http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?

Aller en bas 
+18
sixtech
Panzer62
john78
Vincent10
Exup
Roch
Uncle'Benz
mimile
damien
pat58
luco49
swicky
Michel
Franckyuccas
xtpopeye
boutch
chrisnice
buriram
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 20:30

celas  fut une renault 16 ts bva en 1979 que de souvenirs a bord, la première voiture que du bonheur
elle étais d occasion bien sur, celle de mon oncle qui était de 1972 vert métallisé intérieur tissus avec appui tête
j en garde un trés bon souvenir de confort et d équipement pour l époque
j avais même le toit ouvrant   et les vitres électriques un certain luxe
depuis j ais toujours apprécier la BVA malgrée  une multitude de voitures différentes jusqu a  maintenant trinqué  

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? R16av10
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 20:53

moi c'était un coupé 304 S vert bouteille
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 21:04

Moi une r5 alpine turbo noir interieur rouge fou  , assuré  par mes parent. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
xtpopeye
as du volant
as du volant
xtpopeye


Nombre de messages : 160
Age : 71
Localisation : semblat 19350 conceze
modèles possédés : w124 300d atmo 354.000
Date d'inscription : 13/01/2016

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 21:08

ma premiére , une fiat 600 héritée de mon grand père , le record , 9 personnes a bord pour aller au bal , un autre temps , maintenant ça serait case prison direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyuccas
champion
champion



Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Bourges(boulot), haute-savoie...
modèles possédés : W204 320cdi break, VW T5 california 4motion , 3 motos...
Date d'inscription : 05/03/2016

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 21:14

205 junior essence boite 4....400000km à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 21:20

Simca 1000 rallye

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 21:26

Moi ma 1ère que j'ai acheté pour mon permis de conduire c'était une Matra Murena 2.2 (entièrement en résine et fibre de verre) moteur central transversal.
Je me souviens d'une voiture qui tenait la route exceptionnellement (jusqu'au décrochage où il fallait être le roi du volant pour ne pas laisser l'arrière dépasser l'avant).
Énormément de plaisir à la conduire, très directe en direction, très dur en amortissements, et avec un comportement de karting, il faut l'avouer que cela a été pas mal d'instants de bonheur à son bord. Les 3 places à l'avant sont autant bienvenues que spéciales lorsqu'on ne s'y attend pas (je ne connais pas un autre véhicule à 3 places AV côte à côte).
Son moteur sans être un foudre de guerre est suffisant pour le poids de l'engin et permet des accélération de 0-100 km/h en 6.9 secondes, ce qui pour l'époque n'était pas si mal.
Bref, après avoir expérimenté avec le prix des pièces délirants sur ce véhicule, j'ai changé de crèmerie pour une Mercedes-Benz W116 bien moins onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMar 13 Déc - 21:49

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Captur19
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t100430-decriver-votre-premiere-voiture-vous-vous-en-souvenez   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 9:06

bonjour, pour moi ma premiere auto la dauphine .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 9:10

buriram a écrit:
celas  fut une renault 16 ts bva en 1979 que de souvenirs a bord, la première voiture que du bonheur
elle étais d occasion bien sur, celle de mon oncle qui était de 1972 vert métallisé intérieur tissus avec appui tête
j en garde un trés bon souvenir de confort et d équipement pour l époque
j avais même le toit ouvrant   et les vitres électriques un certain luxe
depuis j ais toujours apprécier la BVA malgrée  une multitude de voitures différentes jusqu a  maintenant trinqué  

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? R16av10

moi c'était une R 16 TS aussi bleue avec une boite 5 de TX et c'était l'ancienne de mon père .... je la conduisais en cachette superlol

mais ma 1ere voiture à mon nom était une super 5 TC société gasp! puis après une Super 5 GT Turbo... puis ma période branleur avec des BMW devil superlol jump puis tout le reste (audi, porsche, citroen, Peugeot, Renault encore, alpha, fiat, jaguar, ferrari, mazda, ford, VW, BMW une opportunité , et bien sur le meilleur : Mercedes)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 11:30

Citation :
(je ne connais pas un autre véhicule à 3 places AV côte à côte).

Ce n'est pourtant pas ce qui manque...

La plupart des voitures un peu anciennes (sans ceintures) avec une banquette à l'avant étaient des six places, trois devant et trois derrière, (comme mes Panhard PL 17) la Bagherra qui a précédé la Murena était aussi une trois places à l'avant, et aujourd'hui on a l'immense majorité des fourgons, par exemple mon Trafic a trois places à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 11:35

Ma première bagnole était une 204, je l'ai revendue deux semaines après son achat avec un bon benef'. La seconde, qui est la première que j'ai conservée un petit peu était une DSuper de 1973, boite 4. Le début de mon intérêt pour les DS et SM qui a duré presque trente ans. Au point d'en avoir fait mon métier pendant quelques années, avant de comprendre que c'était le meilleur moyen de ne jamais gagner un rond.

Il y a déjà eu un topic ici où chacun pouvait raconter son passé automobile...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 11:46

C'est marrant on pratiquement tous commencé par des Renault a par mimile  superlol  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 12:22

mimile a écrit:
Citation :
(je ne connais pas un autre véhicule à 3 places AV côte à côte).

Ce n'est pourtant pas ce qui manque...

La plupart des voitures un peu anciennes (sans ceintures) avec une banquette à l'avant étaient des six places, trois devant et trois derrière, (comme mes Panhard PL 17) la Bagherra qui a précédé la Murena était aussi une trois places à l'avant, et aujourd'hui on a l'immense majorité des fourgons, par exemple mon Trafic a trois places à l'avant...

exact mon ex 300 SEL 3.5 avait les vitesses au volant et donc 3 places frontale on mettait les 2 accoudoirs centraux debout et un coussin prévu à cet effet dans l'énorme vide poche central libéré du levier de vitesse on avait 6 places voir 7 sur la CG superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 12:23

boutch a écrit:
C'est marrant on pratiquement tous commencé par des Renault a par mimile  superlol  trinqué

c'est les seules poubelles qui étaient achetable pour des jeunes désargentés comme on l'était superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 12:28

Salut,

J'ai eu énormément de bons souvenirs avec ma première voiture, une voiture fiable et globalement bien construite, si bien que je l'ai gardée et j'ai encore plaisir à rouler avec de temps en temps (plutôt le weekend pour des petits parcours péri-urbains désormais) ;)

Il s'agit d'une Corsa B de 1999 (Viva 1.5 TD 3 portes avec 2/3 options), avec laquelle j'ai fait jadis une bonne partie de l'europe... Mr. Green

Voilà 2 photos qui ont quelques années, elle a maintenant 270 000 kms.

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? IMGP1411

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? IMGP1409%202

mimile a écrit:

Il y a déjà eu un topic ici où chacun pouvait raconter son passé automobile...

C'est vrai, il y a eu même 2 topics pour des sujets similaires trinqué

https://mercedes-benz.forumactif.com/t62639-votre-premiere-voiture

https://mercedes-benz.forumactif.com/t23480-qu-avez-vous-possede-comme-automobiles-et-motos
Revenir en haut Aller en bas
Roch
champion du monde
champion du monde
Roch


Nombre de messages : 940
Age : 65
Localisation : Isère
modèles possédés : E220 d w238 Toyota Rav4 bioethanol
Date d'inscription : 15/01/2007

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 12:35

Bonjour,
Pour moi, une superbe 2cv de 1958 avec les portes suicide et les essuie-glace sur le compteur de vitesse.

jump
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 12:52

damien a écrit:
boutch a écrit:
C'est marrant on pratiquement tous commencé par des Renault a par mimile  superlol  trinqué

c'est les seules poubelles qui étaient achetable pour des jeunes désargentés comme on l'était superlol jump
  superlol   C'est vrai et il y'avait pas de frein dessus tout une époque!  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6279
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 12:56

Pour ma part, une 104 GL de 1975 cobra

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Peugeo10

Ca c'est arrangé part la suite jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 14:06

boutch a écrit:
C'est marrant on pratiquement tous commencé par des Renault a par mimile  superlol  trinqué

Je n'étais déjà pas normal à l'époque... ça ne s'est pas arrangé depuis... bouhou

jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Vincent10
champion du monde
champion du monde
Vincent10


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Troyes
modèles possédés : W212 250 CDI / Ex : E200 cdi w210 élégance 1999 / A150 BE 2009 / Ex : E200 Avantgarde W210 1996 /Ex : C200 Elegance 1995 W202
Date d'inscription : 20/01/2014

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 16:15

Pour moi, une 2CV spécial jaune, qui avait fait le tour du cadran. Revendue à un monsieur venue la chercher depuis l'Isère (!).

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Compte10

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? 2cv10

Un souvenir : la capote qui s'arrache sur le pont de l'île de Ré et 800 km de nationale, de nuit, à 70-80 km/h maxi...
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 18:25

LA PREMIERE : une 505 SRD TURBO de 1982 (récup paternelle) :

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Peugeo10

Puis une BX TZD TURBO, une 309 GR  , une 405 STDT , une XANTIA BREAK 2.1 TD, un ford Galaxy TDI et après vers 2008 des Mercedes ( C280 de 1993 , C250TDT de 1998 , E 270T CDI de 2003 et mon actuelle C320T CDI de 2008 ) et la dernière arrivée, une mini clubman cooper D de 2011 ... bref tout ça pour dire qu'en 20 ans de permis (et beaucoup de poêles à mazout gasp!  )  je suis en train de réaliser que je n'en ai pas eu tant que ça  olala

Au moins je n'aurais jamais eu de Renault superlol  

@+

John coucou
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 18:42

Bonsoir John,

Mon père a eu une 505 STI de 1983, il l'a gardé jusqu'en 1989.

Il était très content de ce modèle.

Depuis 1989, nous sommes des inconditionnels du modèle W 124

Deux 200 E de 1989 à 2005

Une E 300 D de 1995 depuis 2005.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 18:46

Ma première auto fut une citroen ID 19 pallas achetée en 1974.
Je ne me souviens plus de quelle année elle était.
Prix : une bouteille d'apéritif anisé par politesse pour débarrasser
le frère d'un copain.
Une batterie et un peu d'essence pour la redémarrer et vidange du
circuit de refroidissement avec un tuyau d'arrosage pour évacuer
les boues amassées ,surtout dans le radiateur.Je l'ai donné à un
copain deux ans après en parfait état de rouler.
Entretien : rajout d'huile .
Mimile tu as eu la chance d'avoir une pl 17.
Tout gamin ,j'ai fait mes premières pointes de vitesse avec le père
d'un copain qui avait une ct 24 .
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?   decriver votre premiere voiture vous vous  en souvenez ? EmptyMer 14 Déc - 18:54

Panzer62 a écrit:
Bonsoir John,

Mon père a eu une 505 STI de 1983, il l'a gardé jusqu'en 1989.

Il était très content de ce modèle.

Depuis 1989, nous sommes des inconditionnels du modèle W 124

Deux 200 E de 1989 à 2005

Une E 300 D de 1995 depuis 2005.

C'est marrant... avant la 505 srd turbo mon père avait la 505 STI et aussi la 504 ti ....
les dernières Peugeot -très- solides ...

Pour la petite histoire la srd turbo, mes parents l'avait achetée en 1985 et me l'ont refilée en 1998 ... le compteur ne fonctionnait plus depuis environ 3 ans et elle totalisait + de 520000kms !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS VENDEZ VOTRE VOITURE - VOUS ACHETEZ UNE VOITURE
» Ma première voiture est une w202
» COMBIEN VOUS COUTE VOTRE VOITURE ?
» votre voiture sur l'internaute ?
» ma première voiture MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: