http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse

Aller en bas 
+4
Frisson
mimile
dechesne
260W124
8 participants
AuteurMessage
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:03

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/un-nouveau-radar-embarque-pour-lutter-contre-les-grands-exces-de-vitesse-28-02-2013-1634236_683.php
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:02

vous avez vraiment un pays d'autophobes et de menteurs! la majorité des accidents est causée par l'alcool et les drogues ! mais là on peut pas pénaliser les nombreux ivrognes qui crèent de la richesse avec vos bons vins et alcools! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:14

Taisez-vous... Moi je roule QUE bourre... Quand j'ai pas piccole j'ai les jetons de me faire prendre au radar... Jamais eu un accident, on m'a toujours evite. Epidabor je fais qu'est-ce que je veux... superlol
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:20

Ben oui! il faut bien sauver la viticulture Française, et puis 2 à 3 litres par repas c'est pas abuser cobra
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:25

Farpaitement ! alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:44

Pour beaucoup de monde, c'est la répression qui passe avant la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: sasas   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:54

Hallo,

C'est tout simplement aberrant!!! plus de 80000 km/an en véhicules profesionnels , pour moi la dangerosité est maximale sur les Routes SECONDAIRES, les gens roulent comme des abrutis sachant qu'il y aura personne pour les intercepter!

Je vois mal en pleine Thiérache , un nouveau Mobile-Mobile se faire doubler !!! A moins de passer à travers Champs !!! jump alors ces routes sont devenues des défouloirs.

Alors que les Autobahnen restent très sûres si...les gens ne s'endorment pas à 120...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:14

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

C'est tout simplement aberrant!!! plus de 80000 km/an en véhicules profesionnels , pour moi la dangerosité est maximale sur les Routes SECONDAIRES, les gens roulent comme des abrutis sachant qu'il y aura personne pour les intercepter!

Je vois mal en pleine Thiérache , un nouveau Mobile-Mobile se faire doubler !!! A moins de passer à travers Champs !!! jump alors ces routes sont devenues des défouloirs.

Alors que les Autobahnen restent très sûres si...les gens ne s'endorment pas à 120...

trinqué

D'accord avec toi (a part pour les routes de Thierache que je n'ai pas pratiquees depuis vingt cinq ans bouhou mais je vais te croire sur parole) et j'y vois une preuve de plus de l'intention de faire du chiffre, en allant la ou il y a le plus de trafic, puisque c'est la qu'il y aura le plus de clients...

D'apres la video postee ici, ce qui me fait peur c'est l'oubli du gendarme de rentrer manuellement la nouvelle limitation dans la machine, lors d'un passage de 90 a 110 par exemple... A 300 metres pres tu seras bien en peine de prouver ta bonne foi. Et nos lois du pays des droits de l'homme (en bleu, arme d'un carnet a souche et d'un taser) font que c'est a toi de prouver ton innocence et non pas a eux de prouver ta culpabilite... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:29

En mai 2011, nous avions été en Dordogne, sur les petites route, beaucoup de personnes roulait vite. Mais vu le faible trafic sur ces routes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:17

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

C'est tout simplement aberrant!!! plus de 80000 km/an en véhicules profesionnels , pour moi la dangerosité est maximale sur les Routes SECONDAIRES, les gens roulent comme des abrutis sachant qu'il y aura personne pour les intercepter!

Je vois mal en pleine Thiérache , un nouveau Mobile-Mobile se faire doubler !!! A moins de passer à travers Champs !!! jump alors ces routes sont devenues des défouloirs.

Alors que les Autobahnen restent très sûres si...les gens ne s'endorment pas à 120...

trinqué

Tout à fait, je suis moi même convaincu que le fait de rouler à 120 sur une route conçue pour rouler à 200 devient très vite lassant et endormissant ! furieux
Revenir en haut Aller en bas
julianno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julianno


Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Somme / seine maritime
modèles possédés : W129 SL500 Safrane 2,2 TD C15 D 307 Hdi
Date d'inscription : 20/09/2009

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:19

D'accord avec toi (a part pour les routes de Thierache que je n'ai pas pratiquees depuis vingt cinq ans bouhou mais je vais te croire sur parole) et j'y vois une preuve de plus de l'intention de faire du chiffre, en allant la ou il y a le plus de trafic, puisque c'est la qu'il y aura le plus de clients...

D'apres la video postee ici, ce qui me fait peur c'est l'oubli du gendarme de rentrer manuellement la nouvelle limitation dans la machine, lors d'un passage de 90 a 110 par exemple... A 300 metres pres tu seras bien en peine de prouver ta bonne foi. Et nos lois du pays des droits de l'homme (en bleu, arme d'un carnet a souche et d'un taser) font que c'est a toi de prouver ton innocence et non pas a eux de prouver ta culpabilite... bouhou [/quote]

Le seul but étant de faire du chiffre mais pas avec le même genre de compteur ...
Pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:49

mimile a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

C'est tout simplement aberrant!!! plus de 80000 km/an en véhicules profesionnels , pour moi la dangerosité est maximale sur les Routes SECONDAIRES, les gens roulent comme des abrutis sachant qu'il y aura personne pour les intercepter!

Je vois mal en pleine Thiérache , un nouveau Mobile-Mobile se faire doubler !!! A moins de passer à travers Champs !!! jump alors ces routes sont devenues des défouloirs.

Alors que les Autobahnen restent très sûres si...les gens ne s'endorment pas à 120...

trinqué

D'accord avec toi (a part pour les routes de Thierache que je n'ai pas pratiquees depuis vingt cinq ans bouhou mais je vais te croire sur parole) et j'y vois une preuve de plus de l'intention de faire du chiffre, en allant la ou il y a le plus de trafic, puisque c'est la qu'il y aura le plus de clients...

D'apres la video postee ici, ce qui me fait peur c'est l'oubli du gendarme de rentrer manuellement la nouvelle limitation dans la machine, lors d'un passage de 90 a 110 par exemple... A 300 metres pres tu seras bien en peine de prouver ta bonne foi. Et nos lois du pays des droits de l'homme (en bleu, arme d'un carnet a souche et d'un taser) font que c'est a toi de prouver ton innocence et non pas a eux de prouver ta culpabilite... bouhou

Bien d'accord!
Et d'ailleurs, meme quand tu prouves... on te fait raquer quand meme.
Comme je l'ecrivais dans un autre post, mon auto a été flashée le jour où je comparaissais au tribunal de Toulouse pour mon divorce.
J'ai fourni la copie de la convocation avec date et heure de convocation, et une copie du jugement attestant de ma présence à l'audience.
Eh bien, j'ai conservé mes points mais on m'a quand meme triplé l'amende!!!!!
Alors que je ne pouvais etre à deux endroits distincts de plus de 50 km au meme moment!!!
Justice française et pays de des droits de l'homme en bleu armé d'un carnet à souche et d'un taser!!! superlol superlol

Ah la Mimilosophie de vie... aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 53
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptySam 2 Mar 2013 - 7:06

a quand la révolution????
allons mes fréres de rackets réveillon nous !!!!
AUX ARMES CITOYENS........
violent rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse   Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse EmptySam 2 Mar 2013 - 8:33

T'enerve pas mon Christophe... Tu ferais mieux de mimilosopher... superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau radar mobile pour lutter contre les grands excès de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: