http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HS] La poisse continue.... merci Opel !

Aller en bas 
+11
damien
benzdenis2
Frisson
berniebernie34fr
merso13
Uncle'Benz
POICCARD
warlord
Michel
ghia
swicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:34

E250 TURBODIESEL W124 a écrit:
OPEL c'est de la merde sur tout les point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confort, moteur..........etc
ce sont des vrais voiture a causé des herni discal


Opel n'est pas plus pourri qu'une autres marques... toutes façon au jour d'aujourd'hui c'est tout de la merde même les mercedes

Par le passé comme beaucoup de marque Opel à construit de très bonne voiture et sujet à part en course de cote des années 80 les Opel était en masse sur la piste.

J'ai eu une Opel omega B bon j'avoue avec un 6cyl BMW dedans mais première panne à 330000km et c'était l'embrayage donc pour ce qui est du reste de l'auto hormis le moulin qui n'est pas d'eux ont peut pas dire que c'est de la merde. De plus comparé à nos belle étoiles l'intérieur de l'oméga n'avait pas vieillis d'une ride et le siege conducteur même pas un fils de décousu ni affaissé donc voilà y'a du bon matos quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:38

Oui, il y a des bonnes et mauvaise et c'est ainsi chez tous les constructeurs.
Deux voitures identique (même modèle avec le moteur ainsi que la puissance), l'une peut avoir des problèmes et l'autre qui n'aura pas de soucis.

La MERCEDES 250 D de 1991 à coûter moins cher que l'OPEL Rekord 2000 essence de fin des années 70 ou 80.
J'ai une tante qui roule en OPEL depuis des années et c'est de modèles essences, le modèle actuel quelle a actuellement, elle a 11 ans et c'est une Vectra, les seuls soucis quelle à eu, ce sont deux petits problèmes électronique.
En 2006, une des tantes de mon père avais louer une OPEL, une de ces voisines qui possédait le même modèle viens la voir et lui pose des questions et elle voie que c'est une voiture de location. Elle n'était pas contente de la voiture et souhaitait la vendre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:44

E250 TURBODIESEL W124 a écrit:
OPEL c'est de la merde sur tout les point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confort, moteur..........etc
ce sont des vrais voiture a causé des herni discal


J'ai deux hernies discales et j'ai souvent conduit l'Oméga d'un collègue et j'en ai
vue des biens pires comme voiture tiens une 525 alors là 200 Kms à bord et couché
pendant 8 jours + cachet anti inflamatoire en prime , expérience personnelle. jump2
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:21

Je confirme pour avoir roulé en 535 (nul n'est parfait) pendant quelques temps que c'est très inconfortable surtout sur autoroute.... par contre je confirme aussi qu'étant pas petit, les sièges d'Opel, je suis obligé de les mettre à fond en AR et il manquerait encore un cran.... alors que Mercedes est une des rare marque a faire des voitures pour les GRANDS. En effet, si on recule à fond le siège d'une MB, on se rend vite compte qu'ils ont aussi prévus pour les très très longs formats.... C'est une des rare marque de voiture ou je ne recule pas le siège à son max.
[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:24

personnellement, je viens de vendre mon opel omega B avec le V6 3L, pas de souçis, du moins, pas plus qu'avec une autre marque, juste un joint de cullasse qui fuyait, donc moteur refait aussitot.

la clk est beaucoups moins confortable, moins equipée et surtout moins grande bouhou

mais madame en avait assez des breacks rocket

fallait faire un choix, changer la voiture ou la femme.. hheeeuuuuu, j'ai hesité cobra

j'ai tout de meme gardé le breack et la clk en meme temps pendant 6 mois.

j'ai traversé plusieurs fois la france pour aller chercher des bateaux (2 fois) et diverses choses encombrantes (toujours la remorque derriere), jamais de souçis, pas de chauffe ni de pannes et tout ça dans un tres grand confort.

par contre, je ne connais pas les moteurs diesel.
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:07

omega moteur bmw dégonflé

moi j'ai du mal à toucher les pédales avec le siége avancé à fond sur les allemandes

c'est pour ça que j'ai gardé mon break volvo 240 lol2
Revenir en haut Aller en bas
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:48

le moteur bmw est le diesel, le mien etait le moteur opel, v6 essence..
je suis petit mais touchait les pedales superlol sans cales sous les pieds blink!

volvo, c'etait avant.. on ne se vois pas sur le forum UV ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] La poisse continue.... merci Opel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OPEL CORSA du fils
» Je fais du kéké tuning sur mon Opel!!!!!
» Mercedes et roue de secours
» rénovation opel bertone cabriolet rouge
» PSA s'offre Opel pour 1,3 Milliard d'Euros (source Le Figaro Bourse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: