http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vive la liberté

Aller en bas 
+27
Kévin06
STERNE
L'Aveyronnais
GLC250
ChrisEtoile
Uncle'Benz
swicky
julien2
trezegol
françois-régis
Jola
affalterbach
POICCARD
damien
jacques mayol
charlesenbenz
OnkelBenz
paulo
mimile
Zone80
Frisson
Alex'70
samMercedes
didier 59
loodoo
christophe
CPhil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CPhil
pilote
pilote



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2007

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 14:19

swicky a écrit:
Si ça se trouve ... mettre le feu à un radar, peut-être considéré comme un devoir....

Lorsque vous vous apercevez qu'une obligation va à l'encontre du bon sens dans un moment donné, et ce en agissant pour le bien de tous, vous vous DEVEZ d'agir dans la bonne logique en ne respectant pas les lois...

Je m'explique: La loi impose certaines choses.... mais TOUT peut être transgressé, sans sanction, si le motif est juste, et surtout justifié.

Bon, qu'est-ce qu'il raconte l'autre, vous me direz... ??? (Bheu ???) .... c'est tout simple:

Imaginez une loi qui dit qu'il est interdit de s'arrêter sur le trottoir... si vous vous arrêtez pour charger quelqu'un qui fait un malaise cardiaque, personne ne vous en tiendra rigueur... tout comme si vous tuez quelqu'un qui pointe une arme sur vous (cas de légitime défense)...

Bon reste plus qu'à trouver la bonne cause pour être dans le bon droit afin d'enlever ou de débrancher tous ces "parasites" qui borde nos routes.... ^^

trinqué

Bien dit, j'adhère 100%
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4759
Date d'inscription : 15/03/2009

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 18:59

Pour un peu changer des radars et un peu plus de liberté (comme le titre de ce post l'annonce ave ):

Image du contribuable en 2012 :
Vive la liberté - Page 4 Untitl10
Le plus important, quand le fisc t’a plumé...
c'est de toujours garder....la tête haute !!!
Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste. Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI
Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :
Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicos, les chômeurs, les politiciens, les roms, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs, la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...! cu

Il parait que ma réponse n'est pas recevable gasp!

Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité calimero
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:59

dur réalité
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 23:36

Ca y est, je viens de recevoir un message de mon ami du voyage (qui n'est pas un Rom) nommé TOM TOM :

Citation :
Les mises à jour sont automatiquement chargées sur votre GPS lorsque vous le connectez à MyTomTom. Plus d'informations disponibles ici.

L'utilisation des alertes radars est désormais prohibée lors de vos déplacements en France. Afin de vous mettre en conformité avec la loi, cette mise à jour, supprimera l'ensemble de la base de données des alertes radars disponibles sur votre appareil pour la France. Aucune localisation de radars ne vous sera plus envoyée concernant la France. Dès que le service sera disponible, vous pourrez télécharger une nouvelle mise à jour vous permettant d'être averti des zones de danger en France.

...je sais pas pourquoi, j'ai pas tellement envie de le connecter ces temps mon TOMTOM... ^^

(en même temps on s'en fou pas mal parce que je roule pas souvent en France, mais je suis solidaire et puis il faut être un brin rebelle devil )

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 0:10

....un Suisse rebelle ça existe ??? blink!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 2:49

Plutôt que de râler chacun de notre coin.

Unissons nous

Rassemblement de toutes les Mercedes du forum à Paris avant les élections présidentiel

Au programme:

OPÉRATIONS ESCARGOT la journée

OPÉRATIONS COUP DE POING en soirée démontage des radars




Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:43

Kévin06 a écrit:
Plutôt que de râler chacun de notre coin.

Unissons nous

Rassemblement de toutes les Mercedes du forum à Paris avant les élections présidentiel

Au programme:

OPÉRATIONS ESCARGOT la journée

OPÉRATIONS COUP DE POING en soirée démontage des radars





tu pense que ca met combien de temps un escargot a demonter les radars alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:46

bernard baud a écrit:
Bonjour.

Kevin06

Il y en a beaucoup qui viendront ?
Ce ne sont pas que les Mercedeistes qui doivent y aller ,c'est toute la France .........
Ils seront bien obliges de faire quelque chose.
Mais on préfère râler dans notre coin,que d'agir,et ils le savent très bien.
Donc nous aurons encore plus de répression .

BERNARD.

Effectivement je ne pense que beaucoup d'entre eux ne viendraient
pas et s'est bien là le problème.

Chacun dans son coin à se plaindre et comme tu le dis l'état le sait et
fait tout pour que cela continu ainsi.

Faut il attendre qu'il n'ai plus rien dans nos assiette pour se bouger le cu

En attendant ils augmentent le carburant et lorsque je vois tous ces C.... interrogés
par les médias et qu'ils répondent aux journalistes par "A ben on sort plus le week-end, on par plus en vacances"
ces mêmes C.... diront " On mange plus le midi et on se susse les doigts le soir"

Pour ma par j'étais pacifiste mais là ils m'ont trop tondu et commence sérieusement à m'irriter.

Mon rêve s'est de voir les gens dans la rue pas sous l’influence de syndicat et de partie politique véreux
mais pour une vrai cause celle de notre avenir ainsi que de notre pays diriger par une bande d’incapables et d'ignorants
ces personne qu'ils soient de droite ou de gauche et qui vivent à nos frais:

logement de fonction
voiture de fonction
personnelle de fonction et j'en passe

Alors vivement que sa pète j’attends que ça et qu'il se retrouvent avec la peur ,
pas celle du gendarme mais celle du peuple détermine à changer se système pourri.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:48

je suis bien daccord avec toi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:55

Kevin06. je suis d'accord avec toi et pour suivre ton raisonnement, j'ai pété ... tout seul et rien n'a changé. Tu as raison il faut être très nombreux pour que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:55

le jour ou ca va peter ca va faire mal par contre. limite on sera en guerre
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:44

Kévin06 a écrit:
bernard baud a écrit:
Bonjour.

Kevin06

Il y en a beaucoup qui viendront ?
Ce ne sont pas que les Mercedeistes qui doivent y aller ,c'est toute la France .........
Ils seront bien obliges de faire quelque chose.
Mais on préfère râler dans notre coin,que d'agir,et ils le savent très bien.
Donc nous aurons encore plus de répression .

BERNARD.

Effectivement je ne pense que beaucoup d'entre eux ne viendraient
pas et s'est bien là le problème.

Chacun dans son coin à se plaindre et comme tu le dis l'état le sait et
fait tout pour que cela continu ainsi.

Faut il attendre qu'il n'ai plus rien dans nos assiette pour se bouger le cu

En attendant ils augmentent le carburant et lorsque je vois tous ces C.... interrogés
par les médias et qu'ils répondent aux journalistes par "A ben on sort plus le week-end, on par plus en vacances"
ces mêmes C.... diront " On mange plus le midi et on se susse les doigts le soir"

Pour ma par j'étais pacifiste mais là ils m'ont trop tondu et commence sérieusement à m'irriter.

Mon rêve s'est de voir les gens dans la rue pas sous l’influence de syndicat et de partie politique véreux
mais pour une vrai cause celle de notre avenir ainsi que de notre pays diriger par une bande d’incapables et d'ignorants
ces personne qu'ils soient de droite ou de gauche et qui vivent à nos frais:

logement de fonction
voiture de fonction
personnelle de fonction et j'en passe

Alors vivement que sa pète j’attends que ça et qu'il se retrouvent avec la peur ,
pas celle du gendarme mais celle du peuple détermine à changer se système pourri.


Cela s'appelle LA REVOLUTION !

Allons enfants de la Patrie,
La révolution est arrivé !

Contre nous de la tyrannie,
Les radars routiers sont pétés, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Flasher ces féroces dispositifs ?
Ils viennent jusqu'à vos foyez,
Saigner vos économies, votre sueur !

...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:49

Kévin06 a écrit:
bernard baud a écrit:
Bonjour.

Kevin06

Il y en a beaucoup qui viendront ?
Ce ne sont pas que les Mercedeistes qui doivent y aller ,c'est toute la France .........
Ils seront bien obliges de faire quelque chose.
Mais on préfère râler dans notre coin,que d'agir,et ils le savent très bien.
Donc nous aurons encore plus de répression .

BERNARD.

Effectivement je ne pense que beaucoup d'entre eux ne viendraient
pas et s'est bien là le problème.

Chacun dans son coin à se plaindre et comme tu le dis l'état le sait et
fait tout pour que cela continu ainsi.

Faut il attendre qu'il n'ai plus rien dans nos assiette pour se bouger le cu




En attendant ils augmentent le carburant et lorsque je vois tous ces C.... interrogés
par les médias et qu'ils répondent aux journalistes par "A ben on sort plus le week-end, on par plus en vacances"
ces mêmes C.... diront " On mange plus le midi et on se susse les doigts le soir"

Pour ma par j'étais pacifiste mais là ils m'ont trop tondu et commence sérieusement à m'irriter.

Mon rêve s'est de voir les gens dans la rue pas sous l’influence de syndicat et de partie politique véreux
mais pour une vrai cause celle de notre avenir ainsi que de notre pays diriger par une bande d’incapables et d'ignorants
ces personne qu'ils soient de droite ou de gauche et qui vivent à nos frais:

logement de fonction
voiture de fonction
personnelle de fonction et j'en passe

Alors vivement que sa pète j’attends que ça et qu'il se retrouvent avec la peur ,
pas celle du gendarme mais celle du peuple détermine à changer se système pourri.

Moi je suis pour rocket les radars... Sachant que plus y a et plus ils sont difficiles à surveiller... Y a donc matière à y réflechir.
Sans forcément nous réunir sur Paris ou ailleurs, il suffit que nous ''traitions'' ceux qui nous entourent rocket
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:52

bernard baud a écrit:

Attendons les élections les gars,attendons......
La guerre n'est pas loin,il va falloir décanter notre France.......
A moins que le changement se fasse dans le bon choix pour 5 ans......

BERNARD.


...fais moi rire... avoir le choix entre Le Pen, Sarkozy et Holland... je ne vois pas d'aboutissement très positifs...

La vérité est ailleurs..... (X FILES)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:53

swicky a écrit:



...fais moi rire... avoir le choix entre Le Pen, Sarkozy et Holland... )[/size]

c'est ca qu'on appel un choix ??? laisse moi rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 2:46

La solution n'est pas Hollande, Sarko ou Marine cela me fait
penser à une télé réalité dont le titre serait:

LE MAUVAIS, LA BRUTE ET LE TRUAND.

Et cette série savamment orchestré passe tous les 5 ans en boucle sur nos écrans.

Heureusement le casting est différent chaque année

ET n'oubliez pas c'est vous publique qui votez.

appel non surtaxé*



*voir conditions



Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 8:54

De toutes manières, ça sera Sarko ou Hollande et ce n'est pas ce choix qui va changer les pratiques de notre république bananière.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 10:31

Comment pouvez-vous être aussi sûrs qu'il y aura des élections ? Et en plus, si vous croyez que la démocratie, c'est d'avoir le droit de voter une fois de temps en temps... On est mal barré...

Appelez les choses comme vous le voulez, mais ce système politique a fait son temps... Du moins pour la base...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14942
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: asasa   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 11:48

Hallo,

Citation :
.fais moi rire... avoir le choix entre Le Pen, Sarkozy et Holland...

Comme nous sommes européens, qu'on le veuille ou non, je me permets de donner mon avis, vous n'avez jamais eu le Front National au pouvoir donc il est absurde de faire des hypothèses sur la politique, la façon de faire de Mme Marine Le Pen, il faut déjà avoir essayé !!! Comme celui ou celle refusant de manger des Knödel alors qu'ils n'y ont jamais goûtés ... contrairement à la droite et à la gauche ????

On appelle cela : la peur !!! les gens préfèrent critiquer même si ils ont déjà connu! La politique n'est pas une piste de danse, un pas en avant , deux pas en arrière!! jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:08

Je crois qu'il y a eu des précédents, avec l'extrème droite au pouvoir, non ? Le plus connu étant allemand, à partir de 1933... Par conséquent, moi je n'appelle pas ça la peur, mais la mémoire.

En plus, quand on essaye quelqu'un au pouvoir, on en prend pour cinq ans, avec une bonne révolution pour seul moyen de le révoquer, Alors si tu veux faire des essais, je préfère que ce soit en Allemagne...

Dernière chose, le fait d'être européen n'est pas une fatalité, mais un choix, qui comme tout choix peut être révoqué. Je sens parfois chez toi une pointe de mépris condescendant par rapport aux Français dans leur ensemble, basée sur des généralités et des clichés. Pense à ne pas nous mettre tous dans le même panier d'une part, et dis-toi que ces mêmes petits Français sont, je l'espère, encore capables de te surprendre.

J'aime aller en Allemagne, et j'en rapporte des souvenirs, pas des jugements... trinqué

Edit: Damien a raison (voir un post plus bas), j'ai corrigé le "6" banghead une faute de frappe sans doute... superlol


Dernière édition par mimile le Ven 20 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:12

pour le précédent allemand c'était en 1933 et pas en 1936 (petite rectification)

mais il est vrais qu'un essai de 5 ans si ça colle pas gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14942
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: sdssds   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:21

Hallo,

Vous vous méprenez cher Ami sur mes jugements, les Français je les aime bien , ma femme est Alsacienne!!! Le fascisme Italien venait de l'extrême -gauche, et pourtant cela a duré ...20 ans !!! quand au communisme avec ses deux cent millions de morts, il n'était pas vraiment d'extrême-droite...

Quand au Front National actuel, il est très loin d'être extrême!!!! ils ont leurs magrébins, leurs noirs, leurs asiatiques, leurs Homos !!! IL faudrait peut-être justement sortir des clichés...

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:36

je vote pour moi


Dernière édition par julien2 le Ven 20 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:47

Je vous rejoint sur qq idées.
Mais plus globalement, je voterais pour le premier qui osera se déclarer contre le harcèlement rocket routier dont nous faisons l'objet de nos jours.
Je ne comprend pas pourquoi aucun ne c'est engouffré dans cette brèche
Je me permets de rappeler qq chiffres (face aux 1000 morts ''gagnés'' par NIKO):

• 14.000 suicides annuels
• 18.000 morts dans les accidents domestiques.
• 30.000 morts par accidents médicaux!
• 45.000 morts par cholestérol!
• 60.000 morts par le tabac! (Passifs 6000)
• 30 000 morts de l’Alcool
• 16 000 morts de la Canicules
• 35 000 morts d’infections Nosocomiales
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:51

Tu as grandement raison, mais je ne vois pas comment lutter contre ces fléaux pourrait rapporter de l'argent ... car c'est bien de cela qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:29

STERNSCHNUPPE a écrit:
....
Quand au Front National actuel, il est très loin d'être extrême!!!! ils ont leurs magrébins, leurs noirs, leurs asiatiques, leurs Homos !!! IL faudrait peut-être justement sortir des clichés...

trinqué trinqué


Loin d'être extrême ??? blink blink


Considérer les chambres à gaz comme étant un "détail" de l'histoire ne t'est pas suffisant ??? (propos de JM le pen).

Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 EmptySam 21 Jan - 7:28

Pardonnez moi mais la France est devenue un pays de branlette
et d'assisté.

Il faudrait songer à se sortir les doigts du cu

Tant que le Français aura son petit confort et à bouffer dans
sa gamelle il ne bougera pas d'un poil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la liberté
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté = bafouée , égalité = mon cul, fraternité = inexistante ... vive la France
» Vive l'Europe
» maybach en liberté sur les routes ...
» Vive la France
» Maybach EXELERO en liberté (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: