http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?

Aller en bas 
+12
Brascdi
Lorenzo7515
domss
benzdreamer
damien
MUNI42
celts
cirgel
gilberto
didier 59
Michel
Genux888
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5390
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 11:36

https://www.bfmtv.com/paris/vous-aurez-un-qr-code-une-derogation-sera-necessaire-pour-circuler-dans-paris-lors-des-j0-2024_AN-202311290043.html

"Vous aurez un QR code": une dérogation sera nécessaire pour circuler dans Paris lors des JO 2024

Automobilistes et piétons ne pourront pas circuler librement dans certaines zones de la capitale et en Île-de-France cet été. Sauf s'ils inscrivent sur une plateforme numérique dédiée, annonce Laurent Nunez.

Une attestation comme lors des confinements? À quelques mois du début des Jeux olympiques de Paris, le préfet de Police dévoile auprès de nos confrères du Parisien les contours du dispositif de sécurité qui sera en vigueur à l'été 2024. Laurent Nunez annonce notamment qu'une dérogation sera nécessaire pour circuler librement dans Paris lors de la compétition.

"Il faudra s'enregistrer en amont sur une plateforme numérique en fournissant un certain nombre de justificatifs, de domicile mais pas que", prévient-il dans les colonnes du quotidien régional.

Toutes les personnes qui souhaitent ou qui doivent s'approcher des nombreux olympiques à Paris et en Île-de-France seront concernées: "Vous aurez un QR code à présenter lors des contrôles", dit Laurent Nunez.

"Le principe est l’interdiction à la circulation motorisée"

Concrètement, explique le préfet de Police, si un Parisien habite à proximité de la Seine et souhaite inviter des amis pour suivre depuis sa fenêtre la cérémonie d'ouverture, "il faut les inscrire sur la plateforme".

Idem si vous souhaitez passer la soirée de la cérémonie d'ouverture dans un restaurant à proximité de la Seine. "Le principe c’est de laisser ouvert. Mais oui, il faudra justifier du fait qu’on rentre dans le périmètre pour se rendre dans un restaurant et donc, il y aura forcément une inscription sur la plate-forme".

"Pour les personnes les plus vulnérables, celles qui n’ont pas accès à Internet, la ville de Paris, avec laquelle nous travaillons étroitement, a prévu la possibilité d’obtenir un macaron ou justificatif. D’autres collectivités sont sur la même idée de proximité", indique Laurent Nunez.

Le préfet annonce qu'une consultation va être lancée jusqu'à mi-janvier "afin de valider nos hypothèses auprès d’un public qui sera reçu à Paris et dans les préfectures des départements d’Île-de-France accueillant des épreuves olympiques et paralympiques". "Le principe est l’interdiction à la circulation motorisée, et l’exception, la dérogation", résume Laurent Nunez.

Quelles sont les zones concernées?

Autour de chaque site, les autorités ont délimité quatre périmètres de sécurité. Le premier "à proximité immédiate du site, est le périmètre organisateur où ne rentrent que les gens accrédités ou munis d'un billet".

Se trouve ensuite le périmètre de protection (dénommé "Silt"). "Pour y entrer, tout le monde est fouillé", explique Laurent Nunez, qui assure que cette délimitation "n’englobe en général pas de riverains, sauf pour la cérémonie d’ouverture et de manière limitée pour quelques sites".

Deux autres "périmètres de circulation" existent, où les restrictions ne concerneront pas les piétons ou cyclistes, mais que les véhicules motorisés. " Au plus près du site, le rouge: le principe est l’interdiction de circulation, sauf dérogation".

Le "bleu", dernier périmètre, est un périmètre de réglementation de la circulation. "Nous ne voulons laisser entrer en voiture que ceux qui y vivent, travaillent ou veulent se rendre dans un commerce ou un restaurant".

Le préfet de police annonce que des cartes seront mises en ligne. Nos confrères du Parisien indiquent toutefois dans une infographie qu'une large zone englobant la Tour Eiffel, les Invalides et la place de la Concorde notamment sera comprise dans le périmètre bleu.

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Carte-perturbations-jeux-olympiques-perimetres-1757844

Des restrictions "activées que sur le temps des compétitions"

"Des points d’accès, d’entrée et de sortie, seront définis. Il est trop tôt pour les rendre publics", poursuit Laurent Nunez. La plateforme numérique, sur laquelle il faudra donc s'inscrire pour circuler, sera ouverte en mars au plus tôt, "en avril au plus tard". L'ensemble de ces restrictions ne seront "activées que sur le temps des compétitions, 2h30 avant le début des épreuves et jusqu’à une heure après".

Le préfet de Police annonce également que plusieurs stations de métro seront fermées. Celles à proximité immédiate du site olympique, d'abord, pour s'assurer de pouvoir fouiller tous ceux qui entreraient dans le périmètre. "Certaines stations proches de sites fermeront pour des raisons capacitaires parce qu’elles sont trop petites. La RATP et IDFM donneront prochainement des précisions sur ce sujet", annonce également Laurent Nunez."

Changez rien putain Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 1466366197-risitas10
A ça tu rajoutes le ticket de metro qui va passer à 4e Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 1465698567-issu https://hitek.fr/actualite/jo-2024-prix-tickets-metro_45376

Lorenzo7515 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 12:02

Je vais vous dire...

A 72 ans, mon avenir est maintenant limité, mais merci beaucoup, je ne souhaite pas franchement avoir du rab...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 12:12

.Put'1 le bordel mdr  je m'en fous j'habite dans ch'nord et pis les JO rien a cirer lol2

slk200k, jmm28, Lorenzo7515 et Olivier c280 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 12:15

didier 59 a écrit:
.Put'1 le bordel mdr  je m'en fous j'habite dans ch'nord et pis les JO rien a cirer lol2
et moi dent le 9.3 mai je vais partir en mai et revenir en octobre jump
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 12:47

Il paraît que les JO seront un moment de convivialité ... à mon avis ce sera un moment pour les cons alités plus exactement. On vit une époque formidable pleine de joie, d’amour et de liberté .. jump
Et malheureusement ce n’est pas l’apanage de la France. On est tous logés à la même enseigne .. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 15:17

On parle de 3 semaines au mois d'aout, c'est pas la mère à boire...

Je ne suis pas un grand fan des jeux olympiques, mais les liberté individuelles doivent d'effacer parfois et il faut savoir l'accepter. trinqué

C'est une vitrine pour la France, il faut bien y mettre quelques règles sinon ca sera le bordel. Ils attendent 400 000 personnes pour la cérémonie d'ouverture (c'est gigantesque), avec la sécurité associée.

Si il y a le moindre probleme de sécurité tu seras le premier à gueuler... jump

_________________
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Yt10Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Ccc10Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Yt10

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Mb10Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 110

_________________

Brascdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 15:58

gilberto a écrit:
didier 59 a écrit:
.Put'1 le bordel mdr  je m'en fous j'habite dans ch'nord et pis les JO rien a cirer lol2
et moi dent le 9.3 mai je vais partir en mai et revenir en octobre jump

Bonnes vacances Gilberto superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 16:51

pas de soucis je n'ai plus besoin de foutre les pieds dans ce cloaque embouteillé et insécuritaire qu'est devenus Paris !

aller à Paris est pour moi pire qu'un lavement , donc je n'y foutrais plus les pieds , finis les 10 km = 1h00 , finis les risques de PV à outrance, finis les stationnement aux couts démesurés , finis les incivilités et les dégradations potentielles de nos véhicules, finis la fatigue de devoir se cogner 2h30 minimum de bouchons parisien à l'aller comme au retours avec au milieu 8 à 10h00 de boulot + le trajet sur l'autoroute qui précède et qui suit (rajoutez 5h00) , finis de payer le péage Angers Paris d'un montant délirant ....
finis de se taper des manifs incessantes ou des revendications dont on a rien à foutre quand on veut seulement travailler et rentrer chez soit apres une dure journée
finis de se coltiner une faune parisienne grossière et souvent malodorante si par malheur t'es obligé d'emprunter les transports en commun .... quand ils ne sont pas en grève !

bref on vous le laisse votre Paris et surtout restez y et gardez vos zyvas des cités et vos JO dont on se branle totalement !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Lorenzo7515 et laurentB250ED aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 16:57

damien a écrit:


bref on vous le laisse votre Paris et surtout restez y et gardez vos zyvas des cités et vos JO dont on se branle totalement !

T'inquiètes pas, les Zyvas sont déjà chez vous ! (cf le centre de Anger), et les JO ca concerne toute la France, donc rassurez vous, ils arrivent jump jump

_________________
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Yt10Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Ccc10Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Yt10

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Mb10Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 17:14

je suis à 30 bornes d'Angers et ici il n'y en a pas et le peu qu'il y a restent pas, beaucoup ici ont un 12 minimum et sont plutot tres... remontés

le centre d'angers on est tranquille , le plus délicats c'est les quartiers pourrit de la roseraie ou Belle-beille etc... mais meme le centre d'Angers je n'y vais quasi plus , depuis le tramway on peut plus circuler sans que ce soit le bordel le prix du stationnement à considérablement augmenté en ville , bref aucun interet a y aller on a tout en préiphérie et là le parking est gratuit et il n'y a pas des masses de zyvas

ici en cambrousse on a des familles de différentes couleurs c'est pas le probleme c'est tous des gens bien intégrés qui bossent et qui eux même, comme moi, ont fuit la ville ou ils ont voulu mélanger les zyvas avec des gens normaux... bilan les gens normaux se sont taillés et les seuls qui acceptent de vivre là sont d'autres zyvas et après ils disent qu'on les met dans des ghettos c'est faux c'est eux qui créés les ghettos parce que ces gens là ne respectent rien ne sont pas civilisés (qu'ils soient noirs , beurs ou meme blancs) les zyvas c'est de la racaille et la seule chose que comprends cette racaille c'est la force brute !

le pire c'est ceux qui n'ont pas pu partir ceux là je les plaint

les derniers évènements (Crepol) ont renforcé les gens à assurer leurs protections par eux même , les demandes d'inscriptions au clubs de tirs ou pour obtenir le permis de chasse explosent pourtant la majorité ira au stand de tir que pour valider ses tirs controler ou cotiser à la fédé de chasse uniquement pour avoir du matos en C ou en B chez eux

et on ne comptabilise pas tous ceux qui achete du D en vente libre

pas mal de tireurs on en stock quasiment le maximum autorisé en munition et ceci à commencé des les attentats de Charlie hebdo

et on compte pas les armes blanche ou de jet (arcs , arbalètes etc....) ni les armes qui sont sans doute là depuis la fin de la guerre dans de nombreuses familles (fusil du grand père qui trone sur la cheminée ou des prises de guerre )

les bobos qui veulent quasiment interdire l'usage du couteau à beurre je leur souhaite bien du plaisir face a des racailles ! devil superlol jump

Perso je tiens à rester dans l'absolue légalité , mais en tous cas je prefere crever debout les armes à la main que couché comme un lache apres avoir vu ma famille se faire massacrer

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 18:35

Ce que tu évoques me rappelle les pires souvenirs de mon existence...
Heureusement, dans les années 80 où je faisais le trajet Marne La Vallée- Juvisy,  toutes les heures de bordel routier, Francilienne, périphérique et tout tout ce bordel, je les ai passées à bord des 2 W126 que j'ai possédées.
Dès que la porte se fermait, un silence de funérarium s'installait dans la voiture et au son des Beatles ou de Beethoven (selon mon humeur superlol  ), je prenais cela d'une autre manière...Afin de ne pas mettre mes nerfs à rude épreuve, je me démerdais à ne pas courir après l'heure, pire des choses dans ces situations.

En bref, je ne regrette pas mon exil aux Sables d'Olonne où j'y ai refait ma vie, je pense que le stress aurait fini par me tuer.

Je hais ces agglomérations, je hais cette jeunesse de merde et je hais les gouvernements à l'origine de cette débâcle qui ne porte pas de nom.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 6 Déc - 10:44, édité 1 fois

zalbator et laurentB250ED aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 18:46

Michel a écrit:
Ce que tu évoques me rappelle les pires souvenirs de mon existence...
Heureusement, dans les années 80 où je faisais le trajet Marne La Vallée- Juvisy,  toutes les heures de bordel routier, Francilienne, périphérique et tout tout ce bordel, je les ai passées à bord des 2 W126 que j'ai possédées.
Dès que la porte se fermait, un silence de crématorium s'installait dans la voiture et au son des Beatles ou de Beethoven (selon mon humeur superlol  ), je prenais cela d'une autre manière...Afin de ne pas mettre mes nerfs à rude épreuve, je me démerdais à ne pas courir après l'heure, pire des choses dans ces situations.

En bref, je ne regrette pas mon exil aux Sables d'Olonne où j'y ai refait ma vie, je pense que le stress aurait fini par me tuer.

Je hais ces agglomérations, je hais cette jeunesse de merde et je hais les gouvernements à l'origine de cette débâcle qui ne porte pas de nom.
ont croirait entendre Sardou superlol superlol
trinqué

zalbator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 19:24

Bien content d’avoir quitté l’IDF depuis huit ans maintenant, je suis bien tranquille en Normandie dans ma campagne dans la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5390
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 19:29

celts a écrit:
C'est une vitrine pour la France, il faut bien y mettre quelques règles sinon ca sera le bordel. Ils attendent 400 000 personnes pour la cérémonie d'ouverture (c'est gigantesque), avec la sécurité associée.

Y'aura surtout plus aucun doute que Paris est une ville du tiers monde.

celts a écrit:
Si il y a le moindre problème de sécurité tu seras le premier à gueuler... jump

J'ai appris cette semaine que y'avait pleins d'agents de secu qui étaient certifiées qu'ils aient les compétences ou non pour répondre à la demande des JO...

damien a écrit:
pas de soucis je n'ai plus besoin de foutre les pieds dans ce cloaque embouteillé et insécuritaire qu'est devenu Paris !

aller à Paris est pour moi pire qu'un lavement
finis de se coltiner une faune parisienne grossière et souvent malodorante si par malheur t'es obligé d'emprunter les transports en commun .... quand ils ne sont pas en grève !

bref on vous le laisse votre Paris et surtout restez y et gardez vos zyvas des cités et vos JO dont on se branle totalement !

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 1466366197-risitas10 L'odeur de la jungle Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 1694109809-csgo2-cyka-blyat-removebg-preview

celts a écrit:

T'inquiètes pas, les Zyvas sont déjà chez vous ! (cf le centre de Anger), et les JO ca concerne toute la France, donc rassurez vous, ils arrivent jump jump

Les cochons vont avoir de quoi manger si je comprends bien Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 1545046911-s1

damien a écrit:
ici en cambrousse on a des familles de différentes couleurs c'est pas le probleme c'est tous des gens bien intégrés qui bossent et qui eux même, comme moi, ont fuit la ville ou ils ont voulu mélanger les zyvas avec des gens normaux... bilan les gens normaux se sont taillés et les seuls qui acceptent de vivre là sont d'autres zyvas et après ils disent qu'on les met dans des ghettos c'est faux c'est eux qui créés les ghettos parce que ces gens là ne respectent rien ne sont pas civilisés (qu'ils soient noirs , beurs ou meme blancs) les zyvas c'est de la racaille et la seule chose que comprends cette racaille c'est la force brute !

La zone est donc déjà contaminée. Le schéma est toujours le même.
Au début, ils sont bien gentils ils sortent les poubelles et plus leur nombre augmentent et plus c'est le bordel.

damien a écrit:
les bobos qui veulent quasiment interdire l'usage du couteau à beurre je leur souhaite bien du plaisir face a des racailles ! devil superlol jump

Sélection naturelle

damien a écrit:
Perso je tiens à rester dans l'absolue légalité , mais en tous cas je préfère crever debout les armes à la main que couché comme un lâche après avoir vu ma famille se faire massacrer

Donc légalité jusqu'à devoir agir

MUNI42 a écrit:
Bonnes vacances Gilberto superlol superlol superlol superlol superlol

Et n'oublie pas nos cadeaux souvenirs Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? 1490886827-risibo
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 29 Nov - 19:30

il y a bien longtemps que  nous avons déserté  cette ville  comme beaucoup  qui ont fuit olala  au vu de la mentalité et du savoir vivre ,vols ,en prime agressions  ...etc olala
c'est pas maintenant que nous allons nous y rendre pour les jeux OLYMPIQUES ou pour achat de quoique de soit
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo7515
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Lorenzo7515


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : Classe E W212 220 CDI
Date d'inscription : 17/05/2021

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMar 5 Déc - 18:56

[quote="damien"]

les derniers évènements (Crepol) ont renforcé les gens à assurer leurs protections par eux même , les demandes d'inscriptions au clubs de tirs ou pour obtenir le permis de chasse explosent pourtant la majorité ira au stand de tir que pour valider ses tirs controler ou cotiser à la fédé de chasse uniquement pour avoir du matos en C ou en B chez eux

et on ne comptabilise pas tous ceux qui achete du D en vente libre

pas mal de tireurs on en stock quasiment le maximum autorisé en munition et ceci à commencé des les attentats de Charlie hebdo


Je confirme. Je pratique le tir sportif depuis des années et au sein de mon club on a vu le nombre d'adhésions exploser depuis quelques temps déjà.
Je constate également que parmi ces "nouveaux" membres, tous ne sont pas réellement motivés par la seule pratique de ce sport.. nombre d'entre eux ne viennent que très rarement s'entrainer et ne le font que pour conserver leurs autorisations de détention et leur matos...
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5390
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMar 5 Déc - 19:01

Faut aimer la mentalité dans les clubs de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo7515
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Lorenzo7515


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : Classe E W212 220 CDI
Date d'inscription : 17/05/2021

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMar 5 Déc - 19:10

Genux888 a écrit:
Faut aimer la mentalité dans les clubs de tir...

C'est comme dans n'importe quelle autre association sportive, il y du bon et parfois, du moins bon ...
Globalement avec les membres "historiques" ca se passe plutôt bien et on trouve de vrais amoureux de ce sport et des belles "mécaniques".
Après avec les arrivées massives de ces deniers temps c'est pas toujours ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5390
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMar 5 Déc - 19:53

Pas besoin des JO pour rester numéro 1 dans le domaine de l’insécurité, la France toujours au top  trinqué

https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp?title=2023-mid&region=150

Y'a plus d’insécurité en France qu'en Ukraine superlol

Évidemment Vive la République sans qui rien de toute cela n'aurait pu être possible. alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Brascdi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Brascdi


Nombre de messages : 38
Localisation : Seine-et-Marne 77
modèles possédés : MB200 cdi 2001 élégance /Mercury cougar 1967
Date d'inscription : 22/06/2023

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 6 Déc - 7:15

Il n'y a aucune ville de France où les ziva y sont pas !regarder la ville de montargis ce qui s'est passé y a quelques temp.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 6 Déc - 10:43

Le gouvernement n'est pas capable de vaincre l'insécurité, c'est le peuple lui-même qui le fera...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 6 Déc - 11:38

beaucoup font leurs courses mais en payant ! superlol

il n'y a rien de mieux que cet assortiment pour la self-défense :



si des mecs se ramènent avec des couteaux ils ne seront pas déçu et même si ils ont des AK47 , au bataclan il a fallu juste 2 policiers avec des révolvers pour arrêter le massacre

si l'état est incapable d'assurer notre sécurité il va falloir qu'on s'en charge nous même si on ne veut pas mal finir

concernant l'ambiance des clubs de tir dans le notre c'est très bon enfant , on n'a pas de malades de la gâchette , les process de sécurité sont bien respectés et majoritairement les membres sont plutôt sympa

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4596
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 6 Déc - 11:51

mon arme:

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Img_2367

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Img_2368

600psi de pression de mâchoire. Ok pas à l'épreuve de balles, mais n'a pas peur d'aller au charbon pour défendre ses maîtres et son territoire....
Rien qu'à l'aboiement..... les petits kékés passent leur chemin  rocket

Il doit encore prendre 8 à 10kg!!

slk200k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 6 Déc - 11:57

belle bete , mais n'étant pas fan des énormes étrons que laisse ce genre de mastodonte sur la pelouse et ayant une préférence pour les chats , malgré toute la bonne volonté de mon chat , je crois que c'est mieux pour moi de faire plus confiance en Samuel Colt , Alexandre Lemat , Eliphalet Remington ou encore Oscar F. Mossberg pour la sécurité de mes proches qu'en mon félin superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5390
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? EmptyMer 6 Déc - 12:19

Brascdi a écrit:
Il n'y a aucune ville de France où les ziva y sont pas !regarder la ville de montargis ce qui s'est passé y a quelques temp.

Je viens d'aller voir la définition de ville, plus précisément combien il faut d'habitants. A partir de 2000 hbts pour les statistiques.

Obliger de confirmer, Gray commence à être un zoo à ciel ouvert...

Michel a écrit:
Le gouvernement n'est pas capable de vaincre l'insécurité, c'est le peuple lui-même qui le fera...

Le gouvernement l'importe depuis 50 ans en fait blink!  tu combats pas quelque chose que tu loues alcoolo
Quel peuple ? Les multi dosés qui ont peur de mourir d'un rhume ?

damien a écrit:

concernant l'ambiance des clubs de tir dans le notre c'est très bon enfant , on n'a pas de malades de la gâchette , les process de sécurité sont bien respectés et majoritairement les membres sont plutôt sympa

Les clubs de tir c'est un peu trop PD pour les malades de la gâchette.

Y'a plus de précaution et de process de sécurité en club pour une .22 qu'au permis de chasse avec le semi auto ou à l'armée pour un Panzerfaut ou une MG3. S'en est juste ridicule.

1ere fois que je vais dans un club, le moniteur de tir ( dénomination exact en club ? ) me fait tirer au pistolet à plomb, il m'en a tellement raconté je pensais avoir un Fatboy comme dans Fallout 4. Y'a réellement volonté de faire flipper les nouveaux arrivants. Comme je sortais de l'armée ça m'a juste fait rigoler mais bon...
Et y'a 5 ans quand j'ai déménagé, je suis aller voir le club pas loin de chez moi, je suis resté 15 min parler avec 2 ou 3 gus et même mentalité de gars qui ont peur de se tirer dans le pied.

Du coup permis de chasse, c'est plus mon délire ( enfin quand je pouvais y aller  blink! ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris
» 111 km/h au lieu de 110, comment contester ?
» Circuler pendant la demande d'immatriculation
» A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE !!!
» Code couleur Mercedes de 1955 à 2004 DB paint code paint chart charte peinture MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: