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 S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:50

Salut tout le monde,

damien a écrit:

pourquoi la 500 E fait elle rever ? a cause de son moteur !


Personnellement c'est pas du tout le moteur de la 500E qui me fait rêver, si c'est comme ça je prendrais une 400E, mais sur la 500E ce qui me fait rêver, c'est ses ailes élargies aime , ses feux anti-brouillards et les laves phare à l'avant fou , et son arrière massif ave , donc c'est plutôt la ligne extérieur qui m'intéresse, le moteur c'est juste la cerise sur le gâteau.

trinqué
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:04

Flavporsche a écrit:
brunosacco a écrit:

Cette comparaison de prix est certes instructive... Mais tu oublies les différences de puissance, qui peuvent être significatives : C 180 CDI = 120 ch, C 180 CGI = 156 ch par exemple...

Si tu veux on peut aussi comparer le couple :

C200 CDI : 360 nm
C200 GCI : 270 nm

Ah ben merde, c'est aussi significatif ! superlol

Et on compare les rapports de boite apres?


Et attention, je sais que certains aiment mettre ds ma bouche des propos que je ne tiens pas, je précise que j'en ai rien a foutre de ce debat, c pueril! jump
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:11

J'ai bien tout lu, je suis du même avis que le naif ( coucou ) .

C'est la ligne qui compte le plus, le moteur c'est comment dire, facultatif jump , personnellement avec ma 250d, on me dit souvent "elle est belle", "elle est toujours très propre, bravo!", et ça j'aime, la consommation alors là je m'en fou complétement, je calcule pas la rentabilité, je préfère "calculer" le plaisir qu'elle me procure en la conduisant et en prenant soin d'elle, pour dire j'aime bien faire les courses à Carrouf avec, juste pour monter dedans, et le bruit du 250d est pas mal fou, souvent les gens se retournent après une accélération, et samedi dernier un monsieur en Ren0 au feu rouge m'a dit j'aime bien le son de votre Mercedes, j'ai répondu moi aussi j'adore aime , et c'est un mazout, mais bon après la Classe A on dirait une petite essence, car on entend rien olala .
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:54

avoir une 500 E sans le moulin qui va bien ça fait pas top par exemple ! la 500 E ne serait pas cette voiture mythique sans son moulin !
pour le couple des diesels heureusement qu'ils en ont du couple avec les turbal et les multi soupapes et haute pression qu'ils ont au cul ...
nous on est en atmo pour la plupart c'est pas la puissance facile ! Ensuite quand on greffe un turbo ou un Kompressor sur une grosse essence on sort autre chose que 250 cv .... (C32, S 600 biturbo, SL 55 AMG K) comparez un diesel sans turbo avec un essence atmo vous ferez moins les malins ... a merde c'est con ya pas de diesel sans turbo en récent c'est bete ! devil


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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:59

boof cobra

honnetement quand je vois le 230k je me dit ça casse pas trois pattes a un canard.
pourtant il a bien un turbal lui aussi. une simple bm 120d pousse aussi bien. a cylindrée inferieur et nombre de cylindres egal.

les modeles que tu cites ci dessus damien sont des amg . donc nuances. coucou
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:01

Le moulin sur la 500E, c'est la cerise sur le gâteau.

damien a écrit:
a merde c'est con ya pas de diesel sans turbo en récent c'est bete ! devil


Ça c'est bien vrai! trinqué

Coté essence, j'ai un ami, il fait des prépas avec des golf, jetta etc , il en a fait sur une golf 2 R32 atmo, il lui a collé 2 turbos, et la puissance est démoniaque devil .
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:02

a non pas la S 600 c'est pas une AMG ! pas de ma faute si tout est en atmo en essence !

et une 230 K ya pas beaucoup de diesels capable de la suivre ça marche vraiment bien surtout en SLK !
et c'est pas un turbo juste un kompressor !

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:09

merso13 a écrit:
boof cobra

honnetement quand je vois le 230k je me dit ça casse pas trois pattes a un canard.

Mais non les Clk 230k c'est le top! jump
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:11

merso13 a écrit:
boof cobra

honnetement quand je vois le 230k je me dit ça casse pas trois pattes a un canard.
pourtant il a bien un turbal lui aussi. une simple bm 120d pousse aussi bien. a cylindrée inferieur et nombre de cylindres egal.

les modeles que tu cites ci dessus damien sont des amg . donc nuances. coucou

Le 230K est un moteur conçu dans les années 90. Alors que le 20d, de BM, ça doit être de 2005. La comparaison ne tient pas, surtout que l'un est turborisée (2 fois?), l'autre est compressé, simplement.

Mise à part ceci, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça ne casse pas trois pattes à un canard...

Que dire alors du 270 CDI, hein ? A cylindrée supérieure, et turborisée, ça ne fait que 170cv! superlol
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:28

Mdr les gars vous être sérieux vous continuez à vous prendre la tête?!
jump
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:29

Je me dis que l'on peut poser ce genre de débat sur toutes les sections. Alors, puisque c'est ouvert section 221, je participe.

superlol
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:44

Sefene a écrit:
merso13 a écrit:
boof cobra

honnetement quand je vois le 230k je me dit ça casse pas trois pattes a un canard.
pourtant il a bien un turbal lui aussi. une simple bm 120d pousse aussi bien. a cylindrée inferieur et nombre de cylindres egal.

les modeles que tu cites ci dessus damien sont des amg . donc nuances. coucou

Le 230K est un moteur conçu dans les années 90. Alors que le 20d, de BM, ça doit être de 2005. La comparaison ne tient pas, surtout que l'un est turborisée (2 fois?), l'autre est compressé, simplement.

Mise à part ceci, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça ne casse pas trois pattes à un canard...

Que dire alors du 270 CDI, hein ? A cylindrée supérieure, et turborisée, ça ne fait que 170cv! superlol

on dirait que la mouche s'est piquée. trinqué

désolé c'etait aucunement rabaissant ce que j'ai dit. en relisant mon message je comprend ta reaction.
je voulais dire par la qu'il se fait des belles choses des deux cotés. et qu'un essences n'est pas forcement superieur en tout point . performance...

c'etait une comparaison pour remettre les choses a leur places.
le but de ce que j'ai dit c'est de montrer qu'on arrive a faire aussi puissant en diesel.
et que tu le veuille ou non c'est le cas. amuse toi quand t'aura l'occasion a tirer la bourre a une 123d .
tu risque de te faire mal.
quand au compresseur. ce n'est pas un systeme de surralimentation?

bref je ne voulais pas critiquer le 230k. c'etait un exemple j'aurai put en citer d'autres.
c'est un tres bon moteur.

bref j'espere me connaissant que tu as comprit le sens de ces propos.

c'est drole ça devient general ou quoi?
cette ambiance sur le forum commence serieusement a me gonfler. olala

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:47

en ce moment avec la rentrée les impots et les emmerdes tout le monde est a cran !
faites comme moi faites un tour en V8 AMG et apres tout va mieux ! jump

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:50

t'as qu'a me preter la tienne je te dirait si ça marche superlol
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:52

Tkt Arnaud.

trinqué

Sinon, je ne suis pas du genre à faire la course avec des TDI, juste au démarrage à la rigueur, au moins, je ne me bouffe pas sur le trajet les champignons radioactifs qui salissent ma carrosserie, et surtout, qui sont bien cancerigènes. Et ça, ce n'est pas une légende urbaine.
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:06

je viens de lire les pages que j'ai loupées pendant la journée...pour répondre à la question: "pourquoi un V8 diésel ne peut pas etre aussi noble qu'un V8 ;essence"...tout simplement parcequ'un V8 Diesel sert à tirer 45tonnes et une remorque, alors que le V8 essence sert à animer les SL 129 :)
Bon apres vous pouvez faire l'inverse, mais je ne suis pas sur du résultat cobra

Sincèrement je pense que les MB Diesel peuvent etre intérressante sur un point de vue sobriété et conso, tant que ça dépasse pas le V6 3L....
apres c'est idiot de prendre un 450CDI (classe S par ex), vu le prix, autant s'offrir une essence...car le 450CDI, ça fait vraimpent poids-lourd!

mes parents ont deux 220CDI (w210 et w211), principalement pour la conso et le prix au litre qui reste quand même inférieur à celui de l'essence. les deux voitures sont agéables à conduire, mais il est clair que le son est pas très beau (enfin déja mieux que les rino dci), et qu'on ne pas pas dépasser 4500tr/min, et que je cpense (meme sur), que l'agrément est inférieur à une essence), mais comme on fait 45000km /an, l'avantage est au diesel....


Pour finir, essence = plaisir (V8 bien sur)
Diesel = Economie (enfin plus pour longtemps vu la fiabilté des diesel récent...)

Gabriel
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:08

a 45000 bornes par an c'est justifié on est daccord !

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:33

C'est vraiment dommage de chercher à s'entretuer de cette manière... De plus en plus de topics sont pollués par des joutes verbales déplorables, le plus souvent dûes à des differences de gout !Ce qui est le comble ! Nous sommes tous, ou rêvons d'etre, des possesseurs de Mercedes ! Ne devrions nous pas, en tant que passionnés avoir pour attitude le fait de s'interresser à toutes les voitures qui portent une étoile sans faire de distinction, ni preuve de dégout envers tel ou tel modèle ? Qu'elle soit smart ou classe S, essence ou diesel, ancienne ou neuve, elles correspondent toutes à notre idéal automobile... Nous sommes quelques milliers sur ce forum, quelque milliers à peut-etre considerer que les Mercedes sont les meilleures voitures du monde, et bien, faisons comme tel ! Il n'y a pas de mercedes nobles, ni de mercedes roturieres ! Elle sont toutes des étoiles, et, en tant que passionnés, leurs difference doivent nous unir et nous passionner, et en aucun cas nous mener à la discorde ! Imaginez ce que pense de nous un simple visiteur de notre forum et lisant ces déplorables topics... il va nous prendre pour quoi ? Et surtout, quand il croisera une sur son chemin, il dira: voilà encore un des ces gros ... en Mercedes ! Ce n'est pas l'image que nous devons donner...mais avant tout l'image du respect et de la convivialité, en commençant entre nous.


P.S: bien sur, il y a des modèles d'exeptions, qui eux sont les vaisseaux amiraux de la marque : S 600, SLS.... qui font rever, mais qui sont, pour une très très grande majorité d'entre nous, hors de porté de notre bourse. Soyons humbles, et heureux de rouler en Mercedes, peu importe le modèle, car beaucoup de gens aimerait faire comme nous et n'en ont pas les moyens !
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:08

damien a écrit:
j'ai jamais dit cela !

ceci dit a force de nous pousser a bout avec des phrases bidons le diesel ceci ou cela il n'est pas étonnant que des noms d'oiseaux fusent !
dailleur ce que vous ne comprenez pas c'est que certains le font expres dans le but de discréditer ce site car il suffit de regarder leur contributions : que des critiques rien qui ne soit constructif !
ils n'ont fait aucun tuto , souvent aucun post sur leurs autos , leur participation se limite a me faire chier pour etayer leurs théories et rameuter du monde sur leurs forums vides
je me demande dailleur comment vous ne pouvez pas voir cela !
je n'ai jamais été un super anti diesel mais a force d'etre emmerdé par cette minorité de cons qui défendent le diesel je dois avouer que oui je vais le devenir alors faite le ménage et dénoncez ces gens là au lieu de vous commettre avec eux !

C'est toujours toi qui ramène les discussions au combat essence-diesel, car à l'origine il ne s'agissait que de discuter du fait qu'une petite motorisation (essence ET diesel donc) équipe une S.
D'autant que pour mon cas perso, je roule autant au diesel qu'à l'essence au quotidien, en grosse comme en petite motorisation (V8 US 6.6L le weekend, 3 cylindres 1.1L Smart la semaine.....). Chacun a quand même le droit de trouver son compte dans l'un ou l'autre, sans forcément être traité de blaireau incapable de faire des additions aussi simplistes que les tiennes.


PS : pour le 0 tuto, 0 post sur les autos, 0 participation.....t'as la mémoire bien courte...et je ne parle même pas de la participation €€€€.

PS 2 : j'ignore si l'action vient de toi ou de l'un de tes admins, mais il y a qques différences entre mes messages d'hier soir et ceux présents actuellement....certains manquent, d'autres ont été modifiés....faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus...

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:35

Benso a écrit:


PS 2 : j'ignore si l'action vient de toi ou de l'un de tes admins, mais il y a qques différences entre mes messages d'hier soir et ceux présents actuellement....certains manquent, d'autres ont été modifiés....faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus...


vla calimero !! calimero calimero calimero

Ca faisait longtemps, tu nous avait manqué... Quel grand complot des modos contre toi.... Bouh les vilains !!

Faudrait arreter, on passe pas nos journées à modifier tes messages alcoolo alcoolo

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:20

celts a écrit:
Benso a écrit:


PS 2 : j'ignore si l'action vient de toi ou de l'un de tes admins, mais il y a qques différences entre mes messages d'hier soir et ceux présents actuellement....certains manquent, d'autres ont été modifiés....faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus...


vla calimero !! calimero calimero calimero

Ca faisait longtemps, tu nous avait manqué... Quel grand complot des modos contre toi.... Bouh les vilains !!

Faudrait arreter, on passe pas nos journées à modifier tes messages alcoolo alcoolo

Oui oui....si tu le dis.... nonnon nonnon nonnon
Je constate, c'est tout. Certains ont disparus (à la limite, pour nettoyer le sujet), mais d'autres ont carrément été tronqués ou modifiés...
Je te rappelle que certains de tes prédécesseurs se sont fait dégager, entre autres, pour cette même raison....
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celts
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:22

Benso a écrit:
celts a écrit:
Benso a écrit:


PS 2 : j'ignore si l'action vient de toi ou de l'un de tes admins, mais il y a qques différences entre mes messages d'hier soir et ceux présents actuellement....certains manquent, d'autres ont été modifiés....faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus...


vla calimero !! calimero calimero calimero

Ca faisait longtemps, tu nous avait manqué... Quel grand complot des modos contre toi.... Bouh les vilains !!

Faudrait arreter, on passe pas nos journées à modifier tes messages alcoolo alcoolo

Oui oui....si tu le dis.... nonnon nonnon nonnon
Je constate, c'est tout. Certains ont disparus (à la limite, pour nettoyer le sujet), mais d'autres ont carrément été tronqués ou modifiés...
Je te rappelle que certains de tes prédécesseurs se sont fait dégager, entre autres, pour cette même raison....

des menaces maintenant !! bravo

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:25

celts a écrit:
Benso a écrit:
celts a écrit:
Benso a écrit:


PS 2 : j'ignore si l'action vient de toi ou de l'un de tes admins, mais il y a qques différences entre mes messages d'hier soir et ceux présents actuellement....certains manquent, d'autres ont été modifiés....faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus...


vla calimero !! calimero calimero calimero

Ca faisait longtemps, tu nous avait manqué... Quel grand complot des modos contre toi.... Bouh les vilains !!

Faudrait arreter, on passe pas nos journées à modifier tes messages alcoolo alcoolo

Oui oui....si tu le dis.... nonnon nonnon nonnon
Je constate, c'est tout. Certains ont disparus (à la limite, pour nettoyer le sujet), mais d'autres ont carrément été tronqués ou modifiés...
Je te rappelle que certains de tes prédécesseurs se sont fait dégager, entre autres, pour cette même raison....

des menaces maintenant !! bravo

Bah non pas des menaces, je te rappelle juste que c'est pas si exceptionnel que ça vu que c'est déjà arrivé par le passé.
Un peu facile de ne garder que ce qui plait et va dans votre sens (je ne vise personne en particulier vu que je ne sais pas de qui ca vient).
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:27

Benso, t'étais bien plus cool quand tu nous avais présenté ton beau W209 cab ESSENCE. Là on sentait plus ta passion. jump
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celts
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:33

Benso a écrit:
celts a écrit:
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PS 2 : j'ignore si l'action vient de toi ou de l'un de tes admins, mais il y a qques différences entre mes messages d'hier soir et ceux présents actuellement....certains manquent, d'autres ont été modifiés....faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus...


vla calimero !! calimero calimero calimero

Ca faisait longtemps, tu nous avait manqué... Quel grand complot des modos contre toi.... Bouh les vilains !!

Faudrait arreter, on passe pas nos journées à modifier tes messages alcoolo alcoolo

Oui oui....si tu le dis.... nonnon nonnon nonnon
Je constate, c'est tout. Certains ont disparus (à la limite, pour nettoyer le sujet), mais d'autres ont carrément été tronqués ou modifiés...
Je te rappelle que certains de tes prédécesseurs se sont fait dégager, entre autres, pour cette même raison....

des menaces maintenant !! bravo

Bah non pas des menaces, je te rappelle juste que c'est pas si exceptionnel que ça vu que c'est déjà arrivé par le passé.
Un peu facile de ne garder que ce qui plait et va dans votre sens (je ne vise personne en particulier vu que je ne sais pas de qui ca vient).

Tu sais bien qu'on est comme ca nous, on passe nos journées à censurer et à nettoyer dès que quelqu'un vient embeter notre cher admin !

Je crois que l'on est assez tolérant sur beaucoup de choses (bien trop à mon gout), car le foutage de gueule permanant, ca commence à
bien faire (Pour le coup, c'est pas spécialement toi qui est visé), le jeu qui consiste à venir faire chier ici pour aller ensuite glousser sur le
forum belge (faut dire les choses comme elles sont), ca commence à plus me faire rire, et qu'on vienne pas me dire le contraire je sais
comment ca se passe... les sobriquet à la con dont on affuble les personnes ici, je les ai lu ailleurs....

Alors non, on s'amuse pas à Censurer, faut arreter le délire. On nettoie les posts quand il y a des Embrouilles, ou des insultes
mais ca s'arrete la. D'ailleurs, une édition d'un post est indiquée sur celui-ci. (admin & Modo compris).

Quand aux nettoyages, sachez que tout est conservé dans un endroit sur, pour traces....

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:44

celts a écrit:
Benso a écrit:
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Benso a écrit:


PS 2 : j'ignore si l'action vient de toi ou de l'un de tes admins, mais il y a qques différences entre mes messages d'hier soir et ceux présents actuellement....certains manquent, d'autres ont été modifiés....faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus...


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Ca faisait longtemps, tu nous avait manqué... Quel grand complot des modos contre toi.... Bouh les vilains !!

Faudrait arreter, on passe pas nos journées à modifier tes messages alcoolo alcoolo

Oui oui....si tu le dis.... nonnon nonnon nonnon
Je constate, c'est tout. Certains ont disparus (à la limite, pour nettoyer le sujet), mais d'autres ont carrément été tronqués ou modifiés...
Je te rappelle que certains de tes prédécesseurs se sont fait dégager, entre autres, pour cette même raison....

des menaces maintenant !! bravo

Bah non pas des menaces, je te rappelle juste que c'est pas si exceptionnel que ça vu que c'est déjà arrivé par le passé.
Un peu facile de ne garder que ce qui plait et va dans votre sens (je ne vise personne en particulier vu que je ne sais pas de qui ca vient).

Tu sais bien qu'on est comme ca nous, on passe nos journées à censurer et à nettoyer dès que quelqu'un vient embeter notre cher admin !

Je crois que l'on est assez tolérant sur beaucoup de choses (bien trop à mon gout), car le foutage de gueule permanant, ca commence à
bien faire (Pour le coup, c'est pas spécialement toi qui est visé), le jeu qui consiste à venir faire chier ici pour aller ensuite glousser sur le
forum belge (faut dire les choses comme elles sont), ca commence à plus me faire rire, et qu'on vienne pas me dire le contraire je sais
comment ca se passe... les sobriquet à la con dont on affuble les personnes ici, je les ai lu ailleurs....

Alors non, on s'amuse pas à Censurer, faut arreter le délire. On nettoie les posts quand il y a des Embrouilles, ou des insultes
mais ca s'arrete la. D'ailleurs, une édition d'un post est indiquée sur celui-ci. (admin & Modo compris).

Quand aux nettoyages, sachez que tout est conservé dans un endroit sur, pour traces....

Et pourtant, je t'assure que plusieurs messages ont été complètement modifiés. Que ca soit conservé dans un endroit sûr, pour traces, ça je le sais. Mais je doute que les versions gardées soient complètes...

Le foutage de gueule permanent, va la faire à d'autres celle-là. Relis les morceaux qui restent, ou ceux qui ont donc à priori été déplacés (enfin, ce qu'il en reste) et tu verras qu'à aucun moment je n'ai insulté damien ni personne d'autre. Je donne mon avis, j'ai essayé d'argumenter, mais quand on lit 1 ligne sur 2 et que c'est signé Benso, on ramène tout de suite ça à un torpillage. Je n'ai même pas lancé le débat mazout-essence, juste donné un avis sur l'intérêt ou non d'une grosse motorisation dans une voiture à vocation utilitaire, qu'elle soit S, ML, ou tout autre modèle. Point final. Je n'ai pas parlé de noblesse, de "mériter" de rouler en S et de rassos sélectifs en tous genres.

Et si tu penses toujours que la gueguerre entre forums existe, tu te trompes. Ou en tout cas, elle ne me concerne plus depuis longtemps. D'ailleurs, j'ai toujours dit ici ce que je pensais, on me l'a assez reproché et j'ai été puni pour ca, soit. Je ne poste pas beaucoup plus ici que je ne poste ailleurs.
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:46

yoleu a écrit:
Benso, t'étais bien plus cool quand tu nous avais présenté ton beau W209 cab ESSENCE. Là on sentait plus ta passion. jump

C'était un W208, pas un W209.
J'ai aussi présenté le ML 320 ESSENCE, ainsi que la Smart Forfour ESSENCE. Je n'ai donc absolument rien contre les ESSENCES, ni contre les DIESELS.
Et si je parlais plus du CLK à l'époque que des ML maintenant, c'est simplement parce qu'elles ont une utilisation tout à fait différente (plaisir pour l'une, utilitaire pour les autres).
Pour le plaisir en ce moment, j'ai autre chose qui n'a rien à faire sur le forum, n'étant pas une Benz.
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