http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonzha
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Empty
MessageSujet: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI   Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI EmptyMar 19 Juin - 19:17

Bonjour à tous,

Je possède un VITO de 2007 109 CDI.
J'envisage tantôt de changer les disques et les plaquettes de frein...comme je ne m'y connais pas vraiment, j'aurais besoins de vos bons conseils si précieux...
Quels marques de disques et de plaquettes me conseillez vous ?
Quels sont les outils à avoir avec soi pour réaliser la manipulation correctement ?
Quelles sont dans les grandes lignes les étapes à suivre ?

Merci beaucoup pour votre aide

GONZA
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Empty
MessageSujet: Re: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI   Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI EmptyMar 19 Juin - 20:35

Pour les pièces, le mieux est d'aller chez mercedes, pour le reste, c'est une réparation que je sais faire mais je ne me sens pas du tout de te l'expliquer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012