http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la liberté

Aller en bas 
+27
Kévin06
STERNE
L'Aveyronnais
GLC250
ChrisEtoile
Uncle'Benz
swicky
julien2
trezegol
françois-régis
Jola
affalterbach
POICCARD
damien
jacques mayol
charlesenbenz
OnkelBenz
paulo
mimile
Zone80
Frisson
Alex'70
samMercedes
didier 59
loodoo
christophe
CPhil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 7:16

mimile a écrit:
En même temps, Sam, ce qui me surprend toujours, c'est que ce sujet des limitations de vitesse fasse monter ainsi les gens au créneau... Il y a plus grave en ce moment, non ? Je dirais que la répression routière n'est qu'un épiphénomène dans la société qu'ils nous préparent patiemment, et dans laquelle nous nous coulons, progressivement...

Et puis nous sommes toujours les champions des chiens qui aboient et ne mordent pas, n'est-ce pas ? Combien as-tu détruit de radars sur autoroute ces derniers temps, Sam ? Où en est ton collectif de lutte contre les abus de l'état ? Qu'as-tu fait pour rentrer en dissidence ?

Je m'adresse à toi parce que c'est à toi que je réponds, mais ces questions valent pour tous, moi le premier... Vive la liberté - Page 2 Sad_gif

Bonjour Jean Luc! Vive la liberté - Page 2 Icon_boi

Heureusement que le sujet des limitations de vitesse fait monter les gens au créneau, cela veut dire qu'il y a encore une certaine capacité de révolte et ce sujet, que nous subissons de façon injuste depuis près de 40 ans, est très emblématique du fascisme mou qui peu à peu étouffe nos pays occidentaux.

Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, en 1973, les limitations de vitesse sur autoroute ont été instaurée pour des raisons d'économie énergetique. Très bien, ça peut se comprendre. Mais alors, pourquoi en avoir fait ensuite un porte drapeau pour la soi disant sécurité? Tout simplement parce que la SECURITE est le nouveau dieu de nos sociétés et que donc, s'y opposer est tabou, et ceux qui s'élevent contre ce tabou blasphèment!!

Plus grave en ce moment? Certes, mais nous sommes ici sur un forum auto, alors, je prefere parler de ce qui, au moins à la base, concerne l'auto, meme si ensuite cela peut deriver en sujet de société.

mimile a écrit:


Et puis nous sommes toujours les champions
des chiens qui aboient et ne mordent pas, n'est-ce pas ? Combien as-tu
détruit de radars sur autoroute ces derniers temps, Sam ? Où en est ton
collectif de lutte contre les abus de l'état ? Qu'as-tu fait pour
rentrer en dissidence ?


Détruit des radars? Non, la violence et la destruction d'objet n'est pas mon choix de contestation. Aujourd'hui, on restreint nos libertés fondamentales (pas que dans l'automobile bien sur) tout en se drapant d'un semblant de démocratie. Il faut donc attaquer sur le terrain de la loi pour faire tomber publiquement le faux-nez de ceux qui nous gouvernent et reveler l'absence actuelle de démocratie où l'on nous laisse le choix qu'entre deux faces d'un même personnage, le Sarkhollande aujourd'hui, le Chitterand il y a 20 ans.

Se battre sur le terrain de la loi? systématiquement contester devant les tribunaux tous les contrôles automatisés, avec les moyens que la communauté d'internet nous donne, pour engorger les tribunaux, gripper le système. cela coute souvent plus cher que l'amende, mais c'est une façon de résister. Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres.

Créer un collectif de lutte contre les abus de l'état...ou des grandes entreprises et de ceux qui les dirigent aussi? certains font cela beaucoup mieux que moi car c'est leur domaine, et je participe quand leur lutte correspond à mes conviction , dans la mesure de mes moyens et de mes capacités, à leurs actions.

Je pourrais te faire passer des liens par mp si cela t’intéresse, je ne souhaite pas afficher ouvertement des liens politiques sur un forum auto, ce n'est pas le lieu.

Passe un bon moment de fêtes avec tes proches, mon ami, même si comme moi, ta conscience éveillée sur les problèmes de notre société te laisse certainement rarement en paix! Vive la liberté - Page 2 Bisous4_ Vive la liberté - Page 2 Bisous4_
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:45

Merci pour ta longue réponse, Sam, je te passe un MP dès que possible, là il faut vraiment que je me bouge le c.l au lieu de rester assis devant mon ordi... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:11

le soucis n'est pas tant la vitesse mais plutot le harcelement que les honnetes citoyens subissent de la part des bleus au bord des routes mais aussi des machines automatisées qui condamnent sans jugement le citoyen à des peines pécuniaires et liberticides (supressions de permis) alors que celui ci n'a eut aucune possibilité de se défendre et cela au mépris de la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen ratifiée par la France en 1789 et dont elle se revendique sans arret !
les honnetes gens sont constament harcelés alors que les délinquants, les vrais et la racaille qui pourrit quotidiennement la vie des gens est relativement tranquille !
nous sommes en train d'être asservit par les gugusses moralisateurs et liberticides qui sont je le rappel minoritaire (meme pas un groupuscule) genre ligue contre la violence routiere qui sont persuadés d'agir "pour le bien de tous" et qui foulent aux pieds les principes même de la démocratie par leurs agissements !
de nos jours on risque moins à détrousser les gens qu'a faire un 180 km/h sur une autoroute déserte et c'est un scandale !
la France du flicage et du retour de la collaboration et des dénonciations est en marche ..... gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:49

La prévention routière est cul et chemise avec la politique de répression du gouvernement. olala
Revenir en haut Aller en bas
CPhil
pilote
pilote
CPhil


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Essonne
modèles possédés : C43 AMG, E 220, C 250 CDI, C 220 CDI, Velsatis, Laguna, XR3, Corsa GSI, R12RT, B King, 12R, GSXR, 10R, ZX7R, 900 Bol
Date d'inscription : 12/07/2007

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:57

damien a écrit:
le soucis n'est pas tant la vitesse mais plutot le harcelement que les honnetes citoyens subissent de la part des bleus au bord des routes mais aussi des machines automatisées qui condamnent sans jugement le citoyen à des peines pécuniaires et liberticides (supressions de permis) alors que celui ci n'a eut aucune possibilité de se défendre et cela au mépris de la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen ratifiée par la France en 1789 et dont elle se revendique sans arret !
les honnetes gens sont constament harcelés alors que les délinquants, les vrais et la racaille qui pourrit quotidiennement la vie des gens est relativement tranquille !
nous sommes en train d'être asservit par les gugusses moralisateurs et liberticides qui sont je le rappel minoritaire (meme pas un groupuscule) genre ligue contre la violence routiere qui sont persuadés d'agir "pour le bien de tous" et qui foulent aux pieds les principes même de la démocratie par leurs agissements !
de nos jours on risque moins à détrousser les gens qu'a faire un 180 km/h sur une autoroute déserte et c'est un scandale !
la France du flicage et du retour de la collaboration et des dénonciations est en marche ..... gasp! olala

Je crois que nous sommes nombreux sur cette longueur d'onde. Alors même si ce forum n'est pas prioritairement destiné à nous en ouvrir, ça fait du bien à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:44

Les gros culs qui respectent les vitesses sont rares ( pourtant ils ont des beaux autocollants à l'arrière qui rappellent ces vitesses), leur véhicule devient une arme impitoyable et puisqu'ils n'obéissent pas il a fallut passer par la case répression!!!! Il fallait réfléchir avant. Les pires sont les petits polacks sans foi ni loi qui te dépassent en descente si tu roules à la peinarde à 90 et la remorque tangue sauvagement en frôlant le pauvre plouc en mob qui vient en face. cobra
nein nein nein nein les franzouses zont des betits indiziplinés..za fa chancher!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:34

Il y a deux solutions:

- voter bleu Marine
- se casser.


Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:55

affalterbach a écrit:
Il y a deux solutions:

- voter bleu Marine
- se casser.



où l'inverse et tu deviens un maître
j'explicationne:
tu te casses aux Bahamas ( je dis aux Bahamas parce que j 'ai des attaches enivrantes là bas)
et puis tu votes bleu marine ou... rouge par procuration

cobra
je pense trop , ça va péter
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:50

Tu as bien de la chance d'avoir des attaches là bas. Nous, ça sera la Bulgarie qui comme la plupart des pays post communistes, cultive au plus haut niveau le culte de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:09

POICCARD a écrit:
affalterbach a écrit:
Il y a deux solutions:
- voter bleu Marine
- se casser.

où l'inverse et tu deviens un maître
j'explicationne:
tu te casses aux Bahamas ( je dis aux Bahamas parce que j 'ai des attaches enivrantes là bas)
et puis tu votes bleu marine ou... rouge par procuration
je pense trop , ça va péter

Pas mal patin
Mais comme toujours, beaucoup y pensent et personne ne le fait, moi en premier bien sûr (quoi que j'ai quitté mon pays, la Belgique, et leurs surtaxes sur tout et n'importe quoi... Mon AMG aurrait été tout simplement IMPOSSIBLE là-bas rougir )

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:42

Oui, si tous les français qui rêvent de se casser le faisaient, ça ferait une sacrée chute de population... Je ne suis pas allé voir, mais je ne crois pas que ce soit mieux ailleurs. Et puis, en attendant que mes concitoyens soient redevenus conscients de la nécessité de s'impliquer dans leur avenir collectif, il y a encore moyen de vivre bien peinard en France... On éteint sa télé, (mieux, on la jette), on vire son patron, et subitement on découvre combien c'est bon d'avoir du temps pour soi...

Si voter bleu Marine était une solution, je pense qu'il y a des gens intelligents qui y penseraient... superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:52

mdr mdr mdr

Là, je me suis fait B... Bien répondu Bernard et bonne année à toi aussi... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:22

On y pense de plus en plus et ça devrait se concrétiser dans les jours à venir par la signature d'un compromis de vente.

Déjà, nous avons des permis étrangers et 3 autos immatriculées ailleurs et ça facilite bien la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:40

mimile a écrit:
mdr mdr mdr

Là, je me suis fait B... Bien répondu Bernard et bonne année à toi aussi... trinqué

Et tu l'as bien cherché superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:44

Perso, je suis bien en France, j'aime bien ses paysages... mais il y a toujours cette immonde politique et ses chiens de garde tout de bleu vétus et orné d'un képi pour nous pourrir notre quotidien bouhou

La flamme tricolore ? bah j'essaye de devenir c*n pour avoir leur idées, mais c'est dur !


Moi, je voterai pour le candidat qui fera abolir ce put*** d'alinéa 7...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:08

C'est mieux ailleurs évidently ...mais on revient toujours sur les traces de ses premiers crimes!
Souvenez vous de la phrase d'Hemingway " le monde est un bel endroit qui vaut la peine qu'on se batte pour lui ...

cool
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:15

POICCARD a écrit:
C'est mieux ailleurs évidently ...mais on revient toujours sur les traces de ses premiers crimes!
Souvenez vous de la phrase d'Hemingway " le monde est un bel endroit qui vaut la peine qu'on se batte pour lui ...

cool

Oui mais quel est l'endroit et quel est l'envers clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:38

ça me rappelle le tricot ça superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:10

Comme en Belgique, vous devriez visiter Anvers, rien que pour l'endroit...


jump
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:30

Alex'70 a écrit:
Comme en Belgique, vous devriez visiter Anvers, rien que pour l'endroit...
jump

bravo Pas mal du tout ave ave ave ave
Revenir en haut Aller en bas
trezegol
conducteur
conducteur
trezegol


Nombre de messages : 80
Localisation : Suisse
modèles possédés : MB C32 AMG
Date d'inscription : 15/05/2011

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:26

Je ne suis pas contre les contrôles ou les radars mais du moment que c'est fait en adéquation avec le respect
"communautaire".
Car malheureusement les radars où ils sont implantés dans 90% des cas ne concernent pas la sécurité ni la fluidité du trafic.
Je me souviens m'être fait flashé en sortant d'un village (donc les habitations derrière moi), car j'ai commencé à accéléré de 50 à 80
peut-être 100m avant le panneau (je pensais l'avoir passé en fait).
Dans ce cas-là je comprends parfaitement.
Mais bizarrement on en trouve rarement autours des écoles par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:56

Citation :
.
Mais bizarrement on en trouve rarement autours des écoles par exemple.

Problème technique : Il y aurait trop de déclenchements intempestifs, les gamins courent trop vite... superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:23

Jola a écrit:
Alex'70 a écrit:
Comme en Belgique, vous devriez visiter Anvers, rien que pour l'endroit...
jump

bravo Pas mal du tout ave ave ave ave

Sublime cool
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:25

Pierre Dac ???
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:08

les radars servent a lutter contre la mortalité sur nos routes francaises.

enfin il parait superlol
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:05

Et accessoirement à remplir les caisses vides de l'état qui emprunte chaque jour sur les marchés pour maintenir son train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:49

je ne comprend pas ou l'etat peut etre endetter, sachant que les taxes diversses et variée rapportent un maximum d'oseille.

taxe d'habitation
impot sur le revenu
impot sur la fortune
TIPP
la taxe 19.6%
la taxe 5%
maintenant la nouveauté une taxe a 7%

et j'en oublie comme par exemple:

vos cigarettes taxée a 80%
la taxe audiovisuelle

tout est taxé sans oublie, donc du pognon rentre en permanence !!!

ou sont les fuites ?

qui paye ?

qui depense.

oui et aussi les PV lors de controle routiers, enfin ca c'est pas des taxes, mais du racket, la racaille en france c'est qui ? c'est pas ceux qu'on croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté   Vive la liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté = bafouée , égalité = mon cul, fraternité = inexistante ... vive la France
» Vive l'Europe
» maybach en liberté sur les routes ...
» Vive la France
» Maybach EXELERO en liberté (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: