http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?

Aller en bas 
+31
bricoducat
JACS
Jean7
Panzer62
toffcaff
fredvmax
260W124
-YoYo-
rapido 03
Aurélien
POICCARD
Benzcar
benzdenis2
fre54
helmut
Frisson
GLC250
pascal 22
damien
mouetbrothers
dominic
Michel
Uncle'Benz
guy59
R$UB
samMercedes
chep-nico
philliu
Elvis
mimile
commode
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:39

Uncle'Benz a écrit:


PS: La commune de Monthlery n'est pas encore concernée j'espère? alcoolo

On va réfléchir...... Tu paies combien ?????? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
guy59
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 03/04/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:41

philliu a écrit:
Guy59,je n'ai pas vu ton post mets le lienSTP

Put1 les gars vous etes dechenes! Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Superlol

Mais je suis avec vous de tout Coeurs Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Gifsd6_g bon OK ce n'est pas un Coeur Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Mdr2_gif


Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Icon_boi



voici le lien https://mercedes-benz.forumactif.com/t74414-mon-coup-de-gueule

@ +
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:47

Elvis a écrit:
A quand, l'interdiction de circulation des nanas de plus de 17 ans ????? Qu'on s'amuse un peu ??? petassecoeurs petassecoeurs fou fou fou fou fou alcoolo alcoolo jump

Tu pense à Zahia...Cochon... jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:50

samMercedes a écrit:
Il y aura bien un projet de loi pour interdire de conduire aux vieux de plus de 65 ans, hein Elvis????

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:32

Elvis a écrit:
Blagues et coup de gueule mis à part, et pour parler sérieusement, je ne pense pas que cela passe..... La police serait dépassée par les contrevenants, et d'ailleurs, sont -ils compétents pour arrêter une auto en disant "elle a plus de 17 ans" ???? Je ne pense pas...
Un bon gros rasso aux portes de Paris et un défilé sur les Champs en passant par la rue St. Honoré, ça foutrait un beau bordel......
Et les véhicules, on en fait quoi ? les fourrières seraient trop petites.... superlol superlol


Mon pauvre Elvis... Une camera a chaque entree de le ville, reliee au fichier des cartes grises, et tu recois ta prune sans la moindre intervention humaine... Nous vivons dans un monde moderne...

Tu crois qu'a Londres il y a un mec dans une guerite pour faire payer les entrees ? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mouetbrothers
membre
membre
mouetbrothers


Nombre de messages : 47
Age : 36
modèles possédés : bmw e32 730i ,mercedes w124 300d,E50 amg ,mercedes w140 500S
Date d'inscription : 16/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:48

il savent plus quoi inventé (bientot en sera obliger de rouler en RENAULT TWEEZI degueuli)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:32

c'est une honte et un mépris total pour les collectionneurs d'auto anciennes !
rappelons qu'une auto meme vieille bien reglée ne pollue pas ! du moins bien moins que des récentes aux vannes egr encrassées

si ils font ça les 3 quarts des voitures et camions qui y roulent sur le periph ne pourront y rouler ! on y voit 60 % de voitures de plus de 15 ans et plus !
surtout que les W210 seront concernées alors finit les W201 fini les W124 fini les W126, les W140 etc....

il faut que cette dictature de bobos écolos completement a coté de leurs pompes virent de là ou ils sont !

ras le bol de cette dictature de fachos écolos de merde mais quand vont ils nous lacher la grappe ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:41

J'avais posé une question sur un autre topic, en parlant de malus donc, pour la pollution, comment peut 'on dire qu'un BVA pollue plus qu'une BVM puisque le malus double....?????? Moi pas comprendre gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:17

Elvis a écrit:
J'avais posé une question sur un autre topic, en parlant de malus donc, pour la pollution, comment peut 'on dire qu'un BVA pollue plus qu'une BVM puisque le malus double....?????? Moi pas comprendre gasp!

Moi pas comrendre la question non plus... Toi y'en a mieux reformuler please ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:24

mimile a écrit:
Elvis a écrit:
J'avais posé une question sur un autre topic, en parlant de malus donc, pour la pollution, comment peut 'on dire qu'un BVA pollue plus qu'une BVM puisque le malus double....?????? Moi pas comprendre gasp!

Moi pas comrendre la question non plus... Toi y'en a mieux reformuler please ? superlol

Ben y paraît qu'une auto neuve, payant un malus en boîte manuelle, voit ce malus augmenter, voire doubler, pour le même modèle en boitoto.........
Toi y en a savoir pourquoi ?????? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:27

Moi y en a pas avoir pepetes enough to buy a new car... moi y en a don't want to buy a rubbish car... toi y en a to manage on your own... moi y en a sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:34

mimile a écrit:
Moi y en a pas avoir pepetes enough to buy a new car... moi y en a don't want to buy a rubbish car... toi y en a to manage on your own... moi y en a sorry...


banghead banghead banghead gasp! gasp! gasp! Bon, moi fatigué depuis ce matin devant le PC.... Moi y va aller se pieuter, demain départ à l'aube pour Rennes !!!!!!!! superlol
A dimanche, les enfants
coucou coucou coucou soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:43

Citation :
rappelons qu'une auto meme vieille bien reglée ne pollue pas



mdr mdr mdr


Si vos ennemis de la ligue contre la violence routiere usaient d'autant de mauvaise foi, vous les lapideriez collectivement avec jubilation...

Merci d'apporter ta pierre a l'edifice Damien...

Plus je decouvre la nature humaine, plus je me rends compte combien mon chien me manque... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:22

Les Cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît .... Ce n'est évidemment pas de moi ....

Cette mairie de me..e aura tout osé : les biclous à la con qu'on trimballe d'un bout de la ville à l'autre sur des camionnettes diesouls dont le réservoir est rempl avec nos impôts, les espèces d'horreurs au design est-allemand pour gauchos écolos gagnant plus 5000 euros par mois, les files de bus où "couloirs de la muerte" qui ambolisent tout et maintenant ça ... On est en présence d'une bande d'ayatollahs qui tiennent un flingue sur la tempe de delannoe depuis le début. Il est temps qu'ils soient carrément au pouvoir à paris, qu'ils achèvent de steriliser cette putain de ville et qu'on les vire à coup de pompes dans le train pour 50 ans au moins !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:35

parole.....parole...non les mecs,, rester dans vos cambrousse pour ceux qui on la chance d'y habité,,j'ai pas ce problème moi Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:32

commode a écrit:
Les Cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît .... Ce n'est évidemment pas de moi ....

Cette mairie de me..e aura tout osé : les biclous à la con qu'on trimballe d'un bout de la ville à l'autre sur des camionnettes diesouls dont le réservoir est rempl avec nos impôts, les espèces d'horreurs au design est-allemand pour gauchos écolos gagnant plus 5000 euros par mois, les files de bus où "couloirs de la muerte" qui ambolisent tout et maintenant ça ... On est en présence d'une bande d'ayatollahs qui tiennent un flingue sur la tempe de delannoe depuis le début. Il est temps qu'ils soient carrément au pouvoir à paris, qu'ils achèvent de steriliser cette putain de ville et qu'on les vire à coup de pompes dans le train pour 50 ans au moins !

Voilou
Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Superlol Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Applaudi Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Applaudi Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:38

bernard baud a écrit:



Pour les parigots. superlol superlol superlol superlol


A la prochaine élection.............re-voter pour le même Maire superlol superlol superlol superlol

Vous aimaient bien ...........vous faire........il me semble........

Mais je vais vous dire ,à Grenoble c'est pareil superlol superlol superlol superlol superlol
à force de ce faire mettre ......ont ne sens plus rien .......
Qu'est ce qu'ont est con.........

coucou

Bernard, crois-tu que j'ai voté pour eux ? ceci dit, le pouvoir quasi mafieux de Chirac avant, c'était un autre genre ... je ne sais pas si je regrette tant que ça degueuli

On a les élus qu'on mérite n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:41

bernard baud a écrit:



Pour les parigots. superlol superlol superlol superlol


A la prochaine élection.............re-voter pour le même Maire superlol superlol superlol superlol

Vous aimaient bien ...........vous faire........il me semble........

Mais je vais vous dire ,à Grenoble c'est pareil superlol superlol superlol superlol superlol
à force de ce faire mettre ......ont ne sens plus rien .......
Qu'est ce qu'ont est con.........

coucou

PITOYABLE bouhou bouhou
BERNARD BAUD
Le niveau est très très bas
remarque si tu trouve du petrol tu seras un GROS ... DE RICHE que nous la gauche ons aiment bien jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:42

On a les élus qu'on mérite n'est-ce pas ?


Ben, c'est que le choix est quand même fortement limité...
Si tu entres affamé dans un restaurant et qu'il n'y a que du steak et du steak haché, on dira de toi que tu es con de manger de la viande...


Alors ceux qui ont voté Flanby sont cons
Ceux qui ont voté SArko sont cons
Et moi, je suis con, j'ai pas été voter...

Bref, on es tous cons.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:45

Michel a écrit:
On a les élus qu'on mérite n'est-ce pas ?


Ben, c'est que le choix est quand même fortement limité...
Si tu entres affamé dans un restaurant et qu'il n'y a que du steak et du steak haché, on dira de toi que tu es con de manger de la viande...


Alors ceux qui ont voté Flanby sont cons
Ceux qui ont voté SArko sont cons
Et moi, je suis con, j'ai pas été voter...

Bref, on es tous cons.

Mais s'il n'y a plus un resto correct, une possibilité est d'en ouvrir un trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:48

Non,non, je sers pas les cons.


superlol


Je déconne, mais il y a la concurrence et elle est puissante et sévère.



J'en reviens à l'interdiction... Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:12

L'age moyen des voitures en France est de plus de 8 ans.


Ce projet pour les véhicules anciens dans la ville de Paris et d'autres communes, ça date de quelques années. Mais de temps en temps, ça ressors du carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:49

Nouvelles du front, l'office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques à démandé à l'élu écologiste Denis Baupin de rédiger un rapport pour savoir ce que doit etre un véhicule propre...c'est le bouquet, autant confier à Marc Dutroux la rédaction d'un rapport sur la protection de l'enfance... olala
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 6:26

helmut a écrit:
Nouvelles du front, l'office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques à démandé à l'élu écologiste Denis Baupin de rédiger un rapport pour savoir ce que doit etre un véhicule propre...c'est le bouquet, autant confier à Marc Dutroux la rédaction d'un rapport sur la protection de l'enfance... olala

superlol Superbe celle là!!!! bravo bravo ave
"Un bon véhicule propre est un véhicule mort!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:56

Oui, très bon jump

Il faut savoir que Denis Baupin est un ayatollah assez "construit" intellectuellement et il doit avoir des notions en sciences (ingénieur de l'école Centrale de Paris) même si celle qu'il pratique depuis des années c'est davantage l'enc...ge de mouches que la mécanique des fluides et la thermodynamique ...

Ce que je trouve délirant au fond c'est que ce type de mesure est antisocial, ce qui venant d'élus prétendument du côté du peuple est décoiffant, et probablement aussi anti-écologique puisque détruire une voiture de façon anticipée (et donc en fabriquer une également de façon anticipée) est évidemment très polluant : il faut environ 40 tonnes de pétrole paraît-il pour fabriquer une voiture ...

Ce type de mesure, c'est donc avant tout du déplacement de pollution : je mets un parc moins polluant sur les routes de Paris mais je pollue ailleurs en fabriquant et en détruisant des voitures de façon anticipée. C'est d'ailleurs pareil pour les brouettes est-allemandes électriques subventionnées de Paris : 0 CO2 dans Paris ( Ca, c'est ce qui se voit et qu'on communique) mais de la production électrique ailleurs avec un rendement déguelasse entre l'extraction du minerai et la mise à disposition d'électricité au compteur électrique, et surtout des batteries qui sur un cycle de vie sont désastreuses pour l"environnement (Ca, c'est ce qui ne se voit pas).

Au secours pleurs
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:20

commode a écrit:


Ce que je trouve délirant au fond c'est que ce type de mesure est antisocial, ce qui venant d'élus prétendument du côté du peuple est décoiffant, et probablement aussi anti-écologique puisque détruire une voiture de façon anticipée (et donc en fabriquer une également de façon anticipée) est évidemment très polluant : il faut environ 40 tonnes de pétrole paraît-il pour fabriquer une voiture ...

Ce type de mesure, c'est donc avant tout du déplacement de pollution :
je mets un parc moins polluant sur les routes de Paris mais je pollue ailleurs en fabriquant et en détruisant des voitures de façon anticipée. C'est d'ailleurs pareil pour les brouettes est-allemandes électriques subventionnées de Paris : 0 CO2 dans Paris ( Ca, c'est ce qui se voit et qu'on communique) mais de la production électrique ailleurs avec un rendement déguelasse entre l'extraction du minerai et la mise à disposition d'électricité au compteur électrique, et surtout des batteries qui sur un cycle de vie sont désastreuses pour l"environnement (Ca, c'est ce qui ne se voit pas).

Au secours pleurs

Exactement!!! bravo

Quant au coté antisocial....je vais reprendre une phrase amplement citée: "la gauche aime tellement les pauvres qu'elle n’arrête pas d'en fabriquer..."

Plus sérieusement, ce sera une paupérisation programmée de toute une frange de la population qui devront soit s'endetter pour s'acheter un moyen de transport individuel, soit se priver de ce moyen de transport et ainsi de l'autonomie qu'il procure.

Il est bien précisé dans le communiqué de Delanoé à ce sujet, que "des mesures d'accompagnement social seront prévues pour les plus démunis...". Exactement ce que veut toujours faire l'Etat, surtout de gauche même si la pseudo droite française a excellé dans ce domaine depuis des décennies: paterner les individus au lieu de leur enseigner l'autonomie, pour les rendre dépendants, soumis... On ne mord pas la main qui te nourrit, donc si tu tends la main pour que l'Etat te donne, tu seras moins prompt à te rebeller.
Idem si tu es esclave des crédits que l'on t'impose alors que tu pourrais t'en passer, comme celui nécessaire à l'achat d'un véhicule correspondant aux critères requis alors que tu pouvais parfaitement continuer à utiliser le véhicule que tu possède sans subir le joug d'un crédit...
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:38

Entierement 1000% avec Sam et Commode bravo

Nous n'en sommes malheureusement qu'au début de la fin 21/12/2012 nous ont dit les Mayas mdr

Je n'y crois pas plus qu'au réchauffement anticipé de la planète neige à Grenoble le 28/10 pas vue depuis 1956 mème Bernad ne ce rappel pas mdr2

Diminuer la popllution? Supprimons le GO qui tue 40 000 personnes par an d'aprés un sondage Sofress ou mesfesses petassecoeurs ? je sais plus mdr ou bien messeins blondasse

Amitiés

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris - les restrictions de circulation: ça continue
» Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?
» articles sur deux de mes anciennes voitures dans poa
» Rencontre voitures anciennes toutes marques dans le Sud
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: