http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [HS] La poisse continue.... merci Opel !

Aller en bas 
+11
damien
benzdenis2
Frisson
berniebernie34fr
merso13
Uncle'Benz
POICCARD
warlord
Michel
ghia
swicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1900
Date d'inscription : 31/05/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:32

Un mauvais entretien ou un entretien inexistant n'engendre pas une casse ACT ! Si un ACT casse c 'est qu'il a été mal fabriqué et mal conçu. Même pour une courroie de distrib qui pète l'ACT lui, la plupart du temps reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61950
Date d'inscription : 02/07/2007

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:35

berniebernie34fr a écrit:
Un mauvais entretien ou un entretien inexistant n'engendre pas une casse ACT ! Si un ACT casse c 'est qu'il a été mal fabriqué et mal conçu. Même pour une courroie de distrib qui pète l'ACT lui, la plupart du temps reste intact.


C'est ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:32

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:35

DRRRRIIIIIIINNNNGGGG

DRIIIIIIIIINNNNNNNGGGG

DRRIIIIIIIIIINNNNGGGGGGGG !!!!....


Allloôôo ?

- Oui bonjour, ici le Chef d'atelier du Garage "TRUKMUCH" (nom d'emprunt), ... nous avons pu regarder le problème, mais malheureusement, Opel ne prendra rien en charge parce que votre dernier service a été effectué dans une Agence FORD !

- Ah oui, et comment m'expliquez-vous que j'ai vu sur internet que je n'étais pas un cas isolé et que ce problème est plutôt connu chez Opel de 2005 ?

- Justement, nous sommes au courant du problème et nous changeons les vis nécessaires lorsque la voiture est ramenée pour le service, nous savons quoi vérifier et nous révisions ce qu'il faut lors du service chez OPEL !!!

- Ah bhein voilà autre chose, alors il faudra m'expliquer pourquoi les 3 services avant celui de FORD, vous n'avez rien changé, mais qu'importe,pourriez-vous me donner le montant de la facture pour la réparation svp ?

- Oui il y a les soupapes pliées, il faut déculasser, en gros il y en a pour Frs CHF 3'000.- (2'250 €uros) !

- D'accord, merci Monsieur, je vous donnerai des nouvelles très prochainement.... (I'll be back) [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_roc

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffff...... suis dépité 60'000 km et quelques, tous les services effectués chez Opel sauf le dernier... et PAF On peut aller se faire foutre ! .... Super ! Comme je suis content... dire qu'on a 5 Opel dans la famille, c'est bien les dernières...


>>>> on verra j'ai encore une paire d'AS dans ma manche... (la suite prochainement). [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:49

malheuresement fallait s'y attendre gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:50

Aïe pas de chance gasp!

Good luck!

Sur ma Corsa je me souviens avoir été contacté par ma concession à ses débuts il y a une 10aine d'années pour un rappel (ceintures de sécurité), ils n'ont pas attendu que je l'amène pour l'entretien.
Surprenant qu'ils ne l'aient pas fait pour ta voiture tresfaché , en attendant bêtement qu'elle aille en concession pour entretien au lieu de traiter le problème en amont chiallé

C'est répugnent : c'est chacun pour soi dans cette grande jungle où tout le monde se repousse les responsabilités banghead olala
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:20

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Doh_gif [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Aargh_jp

En Suisse, c'est identique à la France pour certaines prise en charge. [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:26

Si tu es riche prends un avocat si tu es pauvre...
Demande conseil à une association de consommateurs .
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:44

Uncle'Benz a écrit:
Aïe pas de chance [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Aargh_jp

Good luck!

Sur ma Corsa je me souviens avoir été contacté par ma concession à ses débuts il y a une 10aine d'années pour un rappel (ceintures de sécurité), ils n'ont pas attendu que je l'amène pour l'entretien.
Surprenant qu'ils ne l'aient pas fait pour ta voiture [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_tre , en attendant bêtement qu'elle aille en concession pour entretien au lieu de traiter le problème en amont [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Crying_g

C'est répugnent : c'est chacun pour soi dans cette grande jungle où tout le monde se repousse les responsabilités [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 BangHead [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Doh_gif

Tu as raison Uncle Benz, j'ai acheté une corsa neuve en 1994 et 5-6 ans après ils m'ont rappelé pour changer le support de ceinture de sécurité passager.
Même que la voiture était hors garantie.... Mais bon, faut dire que les frais étais moindres...

Mais quand même, on peut dire qu'aujourd'hui les prix sont tellement tirés vers le bas (et encore pas toujours) que la qualité en a prit un coup et ceci pour toutes les marques.... c'est fini le bon temps des voitures solides... j'arrive pas à m'y faire.... je dois être vieux, ca doit être cela...

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:04

Frisson a écrit:
[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Doh_gif [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Aargh_jp

En Suisse, c'est identique à la France pour certaines prise en charge. [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Aargh_jp

pour le manque de prise en charge tu veux dire clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:05

POICCARD a écrit:
Si tu es riche prends un avocat si tu es pauvre...
Demande conseil à une association de consommateurs .


oui si c'est comme en france la procédure dure c'est le cas de le dire juste de 4 à 6 ans gasp!
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:21

Bon voici l'histoire terminée, voici le résultat:

Après téléphone, devis pour entendre dire que Opel ne prendrait rien en charge sur un AAC cassé à 67'000km, après avoir envoyé une lettre à Opel, puis expliqué au garage que c'est dommageable pour la marque car on a pas mal d'Opel dans la famille, bref, que tout ça fait "tâche",... ils ont tout de même proposé quelque chose:

Soit une participation aux frais, soit une reprise de Frs 6'000.- sur l'achat d'une nouvelle Opel Corsa. La 2ème solution fut celle choisie...

Au moins il y a eu proposition même si ce n'est somme tout pas un cadeau, c'était quelque chose d'acceptable.

...et finalement, Opel somme tout, reste encore assez fiable dans les classements constructeurs...ceci, notamment grâce aux dizaines de milliers de véhicules produits qui n'ont pas eu de gros problèmes...

Mais la série Opel de 2005 est à proscrire à l'achat ! ! ! Il y a eu des "couilles" à cette époque sur pas mal d'AAC ...donc méfiance avec les Opel de 2005 (bon à savoir) !

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:57

Bon à savoir... trinqué


Merci pour les news! J'aimais assez la corsa C et avais failli troquer ma B il y a quelques années... Finalement j'ai sans doute bien fait. Ma B de 1999 est ultra-fiable (certainement plus que mes benz!!!),, économique, vieillit bien et relativement agréable.

Quand aux dernières Corsa, j'en ai eu en location: j'ai vraiment pas aimé gasp!

je vais garder ma B le plus longtemps possible vu comment je la connais et vu sa cote devenue certainement ridicule... olala

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:49

quelle merdes ces voitures modernes....ca vous donne toujours envie d'en acheter ? c'est bien fait vous avez qu'a rouler dans de vrais voitures ! peut etre le moteur à chauffé un jour, la culasse c'est deformé et l'AAC à cassé à force de tourner en contrainte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:52

une bonne mercedes ya que ça de vrais ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:21

damien a écrit:
une bonne mercedes ya que ça de vrais ! fou

Ouai mais pas une 350TD jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:54

ghia a écrit:
damien a écrit:
une bonne mercedes ya que ça de vrais ! [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Fou_gif

Ouai mais pas une 350TD [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_jum

Les 400 CDI sont aussi dans le mauvais lot de fiabilité chez [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Kishen_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:47

swicky a écrit:
Bon voici l'histoire terminée, voici le résultat:

Après téléphone, devis pour entendre dire que Opel ne prendrait rien en charge sur un AAC cassé à 67'000km, après avoir envoyé une lettre à Opel, puis expliqué au garage que c'est dommageable pour la marque car on a pas mal d'Opel dans la famille, bref, que tout ça fait "tâche",... ils ont tout de même proposé quelque chose:

Soit une participation aux frais, soit une reprise de Frs 6'000.- sur l'achat d'une nouvelle Opel Corsa. La 2ème solution fut celle choisie...

Au moins il y a eu proposition même si ce n'est somme tout pas un cadeau, c'était quelque chose d'acceptable.

...et finalement, Opel somme tout, reste encore assez fiable dans les classements constructeurs...ceci, notamment grâce aux dizaines de milliers de véhicules produits qui n'ont pas eu de gros problèmes...

Mais la série Opel de 2005 est à proscrire à l'achat ! ! ! Il y a eu des "couilles" à cette époque sur pas mal d'AAC ...donc méfiance avec les Opel de 2005 (bon à savoir) !

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_boi


me dit pas que vous avez racheté une opel ??????? gasp! gasp! gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:54

[quote="damien"]une bonne mercedes ya que ça de vrais ! fou [/quote


Ca c'est bien vrai

Opel trop petit comme moulin à part le monterey, d'ailleurs c'est pas opel.
tout comme oméga avec un moteur Autrichien le 2,5 TD vu que BMW
ne faisait pas de diesel.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jackyouki
pilote
pilote
Jackyouki


Nombre de messages : 103
Age : 63
Localisation : a la frontiere Luxo
modèles possédés : w205,c220cdi 2017
Date d'inscription : 15/11/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:40

tous les moteurs
et surtout les Ecotech
ont des problemes
c'est surtout un probleme de poulie et de galets
qui entrainent par consequent les courroies
puis le reste du haut moteur

c'est pour ca que les 60000 kms sont a respecter
et surtout verifier que les galets et poulies sont changés !!!
ce que Opel ne fait pas toujours non plus

Opel avait mis un certains temps un poinyt de peinture verte
sur le cache courroie
pour differencier les moteurs " plus sur "
mais a changer tous les 60000 kms quand meme !!

problemes tres bien connus chez OPEL
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:30

J'ôse penser qu'ils ont corrigés le problème des moteurs Ecotech depuis ... (on espère en tout cas)

... et pour répondre à warlord, ...oui en faite, ma sœur a racheté une Opel neuve car c'était le meilleur moyen, afin de perdre le moins possible... sinon c'était très compliqué ou moins intéressant comme dédommagement... donc pas vraiment le choix au final...

Mais bon, c'est reparti sans soucis avec une neuve ... on verra bien..., et c'est pas avec les 7'000 km annuels qu'elle va faire qu'elle va s'user beaucoup (quoi que^^).
[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Jackyouki
pilote
pilote
Jackyouki


Nombre de messages : 103
Age : 63
Localisation : a la frontiere Luxo
modèles possédés : w205,c220cdi 2017
Date d'inscription : 15/11/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 12:20

swicky a écrit:
J'ôse penser qu'ils ont corrigés le problème des moteurs Ecotech depuis ... (on espère en tout cas)

... et pour répondre à warlord, ...oui en faite, ma sœur a racheté une Opel neuve car c'était le meilleur moyen, afin de perdre le moins possible... sinon c'était très compliqué ou moins intéressant comme dédommagement... donc pas vraiment le choix au final...

Mais bon, c'est reparti sans soucis avec une neuve ... on verra bien..., et c'est pas avec les 7'000 km annuels qu'elle va faire qu'elle va s'user beaucoup (quoi que^^).
[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_boi
ca devait etre fait par les concessionnaires , donc.........
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:27

swicky a écrit:
J'ôse penser qu'ils ont corrigés le problème des moteurs Ecotech depuis ... (on espère en tout cas)

... et pour répondre à warlord, ...oui en faite, ma sœur a racheté une Opel neuve car c'était le meilleur moyen, afin de perdre le moins possible... sinon c'était très compliqué ou moins intéressant comme dédommagement... donc pas vraiment le choix au final...

Mais bon, c'est reparti sans soucis avec une neuve ... on verra bien..., et c'est pas avec les 7'000 km annuels qu'elle va faire qu'elle va s'user beaucoup (quoi que^^).
[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Icon_boi

je m'empresserai de la revendre si j'étais elle pour m'acheter un truc fiable jump
Revenir en haut Aller en bas
E250 TURBODIESEL W124
membre
membre
E250 TURBODIESEL W124


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : BRUXELLE------Belgique
modèles possédés : E250 TURBODIESEL W124
Date d'inscription : 23/01/2011

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:53

OPEL c'est de la merde sur tout les point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confort, moteur..........etc
ce sont des vrais voiture a causé des herni discal
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:18

E250 TURBODIESEL W124 a écrit:
OPEL c'est de la merde sur tout les point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confort, moteur..........etc
ce sont des vrais voiture a causé des herni discal

Beh je le redis... J'ai une Corsa de 1999 depuis 11 ans (je l'ai eue quasi-neuve), elle approche maintenant les 190 Mkm et elle s'avère nettement plus économique d'entretien/usage que n'importe laquelle de mes Benz.

Très grande fiabilité. Je la prends sans appréhension pour faire 5Km comme pour en faire 1000...

Des mauvais numéros ou des mauvaises séries, il y en a partout, chez Mercedes aussi d'ailleurs preuve

Conclure ainsi sur une Marque me paraît un raccourci un peu trop rapide olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:34

E250 TURBODIESEL W124 a écrit:
OPEL c'est de la merde sur tout les point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confort, moteur..........etc
ce sont des vrais voiture a causé des herni discal


Opel n'est pas plus pourri qu'une autres marques... toutes façon au jour d'aujourd'hui c'est tout de la merde même les mercedes

Par le passé comme beaucoup de marque Opel à construit de très bonne voiture et sujet à part en course de cote des années 80 les Opel était en masse sur la piste.

J'ai eu une Opel omega B bon j'avoue avec un 6cyl BMW dedans mais première panne à 330000km et c'était l'embrayage donc pour ce qui est du reste de l'auto hormis le moulin qui n'est pas d'eux ont peut pas dire que c'est de la merde. De plus comparé à nos belle étoiles l'intérieur de l'oméga n'avait pas vieillis d'une ride et le siege conducteur même pas un fils de décousu ni affaissé donc voilà y'a du bon matos quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:38

Oui, il y a des bonnes et mauvaise et c'est ainsi chez tous les constructeurs.
Deux voitures identique (même modèle avec le moteur ainsi que la puissance), l'une peut avoir des problèmes et l'autre qui n'aura pas de soucis.

La MERCEDES 250 D de 1991 à coûter moins cher que l'OPEL Rekord 2000 essence de fin des années 70 ou 80.
J'ai une tante qui roule en OPEL depuis des années et c'est de modèles essences, le modèle actuel quelle a actuellement, elle a 11 ans et c'est une Vectra, les seuls soucis quelle à eu, ce sont deux petits problèmes électronique.
En 2006, une des tantes de mon père avais louer une OPEL, une de ces voisines qui possédait le même modèle viens la voir et lui pose des questions et elle voie que c'est une voiture de location. Elle n'était pas contente de la voiture et souhaitait la vendre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





[HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] La poisse continue.... merci Opel !   [HS] La poisse continue.... merci Opel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] La poisse continue.... merci Opel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEL CORSA du fils
» Je fais du kéké tuning sur mon Opel!!!!!
» Mercedes et roue de secours
» rénovation opel bertone cabriolet rouge
» PSA s'offre Opel pour 1,3 Milliard d'Euros (source Le Figaro Bourse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: