http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse

Aller en bas 
+9
liodavid
POICCARD
DAIMLER
potret
alex65
damien
François
quickly
samMercedes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 11:00

Pour les Toulousains, et pour ceux qui peuvent etre amenés à passer par notre belle ville, je signale un emplacement de radar automatique mobile embarqué dans une Xsara break blanche particulièrement vicieux, totalement impossible à reperer avant de s'etre fait prendre. Je l'ai repéré car je prenais le périph dans l'autre sens!!!

C'est donc sur le périphérique extérieur de Toulouse, une large 3 voies souvent pas trop chargées, sens de circulation Montpellier vers Bordeaux.

Ils installent l'auto derrière un mur de briquettes sensé cacher des armoires electriques, lequelle mur est lui meme camouflé par de gros buissons. Avant d'etre à la hauteur du mur, impossible de voir qu'il est là, et qu'il y a une bréche sur la glissière de sécurité permettant l'accés.
C'est situé imédiatement (environ 100m) après la bretelle de sortie n°14, appelée "Albi par RN, L'Union".

Si ça peut eviter à certains de se faire choper betement, surtout que le périph de Toulouse est limité pour 3mois à 90 km/h, because "prévention pollution", soi disant... Because récolte pognon, plutot, car en repassant devant le radar à 92 km/h au GPS, plus de 4 véhicules sur 5 me doublaient. Ils ont du se faire un blé!!! rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 11:02

samMercedes a écrit:
Pour les Toulousains, et pour ceux qui peuvent etre amenés à passer par notre belle ville, je signale un emplacement de radar automatique mobile embarqué dans une Xsara break blanche particulièrement vicieux, totalement impossible à reperer avant de s'etre fait prendre. Je l'ai repéré car je prenais le périph dans l'autre sens!!!

C'est donc sur le périphérique extérieur de Toulouse, une large 3 voies souvent pas trop chargées, sens de circulation Montpellier vers Bordeaux.

Ils installent l'auto derrière un mur de briquettes sensé cacher des armoires electriques, lequelle mur est lui meme camouflé par de gros buissons. Avant d'etre à la hauteur du mur, impossible de voir qu'il est là, et qu'il y a une bréche sur la glissière de sécurité permettant l'accés.
C'est situé imédiatement (environ 100m) après la bretelle de sortie n°14, appelée "Albi par RN, L'Union".

Si ça peut eviter à certains de se faire choper betement, surtout que le périph de Toulouse est limité pour 3mois à 90 km/h, because "prévention pollution", soi disant... Because récolte pognon, plutot, car en repassant devant le radar à 92 km/h au GPS, plus de 4 véhicules sur 5 me doublaient. Ils ont du se faire un blé!!! rocket rocket rocket

Très vicieux celui-là, pas mal de monde se fait attraper....
Il commence a être connu, les gens freinent pas mal devant maintenant (les habitués), bientôt va falloir qu'ils trouvent un autre emplacement
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 11:17

Solution:
Allez voir sur www.radar-shop.de .site marchand pour commander.Je conseille le NAXEL kf 2020 E au prix de 99euros :petit prix ,maxi éfficace.

Et www.beltronics.com. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 12:43

quickly a écrit:
Solution:
Allez voir sur www.radar-shop.de .site marchand pour commander.Je conseille le NAXEL kf 2020 E au prix de 99euros :petit prix ,maxi éfficace.

C'est tentant... quelqu'un du Forum l'a t-il essayé ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 12:51

pour les laser si l'appareil en détecte un à mon avis c'est qu'il effectue une mesure donc c'est trop tard vu que les truc laser effectuent une mesure en 1 seconde !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 15:48

Pour avoir testé divers appareils avec un radar laser grace à un copain qui a l'usage d'un de ces radar pour son boulot (non, il n'est pas des forces de l'ordre!!!), je peux vous garantir que, en ligne droite, meme si on laisse le laser déclanché en permanence pour qu'il soit detectable, le laser mesure la vitesse du véhicule plus loin que ce que le detecteur quel qu'il soit, puisse le detecter!!! (C'est moi qui faisait les mesures avec le radar, donc ce que je vous écris est 100% vécu!!!) Donc l'appareil ne peut servir que si le laser est moins de 800m environ après une courbe qui cache l'arrivée du véhicule, sous reserve bien sur que le laser soit déclanché par le passage d'un autre véhicule dans les conditions de fonctionnement réel.
Peu utile face à ce type de radar, donc bouhou bouhou bouhou
Par contre, certainement utile sur le type de radar flashant par l'arrière comme celui que je decris au début du topic.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 15:55

Merci pour l'info je viens trés souvent sur T trinqué oulouse et je ferais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 16:04

pour les voitures radars, les cabines, et radars obuts sur trépieds c'est efficasse ! sinon contre les machins lasers ya surement d'autres trucs plus efficasse comme des projo laser qui envoient des infos erronnées en brouillant le lecteur du controleur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 22 Juil 2007, 20:38

SamMercedes à raison,j'ai testé (Naxel) en allant à PIGNEROLLE superlol et j'ai évité 70 % des risques .Pour moi c'est rentable.Cela n'empeche pas de respecter au mieux les limitations ,non par civisme,car je suis contre les limitations de vitesse(partant du principe que si l'on apprenait au gens à conduire réellement,au lieu que le permis soit une question de fric ),mais pour éviter la perte de points et de casser le porte-monnaie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:57

Nos amis les betes sont déchainés en ce moment sur Toulouse rocket Je n'ai jamais vu cela, à un tel point. Planqués derrière leurs boites à images tout le temps.
Rien que depuis que j'ai fait ce topic, je les ais vu 4 fois à l'endroit décris, plus 3 autres fois derrière le meme type de petits murets en brique ailleurs sur le périph de Toulouse!!!
3 fois aussi les jumelles en centre ville!!!

Jusque là, pour voir autant de radars sur Toulouse, il me falait un an furieux furieux furieux

Les caisses de l'état doivent etre bien vides pour qu'ils aient besoin de rentrer autant de pognon, surtout qu'ils se mettent toujours à des endroits en ce moment ou meme en étant très attentif à la route, tu ne peux pas les reperer car ils te prennent par dérrière tresfaché tresfaché tresfaché

Il y a des endroits où ralentir est un enjeu de sécurité, c'est vrai. Mais là où je les ais vu planqués cette semaine, c'était vraiment pour "prendre par dérrière" violent violent violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:16

Moi qui suis perso pas un défenseur de la vitesse ni des anti-radars nonnon (çà vous le saviez déjà pour certains.....discussions chaudes parfois....) JE DOIS BIEN ADMETTRE que 75% des controles ( à la louche ) sont des controles pour faire du chiffre, à des endroits pas dangereux et/ou à des moments de la journée tranquilles.

Faut bien reconnaitre qu'il est impossible de resister à équiper ses voitures de GPS indicateurs de radars. Par contre les détécteurs......sont interdits et présentent un danger de lourde amende en cas de chopage par force de police.

MAIS SURTOUT A QUAND UNE LIMITATION adaptative à la circulation, du genre 150 sur autoroute deserte , 110 réellemnt respécté sous la pluie, etc.....

Et quand je pense que j'ai réussi l'exploit de me faire flasher en Allemagne........... banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:25

potret a écrit:

MAIS SURTOUT A QUAND UNE LIMITATION adaptative à la circulation, du genre 150 sur autoroute deserte , 110 réellemnt respécté sous la pluie, etc.....

Et quand je pense que j'ai réussi l'exploit de me faire flasher en Allemagne........... banghead banghead



DELINQUANT!!!!! superlol

Au fait, t'as déjà vu un radar sous la pluie? Moi non, et pourtant je roule et j'ai l'oeil mon oeil

Par contre, sur une autoroute déserte par grand beau temps limité à 90 pour "cause de pollution", là ils y sont, mes cocho censure blob blob blob blob blob
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:29

samMercedes a écrit:
Par contre, sur une autoroute déserte par grand beau temps limité à 90 pour "cause de pollution", là ils y sont, mes cocho censure blob blob blob blob blob
ca me fait marer ça ! superlol
ils se disent pas ces cons là que c'est en roulant lentement qu'on pollue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:43

samMercedes a écrit:


Au fait, t'as déjà vu un radar sous la pluie? Moi non, et pourtant je roule et j'ai l'oeil mon oeil

Par contre, sur une autoroute déserte par grand beau temps limité à 90 pour "cause de pollution", là ils y sont, mes cocho censure blob blob blob blob blob

Si, sous la pluie t'a les radars fixes , devant lesquels je passe à 110 pendant que tout le monde me double à 130..............et 200 bornes plus loin je me fait gauler à 117-5=112 km/h retenus pour 110 autorisés.....sur autoroute sèche........et moins un point de permis banghead
C'était ya quelques années, le lendemain j'achetais mon premier GPS indicateur de radars fixes.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:46

Moi j'ai roulé à 90 de Metz à Aix pour être sûr... pas con hein clind'oeil








d'abord
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyVen 03 Aoû 2007, 01:27

Pas la peine de rouler vite,tu prends les routes nationales de cambrousse,
à l'approche des bourg t'as plus qu'à piler pour descendre de 90 à 50,tu as des portions à 70 qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à celle à 50.
et quand tu dois être à 50 t'es à 70 et paf tu te retrouves dans une zone à
trente.Résultat tu sais plus quoi faire.T'es à 50 mais c'est 70 les mecs te doublent,normal un con en 500 qui se traine comme un péquenot du dimanche.Et le danger est multiplié.A 90 même les chauffeurs livreurs
te doublent,les vrp,les artisans.Quelques grosses mercedes suivent,rarement
les petites bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptySam 04 Aoû 2007, 23:45

pierke a écrit:
Moi j'ai roulé à 90 de Metz à Aix pour être sûr... pas con hein clind'oeil

En fait, comme çà va continuer et de pire en pierke ( petite blagounette au passage ), mes prochains voyages se feront aux alentours de 170 km/h........en train auto.
C'est vrai, c'est chiant de se taper 900 bornes à 110 sur de belles autoroutes vides (les jours oû j'y suis en tout cas superlol ), avec des revètements de belle qualité et des voitures idem.

Vous savez que je n'encourage pas les speedy gonzales de la route, mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'étonner du nombre de gens roulant aujourd'hui sans leur permis because le moindre petit dépassement de vitesse de que dalle te compte tout de suite un point...... banghead


fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
liodavid
membre
membre
liodavid


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Toulouse
modèles possédés : E350 CDI A207 CABRIO
Date d'inscription : 04/08/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 05 Aoû 2007, 19:46

je confirme : je les ai vu il ya 2 jours derrière les briquettes dans la xsara blanche bien équipée. Juste après le radar fixe de la citée de l'espace, je les ai vu en prenant le pont qui enjambe la rocade vers leroy merlin . j'ai failli m'arreter et les prendre en photo par dessus .

rocade a 90 en ce moment, on accelere un poil apres le fixe, presque obligé sinon tu te fais pousser par les camions (qui ne respecte pas le 80, mais ce n'est pas grave le radar est calé a 90 et ne fait pas la différence) et PAN !! il te prennent par derrière (heu je précise -> le radar flasche de l'arrière .. quoique)

rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyDim 05 Aoû 2007, 20:20

potret a écrit:
...comme çà va continuer et de pire en pierke ( petite blagounette au passage )

superlol superlol

...

bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:30

Effectivement je re-confirme aussi, j'ai un amis qui c'est c'est prendre entre les sortie Balma et les Argoulet (pour ceux qui connaissent)!! Pareil, voiture cahcé derriere les briques de la DDE!! oeil
Et c'est pas prés d'etre finit car maintenent et pour tout le temps, le périph de toulouse reste limité à 90!! Hé, oui, c'est trés connue, nous subisson les ravage de la pollution à Toulouse!!
Et c'est vrai que désormé, comme tout le monde: voiture, camion, bus ... roule à 90Km/H, c'est toujour trés agréable de se retrouvé coincé derriere 3 voitures occupan les 3 files du périph qui mette 5Km pour ce doubler ( et oui quand il n'y a que 0,005 Km/h de différence entre chaque voitures, c'est long...furieux )
Sans compter tout ceux qui roule sur la file du milieu alors qu'il n'y à personne à droite, ou encore ceux qui reste collé sur la file de gauche et qui ne se rabaterais pas quelques segondes pour te laisser passer, bah non voyon...
Enfin bref, vive la conduite sur-sécuritaire et complétement asséptisé qu'on nous fair subir de nos temps! Vivement que j'aille passé un permis à l'étranger, que je puisse rouler tranquil en france...
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyVen 12 Oct 2007, 13:41

Une solution ? :


http://www.moncoyote.com/effiliation/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3657
Date d'inscription : 10/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyVen 12 Oct 2007, 14:10

tnprod a écrit:
Vivement que j'aille passer un permis à l'étranger, que je puisse rouler tranquille en France.

Exact, c'est quasiment la seule solution:
-permis de conduire étranger
-véhicule immatriculé au nom d'une société (ou de vos enfants qui ne la conduisent pas, d'un ami...)
-fortune suffisante pour payer les amendes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyVen 12 Oct 2007, 19:17

ZORG19 a écrit:
Une solution ? :


http://www.moncoyote.com/effiliation/

ouai ca peut etre pas mal, mais il faut que quelqu'un qui est cette appareil soit passé devant le radar avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptyVen 12 Oct 2007, 19:23

guillaume charras a écrit:
tnprod a écrit:
Vivement que j'aille passer un permis à l'étranger, que je puisse rouler tranquille en France.

Exact, c'est quasiment la seule solution:
-permis de conduire étranger
-véhicule immatriculé au nom d'une société (ou de vos enfants qui ne la conduisent pas, d'un ami...)
-fortune suffisante pour payer les amendes


Bah ouai, plus ca va et plus j'y pense sérieusement, surtout qu'aprés mais études je compte allé passé quelque tps à l'étranger, peut etre au USA... Si j'y reste asé longtemps, sur que je passe le permis laba!!
Je connais quelqu'un qui vie en france et qui roule avec un permis des USA depuis au moin 20 et elle roule comme une barbare, elle se fait souvent arréter, et elle à "juste" l'amande à payer!!
Si ça peut etre une solution pour rouler serain et détendu, sans pour autent rouler trés vite, mais juste à une allure adaptée à la roule et surtour sans la peur du flic, je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse EmptySam 13 Oct 2007, 09:42

ZORG19 a écrit:
Une solution ? :


http://www.moncoyote.com/effiliation/
Fiable à 60%.... donc 40% des radars non signalés. Risqué quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau radar mobile
» RADAR - Nouveau type de radar en service..
» Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse
» Importer votre voiture de Suisse, c'est pas très compliqué ni très long, ni très cher
» ca va tres tres loin cette histoire d éthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: