http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonzha
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Empty
MessageSujet: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI   Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI EmptyMar 19 Juin - 19:17

Bonjour à tous,

Je possède un VITO de 2007 109 CDI.
J'envisage tantôt de changer les disques et les plaquettes de frein...comme je ne m'y connais pas vraiment, j'aurais besoins de vos bons conseils si précieux...
Quels marques de disques et de plaquettes me conseillez vous ?
Quels sont les outils à avoir avec soi pour réaliser la manipulation correctement ?
Quelles sont dans les grandes lignes les étapes à suivre ?

Merci beaucoup pour votre aide

GONZA
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Empty
MessageSujet: Re: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI   Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI EmptyMar 19 Juin - 20:35

Pour les pièces, le mieux est d'aller chez mercedes, pour le reste, c'est une réparation que je sais faire mais je ne me sens pas du tout de te l'expliquer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012

Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Empty
MessageSujet: Re: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI   Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI EmptyMer 20 Juin - 23:36

Pareil pas simple a expliquer sur internet. L'as tu déjà fait sur une voiture? Pour les disques c'est tout simple si tu as la force et le bon outil et dégrippant; la pour le démontage des plaquettes ( nécessaire pour changer le disque ) c'est dur a expliquer sans voir l'étrier.

Sinon tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider pour le premier coté
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vito 109Cdi 2007 ne démarre plus
» Vitre électrique et garniture portière Vito 109cdi 2007
» Remplacement disques/plaquettes AV Vito 111 cdi qui vire au cauchemard
»  comment changer un cable arriere d'un frein de parking sur un vito type vsa 638
» a vendre vito 109cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: