http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le prix des carburants s'envole

Aller en bas 
+32
2cent3
pat63
samMercedes
pescadou31
POICCARD
mathieu6
le_totophe
vibes38
Elvis
Kévin06
DESIGN
julien2
dominic
Pascal en R16
sobole
Jola
nico4nr
mercedéesse
GLC250
charlesenbenz
François
Dédé - 250 TD
bulldozer34
mercedes380
Frisson
mimile
damien
ben221
Stuttgart
Alex'70
pascal 22
260W124
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptySam 25 Fév - 12:13

Pour en revenir au sujet initial de ce topic....
Puisqu'on ne descendra jamais dans la rue, et qu'on ne se privera jamais d'utiliser nos autos pour faire 1 km pour aller chercher le pain, qu'on se fera toujours fuck ne nous plaignons pas, et payons....... Ou agissons..
Mais ça fait du bien d'en parler, et ça donne bonne conscience.....
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 20/10/2009

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 16:31

Elvis a écrit:
Pour en revenir au sujet initial de ce topic....
Puisqu'on ne descendra jamais dans la rue, et qu'on ne se privera jamais d'utiliser nos autos pour faire 1 km pour aller chercher le pain, qu'on se fera toujours fuck ne nous plaignons pas, et payons....... Ou agissons..
Mais ça fait du bien d'en parler, et ça donne bonne conscience.....
trinqué trinqué


Bonjour
, le "hors taxes" reste encore trop peu cher pour eviter les délocalisations, mais un jour .... si son prix monte trop, mais entre temps l' état se sera goinfré à nos frais
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 18:29

les delocalisations ont ete et sont toujours responsables d'une partie du chomage de masse que nous connaissons depuis quelques decennies. On peut logiquement penser que l'augmentation du prix des transports incitera aux relocalisations.
Par contre il est plus hasardeux de croire que ces relocalisations genereront beaucoup d'emplois. Parce qu'entre temps la productivite a beaucoup progresse. Et l'etat d'esprit des dirigeants aussi...
Les activites gourmandes en main d'oeuvre et pauvres en valeur ajoutee seront tout simplement boudees, meme aujourd'hui avec notre code du travail massacre...
Si ca devait arriver, ce qui n'est pas pour demain, nous devrons apprendre a nous passer de certaines choses....
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:12

Sauf que le fond du problème est de savoir pourquoi les entrepreneurs se sont barrés ailleurs, c'est aussi de savoir comment les surcouts de la production locale seront répercutés (prix en sortie de ligne de prod x2 et prix final au consommateur x5 par exemple).

Au final dans tous les cas s'en met plein les fouilles, donc si à priori ça devrait être une bonne nouvelle puisque l'état c'est nous, bizarrement les robinets ouverts n'arrosent que certains...

Donc pour en revenir au prix des carburants dans tous les cas on l'a dans le cu

Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 10:42

Et voilà....... Le SP98 à plus de 2 euros... Tainnnn............................ je vais faire le plein tout à l'heure pour partir en Hollande vendredi....
Essence ou E85..... J'hésite encore.
Il y a quelques années les français disaient "à plus de 5 francs, je ne prends plus la voiture"..... Mon cu oui...
Cons nous sommes, et cons nous resterons......... Ouais, même moi, je ne renonce pas à ma "S" pour ces conneries. Tant que personne n'agit, après tout.... banghead banghead
On paie des politique qui s'en foutent, ils ne raquent pas leur essence... C'est nous qui le faisons... fuck
Marine au secours...... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 10:50

Elvis a écrit:
Et voilà....... Le SP98 à plus de 2 euros... Tainnnn............................ je vais faire le plein tout à l'heure pour partir en Hollande vendredi....
Essence ou E85..... J'hésite encore.
Il y a quelques années les français disaient "à plus de 5 francs, je ne prends plus la voiture"..... Mon cu oui...
Cons nous sommes, et cons nous resterons......... Ouais, même moi, je ne renonce pas à ma "S" pour ces conneries. Tant que personne n'agit, après tout.... banghead banghead
On paie des politique qui s'en foutent, ils ne raquent pas leur essence... C'est nous qui le faisons... fuck
Marine au secours...... superlol

Il serait peut-être temps de ce mobiliser non?!(combien de membres sur ce forum et sur d'autres forum prêt à le faire?) Je dis ça je dis rien...mais 2€ il faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:02

Mon pauvre Krys.... Tout le monde râle, mais personne ne bouge....... A mon âge je ne peux pas faire grand chose, mais où est le bon vieux temps de mai 68 ???????? bouhou bouhou
Tu verras, on en reparlera... Les français se priveront, mais paieront..
Hier à la télé, y en a un qui disait "les enfants mangent moins à la maison à cause de ça"... Quel connard... Je me priverais, moi, mais pas les gosses..... Je ne fume pas, je ne bois pas, ça compense....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:24

Elvis a écrit:
Mon pauvre Krys.... Tout le monde râle, mais personne ne bouge....... A mon âge je ne peux pas faire grand chose, mais où est le bon vieux temps de mai 68 ???????? bouhou bouhou
Tu verras, on en reparlera... Les français se priveront, mais paieront..
Hier à la télé, y en a un qui disait "les enfants mangent moins à la maison à cause de ça"... Quel connard... Je me priverais, moi, mais pas les gosses..... Je ne fume pas, je ne bois pas, ça compense....

Il faut quoi pour organiser une manif sur ce thème là?
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:36

Krys91 a écrit:
Il faut quoi pour organiser une manif sur ce thème là?

Tu viens avec ta pancarte à la manif des motards le 24 et 25 mars prochain.

Citation :
Non à la Sécurité Rentière et Non aux taxes énormes sur le carburant.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:47

François a écrit:
Krys91 a écrit:
Il faut quoi pour organiser une manif sur ce thème là?

Tu viens avec ta pancarte à la manif des motards le 24 et 25 mars prochain.

Citation :
Non à la Sécurité Rentière et Non aux taxes énormes sur le carburant.

François

Je n'étais même pas au courant. Manif des motards en voiture, ça ne va pas le faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:51

Krys91 a écrit:
Je n'étais même pas au courant. Manif des motards en voiture, ça ne va pas le faire xD.

Si si au contraire, prends contact avec la FFMC de ton quartier rapidement.

Je n'ai pas de moto et pourtant, j'ai fait les deux dernières manifestations en voiture.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:58

François a écrit:
Krys91 a écrit:
Je n'étais même pas au courant. Manif des motards en voiture, ça ne va pas le faire xD.

Si si au contraire, prends contact avec la FFMC de ton quartier rapidement.

Je n'ai pas de moto et pourtant, j'ai fait les deux dernières manifestations en voiture.

François

A ses dates là je serais dans le 59, je viens de voir qu'il partiront de l'esplanade donc nickel trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 14:01

Krys91 a écrit:
Elvis a écrit:
Mon pauvre Krys.... Tout le monde râle, mais personne ne bouge....... A mon âge je ne peux pas faire grand chose, mais où est le bon vieux temps de mai 68 ???????? bouhou bouhou
Tu verras, on en reparlera... Les français se priveront, mais paieront..
Hier à la télé, y en a un qui disait "les enfants mangent moins à la maison à cause de ça"... Quel connard... Je me priverais, moi, mais pas les gosses..... Je ne fume pas, je ne bois pas, ça compense....

Il faut quoi pour organiser une manif sur ce thème là?

Pas grand chose à faire à part leur pé.............. violent violent
Ou alors vider les stations Total sans payer........ je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 14:04

Complément de plein SP 98 fait il y a une heure... 59 l 93 euros...... banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 19:39

Elvis a écrit:
Ou alors vider les stations Total sans payer........ je sors
Si on fait tous ça, je ne m'inquiète pas pour le gouvernement qui peut se permettre un manque à gagner (mais il laissera pas faire), pour Total non plus; mais le pauvre mec à qui appartient la station va commercer par virer ses employés puis c'est lui qui aura plus à bouffer, déjà qu'ils doivent pas être millionnaires.

Sinon peut-être qu'on peut demander un prix à nos "amis" Libyens devil alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:56

chez Edouard Leclerc aujourd'hui 1.42€/L de gasoil.

ca deviens abusif la gasp!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:20

julien2 a écrit:
chez Edouard Leclerc aujourd'hui 1.42€/L de gasoil.

ca deviens abusif la gasp!

Édouard n'a pas de puits de pétrole, il achète sa marchandise chez Total ou consort.....

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Contenu sponsorisé





Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des carburants s'envole   Le prix des carburants s'envole - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des carburants s'envole
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carburants à prix bloqués ?
» Rechercher le prix des carburants
» Baisse du prix des carburants: depuis ce matin, la TVA est
» Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France
» Mr HOLLANDE et son futur gouvernement pourrat-il bloquer le prix des carburants...et de l'énergie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: