http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le prix des carburants s'envole

Aller en bas 
+32
2cent3
pat63
samMercedes
pescadou31
POICCARD
mathieu6
le_totophe
vibes38
Elvis
Kévin06
DESIGN
julien2
dominic
Pascal en R16
sobole
Jola
nico4nr
mercedéesse
GLC250
charlesenbenz
François
Dédé - 250 TD
bulldozer34
mercedes380
Frisson
mimile
damien
ben221
Stuttgart
Alex'70
pascal 22
260W124
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:52

Bonjour.

pascal 22 a écrit:
heu perso ni le béton et encore moin la brique ne sont de bon isolent
Ca dépend des briques.
Les vieilles briques pleines, effectivement, c'est pas terrible.
Les briques auto-isolantes modernes (les murs ne font que 35 cm d'épaisseur...) sont très efficaces et en plus faciles à poser et travailler.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:05

Bonjour.

julien2 a écrit:
moi je pense qu'il faut juste eviter que l'air sorte et entre,
Et tu respires quoi ? Ce n'est pas l'air qu'il faut empêcher de rentrer et sortir, mais la chaleur.

julien2 a écrit:
mais un mur beton ou brique et des bonnes fenetres/portes ca suffit largement.
Pas du tout.

julien2 a écrit:
ce qu'on economise en placo et laine de verre on peut le depenser en chauffage, ca compense.
Pas du tout. A la construction (ou rénovation), tu dépenses une fois pour des dizaines d'années d'habitation alors que sans isolation, tu dépenses tous les ans du pognon pour gaspiller de l'énergie qui se retrouve au final dans l'atmosphère.
Et ce n'est pas juste une histoire de fric (même si ça peut t'amuser de te chauffer en brûlant des billets de banque), c'est aussi un gigantesque problème d'épuisement des ressources naturelles.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:06

pescadou31 a écrit:
Oui je suis d'accord avec çà ... mais il ne faut quand même pas se laisser abatre ni écouter tous les poncifs sur le sujet....
les pays émergeants sont en train de faire exactement les mêmes conneries que nous avons fait dans les années 70... a nous les pays qui avons "l'expérience "de les préparer et de les former pour éviter que leurs agissement provoquent un clash encore plus grand... mais je suis d'accord que bien peu de leaders sont capables de fédérer tout le monde pour faire cela!!
...et quand je vois les débats actuels çà ne me remonte pas le moral! lol
a+

Tu te vois déjà expliquer à un chinois qui achète sa première petite voiture et son premier litre d'essence, qu'il va poluer la planète et consommer ses resources "limitées" alors qu'ici, cela fait plus de 60 ans que l'on surconsomment sans se soucier de rien gasp!
Faut pas rêver, nous sommes les plus mal placés pour donner des leçons à ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:36

Bonjour.

vibes38 a écrit:
Pascal en R16 a écrit:

Tu revends tes bagnoles et miraculeusement, il n'y aura plus aucune de ces dépenses à supporter. C'est dingue, ça !!!
c'est sur que ne rien dire et de lecher les bottes de ses escrocs c'est mieux.
La seule manière qui existe pour que ces "escrocs" ne soient plus les maîtres du monde est de ne pas faire fonctionner le système qu'ils t'impose. T'en a marre de payer ? N'achètes plus. C'est con, mais il n'y a aucun autre moyen.

vibes38 a écrit:
moi comme tout le monde je me fais spioler tout les jours mais c'est pas pour autant que je devrais subir cela avec le sourrire.
J'espère donc que tu votes en cohérence avec cette dernière phrase...

vibes38 a écrit:
on ne vit pas dans le monde des bisounours ou personne n'a besoin de se deplacer pour aller travailler....
Moi ça va. J'ai fait le choix d'habiter à côté de mon lieu de travail, j'y vais à pied, tous les jours depuis 10 ans.
Oui, je suis obligé de prendre la voiture pour aller à la piscine, au ciné ou faire des courses (totalement insupportable puisque je suis obligé d'y aller en Jaguar, en R16 ou en CE24...), mais mes frais de transport boulot/dodo sont nuls.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:39

Bonjour.

Jola a écrit:
Faut pas rêver, nous sommes les plus mal placés pour donner des leçons à ces gens.
+1 !!! La seule chose utile qu'on puisse faire pour eux, c'est de lister les conneries à ne pas (re)faire.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
vibes38
champion du monde
champion du monde
vibes38


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : grenoble
modèles possédés : W202 C 250 td / CLK 430 AVANTGARDE
Date d'inscription : 16/10/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:40

je confirme en R16 ca doit vraiment etre chiant...lol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:49

ma maison n'a pas une bonne isolation, mais malgre ca les pertes thermiques sont minimisees, en effet je chauffe rarement... superlol

Avec un peu d'habitude, on vit tres bien aux environs de 10 degres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:50

Bonjour.

pescadou31 a écrit:
nous avons la "relève" assurée par la Chine et l'Inde qui explosent donc qui demandent encore plus et donc qui font artificiellement monter les prix!!
Ah non, ce n'est pas artificiel. La demande explose, les prix aussi.

pescadou31 a écrit:
Si nous ne nous soulevons pas TOUS ENSEMBLE au nivau mondial s'entend nous continuerons a subir le dictat des pays producteurs!
Il n'y a pas de diktat des pays producteurs, mais seulement un des pays consommateurs.
Tu ne veux plus payer de facture pétrolière ? Arrêtes d'en brûler.
Ce n'est pas parce qu'à l'autre bout du monde un liquide noir sort du sol que tu dois en consommer.
Si tu en consommes, c'est uniquement parce que le pays dans lequel tu habites a décidé que la société fonctionnerait comme elle fonctionne, en consommant du pétrole qui vient de loin, et pas des ressources locales moins faciles d'emploi : du charbon plein de soufre et du bois de nos forêts.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:09


Message pour Damien:

Peut tu créer une rubrique "Batimat" ??? jump bouhou
Revenir en haut Aller en bas
pescadou31
conducteur
conducteur
pescadou31


Nombre de messages : 98
Age : 68
Localisation : 64330 castetpugon
modèles possédés : 300d( x3) , 300 turbo diesel , E 320 cdi, S500 ( 220), ML350? SL 500
Date d'inscription : 05/01/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:28

[quote=La seule chose utile qu'on puisse faire pour eux, c'est de lister les conneries à ne pas (re)faire.

Pascal en R16[/quote]

ben ce serait déja bien non?
Non je blague, il n'est pas possible de faire quoique se soit pour ces pays, vous avez raison , il faut simplement les regarder nous faire péter la planète... allez vous balader au fin fond de la siberie ou de la chine vous allez voir un peu comment ils nous préparent l'avenir..
Bien sur que nous sommes très mal placés , bien sur que nous avons effectués de multiples conneries, alors a quoi bon un mouvement écologique si nous somme si mal placés que cela?
je ne suis pas militant ecolo ; ni même écolo tout court, mon ecologie je me la fabrique tout seul et je n'ai besoin de personne pour eviter de (trop) consommer, mais quand je vois ce qui se passe chez nous au niveau des interdictions , des limitations et des penalités en cas de surconsomation des produits pétroliers et quand je vois que personne n'essaie d'enrayer ce qui se passe dans les pays en voie de développement ca me gonfle grave ...
le jour ou les effets de LEUR surconsomation retomberont sur nous tous, on va rire jaune mais très grave alors!!
a+ alain

Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:32

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

julien2 a écrit:
moi je pense qu'il faut juste eviter que l'air sorte et entre,
Et tu respires quoi ? Ce n'est pas l'air qu'il faut empêcher de rentrer et sortir, mais la chaleur.

julien2 a écrit:
mais un mur beton ou brique et des bonnes fenetres/portes ca suffit largement.
Pas du tout.

julien2 a écrit:
ce qu'on economise en placo et laine de verre on peut le depenser en chauffage, ca compense.
Pas du tout. A la construction (ou rénovation), tu dépenses une fois pour des dizaines d'années d'habitation alors que sans isolation, tu dépenses tous les ans du pognon pour gaspiller de l'énergie qui se retrouve au final dans l'atmosphère.
Et ce n'est pas juste une histoire de fric (même si ça peut t'amuser de te chauffer en brûlant des billets de banque), c'est aussi un gigantesque problème d'épuisement des ressources naturelles.

Pascal en R16

merci pour les precisions trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:03

mimile a écrit:
ma maison n'a pas une bonne isolation, mais malgre ca les pertes thermiques sont minimisees, en effet je chauffe rarement... Le prix des carburants s'envole - Page 4 Superlol

Avec un peu d'habitude, on vit tres bien aux environs de 10 degres...

"il me semble que la misère
serait moins pénible au soleil!"
Le jour où je n'aurais plus les moyens me chauffer l'hiver, j'utilise mes derniers fonds pour partir vivre dans un endroit où la temperature ne descend jamais en dessous de 20°C!!! Le froid, c'est épouvantable alors que la chaleur, je m'en accomode toujours! Un de mes plus beaux étés fut Aout 2003... Le prix des carburants s'envole - Page 4 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:19

Pour moi, c'est le contraire... J'ai du mal avec la chaleur... Je trouve qu'il est plus facile de se rechauffer que de se refroidir...

Et mettre un pull, c'est plus ecolo que de mettre une clim... (Un peu d'huile pour raviver le feu... superlol )
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:24

mimile a écrit:
Pour moi, c'est le contraire... J'ai du mal avec la chaleur... Je trouve qu'il est plus facile de se rechauffer que de se refroidir...

Et mettre un pull, c'est plus ecolo que de mettre une clim... (Un peu d'huile pour raviver le feu... Le prix des carburants s'envole - Page 4 Superlol )

Clim, qué clim???? LA clim, c'est du confort en voiture, du confort au boulot, mais ce n'est pas indispensable. A la maison, je trouve cela totalement superflu, meme en Afrique.
Et...c'est plus écolo de se balader en maillot, que de faire une flambée pour se rechauffer!!! Le prix des carburants s'envole - Page 4 Superlol Le prix des carburants s'envole - Page 4 Superlol Le prix des carburants s'envole - Page 4 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:36

Sam, tu es de mauvaise foi...
































Presque autant que moi... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:49

samMercedes a écrit:
Un de mes plus beaux étés fut Aout 2003... Le prix des carburants s'envole - Page 4 Icon_jum

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Icon_cou à tous,

C'était l'été pendant lequel tant de personnes âgées sont décédées, il me semble !

Tu ne travaillerais pas dans les pompes funèbres ?

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:54

Dédé - 250 TD a écrit:
samMercedes a écrit:
Un de mes plus beaux étés fut Aout 2003... Le prix des carburants s'envole - Page 4 Icon_jum

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Icon_cou à tous,

C'était l'été pendant lequel tant de personnes âgées sont décédées, il me semble !

Tu ne travaillerais pas dans les pompes funèbres ?

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Panneaux

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Mdr_gi14
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:24

Vannes

Vannes. En raison des bouchons, l’opération carburants à 1 € suspendue chez Leclerc

vendredi 24 février 2012


Le prix des carburants s'envole - Page 4 120224120716401_8_000_apx_470_





En concertation avec les services de police, la direction du Leclerc de Vannes vient de décider de mettre fin à l’opération carburants à 1 € au regard de l’impact sur la circulation.

Depuis ce matin, 9 h, un embouteillage d’environ 1,5 km est enregistré sur la voie express dans le sens Nantes-Lorient. C’était déjà le cas hier. L’opération prend donc fin à midi alors qu’elle devait se terminer ce samedi.

Jean-Christophe Rigobert, directeur du magasin précise, ce vendredi midi, qu’il informe sa clientèle par voie d’affichage et via des spots sur des radios.

« Lancée en début de semaine, l’opération s’est déroulée sans souci, lundi et mardi. C’est au milieu de la semaine que la fréquentation a explosé sous
l’effet d’une information en cascade relayée par la presse, les réseaux sociaux »
, indique le directeur qui admet avoir été dépassé par le succès de cette promotion.

« Je reste convaincu que c’est positif puisque nous avons permis à des automobilistes de récupérer du pouvoir d’achat par rapport à un poste de
dépense qui pèse de plus en plus lourd. Mais compte tenu des répercussions sur la circulation, sur la quatre voies essentiellement, la sagesse commandait que nous y mettions un terme. »



Oui, le carburant peut être vendu moins cher !!!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:38

François a écrit:
Vannes

Vannes. En raison des bouchons, l’opération carburants à 1 € suspendue chez Leclerc

vendredi 24 février 2012



Oui, le carburant peut être vendu moins cher !!!!!

François

C'est con, ils ont fermé les Vannes... superlol superlol superlol

coucou François
Revenir en haut Aller en bas
pat63
champion
champion



Nombre de messages : 433
Age : 55
Localisation : Près de Haguenau
modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003
Date d'inscription : 26/04/2010

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 7:48

Comprend pas.
On nous rabache sans cesse que le gros du prix d'essence sont les taxes et que le distributeur ou la station service ne gagne pas tellement.
Dans le cas de Vannes, Leclerc aurait plus de 30% de bénéfice, et à 1 euros le litre ils doivent encore gagné de l'argent parce que vente à perte = interdit en France.

Et poiroter des heures en file d'attente pour gagner sur un plein 20 ou 30 euros, banghead
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:09

pat63 a écrit:
Comprend pas.
On nous rabache sans cesse que le gros du prix d'essence sont les taxes et que le distributeur ou la station service ne gagne pas tellement.
Dans le cas de Vannes, Leclerc aurait plus de 30% de bénéfice, et à 1 euros le litre ils doivent encore gagné de l'argent parce que vente à perte = interdit en France.

Et poiroter des heures en file d'attente pour gagner sur un plein 20 ou 30 euros, banghead

Et avancer par petits sauts de 10 m toutes les 7/8 minutes (quand tout va bien) sur peut-être 400 m. La mécanique va guère apprécier.... gasp! Sans compter la consommation.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:25

encore une preuve gasp!
on nous prend vraiment pour des pompes a fric,
1 euros j'espére que ce n'est pas des vannes superlol

Revenir en haut Aller en bas
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:25

coucou

vue le prix de l'essence je pense aux Commerciaux et ceux qui roulent et qui ont droit aux frais Kilométrique et bien tarif 2012 = a 2011


voir Ici http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4835-bareme-kilometrique-2011-2012-automobile





---------------------------------------------------------- rocket
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:51

pour une utilisation journalière effectivement cela commence a faire une somme
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:04

Il n'y a pas que du négatif.Le transport plus cher évitera/ limitera les délocalisations permettra peut-être des relocalisations de certaines productions et si les consommateurs se mettent un peu à réfléchir, à privilégier les produits locaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:13

Pour en revenir au sujet initial de ce topic....
Puisqu'on ne descendra jamais dans la rue, et qu'on ne se privera jamais d'utiliser nos autos pour faire 1 km pour aller chercher le pain, qu'on se fera toujours fuck ne nous plaignons pas, et payons....... Ou agissons..
Mais ça fait du bien d'en parler, et ça donne bonne conscience.....
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:31

Elvis a écrit:
Pour en revenir au sujet initial de ce topic....
Puisqu'on ne descendra jamais dans la rue, et qu'on ne se privera jamais d'utiliser nos autos pour faire 1 km pour aller chercher le pain, qu'on se fera toujours fuck ne nous plaignons pas, et payons....... Ou agissons..
Mais ça fait du bien d'en parler, et ça donne bonne conscience.....
trinqué trinqué


Bonjour
, le "hors taxes" reste encore trop peu cher pour eviter les délocalisations, mais un jour .... si son prix monte trop, mais entre temps l' état se sera goinfré à nos frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des carburants s'envole
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburants à prix bloqués ?
» Rechercher le prix des carburants
» Baisse du prix des carburants: depuis ce matin, la TVA est
» Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France
» Mr HOLLANDE et son futur gouvernement pourrat-il bloquer le prix des carburants...et de l'énergie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: