http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prix des carburants s'envole

Aller en bas 
+32
2cent3
pat63
samMercedes
pescadou31
POICCARD
mathieu6
le_totophe
vibes38
Elvis
Kévin06
DESIGN
julien2
dominic
Pascal en R16
sobole
Jola
nico4nr
mercedéesse
GLC250
charlesenbenz
François
Dédé - 250 TD
bulldozer34
mercedes380
Frisson
mimile
damien
ben221
Stuttgart
Alex'70
pascal 22
260W124
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4759
Date d'inscription : 15/03/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:40

mercedes380 a écrit:
Bonjour à tous Le prix des carburants s'envole - Page 2 Icon_cou,

Comme je ressens pas mal d'aigreur dans vos propos,je vais resituer un peu les choses pour tenter de vous éviter d'entretenir la fameuse morosité qui affecte à tort les français,alors qu'au final,nous sommes encore très privilégiés par rapport à l'essentiel du reste du monde,après avoir profité sans retenue et plutôt égoïstement pendant 40 ans des ressources de la planète.

Mais cela personne n'est disposé à l'entendre et à l'accepter;cependant,et c'est logique,tout cela est bien fini.

Les autres pays et pas des moindres(2,5 milliards d'habitant,excusez du peu,rien qu'en Chine et en Inde)veulent aussi vivre comme nous et c'est bien normal.Mais cette nouvelle donne va faire fondre plus que rapidement le peu que l'on a laissé,d'où la montée des prix inéluctable qui ne fait que commencer.Les hommes politiques n'ont donc rien à y voir, comme dans le fait qu'il fasse trop froid ou trop chaud.Il est vain de les critiquer car il s'agit de faits non maitrisables.
.........................................................
René.

Raisonnement profondément correcte, limpide, la seule preuve, personne n'y a répondu clin d'oeil
Seule faille (oubli ?), les taxes n'étaient pas comparables à l'époque, donc ne pas exclure le politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4759
Date d'inscription : 15/03/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:43

mimile a écrit:
Des qu'il fait un peu meilleur, je me remets au velo... Mais c'etait prevu.

L'essence est chere, mais les choux de bruxelles ne sont pas donnes non plus en ce moment... ....Ou du riz ? C'est bon le riz avec du poisson...
Mais le poisson ca augmente,..... Il n'y a pas de solution...

Ou du riz tout seul, cuit à l'eau... Mais l'eau potable devient plus rare et plus chère... Il n'y a vraiment pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:56

Assez d'accord avec ce qui est écrit ci dessus.
Moi je vais mettre tout le monde d'accord, en 2012, je ressort la Pontiac, 17 l/100 jump
Le prix des carburants s'envole - Page 2 23octobre2011

Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:00

Les 40 ans de ressources pétrolières me font rire.

Comme si les chinois et les indous allaient être aussi cons que nous et faire une société tout au pétrole !!!!

Il suffit de voir certains pays africains qui n'ont pas de réseau électrique câblé, qui n'ont jamais connu le téléphone, qui n'ont jamais connu le minitel, qui n'ont jamais connu internet avec un modem RTC et qui aujourd'hui ont des réseaux 3G+ avec un débit supérieur à celui d'une ville comme paris en pleine brousse !!!!

Ils ont économisé l'évolution et les transitions technologiques !!!

François

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:35

Le carburant coûte aussi plus cher à cause des... biocarburants, dit la Cour des Comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:56

François a écrit:
Les 40 ans de ressources pétrolières me font rire.

Comme si les chinois et les indous allaient être aussi cons que nous et faire une société tout au pétrole !!!!

Il suffit de voir certains pays africains qui n'ont pas de réseau électrique câblé, qui n'ont jamais connu le téléphone, qui n'ont jamais connu le minitel, qui n'ont jamais connu internet avec un modem RTC et qui aujourd'hui ont des réseaux 3G+ avec un débit supérieur à celui d'une ville comme paris en pleine brousse !!!!

Ils ont économisé l'évolution et les transitions technologiques !!!

François


Exact ! C'est en Afrique et au moyen-orient que France Télécom gagne du pognon; en situation de monopole , dans de nombreux pays.
Idem pour Total et ses produits pétroliers .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:24

Bonjour.

mimile a écrit:
Mais le poisson ca augmente, les bateaux des pecheurs consomment beaucoup...

Il n'y a pas de solution...
Si : les voiles.

Pascal en R16 (L'énergie éolienne est gratuite. Mais un peu capricieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:44

Bonjour.

nico4nr a écrit:
en france,moins les vehicules consommerons et plus les prix grimperont pour compensé la perte de rentrer de la TIPP.
Eh non, même pas !!!
Le nombre de véhicules en circulation ne cesse d'augmenter, leur consommation moyenne baisse depuis quelques années (grosso modo, la conso française de pétrole baisse de 1% par an depuis 10 ans).
Est-ce que depuis 10 ans la TIPP a significativement augmentée ? NON.
La TVA n'a pas beaucoup bougé non plus. Sauf qu'elle s'applique au prix de vente + la TIPP.
L'Etat n'a pas besoin d'augmenter ni la TIPP, ni la TVA pour que les rentrées fiscales continuent d'augmenter, l'augmentation du prix du brut suffit, elle est plus importante que la baisse de conso !!! Et totalement indépendante de la politique fiscale française, dont les pétroliers se contrecarrent, la France consommant grosso modo 3% du pétrole mondial (pour comparaison, les USA en consomment entre 20 et 25%).

Pendant que 60 millions de Français achètent péniblement 2 millions de bagnoles par an (qui consomment de moins en moins), 1,3 milliard de Chinois en achètent 16 millions (qui consomment de plus en plus, puisqu'ils partent de rien) et font donc augmenter les cours du pétrole.

Pascal en R16 (Vous pouvez gesticuler dans tous les sens et écrire tout ce que vous voulez sur tous les forums du monde, le pétrole sera de plus en plus cher, c'est inéluctable)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:46

Bonjour.

François a écrit:
D'où l’intérêt d'acheter une centrale individuelle de remplissage au GNV......
Le gaz augmente aussi...

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:02

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

nico4nr a écrit:
en france,moins les vehicules consommerons et plus les prix grimperont pour compensé la perte de rentrer de la TIPP.
Eh non, même pas !!!
Le nombre de véhicules en circulation ne cesse d'augmenter, leur consommation moyenne baisse depuis quelques années (grosso modo, la conso française de pétrole baisse de 1% par an depuis 10 ans).
Est-ce que depuis 10 ans la TIPP a significativement augmentée ? NON.
La TVA n'a pas beaucoup bougé non plus. Sauf qu'elle s'applique au prix de vente + la TIPP.
L'Etat n'a pas besoin d'augmenter ni la TIPP, ni la TVA pour que les rentrées fiscales continuent d'augmenter, l'augmentation du prix du brut suffit, elle est plus importante que la baisse de conso !!! Et totalement indépendante de la politique fiscale française, dont les pétroliers se contrecarrent, la France consommant grosso modo 3% du pétrole mondial (pour comparaison, les USA en consomment entre 20 et 25%).

Pendant que 60 millions de Français achètent péniblement 2 millions de bagnoles par an (qui consomment de moins en moins), 1,3 milliard de Chinois en achètent 16 millions (qui consomment de plus en plus, puisqu'ils partent de rien) et font donc augmenter les cours du pétrole.

Pascal en R16 (Vous pouvez gesticuler dans tous les sens et écrire tout ce que vous voulez sur tous les forums du monde, le pétrole sera de plus en plus cher, c'est inéluctable)

Apparemment, le gouvernement chinois vont réagir pour réduire la consommation.
http://www.caradisiac.com/La-Chine-veut-rattraper-l-Europe-sur-la-consommation-des-vehicules-76468.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:47

Et d'aprés les médias l'Iran vient de couper le robinnet de pétrole à la france et à l'Europe.Sa va augmenter sa c'est sur...

Moi je vais vous parlez de Edf....

L'année derniére, hiver bien rude et qui a durée bien plus longtemps que celui de cette année...
Je ne chauffe que mon salon (appartement mal isoler) et tous électrique....Donc 2 radiateurs de 1500 W chacun qui chauffe mon salon et ce toutes la journée....et pendant 4 mois plus ou moins...
Pour cette année, hiver surement plus froid, mais trés court...
Nous avons mis un poële à pétrole dans le salon et nous n'avons pas mis en marche les radiateurs (-3000 W/jours).
On vient de recevoir la régulisation de notre facture edf, il nous rembourse 127 €....
Donc nos mensualitées, passe de 69€ à 52€/mois...
Me parais pas beaucoup, ce remboursement ????

Je rajoute le poële à pétrole à 200€, + 4 j'éricane de 20 Lt de pétrole à 35€....(140€) J'ai rien gagner..... bouhou

Par mois, je vais payer 17€ en moins sur ma facture, donc 17€x12=204€
Remboursement edf,127€.
Sur 1 ans 331€ en moins..... jump2

Vous en pensez quoi ????
127€ de remboursement me parrais pas beaucoup pour 3000 W/jours en moins...

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:10

dominic a écrit:
.....Je ne chauffe que mon salon (appartement mal isoler) et tous électrique....Donc 2 radiateurs de 1500 W chacun qui chauffe mon salon et ce toutes la journée....et pendant 4 mois plus ou moins...
.......
127€ de remboursement me parrais pas beaucoup pour 3000 W/jours en moins...
Dominic

Tu fais une erreur je pense,
3.000 Watts/heure à multiplier par 8 ou 10 heures pour arriver à ta consomation journalière, non chiallé

Alors fais le calcul réel: +-30 KW x 120 jours (4 mois d'hiver) x ton prix unitaire au KW.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:33

tout augmente, et c'est pas une nouveautée ca.

Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:51

J'ai une voiture de fonction alors le prix de l'essence çà me passe a 20 000 superlol coucou coucou


Enfin le gestionnaire du park auto nous a demandé de plus mettre de Gazoute Excellium ainsi on économiserai environ 5000€ par mois sur tout le parc auto !

Bref j'ai toujours était au diesel excellium donc j'suis pas près de changer superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:23

[quote="dominic"]Et d'aprés les médias l'Iran vient de couper le robinnet de pétrole à la france et à l'Europe.Sa va augmenter sa c'est sur...

Moi je vais vous parlez de Edf....

L'année derniére, hiver bien rude et qui a durée bien plus longtemps que celui de cette année...
Je ne chauffe que mon salon (appartement mal isoler) et tous électrique....Donc 2 radiateurs de 1500 W chacun qui chauffe mon salon et ce toutes la journée....et pendant 4 mois plus ou moins...
Pour cette année, hiver surement plus froid, mais trés court...
Nous avons mis un poële à pétrole dans le salon et nous n'avons pas mis en marche les radiateurs (-3000 W/jours).
On vient de recevoir la régulisation de notre facture edf, il nous rembourse 127 €....
Donc nos mensualitées, passe de 69€ à 52€/mois...
Me parais pas beaucoup, ce remboursement ????

Je rajoute le poële à pétrole à 200€, + 4 j'éricane de 20 Lt de pétrole à 35€....(140€) J'ai rien gagner..... bouhou

Par mois, je vais payer 17€ en moins sur ma facture, donc 17€x12=204€
Remboursement edf,127€.
Sur 1 ans 331€ en moins..... jump2

Vous en pensez quoi ????


Vends ta mercedes et isoles ton appartement
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:29

J'en pense que lorsqu'on vit dans les alpes maritimes, on n'a pas besoin de chauffage... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:34

mimile a écrit:
J'en pense que lorsqu'on vit dans les alpes maritimes, on n'a pas besoin de chauffage... superlol

Détrompe toi mon cher Mimile il ne fait pas tout les soirs 10 ° et la température de confort est de minimum 19°
et cela pendant 4 mois superlol
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:37

Le pétrole , le gaz, l'électricité, les taxes, tout augmente et ce n'est pas fini.
Concernant l'energie ne vous inquiétez pas, ils vont nous trouver de nouveaux impôts !
Bientôt on sera tous à poêle X
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:38

Il y a longtemps, dans un sondage, les français disaient : "à 5 francs le litre, je ne roule plus.... Mon c...........l..... Le français roulera toujours, on vient d'annoncer bientôt le SP98 à 2 euros...... On privera les gosses, mais on roulera toujours pour aller chercher son pain en voiture...
Pas de solution... Enfin si..... Mais je l'ai déjà suffisamment exposée ici, et personne n'a le courage de le faire violent .... Surtout pas moi à mon âge mon oeil , j'ai déjà donné il y a plus de 40 piges..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
vibes38
champion du monde
champion du monde
vibes38


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : grenoble
modèles possédés : W202 C 250 td / CLK 430 AVANTGARDE
Date d'inscription : 16/10/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:47

ya qu'une chose à dire:

on se fait enc censure dans tout les sens.

-les cartes grises

-les assurances

-le carburant

Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:47

Je vais dire quelque chose qui va peut-être choquer pas mal de bien pensants (modérez-moi dans ce cas) mais je vois 2 choses:

les politiques ont leur responsabilité parce que si les chinois et les indiens (pour ne parler que d'eux même si je n'ai rien contre eux) n'avaient pas vu les devises rentrer par l'incompétence de nos politiques ils ne consommeraient pas tant.

Ensuite sur la démographie galopante (et donc l'épuisement prématuré des ressources) peut-être que si on n'arrêtait de s'occuper de la survie dans les pays du sud on ne serait pas tant emmerdé en général. "Dans la vie, y a ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creusent"; on a la chance d'être dans un pays où les soins sont de relativement bonne qualité et on va aider des pays où on fait survivre des populations qui n'aurait pas survécu sans nous (famines, guerres, épidémies, ...) pour leur offrir quoi ??? rester dans la merde ou venir pomper et appauvrir les pays riches ?

Quand nous serons vraiment dans la merde, pas des petits pets de travers mais niveau 1/3 monde (déjà intellectuellement on est pas très loin), il y aura des objecteurs de conscience dans les actuels pays émergents pour nous donner la soupe ?

Donc l'essence c'est déjà une arnaque: à l'achat l'essence française est achetée à prix "très correct" à l'Algérie alors que tout le matériel d'extraction et d'exploitation voire de transport à été financé par les français (accord De Gaulle - FLN)
puis à la revente avec toutes les taxes
puis à l'utilisation avec le racket des automobilistes (radars, accords avec les constructeurs, ...)
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:55

Elvis a écrit:
Il y a longtemps, dans un sondage, les français disaient : "à 5 francs le litre, je ne roule plus.... Mon c...........l..... Le français roulera toujours, on vient d'annoncer bientôt le SP98 à 2 euros...... On privera les gosses, mais on roulera toujours pour aller chercher son pain en voiture...
Pas de solution... Enfin si..... Mais je l'ai déjà suffisamment exposée ici, et personne n'a le courage de le faire violent .... Surtout pas moi à mon âge mon oeil , j'ai déjà donné il y a plus de 40 piges..... trinqué


Les gosses on les bouffe ; ça fera des économies pour payer le carburant.
Mais fini les allocs jump
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:07

Je ne pense pas que l'essence verra son tarif diminuer mais plutôt augmenter.

Les écologistes diront de remédier à l'automobile pour les transports en commun SNCF, RATP ...... superlol

Les spéculateurs et politiques nous expliqueront cela par A+B par des histoires de guerres ici et là.

Les pétroliers par les ressources naturel en baisse mais en même temps iront les chercher beaucoup plus loin
et profond car devenu rentable.

Solution:

Tu t'adaptes (transport en commun, covoiturage ect...)
Tu subis et tu pleurs ou tu gueule et passe pour un marginal.
Tu te muni d'un tournevis et tu perces les réservoirs en plastiques des Megane RS de la gendarmerie et tu te sers superlol
Tu mets une fausse plaque et tu te fais le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:17

charlesenbenz a écrit:
Elvis a écrit:
Il y a longtemps, dans un sondage, les français disaient : "à 5 francs le litre, je ne roule plus.... Mon c...........l..... Le français roulera toujours, on vient d'annoncer bientôt le SP98 à 2 euros...... On privera les gosses, mais on roulera toujours pour aller chercher son pain en voiture...
Pas de solution... Enfin si..... Mais je l'ai déjà suffisamment exposée ici, et personne n'a le courage de le faire violent .... Surtout pas moi à mon âge mon oeil , j'ai déjà donné il y a plus de 40 piges..... trinqué


Les gosses on les bouffe ; ça fera des économies pour payer le carburant.
Mais fini les allocs jump

Ca tournera en rond....... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:22

Aucune alternative, dans un cas comme dans l'autre on est toujours baisé bouhou

Sont balèzes quand même ces énarques jump
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:25

Enarque et arnaque, c'est proche, non??????? superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:33

C'est la même école. superlol
J'aimerais bien voir la tronche des enseignants . jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des carburants s'envole
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburants à prix bloqués ?
» Rechercher le prix des carburants
» Baisse du prix des carburants: depuis ce matin, la TVA est
» Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France
» Mr HOLLANDE et son futur gouvernement pourrat-il bloquer le prix des carburants...et de l'énergie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: