http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE

Aller en bas 
+19
Micka076
Pascal en R16
ritonr
Benso
jm_94
paulet
francois.semblat
Krys91
Marrot Dominique
Tom27
mutti
damien
loodoo
François
Alex'70
mercedéesse
bruno32
mimile
Michel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 19:49

Devant la stupidité abusive et irréparable de certains personnes à qui d'autres encore plus stupides donnent des responsabilités, voici ce que donne ce cumul de belles conneries, dignes de figurer au Guiness des records...


Tout commence là :

Une jolie petite route dans la forêt, où en général, on passe plus de temps à admirer le paysage que de faire du rallye, qui débouche assez brutalement sur ce joli rétrécissement de la voie qui ne permet le passage que d'un seul véhicule...
Je poste ici, car, la semaine dernière, un car de touristes a été obligé de monter sur le trottoir pour éviter un cycliste qui, pourtant roulait bien à droite...
Eh oui, car ceux qui ont pondu ce truc ne savent probablement pas combien mesure en largeur un autocar...

Alors, à l'aller, ça donne ceci :

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072100719898157200


Au retour ça donne cela :

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072059719898157197


Sur les photos, on ne voit pas, mais si vous avez des pneus usagés, je vous invite à prélever de la gomme sur les limites en ciment, je vous assure qu'il y a de quoi !!!


On continue, car ça, c'est rien !!!


Le même qui a pondu le rétrécissement a pondu aussi ces bites complètement inutiles en plein milieu du virage. Le même autocar de la semaine dernière ne pouvait ni avancer ni reculer à cause d'elles... Finalement, le mec hurlant de rage envers la municipalité a finalement écouté mon conseil de rouler dessus et ... de le détruire.... Le lendemain, il était replanté..



VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072101719898157201


Pour la cas où il y aurait encore un malin qui roulerait pas assez lentement, il y a aussi ceci, on a l'habitude.


VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072057719898157195


Remarquez aussi la magnifique plaque au milieu de la route, mais, ne vous inquiétez pas, à part coucher les 2 roues, elle n'est pas dangereuse, et si par malheur le motocycliste était encore en état, il ne manquerait pas de se fracasser la tête sur le ralentisseur qui, aura, je le concède, fait son métier de ralentisseur.

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072101719898157202


Une petite photo du rond point où le centre réel se trouve à 15 mètres du centre géographique, pour obliger ceux qui viennent de ce coté à faire quasiment le tour pour aller tout droit. Remarquez, l'avantage est que quand on vient de l'autre sens, c'est tout droit !!!

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072507719898157224

Mais, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent.
Une alternance (tiens !!! ) de places uniques de parking ici ou là obligent à zizgaguer et à l'âge de 59 ans résolus, j'avoue ne JAMAIS avoir vu un truc aussi con dans un pays d'êtres humains comme le notre...


Regardez, je vous jure que les photos ne sont pas truquées.

En voici un

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072049719898157184

Puis un autre

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514074344719898157347


Puis un autre

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514074345719898157348


Puis d'autres

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072049719898157184
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072050719898157185
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072052719898157188
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072052719898157189
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072053719898157190
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072504719898157217

Là, on voit les erreurs du passé réparées, le tracé était mal fait !!!


VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072055719898157191

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072506719898157220



Vous voulez savoir où cette merveille se trouve ?


Ici


VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE 110514072056719898157193


Voilà !!


En attendant, je demande à nos amis étrangers qui viennent en vacances chez nous et qui sont très malvenus avec leur automobile, mais davantage avec leur porte-monnaie, qu'ils chassent de leur mémoire ce qu'ils on vu et ceux qui ne pourraient pas, de ne surtout pas divulguer à l'étranger ce qu'ils ont vu chez nous.


Vive la France


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Captur24


Dernière édition par Michel le Sam 14 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 20:00

Ouais, bon, c'est quand même l'entrée de la Chaume... superlol En ce qui me concerne, je commence à penser sérieusement à arrêter de rouler, si rien (ni personne) ne bouge, le basco landais sera sans doute ma dernière sortie, et question moto je me contenterai de la 500 XT... Pour ce qui est de la Ducat', dites-moi si vous pensez qu'un gilet jaune va changer quelque chose... Elle est déjà jaune vif... Peut-être que j'aurai le droit de me contenter d'une étoile de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 20:02

mimile a écrit:
Ouais, bon, c'est quand même l'entrée de la Chaume... superlol En ce qui me concerne, je commence à penser sérieusement à arrêter de rouler, si rien (ni personne) ne bouge, le basco landais sera sans doute ma dernière sortie, et question moto je me contenterai de la 500 XT... Pour ce qui est de la Ducat', dites-moi si vous pensez qu'un gilet jaune va changer quelque chose... Elle est déjà jaune vif... Peut-être que j'aurai le droit de me contenter d'une étoile de la même couleur...


Une étoile de maire ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bruno32
pilote
pilote
bruno32


Nombre de messages : 132
Age : 72
Localisation : A l'Ouest du Gers
modèles possédés : 280 SE (W126) 1982 et C 320 V6 (W203) 2001
Date d'inscription : 05/11/2010

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 20:08

Il est vrai que dans cette affaire, c'est le vœu des élus locaux de vouloir sécuriser à tout prix leur commune.... A moins que dans cette rue habite un élu qui veut la tranquillité....

Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il y a eu des techniciens, assez zélés, pour avaliser de telles conneries qui coutent un œil au contribuable......





Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 20:16

Je connais la manière de sécuriser cette route :
.


















































LA FERMER superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 20:48

pour la route qui zizague entre les places de stationnement, je connais d'autres villes, même à l'étranger, où c'est pareil.
idem pour le retrécissement de la première photo.

m'enfin, c'est vrai que là, il y a une accumulation de casse-gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:00

Les photos que tu nous à mis, on en voit à la pelle, et pas que dans l'ouest.... hélas.

Dans mon boulot je suis aussi bien à Strasbourg, Mulhouse qu'à Auxerre ou Sens... je fais environ 300 kms par jour et je peut te dire qu'il n'y a pas un département mieux que les autres....


A 5 km de chez moi, des travaux ont été fait dans un virage pour refaire des trottoirs et des dos d'âne... C'est beau, c'est propre... Résultat, moins de 2 semaines après l'ouverture de la portion à la circulation, le virage à été élargi, pas moyen de croiser un PL avec un auto.
2 à 3 mois plus tard, les dos d'ânes ont été refait (tous) car ils était trop violents, des vraies marches d'escaliers blink dès le premier jour il y avait des traces d'huile.....


Rigolez pas, c'est nous qui paie.. (comme disait Coluche)..

Le vrai problème avec nos élus, c'est que tout est fait pour les autos et rien n'est pensé pour les plus gros gabarits (autocars, camions, etc... ).

Ajouté à cela les comportements incensés des gens.... voyez ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:01

Ca me semble tellement aberrant que je pensais qu'on était les seuls !!! superlol
Et les images que l'on voit là, c'est de jour...
Je te laisse imaginer ce que ça représente, la nuit, un soir de pluie lorsque des voitures sont stationnées...

Je n'y garerais pas mon SL, ça c'est sur !!!


En tous cas, ce que dit Alex concernant les gros gabarits, c'est parfaitement exact, les 2 roues aussi ...
Et puisque la connerie n'est donc pas locale, elle est donc plus haut, évidemment.

Je ne circule donc pas assez, pour avoir vu ce déchainement de connerie chez nous...
Einstein avait raison, je le cite : Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude.



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Captur24


Dernière édition par Michel le Sam 14 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:07

J'oubliais qu'en quinze ans et au moins 300000km :

Ma vitesse a été contrôlée au moins 1500 fois.
Mes papiers ont été contrôlé 5 fois.
Mon niveau sonore 1 fois.
Ma pollution à l'échappement : jamais.
Mon alcoolémie : jamais.

En France :
L'alcool est la première source d'accident sur la route.
Le mauvais état des véhicules est une cause d'accident non négligeable.
Le niveau sonore d'une voiture est une connerie sans nom.
L'absence de papiers pénalise les victimes dans le dédommagement d'accident avec tiers.
La vitesse est un facteur aggravant des points pré-cités.

Donc, le problème est complètement pris à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:09

François a écrit:
J'oubliais qu'en quinze ans et au moins 300000km :

Ma vitesse a été contrôlée au moins 1500 fois.
Mes papiers ont été contrôlé 5 fois.
Mon niveau sonore 1 fois.
Ma pollution à l'échappement : jamais.
Mon alcoolémie : jamais.

En France :
L'alcool est la première source d'accident sur la route.
Le mauvais état des véhicules est une cause d'accident non négligeable.
Le niveau sonore d'une voiture est une connerie sans nom.
L'absence de papiers pénalise les victimes dans le dédommagement d'accident avec tiers.
La vitesse est un facteur aggravant des points pré-cités.

Donc, le problème est complètement pris à l'envers.


+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:31

C'est du terrorisme routier que de faire des routes commes celles là.
Elles sont subventionnées par les carrossiers et les hopitaux spychiatriques ?

Si cela peux te rassurer, t'es pas le seul à avoir des "routes" comme ça. Et dire qu'ils ont payé des mecs pour réfléchir et faire cela.


Dernière édition par loodoo le Sam 14 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:39

si vous avez un accident a cause de tels aménagement je vous invite a porter plainte contre le maire et la commune , il est garant de la securité de ses citoyens mais aussi de ceux qui passent chez lui et ça il l'oublit bien vite visiblement !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:42

Combien, de ces rond points ou un camion est obligé de monter tellement ils sont étroits et serrés, pourtant il serait question que les PL puissent arriver à 70 tonnes
A croire que ces élus espèrent se faire une gratte lors de leurs modifications futures obligées....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:52

+ 100000 avec François ave


Le comportement des gens est la première cause d'accident, ce n'est pas autre chose. La vitesse amplifie les dégâts seulement.


Ils pourront faire autant d'infrastructures qu'ils veulent, tant que les comportements ne changeront pas, ils y aura des accidents. Le "0" accidents n'est pas envisageable non plus, mais si les gens en aurait un peu plus dans le crâne, il y aurais bien moins de morts sur les routes. La première preuve du non respect des autres, c'est le clignotant : celui qui ne le mets pas ne peut pas dire qu'il se soucie des autres, c'est le B-A.BA de la vie en société.


Les PL à 70T j'en ai pas entendu parler, par contre pendant 1 an ont à une dérogation pour aller jusqu'à 44T (avec certaines marchandises), dès 2012 pour continuer à rouler à 44T, il nous faudra avoir 3 essieux sur les tracteurs au lieu de 2 actuellement, la remorque pourra en avoir 2 ou 3, c'est au choix (du moment que le tracteur en à 3 et que l'ensemble en à 5, ya pas de soucis, comme souvent chez les Anglais).
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:55

Un élu est par définition un incompétent dans la majeur partie des cas.
On devrait les mettre au boulot dans le secteur privé pour rire.

Mais attention, le vrai secteur privé !!!!
Pas celui du conseil aux entreprises ou avocat : leur succès dans ces domaines n'est pas pour leurs capacités mais uniquement pour leur carnet d'adresse et leur aptitude à laisser fuir des informations dans leurs discours.

Combien de maires, de députés se font invités aux arbres de noël d'entreprises ?
C'est énorme !!!
L'élu remet un paire de médailles à la secrétaire et à l'ouvrier syndiqué modèle.
Ensuite, le patron lui rince la gueule au champ et petits fours.
Ils deviennent copains quelques heures, l'élu est content d'exposer les projets locaux pour lesquels il est complètement inutile et l'industriel obtient sans le demander des infos sur ses concurrents, ses fournisseurs et ses clients locaux.
>> C'est plus rapide que 3615vérif.


Comme ça, le lundi suivant il peut aller déposer le permis de construire de son pôle de déchets relax !!!!



François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 21:59

Des élus qui se prennent tout d'un cout pour des experts de l'aménagement routier....
Y'en a dans 99% des communes.

Ils pensent que casser la vitesse dans la commune leur fait gagner des voies aux élections. Voila leur mode de pensé, il ne faut pas chercher plus loin.
En effet Mr le MAire a entendu que mamie Josette râlais car elle a croisé un abrutis allumant dans le village.

Maintenant mamie josette se sent en sécurité.

Mais a cause de l'irresponsabilité du maire qui a commandé ce dos d'ane en plein virage, justement a coté de la maison de Josette, cette dernière finira au cimetière la semaine d'après car un poid-lourd emplafonnera de face sa maison..;a cause du dos d'âne. gasp!



Messieurs les maires, vous n'êtes que des irresponsables. A vous prendre pour des experts "walker texas ranger " de la route, vous finirez en prison. engueulade
Vous créez des dangers qui n'existaient pas au seul profil de ralentir des véhicules et gagner quelque voies aux elections.

Comme cité plus haut, il suffit de chercher les VRAIES causes des accidents de la route : Alcool/Drogue/Fatigue et mauvais état du véhicule.



furieux C'est sur la prévention c'est pas aussi facile que d'installer un dos d'ane ou des conneries dans le genre. furieux
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 22:10

Tom27 a écrit:
Des élus qui se prennent tout d'un cout pour des experts de l'aménagement routier....
Y'en a dans 99% des communes.

Ils pensent que casser la vitesse dans la commune leur fait gagner des voies aux élections. Voila leur mode de pensé, il ne faut pas chercher plus loin.
En effet Mr le MAire a entendu que mamie Josette râlais car elle a croisé un abrutis allumant dans le village.

Maintenant mamie josette se sent en sécurité.

Mais a cause de l'irresponsabilité du maire qui a commandé ce dos d'ane en plein virage, justement a coté de la maison de Josette, cette dernière finira au cimetière la semaine d'après car un poid-lourd emplafonnera de face sa maison..;a cause du dos d'âne. gasp!

Ben, au moins, on l'entendra plus râler, cette vieille emmerdeuse...




Messieurs les maires, vous n'êtes que des irresponsables. A vous prendre pour des experts "walker texas ranger " de la route, vous finirez en prison. engueulade
Vous créez des dangers qui n'existaient pas au seul profil de ralentir des véhicules et gagner quelque voies aux elections.

Comme cité plus haut, il suffit de chercher les VRAIES causes des accidents de la route : Alcool/Drogue/Fatigue et mauvais état du véhicule.



furieux C'est sur la prévention c'est pas aussi facile que d'installer un dos d'ane ou des conneries dans le genre. furieux

Ne pas faire l'amalgame entre tous les maires... Regardez les indemnités que touchent les maires de très petites communes par rapport aux responsabilités prises... Bientôt, il n'y aura plus personne pour se présenter dans les petites communes...
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 22:41

A l'entrée de mon village, ils ont fait un rond-point pour freiner les véhicules qui rentrent .
Seulement ils ont déporté le rond-point du mauvais côté : Pour ceux qui rentrent, c'est quasiment tout droit, donc pas de perte de vitesse, mais pour ceux qui sortent c'est comme un 3/4 de tour, donc gros freinage. superlol superlol
Quelle bande de nuls !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 22:47

Marrot Dominique a écrit:
A l'entrée de mon village, ils ont fait un rond-point pour freiner les véhicules qui rentrent .
Seulement ils ont déporté le rond-point du mauvais côté : Pour ceux qui rentrent, c'est quasiment tout droit, donc pas de perte de vitesse, mais pour ceux qui sortent c'est comme un 3/4 de tour, donc gros freinage. superlol superlol
Quelle bande de nuls !

trinqué


C'est ce qui se passe sur les photos plus haut !! Certainement que les imbéciles dont on parle ne savent pas calculer le périmètre d'un cercle.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 23:04

Eh beh, ça donne plus envie de venir au Sables cobra
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 23:06

mimile a écrit:
Ne pas faire l'amalgame entre tous les maires... Regardez les indemnités que touchent les maires de très petites communes par rapport aux responsabilités prises... Bientôt, il n'y aura plus personne pour se présenter dans les petites communes...

C'est pas faux, par exemple ma commune compte 350 habitants, notre maire touche environ autant d'euros par moi... c'est pas énorme.

Mais comme beaucoup il fait des cumuls de mandats. trinqué

Dans mon village on à pas trop à se plaindre, il y à eu pas mal de travaux d'aménagements assez bien pensés avec entre autre un passage rétrécit d'une 10aine de cm de chaque coté et à 2 autres endroits on à un bateau avec 3 quilles dessus à 30-40cm du trottoir... ces 3 "ralentisseurs" de façon à faire ralentir avant une intersection et près de l'arrêt de bus, aussi on à de la visibilité quand on y arrive, de quoi anticiper voir de s'arrêter s'il le faut.

Des fois les petits budgets font faire de bonnes choses, car peu de place pour les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
francois.semblat
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : 1 LES HAUTS DE REILLANNE 04110 REILLANNE
modèles possédés : SL 300 24 S 1990
Date d'inscription : 22/09/2009

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: VIVIE LA SECURITé   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 23:13

Beaucoup de municipalité on pris comme décision de faire ralentir les automobiliste dans les villages sur les rues principales
Poiur cela on mets des ralentisseurs mais bien sur on supprime les stop et les laisser de passage pour les remplacer par la priorité à droite

et oui la priorité à droite ca fait ralentir !!!

En traversant une communes ET EN RESPECTANT LA LIMITATION DE VITESSE à 50 avez vous deja essayé de calculer si vous pouvez vous arreter avant que la voiture qui à la priorité à droite s engage rapidement pour les rues perpendiclaires
Faites le à 50 l'accident est inevitable

Les maires qui suppriment la rue prioritaire sont des veritables assassins si on laisse la vitesse à 50 distance d arret 28 M donc trop tard !!! et meme à 30 c est juste...





Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 23:15

francois.semblat a écrit:
Beaucoup de municipalité on pris comme décision de faire ralentir les automobiliste dans les villages sur les rues principales
Poiur cela on mets des ralentisseurs mais bien sur on supprime les stop et les laisser de passage pour les remplacer par la priorité à droite

et oui la priorité à droite ca fait ralentir !!!

En traversant une communes ET EN RESPECTANT LA LIMITATION DE VITESSE à 50 avez vous deja essayé de calculer si vous pouvez vous arreter avant que la voiture qui à la priorité à droite s engage rapidement pour les rues perpendiclaires
Faites le à 50 l'accident est inevitable

Les maires qui suppriment la rue prioritaire sont des veritables assassins si on laisse la vitesse à 50 distance d arret 28 M donc trop tard !!! et meme à 30 c est juste...






Si tous les gens qui commettaient des erreurs de jugement étaient des assassins....
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptySam 14 Mai - 23:46

On ne demande pas au maire de juger mais de prendre les décisions au nom de l'état en conformité avec celui-ci.


Et il ne faut pas se leurrer mon cher Mimile, dans les communes <10 000 pers, ce sont a 99% du temps les propriétaires terriens qui sont a la mairie, dans le but de servir leur propre interets.
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE EmptyDim 15 Mai - 6:19

mimile a écrit:


Ne pas faire l'amalgame entre tous les maires....


mimil a réson : c'es vrai y a pas que des incapable ! Il ya a ausi des alcolique ! selui qui a pondu les shicane entre les place de parking devais pas etre tres frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE   VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA SECURITE DANGEREUSE ET ... STUPIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question stupide du jour.
» question stupide, mais bon, quand on sait pas, on sait pas!
» vive l'auvergne
» Vive la bretagne !
» vive la suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: