fait de l'axe qui commande la fourchette de la butée. Il grippait dans la cloche d'embrayage. Vu le peu de place à cet endroit, ça nous a pris un peu de temps olala

Le voilà en image :

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  100_2814


Et en action : (bruyant car plus de pot d'échappement)



Ça accélère pas, c'est pas très bien insonorisé, c'est archaïque, c'est simple, bref, c'est excellent fete fete


Voili voiloù blink!
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 21:22

pas mal ! fou

Bravo pour cette acquisition ! cheers

c'était une spécialité Mercedes les hachures entre le 50 et le 60 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 21:24

jocanda a écrit:
pas mal ! fou

Bravo pour cette acquisition ! cheers

c'était une spécialité Mercedes les hachures entre le 50 et le 60 ! Rolling Eyes

Merci trinqué

D'ailleurs on retrouve cette hachure sur les berlines, sur ma 202 (c'est en pointillé par contre) j'ai aussi entre 30 et 35 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 21:44

J'aime bien le MB100! aime Il a des allures de Mystery Machine à la Scoubidou je trouve! Chouette projet!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 21:48

Stuttgart a écrit:
J'aime bien le MB100! aime Il a des allures de Mystery Machine à la Scoubidou je trouve! Chouette projet!
trinqué

C'est clair !

A conduire, c'est franchement top, lors des manœuvres on se croirait en camion (sans doute parce qu'on est assis sur les roues)... et les dos d'ânes... ça balance comme dans un canoé jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 21:52

Ah un MB 100, j'en ai eu un... Quasiment neuf a l'epoque, juste le temps de l'acheter, de le preparer et de le revendre... Vu les fourgons que j'ai possede, je crois que c'etait celui-la le plus moderne...

Par contre tu ne tiens pas debout dedans... Le mien etait rehausse et je crois me souvenir que c'etait juste... Allez, un amenagement succint et amovible, et on ze road Eugene...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 21:57

mimile a écrit:
Par contre tu ne tiens pas debout dedans... Le mien etait rehausse et je crois me souvenir que c'etait juste... Allez, un amenagement succint et amovible, et on ze road Eugene...

Oui c'est exactement ce que je veux faire... partir à l'arrache.

Bon ça se fera (l'aménagement), mais ça va prendre du temps. Pour l'instant, avec 2/3 copains, on est sur un projet d'un voyage en Écosse pour 2014...

C'est clair que pour tenir debout dans un MB100, faut être un cul-de-jatte (ou sarkozy) je sors mais bon, ça me permettra de le rentrer dans mon garage (ma porte fait 2.20m de haut)
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 22:14

Alex'70 a écrit:
Stuttgart a écrit:
J'aime bien le MB100! aime Il a des allures de Mystery Machine à la Scoubidou je trouve! Chouette projet!
trinqué

C'est clair !

A conduire, c'est franchement top, lors des manœuvres on se croirait en camion (sans doute parce qu'on est assis sur les roues)... et les dos d'ânes... ça balance comme dans un canoé jump

J'en ai eu un aussi !
Un truc qui m'a toujours dérouté, c'est la direction super assistée qu'il y a là dessus...ça demande un temps d'adaptation.
Mais tu n'as peut être pas la DA ?

Chouette acquisition !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 22:16

Si si, il a la DA, d'ailleurs j'ai eu la même impression que toi, c'est pas trop gênant en cas de gros vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 22:25

Bah, la direction super légère, tu vas t'y faire à la longue ; mais c'est vrai qu'au début on cherche si il y a vraiment des roues dessous !

Mais bon, j'ai pas souvenir d'une tenue de route hors du commun à vrai dire...surtout à vide...
Dans les virages serrés, ça se met facile sur 3 roues, un peu comme une Golf !
superlol

Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 22:31

jump

Du peu que j'ai conduis avec, c'est vrai que c'est pas mirobolant, mais j'm'en fou, ça fait du bien de rouler dans un truc qui sort du lot. J'ai connu cette sensation lorsque j'avais ma smart (une fortwo 1° génération), et la je retrouve l'esprit fun. Franchement, je pensais pas retrouver ça chez MB, encore moins sur un utilitaire blink!


J'ai un vieux tragazou, chui heureux ! jump


Question bête, vous tourniez à combien en conso ? je pense tabler sur 10/11 litres. olala
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 22:40

Bah, autrement, je ne me souviens pas avoir eu de problème de fiabilité avec le mien.
Le truc qui m'énervait, c'était le câble de la commande de ralenti accéléré qui pétait tous les 2 à 3 mois (avec la petite molette qu'il fallait tourner au tableau de bord).
Sinon, j'en garde de bons souvenirs.

Ah oui, pis je me rappelle aussi de ce grand levier de vitesses placé presque derrière le siège conducteur !
Mercedes avait vraiment tenté des trucs étranges au niveau de l'ergonomie là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 22:45

Oui ya des trucs bizarres la dessus... pour sortir par exemple, soit on se contorsionne vers l'avant, soit on se laisse glisser sur le passage de roue olala


Le truc pour le ralenti, ça marche encore bien sur le mien, par contre ya souvent un temps de réaction... olala

J'ai aussi une molette sur la colonne de direction, coté droit, c'est pour le réglage en hauteur des phares, c'est ça ?


Je vais remplacer prochainement le thermostat, il a du mal à monter à plus de 65°...
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 22:56

Euh, je ne me souviens pas pour le réglage des phares.....?!
Le réglage de ralenti est basique, en revanche : le câble agit directement sur la pédale d'accélérateur.
Pour soulager le mécanisme, il faut accélérer avec le pied pendant que l'on tourne la molette du tableau de bord !
Pour la T° d'eau, tu devrais monter à 85/90 ; 65°, c'est pas assez. Le calorstat doit être un peu fatigué.

Enfin pour la conso, c'était assez glouton, surtout en charge !
Faut tabler sur un mini de 10 à 12 l/100...... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:00

Pour l'instant, je suis à environ 250 kms pour 30 litres de GO.. mais c'est fait à la louche, faut voir sur un plein complet olala ça fait environ 12l aux 100, sachant que j'ai tout le barda du frigo (prise au vent du moteur (sur le toit) et tout le poids des placages à l'intérieur..
Du coup, une fois aménagé, je pense pas que ça va changer grand chose olala

Pour le câble, je vais voir pour le graisser, histoire qu'il fatigue moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:08

Ah oui, j'avais pas fait gaffe au groupe frigo sur le toit !
Pour la conso, il y a aussi l'impact de la transmission, ça tire court et du coup le régime moteur demeure élevé...
Mais bon, c'est un utilitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:10

Oui c'est vrai. D'ailleurs c'est pour ça que les 76ch ne semblent pas si faiblards que ça pour 1t700... olala
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:14

C'est un OM 601 ?
Le mien avait un bloc que l'on trouvait déjà sur les W123, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:15

Mercotophe a écrit:
C'est un OM 601 ?
Le mien avait un bloc que l'on trouvait déjà sur les W123, je crois..

Non, c'est le OM 616, comme les MB120, MB140 et MB180.

Les premiers MB100 avaient le OM615.

Apparemment c'est les 2 seuls blocs qu'il y a eu sur les W631.
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:27

Ben, c'est le même bloc que j'avais alors...c'est celui que l'on trouvait sur les W123 240D.
La mécanique est rustique et robuste !

L'OM 601 a dû être monté sur le Sprinter 208D, mais un peu plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:28

C'est ce qu'il me semble oui, le OM601 est dans le vito aussi (porté à 2.3l).
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:37

Pour mon petit problème d'arrêt moteur (en coupant le contact, le moteur ne s'arrête pas), je pense que ça vient du clapet de la PI.

Mais sur EPC, j'en vois 2 : les n°246.. du coup je sais pas lequel est en cause.. olala

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Clapet10


Et le kit réparation (n°250), tu penses que ce serait un kit pour ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:40

MB100 très bon choix.

Felicitations, il a très peu de km.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:41

bberrout a écrit:
MB100 très bon choix.

Felicitations, il a très peu de km.

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  Empty
MessageSujet: Re: La camionette c'est chouette ! même dans le 70....    La camionette c'est chouette ! même dans le 70....  EmptySam 29 Déc - 23:41

Euh....si c'est un pb d'arrêt, je pencherai plutôt à la capsule d'arrêt HS (la pièce repère 231).
C'est quoi les symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La camionette c'est chouette ! même dans le 70....
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon étoile photos avec news jantes
» Une BMW et deux Mercedes construites dans la même usine !
» dans le même style que la sl r129 modifiée r230 voici la slk
» camionette l319 de 1965
» une chouette pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: