http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flashé par un radar... fixe ou mobile?????

Aller en bas 
+13
Patlevrai
Benzdenis
mercos42
tdelaroc
olivierk13
Benzcar
STERNE
Willy
François
damien
kisscoul
celts
DJHP78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:40

je voudrais pas dire mais tes argument sont trop simplistes un mec bourré maitrise rien et sera toujours plus dangeureux qu'un mec sobre qui roule vite ! la vitesse ça te saoule pas et ensuite si on est en environement dégagé avec visibilité parfaite le risque est nul ! chaque jour je traverse une zone 30 pres d'un stade , j'y passe à 50 me voila délinquant pourtant des trottoires de 4 metres de large pas d'habitation et aucune intersection ! à l'heure ou je passe pas un clampin à l'horizon et visibilité dégagée ! si un jour ils collent un radar me voila criminel ? c'est de la connerie en boite ! faut arreter un peu !
lorsqu'il y a du people à cet endroit de toutes façons on peut pas rouler tellement c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:46

Ouais mais 50 c'est pas non plus 80.
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:39

damien a écrit:
je voudrais pas dire mais tes argument sont trop simplistes un mec bourré maitrise rien et sera toujours plus dangeureux qu'un mec sobre qui roule vite ! la vitesse ça te saoule pas et ensuite si on est en environement dégagé avec visibilité parfaite le risque est nul ! chaque jour je traverse une zone 30 pres d'un stade , j'y passe à 50 me voila délinquant pourtant des trottoires de 4 metres de large pas d'habitation et aucune intersection ! à l'heure ou je passe pas un clampin à l'horizon et visibilité dégagée ! si un jour ils collent un radar me voila criminel ? c'est de la connerie en boite ! faut arreter un peu !
lorsqu'il y a du people à cet endroit de toutes façons on peut pas rouler tellement c'est le bordel !
Oui, en effet, il m'est aussi arrivé de passer un peu plus vite que la vitesse autorisé par la loi... mais guère plus.
Quant aux arguments, ils n'étaient là que pour démontrer des faits... mais un mec bourré en ligne droite dégagé sans personne n'est pas dangeureux non plus superlol Ca se tient pas ça ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: lm   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:59

Hallo,

Le problème principal ici en France, c'est que chacun y va de sa petite chanson y compris l'état! mais ce qui est difficile à comprendre, c'est qu'il y a quand même plus de 50% de français qui ont voté pour ces gens qui aujourd'hui sèment à tout va leurs petits "radars" Nein??

Alors il faut assumer et s'assumer ; ne pas systématiquement dire "il faut arrêter", il y a des règles parfois idiotes (mais pour l'état en l'occurence), vous respectez tant mieux, vous ne respectez pas tant pis!

Je comprends parfaitement qu'il vaudrait mieux punir un chauffard alcoolisé à 90°, à 90 Km/h jump qu'un homme en pleine possession de ses moyens avec une mécanique au top! mais une chose est sûre , le RISQUE 0 n'EXISTE PAS!!!

Dépassé de qq Km/H ok! mais en ville ou un village, c'est de l'inconscience pure dès lors que l'on roule à des vitesses de 40/50 voir plus supérieures aux limitations et n'oublions pas que même si l'on se tue soi-même, on coûtera cher à la société et nos enfants finiront par payer les fautes des parents!

DE TOUTES FAçONS ON n'A PAS LE DROIT DE JOUER AVEC LA VIE DES AUTRES ET ENCORE MOINS AVEC CELLE DE SA ....MERCEDES jump

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:10

je penses que quand les gens ont voté Chirac à 82 %, c'était pour qu'il remettent de l'ordre dans le pays , le message était clair, et qu'il s'occupent de la délinquance.

or les premières mesures visaient la délinquance "routière". à mon avis ils avaient pas tout compris ( volontairement).

les français se sont bien fais avoir une fois de plus.......

bien maintenant on nous dit qu'il y aura plus de SDF dans la rue d'ici deux ans, donc tout va bien, pas de probleme , continuons de prendre les gens pour des c.... censure
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:24

mercos42 a écrit:
je penses que quand les gens ont voté Chirac à 82 %, c'était pour qu'il remettent de l'ordre dans le pays , le message était clair, et qu'il s'occupent de la délinquance.

or les premières mesures visaient la délinquance "routière". à mon avis ils avaient pas tout compris ( volontairement).

les français se sont bien fais avoir une fois de plus.......

bien maintenant on nous dit qu'il y aura plus de SDF dans la rue d'ici deux ans, donc tout va bien, pas de probleme , continuons de prendre les gens pour des c.... censure

Sans vouloir faire de politique,si Chirac est passé avec ce score,c'est parceque les trois quarts des francais,ont fait,dans leur froc,de peur de voir,le FN passer au second tour !! ( toute la gauche,a voté a droite). Ce n'est donc pas, l'espoir, d'un eventuel retour de l'ordre,qui a motivé les electeurs !! nonnon .Le Francais gesticule beaucoup,et se degonfle,facilement !! cheers


Dernière édition par Willy le Jeu 21 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:27

pour qu'il y ait plus de SDF en France en 2 ans soit ils vont les interdire olala soit ils vont les envoyer dans les dom tom ou pire.... gasp!
mais à mon avis il reve le gugus ou plutot il se fout du monde !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:39

Meu non dans la seine un soir et on en parle plus olala
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:41

Comme toujours,la periode pré-electorale,va etre faite,de surenchéres,en promesses de toutes sortes !,mais qui bien sur ,seront vites oubliées !!. Il serait bien naif,de penser,que nos candidats,soient plus preoccupés de notre sort,plutot que celui de leurs portefeuilles !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
champion
champion
Patlevrai


Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : RP
modèles possédés : GL 350
Date d'inscription : 15/08/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:40

Pour ma part je me suis fait flasher sur un parcours de 25 kms effectués en 3h30 !!! J'explique : périph parisien blindé lors d'un départ de vacances de février. J'emmenai le chien se faire opérer d'urgence un vendredi soir.
Je passe devant le panneau : attention radar. Et environ 2h00 plus tard après avoir avancé de 100 m à peine, ça se met à se libérer devant moi.
J'ai donc accéléré un peu et suis passé devant le radar que j'avais compléétement oublié à 92 km/h au lieu de 90 à cet endroit ! Pan 2 points et 90 € d'amende.
Comme quoi il faut resté concentré sur... le paysage ! fou

J'ai été flashé à nouveau (moins de 10 km/h au dessus de la vitesse réglementaire) la semaine passée sur l'A13 après la sortie d'orgeval près de Versailles. Le radar est caché dans un voiture banalisé en bas de la descente direction Paris). Et je n'ai toujours rien reçu. Ca met combien de temps en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:48

15 jours maxi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Patlevrai
champion
champion
Patlevrai


Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : RP
modèles possédés : GL 350
Date d'inscription : 15/08/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:51

Bon alors dans unesemaine je pourrais me réjouir d'avoir été flashé pour ma jolie passagère et non pour les 3 ou 4 kms de trop...? string
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:54

j'ai reçu mon pv un an aprés mais c'était pas un radar fixe!

méfiance actuellement sur les routes il ya beaucoup de flics, c'est parcqu'ils ont des consignes, avant les élections, faut faire du chiffre! rocket
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
champion
champion
Patlevrai


Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : RP
modèles possédés : GL 350
Date d'inscription : 15/08/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:55

C'est vrai qu'en ce moment on en voit pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:43

On pourra pas dire que vous êtes pas prévenu,on en parle tous les jous dans les journaux,à la télé,chez la voisine et l'épicière...Alors si vous voulez encore la médaille de la connerie,roulez jeunesse ,one more time traversons les villages à 120 pour envoyer les pedzouillezs au royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:58

voyons traverser les patelins pour envoyer les pedzouilles au royaume des cieux est contraire à la politique de ce site ! Nous on préconise une vitesse maximale démentielle sur autoroute dégagée par beau temps ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:15

moi,je prône la conduite à la pépère en toute circonstance,ooohhh là remets y dont un coup de troisième s'il te plais monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:16

moi je suis pour le bien etre des animaux... quand on a 300 canassons et plus faut les lacher un peu de temps en temps ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:22

J'ai vu des pépère en express à 80 tout le temps sur route et en pleine ville,
une catastrophe,source à accidents multiples
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:36

le probleme c'est quils ne sont jamais ou ils faut...ils emmerdent des gens " bien " comme nous, en regle, pas armé, qui payent des impots qui n'habites pas dans une caravane....bref ou il y'a pas de risque et des sous à recuperer, mais le danger sur la route il est là et bien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:13

Tous les jours que dieu fait j'aborde une portion à 110 et bien tous les jours une twingo ou autre Juva 4 me double à 130 .Et une fois sur deux les flics
en choppe un au bout,arrestation à l'ancienne,la maréchaussée vaillante se jette sous les roues pour procéder à l'abordage.Sans être un couard je ne le ferait pas.L'autre après midi le type en scénic qui devait débouler à 160,il y a eu comme un appel d'air a eu du mal à piler à leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:19

Quelle misère !

Entendre tout celà me fait gerber ! degueuli


Je me demande si je ne vais pas vendre toutes les bagnoles, et me trouver une caisse de W 123 300 D pour mettre autour de mon moteur..
Ou acheter un pédalo électrique banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
Roch
champion du monde
champion du monde
Roch


Nombre de messages : 940
Age : 65
Localisation : Isère
modèles possédés : E220 d w238 Toyota Rav4 bioethanol
Date d'inscription : 15/01/2007

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:00

He, LE RAT ! une juva à 130 ! t'as encore forcé sur l'apéro ???
jump
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:49

c'est clair superlol

sinon une 200 D w123 c'est pas mal aussi, surtout en boite auto, vitesse maximale 127 km/h

le temps de voir passer les vaches quoi !... jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:00

Et je peux récupérer le 3.5 Onkel si tu veux coucou jump
Revenir en haut Aller en bas
DJHP78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Normandie et IDF
Date d'inscription : 10/07/2006

Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:50

Roulez en trotinette c'est ecologique lol


Non j'ai pas dit rouler à 130 dans les patelins c'est bien Le Rat, mais bon.. à 1h du mat en plein hiver, t'es tout seul et t'es préssé, oui j'aurai pas du rouler à 80 au lieu de 30,
mais oui je considère que c'est du racket..

Par contre les mecs qui roulent dans leur BX tuné à 80 devant une ecole.. eux, ils ont jamais rien...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:00

DJHP78 a écrit:

Par contre les mecs qui roulent dans leur BX tuné à 80 devant une ecole.. eux, ils ont jamais rien...!!

Ca roule pas si vite une BX tuné jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashé par un radar... fixe ou mobile?????   Flashé par un radar... fixe ou mobile????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashé par un radar... fixe ou mobile?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashé au radar
» Nouveau radar mobile
» radar fixe, quelqu'un sait vraiment ?
» Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse
» Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: