http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perte de puissance sur mon cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starlin640
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : perpignan
modèles possédés : camping car hymer 640
Date d'inscription : 08/06/2011

Perte de puissance sur mon cc Empty
MessageSujet: Perte de puissance sur mon cc   Perte de puissance sur mon cc EmptyMer 8 Juin - 21:18

Bonjour a tous, nouveau parmi vous, je me permets de vous souhaiter longue vie a bord de vos mercos!
Je possede un camping car integral hymer moteur mercedes , avec 195000km au compteur.
En rentrant de camargue , et apres 3 heures d'autoroute, le voyant niveau de liquide de refroidissement c'est mis à s'allumer deux ou trois fois, et puis j'ai perdu la puissance du moteur, pratiquement bloqué a 25000t/mn. Des que j'ai pu stoppé le cc, j'ai vérifié le niveau et bien sur il en manqué, environ 1l. J'ai repris la route tout était revenu normal. Le lendemain J'ai de nouveau rencontré la perte de puissance en empreintant quelques cotes , le moteur ne chauffe pas, la temperature reste autour de 80°, mais pas d'allumage cette fois ci du voyant. Une fois arrivé , j'ai controlé mon niveau d'eau , il en manquait 1l.
J'ai repris le cc depuis et tout c'est tres bien passé.
J'ai remarqué qu'il existait un contact sur le haut du radiateur sur le remplissage du liquide, je suppose qu'il détecte le niveau d'eau et qu'il bloque la puissance moteur.
Peut-être que l'un d'entres-vous a rencontré ce probleme, ou quelque chose de similaire, perte de puissance, niveau d'eau sans fuite,......
avez vous une solution , une recherche de panne à me proposer.....
je vous en remercie d'avance................
Revenir en haut Aller en bas
starlin640
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : perpignan
modèles possédés : camping car hymer 640
Date d'inscription : 08/06/2011

Perte de puissance sur mon cc Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance sur mon cc   Perte de puissance sur mon cc EmptyDim 12 Juin - 10:48

tout d'abord merci Bernard pour ces infos, mais ce qui me fait poser question, c'est quel phenomene qui bloquerait la puissance, est-ce une sécurité? car je sais que chez Mercedes, les sécurités sont tres souvent utilisées.....
merci, je vais surveiller le niveau d'eau et la fuite! et puis je vais aussi me renseigner à la concession.............

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Perte de puissance sur mon cc Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance sur mon cc   Perte de puissance sur mon cc EmptyDim 12 Juin - 21:31

salut
25000tr/m c'est une formule 1 ton CC superlol non sans blague de quelle année est il est connait tu le moteur qu'il y a dessus.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance sur mon cc Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance sur mon cc   Perte de puissance sur mon cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance sur mon cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debitmetre vito 108 cdi 2000
» Perte de puisance sprinter 312 de 96
» Perte des mémoires ou non
» perte de puissance
» Perte de puissance sur mon ML 270 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: