http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?

Aller en bas 
+31
bricoducat
JACS
Jean7
Panzer62
toffcaff
fredvmax
260W124
-YoYo-
rapido 03
Aurélien
POICCARD
Benzcar
benzdenis2
fre54
helmut
Frisson
GLC250
pascal 22
damien
mouetbrothers
dominic
Michel
Uncle'Benz
guy59
R$UB
samMercedes
chep-nico
philliu
Elvis
mimile
commode
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:20

commode a écrit:


Ce que je trouve délirant au fond c'est que ce type de mesure est antisocial, ce qui venant d'élus prétendument du côté du peuple est décoiffant, et probablement aussi anti-écologique puisque détruire une voiture de façon anticipée (et donc en fabriquer une également de façon anticipée) est évidemment très polluant : il faut environ 40 tonnes de pétrole paraît-il pour fabriquer une voiture ...

Ce type de mesure, c'est donc avant tout du déplacement de pollution :
je mets un parc moins polluant sur les routes de Paris mais je pollue ailleurs en fabriquant et en détruisant des voitures de façon anticipée. C'est d'ailleurs pareil pour les brouettes est-allemandes électriques subventionnées de Paris : 0 CO2 dans Paris ( Ca, c'est ce qui se voit et qu'on communique) mais de la production électrique ailleurs avec un rendement déguelasse entre l'extraction du minerai et la mise à disposition d'électricité au compteur électrique, et surtout des batteries qui sur un cycle de vie sont désastreuses pour l"environnement (Ca, c'est ce qui ne se voit pas).

Au secours pleurs

Exactement!!! bravo

Quant au coté antisocial....je vais reprendre une phrase amplement citée: "la gauche aime tellement les pauvres qu'elle n’arrête pas d'en fabriquer..."

Plus sérieusement, ce sera une paupérisation programmée de toute une frange de la population qui devront soit s'endetter pour s'acheter un moyen de transport individuel, soit se priver de ce moyen de transport et ainsi de l'autonomie qu'il procure.

Il est bien précisé dans le communiqué de Delanoé à ce sujet, que "des mesures d'accompagnement social seront prévues pour les plus démunis...". Exactement ce que veut toujours faire l'Etat, surtout de gauche même si la pseudo droite française a excellé dans ce domaine depuis des décennies: paterner les individus au lieu de leur enseigner l'autonomie, pour les rendre dépendants, soumis... On ne mord pas la main qui te nourrit, donc si tu tends la main pour que l'Etat te donne, tu seras moins prompt à te rebeller.
Idem si tu es esclave des crédits que l'on t'impose alors que tu pourrais t'en passer, comme celui nécessaire à l'achat d'un véhicule correspondant aux critères requis alors que tu pouvais parfaitement continuer à utiliser le véhicule que tu possède sans subir le joug d'un crédit...
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:38

Entierement 1000% avec Sam et Commode bravo

Nous n'en sommes malheureusement qu'au début de la fin 21/12/2012 nous ont dit les Mayas mdr

Je n'y crois pas plus qu'au réchauffement anticipé de la planète neige à Grenoble le 28/10 pas vue depuis 1956 mème Bernad ne ce rappel pas mdr2

Diminuer la popllution? Supprimons le GO qui tue 40 000 personnes par an d'aprés un sondage Sofress ou mesfesses petassecoeurs ? je sais plus mdr ou bien messeins blondasse

Amitiés

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:41

samMercedes a écrit:

Il est bien précisé dans le communiqué de Delanoé à ce sujet, que "des mesures d'accompagnement social seront prévues pour les plus démunis...".

Ca, c'est le bouquet à la française : je conçois des mesures à la base si bancales et si farcies d'effets pervers que je te mets en place une usine à gaz pour compenser ... usine à gaz qui à son tour génère des effets pervers ...

Le seul effet absolument certain de ces con..ries à la fin c'est qu'il faudra mettre en place une nouvelle administration pour gérer tout ça et que ceux qui paieront cette armée mexicaine ... c'est nous.

Dans le même genre de truc c'est les -6cts du litre mis en place à grand renfort de com' politique (qui s'en souvient d'ailleurs ?) en même temps qu'on pense à une taxe carbone ?!?! on met en place l'allégement en même temps qu'on pense à la nouvelle taxe olala

Les Shadocks sont une invention française, ce n'est pas pour rien ; il faudrait les ressortir en version actualisée après le "20h00" tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
fre54
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:47

C'est sur qu'à Paris c'est les vieilles voitures qui polluent, en aucuns cas les embouteillages. C'est connu de tous non ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:53

Citation :
J'en reviens à l'interdiction... Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide.


C'est sans doute parce que nous n'avons pas souvent l'occasion de parler ensemble. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:58

je suis curieux de voir comment cela va se passer REELLEMENT....à Nice il en etait question et c'a à été abandonné. que faire quand vous habitez dans le 16eme et que vous avez une papillon dans votre sous sol doré ? vous croyez que ce gars là v'a l'a sortir sur un plateau ? c'est du n'importe quoi. on verbailsera le pauvre smicard avec sa vieille 309 et on regardera passer machin avec sa pagode ou sa mustang....c'a va etre c'a ! moi meme si je n'ai aucune voiture de moins de 17 ans c'a ne me concerne pas ( encore ! à part la smart mais je ne suis pas Alain Bombard pour aller à paris avec c'a ! ) car quand je vais à paname c'est en train ou en aeroplane Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:01

Ca ne se fera pas... Ils peuvent ecrire tout ce qu'ils veulent, ils n'ont plus les moyerns de l'appliquer...

Denis, est-ce qu'une "papillon" est un vehicule a chenilles ?
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:02

Salut Bernard

J'écoute la Radio et je regarde la Télévision Française mdr

cool C'est cool le post s'anime de plus en plus des blondasse animés lol2

Je constate que nous sommes à 85% du mème avis donc violent violent les ces Bobos Gauchos Fachos d'abord

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:02

non c'est une 300SL W198 dite " à portes papillon " et non pas à ailes papillon comme avait dit ce gros naze de presentateur de turbo à une epoque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:07

Dominique Quatrepates il est payés par PSA et Rinolt mdr

Sacrés trouduc celui-là aussi comme son Pére

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:10

philliu a écrit:

Je constate que nous sommes à 85% du mème avis donc violent violent les ces Bobos Gauchos Fachos d'abord

trinqué

Nous sommes 85% d'accord sur ce post mais les gentils électeurs roses-verts qui votent à Paris ne sont pas sur le forum (à part quelques tarés comme moi) et roulent encore moins en 140 ou 126 (à part quelques tarés comme moi) ... donc je ne jugerais pas du tout que la mesure ne se fera pas, malheureusement bouhou

Je pense qu'une bonne manif escargot en voitures de plus de 17 ans autour de la mairie rue de Rivoli, avenue Victoria, retour par le quai, etc. un samedi de décembre + pétition musclée + courriers à la mairie sont les bons moyens. Le problème c'est que les médias d'Etat aux mains des soc. viendront m'interviewer et diront que "les parisiens aisés avec leurs grosses berlines allemandes polluantes constituent le coeur du mouvement" pour faire comprendre au bon peuple de gauche que le mouvement est une manifestation de réactionnaires anti pauvres.

Je suis pas mal en journaliste de la Pravda de France 2/ France 3/ France 5/ARTE non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:16

benzdenis2 a écrit:
non c'est une 300SL W198 dite " à portes papillon " et non pas à ailes papillon comme avait dit ce gros naze de presentateur de turbo à une epoque !

Bon, je deconnais, hein... superlol J'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:20

Bien joué Commde,

Mais France 2, 3 ou 4 ne disent pas la vérité, par contre la Pravda la dit (pravda = Vérité) mdr

Les Russes sont encore plus fort que les Français mdr2

Par contre leur petassecoeurs blondasse ont tout ce qu'il faut là ou il faut lol2

soulots
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:39

Oui Phil, je savais pour la Pravda. Ça montre d'ailleurs que les bolchos russes avaient le sens de l'humour, ce dont les sales contre-révolutionnaires comme soljenitsine doutaient ...

Si au moins Delanoë et sa clique avaient le courage d'appeler le canard "gratuit" à leur gloire qui nous est envoyé périodiquement "la vérité de Paris" ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:50

rr
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:04

pendant la presidentielle j'ai un copain qui à une americaine des années 50 qui m'a bien fait rire " la eva joly j'ai envie de l'enfermer dans mon garage avec l'americaine qui tourne, que c'a lui pique bien les yeux à cette ......."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:07

Je pense qu'elle aurait l'idee d'arreter la bagnole... superlol
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:58

Eva arreter un bateau! Mais vous soyez folles les filles!

Le seul truc quelle peut arretercc'est sa descente d'orgabes mdr


Et encore petassecoeurs
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:52

mimile a écrit:


Plus je decouvre la nature humaine, plus je me rends compte combien mon chien me manque... bouhou

Je suis reviendu.... coucou

Mimile, t'as raison.. T'es un cador..... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:29

Elvis a écrit:
mimile a écrit:


Plus je decouvre la nature humaine, plus je me rends compte combien mon chien me manque... bouhou

Je suis reviendu.... coucou

Mimile, t'as raison.. T'es un cador..... superlol superlol

Un cador que t'adores mon tresor...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:37

mimile a écrit:
Elvis a écrit:
mimile a écrit:


Plus je decouvre la nature humaine, plus je me rends compte combien mon chien me manque... bouhou

Je suis reviendu.... coucou

Mimile, t'as raison.. T'es un cador..... superlol superlol

Un cador que t'adores mon tresor...

patin Merci "monsignor"....... ave soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:16

Si cette réforme passait, je garantis de jeter mes mégots dans la mer, bruler toutes mes poubelles avec plastique dans la cheminée, déverser mes huiles usées dans les lacs, jeter les excréments de mon chat par la fenêtre après chaque ponte, bref je fais comme une raclure je fous la terre en l'air pour me venger.

Je vendrais dans ce cas mon SEC car je ne pourrais garder qu'une seule ancienne en province, mais ça se paierait devil

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:23

Citation :
Si cette réforme passait, je garantis de jeter mes mégots dans la mer, bruler toutes mes poubelles avec plastique dans la cheminée, déverser mes huiles usées dans les lacs, jeter les excréments de mon chat par la fenêtre après chaque ponte, bref je fais comme une raclure je fous la terre en l'air pour me venger.

Tu te trompes de cible... superlol Vos elus doivent bien vivre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:25

On devrait demander à rino sport de concevoir un engin capable d'atteindre les 11km/s (vitesse de libération nécessaire pour s'arracher à l'attraction terrestre), avec une soute suffisamment grande pour y mettre 200 kilogrammes de viande avariée qui irait crever au fin fond du cosmos...


Passagères : Eva joly et la vieille Périchon...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:34

Pourvu qu'ils n'interdisent pas la circulation des filles de plus de 17 ans................... gasp! On serait dans la daube pour draguer............ gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:36

bah! A Paris y'a plus grand chose à voir.
Ah si! l'expo d'Hopper oeil oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris - les restrictions de circulation: ça continue
» Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?
» articles sur deux de mes anciennes voitures dans poa
» Rencontre voitures anciennes toutes marques dans le Sud
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: