http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?

Aller en bas 
+23
richard60
Marrot Dominique
quickly
kisscoul
Tisuisse
Flavporsche
Ptit Seb
-YoYo-
Sefene
dziro95
brunosacco
pascal 22
Benzcar
mercedéesse
merso13
jm_94
Alex'70
samMercedes
Jola
julien2
damien
diaconovic
Uncle'Benz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?
C'est/c'était mon rêve et il est une réalité.
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_lcap62%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 24 ]
C'est/c'était mon rêve, mais au final ... et pourtant ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_lcap8%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
C'est/c'était mon rêve., mais je suis déçu ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_lcap0%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce n'est pas/ce n'était pas mon rêve, mais depuis ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_lcap30%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Ce n'est pas/ce n'était pas mon rêve, et toujours pas ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_lcap0%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 21:48

T'as testé un 230K ?

Je sais, j'ai dis ça à pratiquement tous les membres ici...

Parce que j'ai testé un 200K, et une 200, et je connais très bien ce sentiment d'enclume, surtout sur la 200.

Mais le 230K. C'est de la bombe. superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 20/01/2007

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:27

Jola a écrit:
brunosacco a écrit:
....... Bien sûr, d'autres rêves ont suivi et se concrétiseront un jour (560 SEC, R129, Porsche 928, BMW 635, Audi RS2, Bentley Turbo R, Jaguar XJS, DS 21 Pallas, Alpina B11, Alfa 2000 GTV coupé Bertone...) mais j'ai la chance et le bonheur de pouvoir le dire dès aujourd'hui : j'ai, oui, réalisé mon rêve......

T'as vraiment un très grand garage pour tout cela bravo
C'est le truc qui manque et en fait, c'est ça le rêve.... pas seulement les MB, mais la place pour s'en occuper waouuuuu

Tout juste trinqué

Je rêve (aussi) d'un aménagement dans le même esprit que ce que Jacky Setton avait fait au château de Videwille : un bâtiment spécialement conçu pour abriter une collection... mais pas forcément avec un circuit autour jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:39

Sefene a écrit:
T'as testé un 230K ?

Je sais, j'ai dis ça à pratiquement tous les membres ici...

Parce que j'ai testé un 200K, et une 200, et je connais très bien ce sentiment d'enclume, surtout sur la 200.

Mais le 230K. C'est de la bombe. superlol
j'ai testé un slk 230 K ... j'ai trouvé ça sans plus.... mais je sortais de mon ex C43 AMG

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:45

damien a écrit:
Sefene a écrit:
T'as testé un 230K ?

Je sais, j'ai dis ça à pratiquement tous les membres ici...

Parce que j'ai testé un 200K, et une 200, et je connais très bien ce sentiment d'enclume, surtout sur la 200.

Mais le 230K. C'est de la bombe. superlol
j'ai testé un slk 230 K ... j'ai trouvé ça sans plus.... mais je sortais de mon ex C43 AMG

Ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:58

moi j'ai jamais accroché au 4 cylindres. essence ou diesel. cobra

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:21

La 129 est sortie, j'avais 17 ans et j'étais fasciné par la capote entièrement automatique et l'arceau, sans parler du reste, la ligne, les watts... 17 ans plus tard elle était mienne et je n'en suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 03:17

quand j'étais gosse la voiture de mes reves .... ça se résumait à une phrase :

"t'as quoi comme voiture ?"

"une mercedes"

"quel modele ?"

"une 500....."


tout est dit ! fou

tout le reste est superflu
que ce soit une S une CL/SEC une E ou une SL peu importe t'as une 500

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 09:23

Hé bien moi mon rêve de gosse, c'était une Porsche.
J'avais flashé sur une 911 3L RS... Puis les premières Turbo me faisaient rêver ...

La Lamborghini Muira ou encore une Ferrari 275 étaient aussi des rêves, mais pour le moment, inaccessible.

Avec les années, le glouglou et le vroaarr des V8 me faisait de l'œil, ce fut donc une Porsche 928 S4.

Bon et aujourd'hui, côté Mercedes, j'ai une 290 TD qui me satisfait amplement pour l'utilisation que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:47

Mon rêve, c'était d'avoir au minimum 300 Cv sous le capot. J'avais bien eu une 928, mais ça traîne parterre. Et j'ai horreur des bagnoles qui traînent parterre, que le moindre des gendarmes couchés ou route non goudronnée vous fout la parano.
Et jusqu'au 21ème siècle, c'était pas possible d'avoir un tout-terrain d'au moins 300Cv et tenant la route.
Puis vint la sortie du ML 55 AMG et ses 347 Cv. Depuis, je suis comblé! Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Yahoo-supercontent

Mais comme Damien, à peine un rêve réalisé que m'en vient un autre: la barre des 500 Cv... devil toujours en TT, donc le 63 AMG. Mais là, faut que je trouve le financement et c'est une autre paire de manche... bouhou

D'ailleurs, avis à tous les membres: si vous voulez faire UN DON, contactez-moi en MP, je vous donnerai les coordonnées pour ce faire. Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:47

Moi je suis tombé amoureux d'une 116 à 5 ans blink cestdesmalades Coup de bol mon père aussi, mes parents l'ont acheté et j'ai grandis avec. Au son du M110 fou qui à l'époque permettait de lâcher la grande partie du parc automobile roulant en France blink!
Mon rêve c'est de retrouver la même (bleu ciel, velours beige) en parfait état et optionnée (la notre avait pas la clim ou les VE).
La 190 j'aimais bien mais ça restait une petite mercedes (quand on connait les classes S y'a rien d'équivalent). L'occasion faisant le laron j'ai eu l'opportunité d'en avoir une un peu avant le permis cobra et j'en suis tombé amoureux à l'usage. Ca dure depuis 10 ans et elle arrive encore à me surprendre par ses qualités.
Seul bémol, le 4 cylindres, plein de qualité mais c'est pas un 6 ou un 8... L'objectif suivant sera sans doute une mercedes 6 cylindres (essence preuve ) en daily car, si un jour la 190 lache (peut pas m'en séparer suis trop fleur bleue d'abord ).
Enfin la 500SE c'est sur un coup de tête et surtout parce qu'elle à la même config extér/inter que notre ex 116. Mais une restau c'est quand même vachement plus compliqué que prévu olala le bout du tunnel est pas pour tout de suite. Bon après j'aurais un V8 à disposition ça motive jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:51

Bonjour,
je n'ai jamais rêvé à rouler un jour en Mercedes , j'étais plus B.. jusqu'au jour ou ma passion m'a orienté vers des véhicules disposants de volume! Résultat aujourd'hui je suis très fier de mon Viano, et surtout contant de son confort de conduite. C'est ma "voiture" préférée de toutes celles que j'ai pu posséder. J'espères pouvoir la garder longtemps

De plus aujourd'hui j'aimerais pouvoir m'offrir une classe E cabriolet modèle 1995/1996.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:24

mich74 a écrit:
Bonjour,
je n'ai jamais rêvé à rouler un jour en Mercedes , j'étais plus B..

B...comme Bugatti ou Berliet? Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Bana23

jump
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:37

Tisuisse a écrit:
mich74 a écrit:
Bonjour,
je n'ai jamais rêvé à rouler un jour en Mercedes , j'étais plus B..

B...comme Bugatti ou Berliet? Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Bana23

jump

Ou Bouze, ce qui incluerait indirectement les Estaffette, J5, ....
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:39

Je ne rêve pas de voiture mais certaines voitures me font rêver.
En fait c'est le premier véhicule que j'ai acheté sans autre raison que l'envie. Mes véhicules précédents c'était par nécessité. Pour aller d'un point x à un point y et basta.
Je ne suis pas "fan" de voitures mais j'avoue avoir un faible pour certaines marques.
Au départ, je devais acheter une Jaguar, pour des raisons trop longues à expliquer j'ai investi dans un CLK 230.
Je ne regrette aucunement et je dirai même j'apprécie chaque jour un peu plus cette voiture.
Dans les mois où les années à venir j'aimerai bien investir dans un SL 300 ou 5OO.
Perso, je pense que ces modèles ( années 1990 et +) sont à ce jour les plus réussis.
Sinon, je ne désespère pas acheter une XK8 mais là, il va falloir que je vende un sacré paquet de mobylettes.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:17

Moi les voitures , y'a bien longtemps qu'elles ne me font plus réver ! C'est elles qui rèvent de moi maintenant superlol . Les voitures c'est comme les femmes, elles nous font réver tant qu'on ne les a pas entretenues , ensuite............ bouhou
Sinon, je me souviens d'une grande brune aux yeux verts........................................ censure
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:22

quickly a écrit:
Moi les voitures , y'a bien longtemps qu'elles ne me font plus réver ! C'est elles qui rèvent de moi maintenant superlol . Les voitures c'est comme les femmes, elles nous font réver tant qu'on ne les a pas entretenues , ensuite............ bouhou
Sinon, je me souviens d'une grande brune aux yeux verts........................................ censure

moi j'ai fais le contraire de toi j'ai passé ma vie a m'essoufler dans les brunes, les blondes et les rouquines ... mais finalement c'est au volant d'une belle mercedes que je suis le plus heureux ! comme toi Quickly a force d'a force c'est elles qui revent de moi ! superlol jump
ceci dit les femmes me font encore rever !
pas plus tard que la semaine derniere une petite brunette de 20 piges a posée sa candidature a mon service ! fou vous auriez vu le canon ! fou
quel dommage qu'on la prenne pas .... bouhou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10784
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:24

J'ai toujours aimé les Mercedes, en rêvant petit à la 300 SL fou
Puis il y a une quinzaine , au salon de Genève, je monte dans un 500 SL W129, et le coup de foudre. C'était dit, j'en aurais une dans une vingtaine d'années.
En fait, le rêve se réalisa un peu plus tôt que prévu, et depuis que du bonheur.
Pour la 300 SE, je ne l'ai pas choisi, on me l'a donné. Je ne regardais pas particulièrement les W126, mais depuis que je l'ai, je l'apprécie tous les jours un peu plus, et je ne la lacherais pour rien.
Par manque de moyen, je préfère les anciennes que j'entretien moi-même. Mais si je devais vraiment avoir de l'argent, je craquerais bien sur une SLS.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2957
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:31

Le faite d'avoir l'etoile au bout du capot ou sur la calandre , c'est deja le reve jump
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:56

....plutôt du genre à découvrir , découvrir, encore et encore, coté voiture, je suis fixée..
...a priori , définitivement:
Il me faut un break 250 Diesel. je n'envisage pas autre chose, je n'ai en tous cas pas trouvé ,à ce jour, un équivalent- Classe - Fidélité-Robustesse- Fonctionnalité.
C'est le hasard, qui m'a fait découvrir cette variété de Mercedes , il y à une 10zaine d'années.
J'ai vite compris.
C'est une voiture tellement complète que je ne pourrais plus penser autrement.
Bon, elle est un peu gourmande , quand même!mais elle est largement pardonnée. ave
Quand j'aurais rencontré l'équivalent en homme....en un peu plus calin (parcequ'une Mercedes , ça dit pas grand chose chiallé )...je serai comblée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4758
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:13

Mache a écrit:
....plutôt du genre à découvrir , découvrir, encore et encore, coté voiture, je suis fixée..
...a priori , définitivement:
Il me faut un break 250 Diesel. je n'envisage pas autre chose, je n'ai en tous cas pas trouvé ,à ce jour, un équivalent- Classe - Fidélité-Robustesse- Fonctionnalité.
C'est le hasard, qui m'a fait découvrir cette variété de Mercedes , il y à une 10zaine d'années.
..........Quand j'aurais rencontré l'équivalent en homme....en un peu plus calin (parcequ'une Mercedes , ça dit pas grand chose )...je serai comblée

Ben t'as plus qu'a attendre un deuxième zazard dans ce cas ... clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:42

damien a écrit:
quickly a écrit:
Moi les voitures , y'a bien longtemps qu'elles ne me font plus réver ! C'est elles qui rèvent de moi maintenant superlol . Les voitures c'est comme les femmes, elles nous font réver tant qu'on ne les a pas entretenues , ensuite............ bouhou
Sinon, je me souviens d'une grande brune aux yeux verts........................................ censure

moi j'ai fais le contraire de toi j'ai passé ma vie a m'essoufler dans les brunes, les blondes et les rouquines ... mais finalement c'est au volant d'une belle mercedes que je suis le plus heureux ! comme toi Quickly a force d'a force c'est elles qui revent de moi ! superlol jump
ceci dit les femmes me font encore rever !
pas plus tard que la semaine derniere une petite brunette de 20 piges a posée sa candidature a mon service ! fou vous auriez vu le canon ! fou
quel dommage qu'on la prenne pas .... bouhou
Allons, allons, t'as 20 piges de plus que cette donzelle , et tu crois que tu vas tenir la distance ? Prétentieux va superlol clind'oeil , Faudra que vous soyez plusieurs et avec la petite pilule bleue de surcroît blondasse et elle vous mettra sur les rotules avant même d'avoir cligné de l'oeil blink! Aller, va plutôt dans la rubrique sexe de notre forum bien aimé, y'a moins de risque, c'est pas cher et tu risques rien....................................Tu m'y retrouvera peut-être calimero
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:40

Jola a écrit:
Mache a écrit:
....plutôt du genre à découvrir , découvrir, encore et encore, coté voiture, je suis fixée..
...a priori , définitivement:
Il me faut un break 250 Diesel. je n'envisage pas autre chose, je n'ai en tous cas pas trouvé ,à ce jour, un équivalent- Classe - Fidélité-Robustesse- Fonctionnalité.
C'est le hasard, qui m'a fait découvrir cette variété de Mercedes , il y à une 10zaine d'années.
..........Quand j'aurais rencontré l'équivalent en homme....en un peu plus calin (parcequ'une Mercedes , ça dit pas grand chose )...je serai comblée

Ben t'as plus qu'a attendre un deuxième zazard dans ce cas ... clin d'oeil


Oui, c'est la seule solution, s'il existe scratch
Mais je ne vais pas attendre...je risquerais de trouver le temps long olala
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:46

Quickly j'ai autant la forme qu'à 17 ans avec l'endurance en plus ! jump

j'en profite tant que ça dure !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:53

Mache a écrit:
Quand j'aurais rencontré l'équivalent en homme....en un peu plus calin (parcequ'une Mercedes , ça dit pas grand chose chiallé )...je serai comblée cheers

blink mdr Oouah le texte de fou superlol
Mais c'est vrai que les 124 c'est quelque chose, avec les qualités des 4 types de carrosserie. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:05


J'aimes bien mon modèle, mais depuis que je suis sur le forum, j'aimerai en avoir d'autres une sportive et un palace sur roues. fou

Mais triste réalité bouhou, il me faut des roros et des roros superlol

Sinon, oui, une partie de mon rêve est là.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:54

damien a écrit:
Quickly j'ai autant la forme qu'à 17 ans avec l'endurance en plus ! jump

j'en profite tant que ça dure !


Profites-en surtout tant que c'est dûr gasp! jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 01:25

t'inquietes pas pour moi !
superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous en sortir vous devez comprendre que nous sommes dans une économie administrée
» Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?
» decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?
» Quelle autoradio avez vous dans votre mercedes?
» Les banques vous volent ! placez votre argent dans vos Mercedes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: