http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 perte puissance sprinter 316

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natacha39
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

perte puissance sprinter 316 Empty
MessageSujet: perte puissance sprinter 316   perte puissance sprinter 316 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:09

bonjour a tous, je suis nouvelle ici et j'aurais une question car je ne suis pas bonne mécano!!
je possède un cc monté mercedes sprinter 316 dci de 2004 80000km
depuis quelque temp je constate une perte de puissance dans les côtes ,et fumée noire en accèlérant
j' ai changé le filtre a gasoil mais toujour le même pb
merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

perte puissance sprinter 316 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sprinter 316   perte puissance sprinter 316 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:30

Bonjour, ça peut venir d'une durite d'admission du turbo,les vérifier en partant du turbo qu'elles soient en bon état, pas de fuites, pas fendues,sinon, ça dépasse mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
natacha39
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

perte puissance sprinter 316 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sprinter 316   perte puissance sprinter 316 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:12

bonsoir j ai vérifié les durite apparement aucun pb de ce coté là,on me conseille de voir la vanne egr mais pourrier vous me dire ou elle se situe!.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
as du volant
as du volant
Surfeur


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Hasnon (Nord)
modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI
Date d'inscription : 14/06/2009

perte puissance sprinter 316 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sprinter 316   perte puissance sprinter 316 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:19

Oui un decrassage de Vanne, peut être une solution...

Elle est juste en face de toi quand tu ouvres ton capot. Elle est coudé, fixé d'un coté à ta culasse et de l'autre à ton collecteur d'admission supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
nano26
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

perte puissance sprinter 316 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sprinter 316   perte puissance sprinter 316 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:14

Bonjour
j'espère que tu as résolu ton problème sinon j'ai eu cette panne sur mon cc et il s'agissait du tuyau de commande de turbo qui était craquelé à l'entrée de la valve qui est fixée sur le turbo (diamètre environ 8mm) tu recoupes celui ci sur un ou 1 ou 2 cm tu le renquille et ça repart. Voit également à l'autre bout de ce tuyau qui est fixé sur une sphère ronde et qui sert d'assistance de commande de cette valve.
Bon vent avec ton CC
Revenir en haut Aller en bas
 
perte puissance sprinter 316
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de puissance sur sprinter 208 CDI
» Perte de puisance sprinter 312 de 96
» perte puissance sprinter 310 D 5CYL
» perte de puissance sprinter B0213DD35C
» probleme sprinter td de 1999, perte de puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: