http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la liberté

Aller en bas 
+27
Kévin06
STERNE
L'Aveyronnais
GLC250
ChrisEtoile
Uncle'Benz
swicky
julien2
trezegol
françois-régis
Jola
affalterbach
POICCARD
damien
jacques mayol
charlesenbenz
OnkelBenz
paulo
mimile
Zone80
Frisson
Alex'70
samMercedes
didier 59
loodoo
christophe
CPhil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 01/05/2011

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 22:21


Kévin06 a écrit:
EXEMPLE

Je suis gérant d'une EURL depuis 2005 et j'ai voulu embaucher. Sur 7 demandeurs d'emploi 4 m'ont demandés la même chose un CDD de trois mois afin de toucher le chômage après cool et les autres la même chose pour ensuite les
faire bosser au black cool

Des collègues travaillent quelques mois se mettent au chômage ou bien touche le RSA et parte en Thaïlande cool

Beaucoup de gens choisissent de vivre comme ça et à part le black qui est interdit je ne vois pas ou est le problème. L'Etat à imposé des contrats de travail aux entreprises. On peut contester(et je fais partie des contestataires) que l'Etat foute son nez de partout y compris dans des relations d'ordre privé mais on ne peut pas reprocher aux gens de réclamer des CDD et de toucher le chômage puisque c'est ce qui est imposé. Si en plus ils arrivent à ce payer des vacances en Thailande, alors tant mieux pour eux

Kévin06 a écrit:
Un membre de famille qui vit avec sa compagne dans un deux pièces, lui est au chômage ou fait des CDD quand il n'en a plus le droit quand à elle, elle a travailler dur pendant quelques mois afin d'obtenir un CDI et puis après s'est mis en arrêt maladie mais étant des grand consommateurs et ayant besoin d'un plus d'argent ils ont fait un enfant mais la CAF leur a dit qu'il fallait deux enfants pour pouvoir toucher des allocations alors ils ont fait le deuxième et maintenant ils sont heureux et le meilleur dans tous cela c'est qu'ils ne veulent pas travailler car ils trouvent cela injuste de payer des impôts. bravo

CDD ,CDI,chômage, CAF, arréts maladie :Cela represente une paperasse énorme avec des milliers de fonctionnaires .Le membre de ta famille et sa compagne vivent en conformité totale avec la société mise en place depuis 30 ans par des politiques élus démocratiquement.
Je les trouvent un peu rebelle quant à l'impôt sur le revenu. C'est pas bien ça ,attention!
En ce qui me concerne, l'impôt sur le revenu : c'est du vol!!!

Kévin06 a écrit:
Une tante travail à la sous préfecture de Grasse elles sont 9 à occuper un poste ou seulement 3 personnes suffisent mais elle a sa carte de syndiqué et est prête à manifesté si jamais ont lui sucre sa grande participation.
elle est contente de son boulot 9h/12h du lundi au vendredi ou elle effectue des achats personnel sur internet et tchatche le reste du temps sans oublier les privilèges assurance moins chère, facilité de crédit, mutuel en béton et j'en passe.

Et voila à quoi sert l'impôt!! des dépenses inutiles .Le tonneau des Danaides!

Kévin06 a écrit:
ACTIONS ET ENGAGEMENT:

Travail à mon compte du lundi au samedi 70 heures par semaine paye le RSI, l'IS ect...........
Je me bouge le cul me fait racketter mon bénéfice alors oui je le dis j'en ai marre de bosser pour subvenir aux besoins d'assister de profiteurs du système et tous ça grâce à ce gouvernement qui les a créer.

Il n'y a pas de profiteurs!!!. Il y a un systéme mis en place par des gens élus.

Kévin06 a écrit:
Et le problème de tous ça ce que cela coute de l'argent et nous sommes de moins en moins à être solvable je ne suis pas contre le social bien au contraire cela est très utile mais lorsque je vois autour de moi ces gens qui en profite et en font un acquis je suis révolté.
[/quote]

Avec tout ce que tu vois tu trouves que ce systéme "social" est trés utile?????
Les seuls qui le trouvent utile et surtout "trés enrichissant" sont les partis politiques qui se partagent la présidence, le gouvernement , les 2 chambres , les régions et les départements depuis 30 ans. Sans oublier les amis du Fouquet's et quelques stars de la chanson . superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 23:33

Vive la liberté - Page 6 Libert10
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 28 Jan - 1:14

Kévin06 a écrit:
mimile a écrit:
Kévin06 a écrit:
Pardonnez moi mais la France est devenue un pays de branlette
et d'assisté.

Il faudrait songer à se sortir les doigts du cu

Tant que le Français aura son petit confort et à bouffer dans
sa gamelle il ne bougera pas d'un poil.


Je suis fan de ce genre de discours... Et comme je suis sûr que tu prèches par l'exemple, raconte-nous tes actions et tes engagements personnels...

EXEMPLE

Je suis gérant d'une EURL depuis 2005 et j'ai voulu embaucher. Sur 7 demandeurs d'emploi 4 m'ont demandés la même chose un CDD de trois mois afin de toucher le chômage après cool et les autres la même chose pour ensuite les
faire bosser au black cool

Des collègues travaillent quelques mois se mettent au chômage ou bien touche le RSA et parte en Thaïlande cool

Un membre de famille qui vit avec sa compagne dans un deux pièces, lui est au chômage ou fait des CDD quand il n'en a plus le droit quand à elle, elle a travailler dur pendant quelques mois afin d'obtenir un CDI et puis après s'est mis en arrêt maladie mais étant des grand consommateurs et ayant besoin d'un plus d'argent ils ont fait un enfant mais la CAF leur a dit qu'il fallait deux enfants pour pouvoir toucher des allocations alors ils ont fait le deuxième et maintenant ils sont heureux et le meilleur dans tous cela c'est qu'ils ne veulent pas travailler car ils trouvent cela injuste de payer des impôts. bravo

Une tante travail à la sous préfecture de Grasse elles sont 9 à occuper un poste ou seulement 3 personnes suffisent mais elle a sa carte de syndiqué et est prête à manifesté si jamais ont lui sucre sa grande participation.
elle est contente de son boulot 9h/12h du lundi au vendredi ou elle effectue des achats personnel sur internet et tchatche le reste du temps sans oublier les privilèges assurance moins chère, facilité de crédit, mutuel en béton et j'en passe.

ACTIONS ET ENGAGEMENT:

Travail à mon compte du lundi au samedi 70 heures par semaine paye le RSI, l'IS ect...........
Je me bouge le cul me fait racketter mon bénéfice alors oui je le dis j'en ai marre de bosser pour subvenir aux besoins d'assister de profiteurs du système et tous ça grâce à ce gouvernement qui les a créer.


Et le problème de tous ça ce que cela coute de l'argent et nous sommes de moins en moins à être solvable je ne suis pas contre le social bien au contraire cela est très utile mais lorsque je vois autour de moi ces gens qui en profite et en font un acquis je suis révolté.


Vive la liberté - Page 6 Compas10
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 28 Jan - 14:27

POICCARD a écrit:
Vive la liberté - Page 6 Libert10

Tu l'aimes bien ta liberté... C'est la deuxième fois que tu nous la postes... C'est vrai que quand on n'a plus les moyens de se payer un sous-tifs il y a de quoi se révolter... superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14942
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: sdsds   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 28 Jan - 15:52

Hallo,

Visiblement l'être Humain en bleu est admiratif... j'aurais aimé être à sa place jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 28 Jan - 16:50

Pas moi... Regarde bien, dans dix secondes il va se prendre un coup d'épée dans le c.l...
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 28 Jan - 17:14

Dans l'actualité du jour voila les nouvelles figures de la Liberté qui manifestent à Davos.
Des militantes syn diquées du mouvement ukrainien Femen.

Vive la liberté - Page 6 Femen1

Vive la liberté - Page 6 Femen

Leurs slogans: "la crise est faite à Davos !" et "Pauvres à cause de vous !".

Egalement peint sur leurs corps: "la fête des gangsters de Davos".

Ca ;c'est mettre son coeur à l'ouvrage!!!

DSK doit regretter de ne plus être patron du FMI superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 28 Jan - 20:40

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Visiblement l'être Humain en bleu est admiratif... j'aurais aimé être à sa place jump trinqué

Tu penses, elle doit en plus sentir la sueur, ça change du jasmin de cocotte et ses seins... Ah ces seins bon dieu de bon dieu, fermes et arrogants, y'a pas un pet de silicone là dedans! aime
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveyronnais
conducteur
conducteur
L'Aveyronnais


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aveyron 12
modèles possédés : 300 (w 124)
Date d'inscription : 05/01/2012

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 3:16

POICCARD a écrit:
Kévin06 a écrit:
mimile a écrit:
Kévin06 a écrit:
Pardonnez moi mais la France est devenue un pays de branlette
et d'assisté.

Il faudrait songer à se sortir les doigts du cu

Tant que le Français aura son petit confort et à bouffer dans
sa gamelle il ne bougera pas d'un poil.


Je suis fan de ce genre de discours... Et comme je suis sûr que tu prèches par l'exemple, raconte-nous tes actions et tes engagements personnels...

EXEMPLE

Je suis gérant d'une EURL depuis 2005 et j'ai voulu embaucher. Sur 7 demandeurs d'emploi 4 m'ont demandés la même chose un CDD de trois mois afin de toucher le chômage après cool et les autres la même chose pour ensuite les
faire bosser au black cool

Des collègues travaillent quelques mois se mettent au chômage ou bien touche le RSA et parte en Thaïlande cool

Un membre de famille qui vit avec sa compagne dans un deux pièces, lui est au chômage ou fait des CDD quand il n'en a plus le droit quand à elle, elle a travailler dur pendant quelques mois afin d'obtenir un CDI et puis après s'est mis en arrêt maladie mais étant des grand consommateurs et ayant besoin d'un plus d'argent ils ont fait un enfant mais la CAF leur a dit qu'il fallait deux enfants pour pouvoir toucher des allocations alors ils ont fait le deuxième et maintenant ils sont heureux et le meilleur dans tous cela c'est qu'ils ne veulent pas travailler car ils trouvent cela injuste de payer des impôts. bravo

Une tante travail à la sous préfecture de Grasse elles sont 9 à occuper un poste ou seulement 3 personnes suffisent mais elle a sa carte de syndiqué et est prête à manifesté si jamais ont lui sucre sa grande participation.
elle est contente de son boulot 9h/12h du lundi au vendredi ou elle effectue des achats personnel sur internet et tchatche le reste du temps sans oublier les privilèges assurance moins chère, facilité de crédit, mutuel en béton et j'en passe.

ACTIONS ET ENGAGEMENT:

Travail à mon compte du lundi au samedi 70 heures par semaine paye le RSI, l'IS ect...........
Je me bouge le cul me fait racketter mon bénéfice alors oui je le dis j'en ai marre de bosser pour subvenir aux besoins d'assister de profiteurs du système et tous ça grâce à ce gouvernement qui les a créer.


Et le problème de tous ça ce que cela coute de l'argent et nous sommes de moins en moins à être solvable je ne suis pas contre le social bien au contraire cela est très utile mais lorsque je vois autour de moi ces gens qui en profite et en font un acquis je suis révolté.


Vive la liberté - Page 6 Compas10

Comme quoi il y en à partout des glands qui se plaignent d'avoir fair un quart d'heure de plus qui ne sera pas payé... Ben moi à la ferme c'est debout 5 heures du matin jusqu'à 21 heures en période calme... Pour un bilan de -0! Surtout comme la nuit dernière à faire véler une vache et ne pas sauver le veau, perte sèche et on gueule pas que le temps sera pas payé!

Ca me fous les rougnes ce genre de pinguoin!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 10:05

+1, les heures pas payées, je connais aussi.....

Mais bon, je préfère encore ne pas être payé 20-30 heures par mois et être libre, tout seul dans mon camion... la liberté n'a pas de prix.

Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 4 Fév - 2:07

... sur le sujet des radars... afin de détendre un peu ... cela donne des idées ... jump


Vive la liberté - Page 6 Dyn002_original_640_480_pjpeg_2559337_f9954fef76694eff47ea2bf41032d03c


Vive la liberté - Page 6 Cul-pickup


Vive la liberté - Page 6 Motard


Vive la liberté - Page 6 Motard2

Flashés 19 fois !
Se faire photographier par des radars en insultant la police: c'est le jeu inventé à Berne (Suisse) par un automobiliste de 19 ans et ses trois copains. Après avoir pris la précaution d'enlever les plaques d'immatriculation du véhicule, ces 4 jeunes ont été flashé par des radars automatiques sept fois à Berne et douze fois à Ostermundigen.
Vive la liberté - Page 6 Flashes_19_fois
et subodorant une vengeance après un contrôle routier, les agents de police ont mené une enquête interne afin d'identifier les occupants de la Citroën. Rapidement, deux policiers reconnaissent, à son capot, un véhicule qu'ils ont intercepté la veille. Retrouvé et interrogé, l'automobiliste a fourni des aveux et son permis lui a été retiré

Vive la liberté - Page 6 Motard_pied_radar

Vive la liberté - Page 6 Ot1072

Vive la liberté - Page 6 Ot6694

Vive la liberté - Page 6 Cul


Caméra cachée : Séance photo sur l'autoroute... par popcorntvmadboys




Le radar sadique par vastiau

superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptySam 4 Fév - 11:29

Tu es sur que c'est à Berne? Parceque sur la deuxiéme photo on voit le trou de Bâle jump
Le film de la caméra cachée est excellent superlol
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 20:20

C'est quand même bizarre qu'on ait besoin de mettre des radars
aux bord des routes.

Alors que 2 ou 3 putes suffisent à faire ralentir tout le monde !!!



je sors
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 20:27

L'invitation du mois de Mars est valable pour tous.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 22:52

....non mais attendez.... on a encore rien vu ! ! !


Bientôt ils vont verbaliser les téléchargements avec ACTA...c'est la porte ouvertel à ce qu'ils mettent des radars de bande passante sur internet pour verbaliser ceux qui consomme trop ou vont trop vite ^^.

Rien n'est trop beau pour faire du fric.... surtout lorsqu'on est dans l'administration..

Vive la liberté - Page 6 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Contenu sponsorisé





Vive la liberté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la liberté
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Liberté = bafouée , égalité = mon cul, fraternité = inexistante ... vive la France
» Vive l'Europe
» maybach en liberté sur les routes ...
» Vive la France
» Maybach EXELERO en liberté (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: