http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?

Aller en bas 
+12
Brascdi
Lorenzo7515
domss
benzdreamer
damien
MUNI42
celts
cirgel
gilberto
didier 59
Michel
Genux888
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:57

belle bete , mais n'étant pas fan des énormes étrons que laisse ce genre de mastodonte sur la pelouse et ayant une préférence pour les chats , malgré toute la bonne volonté de mon chat , je crois que c'est mieux pour moi de faire plus confiance en Samuel Colt , Alexandre Lemat , Eliphalet Remington ou encore Oscar F. Mossberg pour la sécurité de mes proches qu'en mon félin superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5435
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:19

Brascdi a écrit:
Il n'y a aucune ville de France où les ziva y sont pas !regarder la ville de montargis ce qui s'est passé y a quelques temp.

Je viens d'aller voir la définition de ville, plus précisément combien il faut d'habitants. A partir de 2000 hbts pour les statistiques.

Obliger de confirmer, Gray commence à être un zoo à ciel ouvert...

Michel a écrit:
Le gouvernement n'est pas capable de vaincre l'insécurité, c'est le peuple lui-même qui le fera...

Le gouvernement l'importe depuis 50 ans en fait blink!  tu combats pas quelque chose que tu loues alcoolo
Quel peuple ? Les multi dosés qui ont peur de mourir d'un rhume ?

damien a écrit:

concernant l'ambiance des clubs de tir dans le notre c'est très bon enfant , on n'a pas de malades de la gâchette , les process de sécurité sont bien respectés et majoritairement les membres sont plutôt sympa

Les clubs de tir c'est un peu trop PD pour les malades de la gâchette.

Y'a plus de précaution et de process de sécurité en club pour une .22 qu'au permis de chasse avec le semi auto ou à l'armée pour un Panzerfaut ou une MG3. S'en est juste ridicule.

1ere fois que je vais dans un club, le moniteur de tir ( dénomination exact en club ? ) me fait tirer au pistolet à plomb, il m'en a tellement raconté je pensais avoir un Fatboy comme dans Fallout 4. Y'a réellement volonté de faire flipper les nouveaux arrivants. Comme je sortais de l'armée ça m'a juste fait rigoler mais bon...
Et y'a 5 ans quand j'ai déménagé, je suis aller voir le club pas loin de chez moi, je suis resté 15 min parler avec 2 ou 3 gus et même mentalité de gars qui ont peur de se tirer dans le pied.

Du coup permis de chasse, c'est plus mon délire ( enfin quand je pouvais y aller  blink! ).
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:26

chez nous c'est pas non plus extrémiste mais perso je suis bien content quand j'ai pas à craindre que le mec d'a coté se tourne vers moi pour me parler le flingue encore à la main gasp! olala

il y a eu des incidents en France (heureusement rares) et perso j'aimerais pas me prendre une balle perdue

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Lorenzo7515 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4624
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:54

damien a écrit:
belle bete , mais n'étant pas fan des énormes étrons que laisse ce genre de mastodonte sur la pelouse et ayant une préférence pour les chats , malgré toute la bonne volonté de mon chat , je crois que c'est mieux pour moi de faire plus confiance en Samuel Colt , Alexandre Lemat , Eliphalet Remington ou encore Oscar F. Mossberg pour la sécurité de mes proches qu'en mon félin superlol jump

Tu oublies les F.N. Herstal !!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:17

M119 a écrit:
damien a écrit:
belle bete , mais n'étant pas fan des énormes étrons que laisse ce genre de mastodonte sur la pelouse et ayant une préférence pour les chats , malgré toute la bonne volonté de mon chat , je crois que c'est mieux pour moi de faire plus confiance en Samuel Colt , Alexandre Lemat , Eliphalet Remington ou encore Oscar F. Mossberg pour la sécurité de mes proches qu'en mon félin superlol jump

Tu oublies les F.N. Herstal !!

oui mais j'ai pas ça en magasin superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:16

damien a écrit:
chez nous c'est pas non plus extrémiste mais perso je suis bien content quand j'ai pas à craindre que le mec d'a coté se tourne vers moi pour me parler le flingue encore à la main gasp! olala

J'ai moi même pas trop confiance dans les tireurs sportifs superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:34

Genux888 a écrit:
damien a écrit:
chez nous c'est pas non plus extrémiste mais perso je suis bien content quand j'ai pas à craindre que le mec d'a coté se tourne vers moi pour me parler le flingue encore à la main gasp! olala

J'ai moi même pas trop confiance dans les tireurs sportifs superlol

moi c'est en les chasseurs... il suffit de voir l'état de certains panneaux au bord de la route pour s'inquieter gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:05

damien a écrit:
Genux888 a écrit:
damien a écrit:
chez nous c'est pas non plus extrémiste mais perso je suis bien content quand j'ai pas à craindre que le mec d'a coté se tourne vers moi pour me parler le flingue encore à la main gasp! olala

J'ai moi même pas trop confiance dans les tireurs sportifs superlol

moi c'est en les chasseurs... il suffit de voir l'état de certains panneaux au bord de la route pour s’inquiéter gasp! olala

L’après midi j'y allais pas car ils étaient ronds mais le matin pas de problème.

Donc t'as ni confiance dans les tireurs sportifs, ni dans les chasseurs.

Lorenzo7515 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4624
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:01

Voilà pourquoi j'ai confiance dans mon Dogo, il ne boit que de l'eau !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 8:10

L'eau c'est fort, ça porte les bateaux alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:48

Genux888 a écrit:
damien a écrit:
Genux888 a écrit:
damien a écrit:
chez nous c'est pas non plus extrémiste mais perso je suis bien content quand j'ai pas à craindre que le mec d'a coté se tourne vers moi pour me parler le flingue encore à la main gasp! olala

J'ai moi même pas trop confiance dans les tireurs sportifs superlol

moi c'est en les chasseurs... il suffit de voir l'état de certains panneaux au bord de la route pour s’inquiéter gasp! olala

L’après midi j'y allais pas car ils étaient ronds mais le matin pas de problème.

Donc t'as ni confiance dans les tireurs sportifs, ni dans les chasseurs.

les tireurs sportif ne tirent pas ailleurs que dans un stand de tir , les chasseurs tirent en pleine nature non loin d'habitations ou près de routes c'est beaucoup moins sécuritaire

j'ai confiance dans les tireurs sportif beaucoup moins dans l'humain .... et tout le monde peut faire une erreur un jour

sans etre un père la vertue il est aisé de prendre des mesures de sécurité tres peu contraignantes au stand de tir

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:40

damien a écrit:
les tireurs sportif ne tirent pas ailleurs que dans un stand de tir

Evidemment  superlol   alcoolo

damien a écrit:
les chasseurs tirent en pleine nature non loin d'habitations ou près de routes c'est beaucoup moins sécuritaire

On choisit pas où sont les bestioles.  alcoolo

damien a écrit:


j'ai confiance dans les tireurs sportif beaucoup moins dans l'humain .... et tout le monde peut faire une erreur un jour

sans etre un père la vertue il est aisé de prendre des mesures de sécurité tres peu contraignantes au stand de tir

Tu m'as pas l'air bien serein tout de même blink!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:52

je pense que c'est moins risquer de se rendre dans un stand de tir qu'à un baloche en campagne ou tu risques d'être poignardé , au stand de tir si des mecs se ramènent pour planter du blanc , ils seront tres tres mal si tu veux mon avis devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Lorenzo7515 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lorenzo7515
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Lorenzo7515


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : Classe E W212 220 CDI
Date d'inscription : 17/05/2021

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:55

damien a écrit:
Genux888 a écrit:
damien a écrit:
Genux888 a écrit:
damien a écrit:
chez nous c'est pas non plus extrémiste mais perso je suis bien content quand j'ai pas à craindre que le mec d'a coté se tourne vers moi pour me parler le flingue encore à la main gasp! olala

J'ai moi même pas trop confiance dans les tireurs sportifs superlol

moi c'est en les chasseurs... il suffit de voir l'état de certains panneaux au bord de la route pour s’inquiéter gasp! olala

L’après midi j'y allais pas car ils étaient ronds mais le matin pas de problème.

Donc t'as ni confiance dans les tireurs sportifs, ni dans les chasseurs.

les tireurs sportif ne tirent pas ailleurs que dans un stand de tir , les chasseurs tirent en pleine nature non loin d'habitations ou près de routes c'est beaucoup moins sécuritaire

j'ai confiance dans les tireurs sportif beaucoup moins dans l'humain .... et tout le monde peut faire une erreur un jour

sans etre un père la vertue il est aisé de prendre des mesures de sécurité tres peu contraignantes au stand de tir

Totalement d'accord avec toi Damien trinqué

C'est également dans cette optique "sécuritaire" que la FFTir met de plus en plus la pression sur les clubs et leurs dirigeants, comme Genux888 a d'ailleurs pu le constater lors de ses passages en club.

Il y a longtemps, j'ai moi-même manqué de peu d'être la victime d'un tireur imprudent  gasp!  et après quelques autres incidents suivis par l'exclusion des membres impliqués nous sommes tous collectivement devenus beaucoup plus vigilants et stricts quant aux respects des règles de sécurité, c'est le prix à payer pour continuer de s'entraîner en toute sécurité  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:00

le tout est de ne pas tomber dans l'exces et vouloir comme dans certains club intégristes appliquer les reglements ISFF qui ne sont pas adaptés à d'autres disciplines que la leur nonnon cestdesmalades

sinon on finit par tirer au pistolet à bouchon gasp! olala

trop de règlements tue les règlements

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


domss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lorenzo7515
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Lorenzo7515


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : Classe E W212 220 CDI
Date d'inscription : 17/05/2021

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:13

Là encore je valide, faut pas sombrer non plus dans la parano nonnon

Dans notre club Parisien, ce sont essentiellement des militaires, d'active ou retraités (comme moi), et des représentants des forces de l'ordre qui s'entrainent donc c'est globalement safe.

On avait bien quelques "cowboys" à une époque mais, soit ils sont partis d'eux-mêmes, soit ils ont été exclus  clind'oeil  Du coup l'ambiance est beaucoup plus conviviale et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:03

damien a écrit:
je pense que c'est moins risquer de se rendre dans un stand de tir qu'à un baloche en campagne ou tu risques d'être poignardé , au stand de tir si des mecs se ramènent pour planter du blanc , ils seront tres tres mal si tu veux mon avis devil superlol jump

Moi ce que j'en dis c'est que vous allez faire vos verif de sécurité 15 fois comme d'hab et que vous aurez le couteau dans la carotide avant d'avoir pu viser et tirer alcoolo

Il est effectivement très étrange que personne n'avait un 12 et que son doigt ait malencontreusement glissé Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 1480652882-videotogif-2016-11-29-20-57-45 Ca arrive les spasmes, on y peut rien Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 1529693695-sans-titre-22-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo7515
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Lorenzo7515


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : Classe E W212 220 CDI
Date d'inscription : 17/05/2021

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:19

C’est certain 🤣
Le seul gros souci c’est qu’on est pas autorisés à se balader avec nos armes sur nous😎
Donc si un fondu, un barbu, ou n’importe quel autre excité du bocal nous saute dessus on se fera zigouiller sans réelle possibilité de se défendre 🤨
Quand tu vois déjà ce qui se passe lorsqu’un représentant des forces de l’ordre fait usage (légitime) de son arme de service (et quand il ose..) et tous les emmerdements qu’il a après, ça laisse songeur, alors imagine un civil !
En France les voyous sont bien mieux protégés par la loi et le Droit que les honnêtes gens, tout le problème est là et c’est pas près de s’arranger 😤
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:58

en cas de soucis , pas loin de ma voiture j'ai toujours une elle et lourde clef dynamométrique de 70 cm de long ... ça peut tres vite serrer au couple un gugus armé d'un couteau et surtout ça a le mérite d'avoir une bonne allonge et c'est pas interdit de transport superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


el haloui et Lorenzo7515 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
el haloui
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : ROUBAIX
modèles possédés : C 220 1996
Date d'inscription : 18/05/2010

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:07

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis au boulot,  et autour de moi , le collègues me regardent sans comprendre.....
Je suis hilare, (merci à vous tous pour ce moment auquel vous participez sans l'avoir souhaité).
Je suis membre de ce forum depuis bien bien longtemps... et en recevant le mail relatif à la circulation dans Paris pendant les JO, j'étais curieux de voir comment les parisiens se sortiront de ce bo...el sans nom.
Mais c'est tout autre chose qui m'a surpris:
Au fil de la lecture des différents posts, je me suis retrouvé dans Chasse , Pêche,  Nature, ou Tradition?

Bref un salut amical à tous, ..... et je ne comprends toujours pas comment on a glissé de QR code pour circuler à Permis de Chasse..... jump jump jump

LONGUE VIE AU FORUM, ET LONGUE VIE A TOUS LES PARTICIPANTS
(Quelque soient leurs préjugés)....

Hamid.

slk200k et Lorenzo7515 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:18

Et encore , on n’est pas encore à l’application de la loi de Godwin ....... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:24

les QR code est une nouveauté qui sans le moindre doute est imposé en invoquant l'actualité de l'insécurité croissante en France

on a pas vu de précédent jusqu'ici, hormis les ausweis sous l'occupation gasp! olala

je pense que nos gouvernants appliquent le principe de manipulation des masses de Chomsky :

Chomsky a écrit:
1/ La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public
des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un
déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également
indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de
la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention
du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle.
Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres
animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une «
situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur
des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou
organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la
liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des
droits sociaux et le démantèlement des services publics.

3/ La stratégie de la dégradation

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une
durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles
(néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité,
délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une
révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.

4/ La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais
nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours
plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à
fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira
mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour
s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.

5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et
un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en
bas-âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton
infantilisant. Pourquoi ? «Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison
de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de
sens critique que celle d’une personne de 12 ans». Extrait de «Armes silencieuses pour guerres tranquilles»

6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le
sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à
l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son
contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre,
de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et
demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres
tranquilles »

8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…

9/ Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son
intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique,
l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition
de l’action. Et sans action, pas de révolution!…

10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les
connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la
neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être
humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu
moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un
plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes

vous pouvez y voir le pourquoi de la monté de l'insécurité, de la dégradations de nos services publiques , d'une pseudo écologie qui est seulement punitive et restrictive car concretement est ce qu'on néttoie et est ce qu'on dépollue ? non pas plus qu'avant par contre matraquer les gens de taxes et de contraintes ça oui

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


el haloui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:30

Voici ce que j'en pense...


Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Frame10

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Captur24

Lorenzo7515 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 62
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:02


mdr cool je ne connaissais pas

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:14

luco49 a écrit:

mdr cool je ne connaissais pas

Oui..il suffit de scanner ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:17

damien a écrit:
en cas de soucis , pas loin de ma voiture j'ai toujours une elle et lourde clef dynamométrique de 70 cm de long ... ça peut tres vite serrer au couple un gugus armé d'un couteau et surtout ça a le mérite d'avoir une bonne allonge et c'est pas interdit de transport superlol jump

Manche de pioche trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:39

Punaise si tout le monde se met à parler QR Code on est pas dans la merde ; mieux vaut le dire que de le déchiffrer mais ça manque pas d'humour. superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?   Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris
» 111 km/h au lieu de 110, comment contester ?
» Circuler pendant la demande d'immatriculation
» A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE !!!
» Code couleur Mercedes de 1955 à 2004 DB paint code paint chart charte peinture MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: