http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vive l'Europe

Aller en bas 
+4
François
DJHP78
Willy
OnkelBenz
8 participants
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyVen 19 Jan - 8:56

On l'a élargie subrpticement, honteusement, il y a cinq ans, sans nous demander notre avis, tant la vérole Bruxelloise était certaine que nous dirions NON massivement; et comme si nous n'avions pas assez de vermine ici, voici que les hordes déferlent... rocket

Voici le résultat:

Vols de moteurs de hors-bord : 4 et 3 ans ferme
Deux Lituaniens impliqués dans un trafic de moteurs de hors-bord ont été condamnés à quatre et trois ans de prison ferme, hier, au tribunal correctionnel de Quimper.
« La grande moitié Ouest de la France était devenue le supermarché des moteurs de hors-bord, pour les pays de l'Est. Les ordres venaient de Lituanie. L'organisation mafieuse possède à sa tête un chef qui inspire une telle terreur que les personnes interpellées dans cette affaire se taisent » explique le procureur Goueffon. Hier, treize Lituaniens impliqués dans un vaste trafic de moteurs de hors-bord, datant de 2003 à 2004, devaient comparaître. Seuls deux étaient là. Rima Goris, 24 ans, poursuivi pour avoir volé trois moteurs, quinze boîtiers de commande et un fourgon à Moëlan-sur-Mer, trente-deux moteurs de bateaux et deux fourgons à Erquy et Fréhel ainsi que trois moteurs et un fourgon à Saint-Philibert. Et Mantas Morkunas (extradé en avril 2006), poursuivi pour participation à association de malfaiteurs.

Au début des années 2000, les victimes des voleurs de moteur de hors-bord sont nombreuses... De la Manche à la Gironde. Surveillances, filatures, écoutes téléphoniques... Les voleurs sont repérés. Leurs trajets aussi. Ils s'arrêtent souvent à Rungis, où ils retrouvent des compatriotes, chauffeurs de poids-lourds, qui leur prennent le matériel. Direction Belgique, Pays- Bas, Allemagne, Lituanie, Lettonie ou Pologne, « le réseau est bien cloisonné. Il y a les voleurs, les chauffeurs, les chefs d'équipe, les lieutenants. Au-dessus se trouvent des clients qui passent commande et six sociétés agricoles lituaniennes dans lesquelles l'argent sale est investi » précise le procureur.

Neuf ans de prison sont requis à l'encontre du « lieutenant » Mantas Morkunas et Me Omez s'indigne : « Les autres prévenus sont absents, j'avais des questions à leur poser. Le tribunal va le condamner sur la base de la déposition d'une personne qui s'est exprimée hors de tout procès verbal. C'est anormal... » Me Buhors, avocat de Rimas Goris, soutient que son client ignorait qu'il travaillait pour un réseau mafieux.

Le tribunal, présidé par Mme Robert, condamne Mantas Morkunas à quatre ans de prison ferme, Rimas Goris a trois ans de prison ferme. Deux chauffeurs de poids-lourds ont écopé d'une peine d'un an de prison avec sursis. Les autres Lituaniens (pas cités dans les temps) seront jugés ultérieurement.


Et je ne parle pas du petit transporteur Costarmoricain avec qui je causais dernièrement, et qui n'arrive plus à faire face, pour cause de concurrence déloyale dans le secteru du transport..

Ni des bateaux-poubelle maltais qui viennet tousl es jours dégazer sur nos plages..

Quelle connerie d'avoir laissé s'effondrer le rideau de fer bouhou On était peinards, protégés contre celà; il y avait de l'autre côté des clients sérieux qui achetaient des biens d'équipement cher et comptant, en Marks ou en Dollars; et l'URSS nous protégeait contre l'impérialisme américain; et il y avait le Service National, où l'on s'est au fond majoritairement bien marrés, et qui faisait toujours 400.000 chomeurs de moins...

Brejnev, reviens, ils sont devenus fous! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyVen 19 Jan - 9:39

DAC. AVEC TOI,ONKEL !!!,on laisse entrer,toute la misere du monde !,et la chienlit,qui va avec ! ,Jadis,la soupe etait bonne,mais a y vouloir introduire,des "condiments" douteux,elle devient immangeable !. L'Europe,c'est le principe des vases communiquants !,les pays,qui n'ont pas grand chose,ont tout a gagner,et les autres,tout a perdre !, on echange notre "blé",contre de la m.rde !!!!,et c'est pas pret de s'arreter !, il parrait,que c'est pour etre plus fort !,peser plus lourd,et etre dissuasif !!,tu parles, d'une armée de bras cassés,avec pour armes:des faux,et des batons !! superlol .
Revenir en haut Aller en bas
DJHP78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Normandie et IDF
Date d'inscription : 10/07/2006

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyVen 19 Jan - 10:17

Sur le principe de fond, je suis d'accord avec vous, malheureusement, lorsque nous pensons cela, nous sommes traités de racistes, xénophobe etc etc....

Tellement facile de balayer l'appréciation d'une personne plutot que de dialoguer.....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyVen 19 Jan - 12:11

Justement DJHP, il faut faire acte de résistance contre le totalitarisme. jump

Se soumettre, se taire, c'est donner raison à la racaille politico-médiatique qui tente de nous bailloner.

En réalité, leur édifice pourri est sur le point de s'écrouler de lui-même, parce qu'il est mal étayé sur des fondations molles, mal pensé, mal bâti, et mal gardé. Quelques bons coups de pied au bon endroit, et la bicoque merdique va s'effondrer.

Qu'ils nous traitent de ce qu'ils veulent, on s'en tamponne: eux sont des tartuffes, des bites molles, des pervers, et tou simplement des cons ! fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyVen 19 Jan - 15:03

La france est devenu le pot de chambre de l'Europe.


Alors ne vous étonnez pas s'ils viennent nous chier dessus.


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyVen 19 Jan - 17:14

François a écrit:
La france est devenu le pot de chambre de l'Europe.


Alors ne vous étonnez pas s'ils viennent nous chier dessus.


François

Seulement la France tu penses ?? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
DJHP78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Normandie et IDF
Date d'inscription : 10/07/2006

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 12:17

D'ac avec vous les garc, mais j'ai un petit truc à vous dire qui m'a bien choqué encore,

Une association comme SOS racisme, sur le principe, c'est très bien, mais pourquoi cette association ne reconnait elle pas le racisme vers les gens de couleur blanche?
Pourquoi refuse t'elle de prendre en compte cette forme de racisme qui existe réellement?

Or si je me souviens bien, cette association est financée grace à l'état, donc grace aux black, blancs et beurs...
J'ai l'impression qu'il y a comme un paradoxe...

AAAAH paron chhhut falait pas le dire, sinon je suis encore un de ces indignes petits racistes et libéraliste qui ose dire qu"il vote à droite...
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 13:40

DJHP78 a écrit:
AAAAH paron chhhut falait pas le dire, sinon je suis encore un de ces indignes petits racistes et libéraliste qui ose dire qu"il vote à droite...

Tu oses sortir, tu devrais vivre caché avec une position pareille.

Si cela peut te rassuer, il y a beaucoup plus de gens de droites qu'il n'y parrait.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 15:20

SOS racisme c'est la pire daube qui existe degueuli
Revenir en haut Aller en bas
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 15:53

Je suis algerien et je peux vous garantir que SoS racisme c'est vraiment nimporte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 17:01

et bien ! de toutes façons c'est pas les associations qui changeront yaura toujours des profiteurs et des gus qui devront se lever le matin pour nourrir tous ces gros parasites et ceci quel que soit leurs couleurs ou religion ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 17:58

saddam874 a écrit:
Je suis algerien


Tiens, avec un pseudo pareil, j'aurais plutôt dit irakien et grand amateur de W126 ! jump


Vous imaginez le scoop, les gars ? waou!


Le type pendu n'était qu'un sosie jump2 , le vrai Saddam s'est évadé en mobylette, comme le mollah Omar cool , il est planqué bien à l'abri oeil au château de P........., dans le M....et L......, il emm censure George W, et, al Djazirah étant infiltré par la CIA, il ne communique plus que par le canal de https://mercedes-benz.forumactif.com/ blob

La gloire !

Je connais un modérateur qui n'accorderait un interview à la presse internationale qu'en échange d'une Maybach (57 pour 57 minutes d'interview, et 62 pou 62 ! vivemoi )
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 18:54

Oui .... c'est ce que l'on vit tous les jours ..............
.
.
mais ce n'est pas si simple :
.
Il y aurait eu, se rapprochant de plus en plus un conflit armé non pas Est-Ouest (les forces de destruction étant en équilibre) mais N-S (pays riches-pauvres).
Le bloc Est disparu .. reste l'axe N-S. Se protéger ? comment?

=> devenir protectorat US (& encore: la-bas la théorie isolationiste est vivace)

=> se doter de moyens militaires dissuasifs ? il faut des $, beaucoup de $$ , aurions nous accepté de "plomber" notre économie pour cela?
Il faut savoir, qu'à notre époque, notre armée ne peut plus combattre "avec" l'armée US : trop de décalage technique. Nous n'excellons que dans des roles d'artisans (chuteurs opérationnels, nageurs de combats, partout où vigueur & résistance physique/morale prédomine sur la logistique). Nos hymnes militaires ne se réfèrent pas à de magistrales pâtées (Sii Brahim des chasseurs alpins, CAMERONE des légionnaires, .... )?. Et notre Leclerc seul char de combat au monde capable de tirer au but en roulant ..... mais si cher (achat), si cher (maintenance opérationnelle) et qui n'apprécie pas trop le sable.

=> se grouper pour être fort: (Application du célébre "si tu tapes mon copain .. je te cogne" expérimenté en école primaire )
mdr
En restant franco-français, notre génération aurait peut être pu passer au travers ... mais après ? avec cette démographie (N-S) disproportionnée ??? ==========> Il aurait fallu
comme avait dit Michel Debré,
Il aurait fallu faire des enfants sur une grande échelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais, je sais s'il a essayé, ..., mais ce n'est pas pratique
mdr mdr mdr mdr

je sors



déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 19:26

Mr Onkel Benz , avez vous vraiment 88 ans ? parceque mon pere en a 84 et ne sais meme pas branché un ordinateur , et oui les arabes sont amateurs de w126 mais destestent les w220 !
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 19:45

Bien sur et les juifs aiment l'argent (il parait qu'ils en cachent partout oeil ), et les portugais sont tous maçons et poilus.......
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 20:48

Eh Oh, où allons nous les gars superlol


J'ai parlé de W126 à propos de Saddam (pas celui du forum, mais l'autre, le Maître de Bagdad), et ce n'était qu'un clin d'oeil à propos du pseudo de notre intervenant; Maintenant, je pense que Saddam n'aimait pas les W126 parce qu'il était de Tikrit, il ne les aimait pas parcequ'il était Irakien, ni arabe......il ne les aimait pas non plus en tant que sunnite ou même que musulman. Non, Saddam aimait les W126 parcequ'en matière automobile, il avait fort bon goût ! lol2

Donc on se calme avec les stéréotypes; et le premier qui dit que les Bretons sont tous alcoolo , je le lanceflamme ; là dessus, vous m'avez donné soif, et je pars boire un petit digestif !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vive l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Europe   Vive l'Europe EmptyMar 23 Jan - 21:14

c'est bien connu les dictateurs on le sens du spectacle et donc aiment les voitures qui ont de la prestance et de la qualité ! tito roulait en 600, Mao aussi, Ceaucescu en 600 aussi, hitler avait un tat de belles mercedes, etc.....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Vive l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: